Français English
FORUM

Les meilleurs aires d’autoroute pour cet été

Envoyé par Brooklight271 
Homme
Bonjour à tous,
J’aimerais lancer un sujet sur vos aires d’autoroutes préféré pour vous exhiber ou faire des cochonneries en tout cas
Pour ma part un petit top 3 des aires préférées :
-aires des châtaigniers A6 sens Paris-Lyon (petit bois accessible en voiture au top)
-aires de la repote A6 sens Lyon-paris (petit parking à l’écart et petit bois sympas)
-aire du bornaron A7 sens Lyon-sud (grand parking boisé mais surtout un petit parking à l’écart beaucoup plus tranquille)
Voilà j’espère que beaucoup d’entre vous participeront.
Au plaisir de vous voir sur la route

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/24 19:10 par Brooklight271.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur l'A7 sens nord Sud Aire de la Coucourde, ideales pour exhib et voyeurs, j'ai déjà ete le chanceux voyeur d'un couple qui a aimé se laisser mater en plain calin
Toujour sur l'A7, au niveau d'orange aire du grès dans les deux sens, mais très fréquenté par gays et hommes en tout genre.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Les Aires d'Estrézargues dans les 2 sens sur A9, les Aires de Tavel dans les 2 sens toujours sur A9,
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Également l'aire de Caissargues sur A54 sens Nîmes vers Arles, beaucoup d'hommes et de gays mais des couples aussi avant la tombée de la nuit.
Également l'aire des Costières sur la même autoroute dans l'autre sens mais moins fréquentée, prévoyez du répulsif pour les moustiques en fin de journée et la nuit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter