Français English
FORUM

Les plus beaux bleus des coups de mon mec

Envoyé par Llotus 
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Je suis Llotus, salope, soumise, jouet et putain de mon mec.
Notre attirance DS/SM a été sans équivoque et intense, le besoin viscéral de nous donner violemment l’un à l’autre.
Pas novice, mais encore en découverte il m’a montré qui j’étais : une salope, maso ET soumise, chienne à disposition.
Notre relation grandit et se nourrit de notre symbiose Dominant/Soumise.
Notre sexualité, elle, est primale et passe obligatoirement par le désir violent et intense entre une Salope-Maso et un Pervers-Sadique.
Une relation intense et haute en couleurs dans tous les sens du terme.
J’aime porter fièrement ses marques, avoir ma peau imprégnée de son désir… C’est tout cela que je vais exhiber ici : les palettes de couleurs que je porte si fièrement sur mon corps…
Homme, 65 ans, France
Si tu aimes ça alors tu as dû prendre ton pied.
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Ouiii j’adore ça !!
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Qu'on aime ou pas cet univers je ne peux que vous féliciter d'assumer et partager cela avec nous. Les plus épanouis sont comme vous ceux qui assument et en parle dans leur couple pour une sexualité décomplexée.
Pour cela bravo ! Ne changez rien !
Au plaisir de vous suivre ou vous croiser si vous refaite un citytrip dans le nord.
Bien coquinement
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
@Biexhibdu59
@Delaction
Merci !!!
et oui, bien sûr, c'est un partage consenti et ces pratiques définissent pleinement notre coupleDiable
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire


Avec mon consentement ;)
Couple, 99 ans, France
Bonjour,superbe profil j'aime bravo a vous deux et merci pour votre participation sur le sujet j'adore
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire


Quelle belle palette de couleur… l’artiste, mon homme, a bien travaillé mon cul de salope au paddle, lors d’une soirée BDSM…
Quelle fierté de le suivre, au bout de sa par sa chaîne accrochée sur le crochet anal , exhibée comme une vraie chiennasse !
Tu m’as révélé ce soir-là, merci mon amour
Homme, 65 ans, France
Le principal est que tu prennes du plaisir dans la douleur, c’est toi qui as fixée les limites ? Tu dis avoir été exhibée, il y avait du monde ?
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
@hommemur
Oui évidemment les limites sont les miennes, entre nous rien n’est partagé sans mon consentement !
Il cherche toujours mon plaisir en prenant le sien, paradoxe qui n’en est pas un : il n’aime pas me faire mal;)

Et oui le club était plein à cette soirée… si fière d’être exhibée comme une chienne pour la première fois, mon premier kiffe de dingue à ses pieds^^
Homme, 65 ans, France
Si tu veux discuter en mp, je t’ai fait une demande.
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Non, pas de message privé;)
C’est me montrer et partager qui me plaît:P
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire


Pose photo en mode salope… mmm

Les mêmes marques 7 jours plus tard
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voilà un cul qui a été bien claquer, qui a pris ce qu’il mérite
Couple, 60 ans, France, Occitanie
En mode salope, c'est à 4 pattes, cuisses bien écartées, tes fesses écartées par tes mains que l'on puisse bien voir ta chatte et ton cul de salope.Diable
Homme, 65 ans, France
Qu’aimerais tu que ton maître t’inflige comme punition ?
Homme, 26 ans, Suède
C'est spécial mais si madame aime, si monsieur aime et qu'il y a du respect et de l'entente, j'espère que vous jouissez à fond durant vos ébats.
La sexualité de chacun ne devrait pas être jugé Coeur

Vous avez un cul magnifique, Miss Llotus, un des plus beaux du site
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
@andy42 merci !!! magnifique compliment Bisou
et oui il me fait couler comme jamais... des orgasmes de folie et mon mec qui explose ... complètement dingueAmoureux
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire


Mon homme est un mordeur ! chacune de ses morsures me fait vibrer et m'emmène dans un autre monde de plaisir intense...
Celle-ci est juste magnifique ! Faite juste avant notre tournée spéciale "bites du Nord" hihi, affamés comme des animaux l'un de l'autre !
Couple, 99 ans, France
Bonjour Llotus,chacune de vos apparitions sont sublime ,merveilleuse et de toute beauté j'envie le photographe qui vous met en valeur
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
@ cpl-mature
Merci beaucoup pour votre retour !! Touchée et encouragée à continuer mes posts ^^
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Les fesses rougies par le fouet piquant de mon homme lors d’une séance S/M pendant notre tournée spéciale « bites du Nord »… le bonheur d’avoir le cul en feu par l’intensité de son amour
Couple, 53 ans, France, Occitanie
Joli bleu
Couple, 99 ans, France
Merci Llotus de continuer vos postes pour notre plaisir et le votre
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Voici mes boobs tout en couleurs le lendemain de cette même séance S/M lors de notre mémorable séjour dans le Nord …
Mon homme adore les parer de belles couleurs pour me faire monter dans les stratosphères du plaisir… que c’est bon!!
Couple, 99 ans, France
Très jolie plaisant a voir merci ils mette bien en valeur vos seins Llotus
Couple, 53 ans, France, Occitanie
Très belle poitrine généreuse dommage qu’on en voit pas plus
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Wahoo super excitante.
Jolie travail
Couple, 65 ans, France
Tu aimes avoir mal, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est quoi qui t’excite le plus? Ressentir les coups, savoir que tu es soumise où le résultat final. Je t’admire car je n’oserais jamais me faire frapper pour le plaisir, à la limite me faire ligoter les seins jusqu’à ce qu’ils changent de couleur mais vraiment rarement. Bises.
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
@ cpl-mature merci à vous ^^
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
@pierreafeu13 mes gros seins bien exposés ne manquent pas sur mes posts …
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
@ Cedric2rixheim oui merciiii !
C’est un véritable artiste :P
Femme, 50 ans, France, Pays de la Loire
@claude04
Oui j’aime avoir mal, c’est ma nature de ressentir du plaisir dans la recherche de jeux masochistes mais ce qui m’excite le plus c’est d’être à lui, me sentir posséder jusqu’à l’intérieur, le sentir jusque dans ma peau… j’en ai besoin
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Juste magnifique de voir ces jolies marques consenties !!
J adore vous devez bien jouir de ces moments .
Voilà l effet que ça me fait ….
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter