Français English
FORUM

PETIT JEU D EXHIBE EN UTILISANT SA GEOLOCALISATION

Envoyé par ABCDEF76 
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Récemment inscrit, depuis quelques jours, je l'active de plus en plus lors de mes déplacements en IDF. Juste pour être voyeur. Le hasard fera peu être bien les choses.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
En même temps je pense que beaucoup notamment moi ne savent pas comment ça marche la géo-localisation pourtant ça peut effectivement être très sympa
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour,
je joue régulièrement le jeu de la géolocalisation, en espérant que d'autres feront de même.
Plus nous serons et plus cela sera sympa et permettra des échanges.
Bise à vous tous.
Couple, 40 ans, France, Normandie
Le problème majeur, à mon avis, c'est que beaucoup trop d'hommes seul n'active pas leur géo-localisation car ils veulent voir avant d'être vue, ils sont en mode prédateurs.
A de nombreuses sorties j'ai regardé la géo-localisation leur de nos sorties et rien, malgré la présence de certains bobeurs repéré, du coup on fait rien ou on change d'endroit
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Je vais porter ma contribution.
Le jeu serais très bien.
Maleureusement c'est nul.
La cause. Toujours pareil et c'est bien dommage car vous êtes de plus en plus nombreux....
Je vais reprendre une remarque personnel de intimeo.
Un gros lourd ne sait pas qu'il est et ne dirait jamais je suis un gros lourd.
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour

Pareil que beaucoup je pense. Très souvent géo-localisé avec précision sur Bob et malgré tout, jamais de rencontre Pleurer
Homme, 46 ans, France
Bonjour à tous suis souvent en mode géolocalisation que se soit dans le sud ou en se moment à côté de Royan et bien col ou f ou h c’est rare
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.

Petite remontée de fil...

En prévision des beaux jours, n'oublions pas que la géoloc peut servir pour pleins de jeux sympas ! Ce n'est pas moi!

La géoloc semble hélas un peu désertée (oubliée ?)... donc : pensez-y ! C'est un des plus gros atouts de bob...
Couple, 50 ans, France
Malheureusement pas facile la nouvelle version il faut deux doigts pour glisser plus l’autre main pour tenir le téléphone et tout le temps zoomer et de zoomer
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alors... oui et non.

Car je ne sais pas si vous vous souvenez mais avant il y avait aussi des défauts : on était renvoyé vers une carte externe et surtout pour examiner les profils il fallait sortir de la géoloc...

Petit rappel car sur smartphone la nouvelle version est difficile à trouver (ça c'est gênant car c'est justement sur smartphone qu'elle est utile...) :

- clic sur le gros bouton rond bleu à gauche ;

- faire défiler l'écran jusqu'à "autour de moi".

Pour les règles du jeu voir le 1er post de ABCDEF76. Fête

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/24 15:04 par yuan_zi_79.
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Aujourd'hui en mode géo position exact
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter