Français English
FORUM

Bas Normand

Envoyé par amelieantoine 
Re: Bas Normand
Thursday 13 April 2023 18:53

amelieantoine
Couple, 40 ans, France, Normandie

Recherche toujours une vrai complicité avec un contact ( homme celibataire de basse normandie ) comme j avais a l epoque avec un contact de ce site mais qui n est plus dans le monde du libertinage ou nous avons fait plusieurs rencontre avec Mlle au fil du temps et c etait tres sympa ( serial baiseur ) passé votre chemin
Me contactez en MP reponse assuré
Merci Antoine
Monday 23 December 2024 17:42

Jerem142
Homme, 34 ans, France, Normandie
Ça serait un plaisir
Monday 23 December 2024 18:02

Discus75
Homme, 60 ans, France, Normandie
Boujou à vous deux de la part d'un Bas Normand Manchois (mais pas manchot!!!) parti à 5km de la frontière, dans le Calvados Sourire.
Je m’arrête là (mais nos peu précher l' patouai d'chu nos itou ) dans l'attente (p'tete bi) d'un MP. Super
Notre beau patois se perd au fil des ans!
Saturday 15 February 2025 13:21

pauldecaen
Homme, 71 ans, France, Normandie
Disponible les 25, 27 février, 4, 6, 11, 18, 20, 25 mars au Vénus, ou ailleurs à Caen selon proposition, à 14h, pour f ou cpl ! Merci de me contacter en MP 24h avant ! Homme marié mais seul sur Bob, région de Caen. Si mon profil vous plaît, mettez un mot sympa sur mon livre d'or ! Merci ! Rêveur, épicurieux, calme, respectueux, discret, hétéro, patient et pas mdf, naturiste éclectique, j'aime rencontrer une dame ou un couple au sauna libertin ou à la plage de Merville.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter