Français English
FORUM

mon exhib-1

Envoyé par coucou172 
mon exhib-1
Sunday 6 June 2021 12:53

coucou172
Homme, 59 ans, Belgique, Liege
ma voisine passait souvent sous mes fenêtres et dans ma chambre je laissais la fenêtre ouverte et quand elle passait j'enlevai mon t-shirt puis mon pantalon souvent elle ne voyait pas la suite vu quelle ne faisait que passer mais elle a vite compris et voulait en voir plus elle faisait alors demi-tour et repassa de nouveau mais j'avais déjà le pantalon enlevé, elle ralenti pour me regarder, je descendis alors doucement le slip mon sexe commençait à apparaître et était déjà en érection, ses yeux fixés sur mon sexe m'excitait terriblement, un jour elle s'arrangea pour monter sur un mur qui permettait d'avoir une meilleur vue de ma fenêtre je me suis mis nu, elle regardait très intéressée , j'ai alors commencé à me caresser, la bite tendue dans ma main mais je faisait en sorte quel puisse bien la voir ,j'aurai pu jouir rapidement mais je voulais faire durer ce plaisir intense alors de temps en temps j'arrêtais de me branler et lui présentait ce gros sexe tendu à sa vue mais il m'était difficile de ne pas me toucher et je reprenais assez vite le massage de cette bite énorme , lorsque je la regardai elle tournait le regard surement un peu gênée , je finis par jouir et je fis en sorte quel puisse voir mon sperme sortir dans ma main, elle compris que c’était fini et se retira discrètement, un moment inoubliable pour moi.
Re: mon exhib-1
Thursday 10 June 2021 13:55

blaster
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
Sympa la voisine ;o)
Ca m'exciterait terriblement aussi
Thursday 10 June 2021 14:54

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les plans exhibs ou mate avec les voisines sont hyper excitants .Si elle aime ça il y en aura encore .
Thursday 10 June 2021 15:41

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lorsque j habitait à Marseille. Il y avait du vis a vis et bien sur je matais souvent.
J aimais être nu dans mon appartement sans arrière pensée jusqu'au jour où je me suis aperçu qu une voisine me matait a la jumelle (les reflets du soleil dans les jumelles)
J ai fais mine de rien mais je me suis montré en errection je me suis même masturbé.
Cella reste un très bon souvenir. Et ma sans doute donné goût à l exhibition.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 15:42 par zieuteur.
Monday 21 June 2021 13:30

coucou172
je devais déménager quelques jours après je ne l'ai donc plus revu ,bien dommage.
Monday 21 June 2021 13:53

coucou172
un jour je rentrai du boulot ,me croyant seul je commençai à me déshabiller pour me changer en me relevant je vis ma petite voisine qui se trouvait juste à côté la pièce étant séparée par un rideau et en face il y a un grand miroir,elle me matait via le miroir je fis mine de ne pas l'avoir vu et j'enlevai tous mes sous vêtements pour me retrouver complètement nu je jetais un petit coup d’œil pour voir si elle était toujours là ,ses yeux étaient fixé sur mon sexe déjà en érection,le jour suivant elle était de nouveau là face au miroir comme d'habitude j'enlevai tout je me tournait un peu pour qu'elle puisse bien tout voir je me suis touché d'abord avec 2 doigts pour ensuite la serrer entre ma main , je vis son regard fixe sur le bas de mon corps et j'ai commencé à me branler doucement en caressant mes énormes boules j'essayai de ne pas gémir mais à un moment donné je ne pouvait plus me retenir je sentait la semence monter de plus en plus et d'un coup j'ai giclé une quantité énorme sur le meuble juste à côté de moi,je me suis rhabillé et en passant devant elle assise cette fois dans le divan je lui ai dis bonjour ,ensuite on a jamais parlé de cela peut être parce que elle pensait que je ne l'avais pas vue mais plus tard elle me chauffait souvent en faisant en sorte que je vois son string ou autre et j'ai eu d'autres exhib avec elle qui en redemandait
Monday 21 June 2021 14:19

blaster
Homme, 58 ans, Belgique, Liege
C'est toujours excitant de se branler en sachant que quelqu'un regarde ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter