Français English
FORUM

LES VOEUX 2025 Pénélope & Lestat Postez les votres !

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Excellente année 2025 à toutes et tous !

Que ce nouveau millésime vous apporte le meilleur de la Vie, avec ses Joies, ses Bonheurs, ses Réussites, ses Envies, ses Surprises, ses moments de convivialité, ses réunions entre Amis et avec tous ceux qui sont chers à vos Cœurs

Mais aussi que cette nouvelle page, offre à chacun la possibilité de se réaliser pleine dans le Petit Monde du Libertinage
Que le Respect ne soit plus un vain mot, que le Libertinage retrouve toutes ses lettres de noblesse
Que les recherches soient respectées et que les offres soient en adéquation avec celles-ci
Que les commentaires, les "posts", les messages privés, soient l'objet d'une attention particulière pour offrir à nos mirettes des phrases construites (sujet-verbe-complément) et que des photos appropriées illustrent ces propos
Que les Couples prennent le temps de répondre aux hommes seuls
Que les faux profils disparaissent, que les photos présentes appartiennent bien à l'annonceur
Que les commentaires et réponses aux divers sujets soient toujours constructif et coïncident avec le sujet initial
Que les "demandes en MP" sans s'être au préalable présenté, ne soient plus
Que les éloignés d'une annonce qui ne recherche que du réel, du concret, ne viennent plus polluer la page
Que les gens sachent lire et donc comprennent un texte de présentation (entre autre) et y répondent avec humour et justesse
Que les Hommes de chaque région, tiennent parole, respectent leurs engagements ou se contentent de mater sans promesse vaine
Que les Femmes soient traitées avec déférence, respect, courtoisie et délicatesse, même si dans leurs jeux intimes elles adorent se comporter en Salope de diverses façons
Que la propreté, l'hygiène physique et mentale, la politesse, la correction, la galanterie, le marivaudage (avancé), l'humour, la discrétion absolue, la fiabilité soient à nouveau au cœur de notre Petit Monde

Voilà nos vœux pieux, et de gros pieux sont aussi l'objet de vœux
Surprenez-nous cette année et même surprenez-vous !

De chaudes succions à nos Amis testés et approuvés Nicky, Chipiron, Grand-Jo, J.Luc, Stéphane, P'tit-Filou (ne cherchez pas ces pseudos, ce sont nos petits noms entre nous), en attendant que vous puissiez collégialement planté vos pieux sans vœux, entre les divines gambettes écartées de la non moins divine Pénélope et vous y abandonner jusqu'à la lyophilisation la plus totale de vos couilles lisses et ex-pleines !

Encore tous nos vœux et Bonne Bourre !!

Pénélope & Lestat

Homme, 43 ans, France
Tous mes voeux d'abondantes "spermo-rencontres" pour 2025, du sperme,du sperme, du sperme et encore du sperme.....pour Pénélope!!Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
J'aime beaucoup vos messages de voeux
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonne nouvelle année à vous aussi Nomadas
Et nous, cher Bat44, nous adorons vos propres voeux. Cette délicate courtoisie vous honore et nous prouve, si besoin en était, que nous sommes bien compris...Eclats de rire
Bonne année à vous aussi Bat44 et encore Merci, vous relevez le niveau dès le 3 Janvier au matin ! Pouffer
Homme, 71 ans, France, Normandie
En résumé BONNE ANNÉE 2025 ! Merci à toutes et à tous !
Homme, 40 ans, France
Bonne année à vous aussi ! Mesdames, vous êtes magnifiques !
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonne année à vous Pénélope & lestat .
Que tous ses souhaits se réalisent en cette année 2025 ...
Merci France & Max, Bad qui ne semble pas si mauvais Clin d'oeil, merci aux participants ! ce genre de liens est importants il nous semble. Bises à vous
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous deux,
Malheureusement je n’aurai jamais votre phrasé si bien construit, néanmoins (ou en plus) je vous envoie de nouveau tout mes bons vœux pour cette nouvelle année, c’est vraiment un plaisir de vous connaître et j’espère pouvoir bientôt vous revoir

Belle journée à vous

Bises
Chers Nomadas, Merci beaucoup, tant pour ces quelques lignes fort sympathiques, mais aussi pour cette photo qui est limite religieuse, tant la vue de ses Seins me les fait préférer à un Dieu, même Éros (qui chanta naguère sous le pseudo de Ramazzotti) sans oublier vos apparitions divines sur divers sujets offrant à nos libidos et regards, un corps des plus appétissants, aux courbes enivrantes, aux tatouages... tatoués, aux fesses rebondies, aux appétits à priori intacts... Bref une très jolies Femmes, mais toutes nos Femmes ne sont-elles ps les plus belles du monde ? Ahhhhhh vous voyez bien, nous sommes au moins d'accord là-dessus.
Bisous sur toutes ses lèvres de ma part et douces succions jouissives sur le gland jusqu'au bout du bout par la savoureuse bouche de Pénélope qui rime avec: Escalope comme cahcun sait !
Bisous
Cher Rubicon, votre pseudo vous indique que rien n'est infranchissable ou galets et que le continuum espace-temps est contractable sous certaines conditions qantiques et si seules les montagnes ne se rencontrent pas, c'est seulement parce-qu'elles ne le souhaitent pas vraiment. Qui veut, peut. Quel vœu pieu.
Chers Nomadas, nous n'aurons qu'un mot: Diantre !
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
une bonne année a tous , sur cette année nous voulons realiser nos fantasmes commun avec un couple ...

avant de lire la suite messieurs pas de mp si vous n'êtes pas accompagné de votre belle ....

les envies de la miss
- aimerai se faire prendre en dp ... et dp vaginal aussi
- se faire gicler sur le visage pendant qu’elle me fait une fellation
- se faire prendre au god ceinture par une autre miss
- branler et sucer 2 bites en meme temps jusqu'à la fin
- se faire lecher devant ou derriere pendant que je la penetre
- lecher un autre minou plein de sperme et inversement
- passer un moment entre miss avec un double dildo
- et passer un grand moment de melange total a 4

mister lui aime en 1er lieu voir sa miss prendre du plaisir ..
-aimerai sentir une langue le lecher pendant qu'il prend sa miss ... ou une autre
- se faire prodigué une belle fellation totale a 2 langues
- voir sa miss se faire sodomisé devant lui
- se faire branler bite contre
bite avec une ejac finale
- lecher miss pendant quelle se fait prendre
Cher Kikirusty13
Vos vœux sont très raisonnables et si par "hasard" vous venez en promenade par chez nous, sur nos Terres, je peux écrire sans trop m'avancer qu'à minima 99% ceux-ci se verront exaucés...
Prions mes Frères
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter