Français English
FORUM

06/02/25: s la soumise à l’Atlas

Envoyé par Albanxxx 
06/02/25: s la soumise à l’Atlas
Thursday 6 February 2025 20:50

Albanxxx
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Ce post pour faire un report de l’event de ce jour: s la soumise à l’Atlas. Pour les absents … et les présents (qui peuvent compléter !)
Re: 06/02/25: s la soumise à l’Atlas
Thursday 6 February 2025 20:52

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Je suis à l'écoute où plutôt j'attend donc de lire votre résumé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 20:55 par Ze76.
Thursday 6 February 2025 21:11

Papysoft93
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, un bon moment passé dans ce lieu où la Miss, après avoir bien sucer son homme, c'est, avec beaucoup d'application, occuper de plusieurs bites bien tendu tout en dévoilant de jolis seins. Merci à vous.
Thursday 6 February 2025 21:59

Albanxxx
Avec plaisir Papysoft93:)

14h…. On n’y sera pas. Les joies des transports publics, fichu RER. J’update l’horaire sur le post: 14h30 puis 14h45. 3 stations encore… 10 min. Des bobeurs compréhensifs me répondent en mp. 2 sont même plutôt contents car à la bourre eux aussi. 15h on sort à la station Pigalle. Direction l’Atlas, à 20 m : le boulevard à traverser. On entre dans l’antre, passage à la caisse: 22€. Les deux petits tickets, le sésame pour le stupre, la luxure, le dévergondage, la dépravation…
Thursday 6 February 2025 22:00

Silop41
Homme, 32 ans, France, Centre-Val de Loire
Hâte d’entendre la suite… c’est excitant
Thursday 6 February 2025 22:09

matthou
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Alban et sa soumise sont montée à l'étage puis son redescendu dans la salle au SS. Cette salle était très très sombre. Après quelques minutes ils sont remonté et nous avons naturellement suivi. Une fois installé dans la salle du haut, la soumise a commencé à s'occuper d’Alban puis ensuite elle s'est soigneusement occupé des nombreux hommes autour en dévoilant sa poitrine, mise à disposition de tous. Encore merci Alban à très vite
Thursday 6 February 2025 23:50

Beblack972
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Effectivement apres s'être occupé d'alban et sa queue....la soumise a commencé à sucé les participants.....ensuite est venu mon tour avec un autre .
Elle Nous suçait à tour de rôles....et pour finir nous avons joui chacun sur ses gros seins qui dégoulinait de notre semence....merci à ce couple j'ai vraiment apprécié
Friday 7 February 2025 08:59

Albanxxx
Merci messieurs de vos témoignages.
Je reprends le fil…
La soumise a un regret: lors de notre découverte du lieu il y a 15 jours, nous être directement installés près de l’écran salle du haut et ne pas avoir fait le tour du propriétaire.:)
Elle souhaite donc en voir plus…Nous investissons la salle de l’étage dans sa partie haute. Peu de monde et d’activité sur les sièges (dont pas mal sont pétés et hors d’usage). Nous descendons salle du bas. Nous sommes suivis…
La salle est beaucoup plus sombre, des mecs sont assis au fond mais on ne distingue pas grand chose. On s’avance, s’installe devant l’écran. La soumise est à ma droite, bien au chaud dans sa doudoune noire. Un mec se pointe aussitôt. Grand, baraqué, type mdf. Regard de gros pervers vicelard. Il s’assied à droite de la soumise et sans sommation pose sa main sur ses cuisses…
Friday 7 February 2025 11:48

lord750
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
... et ensuite ? elle a apprécié ?
Friday 7 February 2025 13:10

Albanxxx
Attendez, la suite à venir….
Friday 7 February 2025 13:18

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Le grand baraqué vicelard qui a osé va être servi on dirait... On attend la suite Alban
Friday 7 February 2025 23:08

Albanxxx
« On ne touche pas , s’offusque la soumise. On demande la permission ». Le gars se calme, s se tourne vers moi et m’embrasse à pleine bouche. La main revient à la charge… « J’ai dit non, insiste la soumise.
Puis à moi: Viens, on remonte »
Le chemin retour est plus encombré : le fond de la salle s’était levé pour s’approcher de nous, et une partie de l’étage nous avait suivi jusqu’en bas…
S me tient la main pour remonter l’un derrière l’autre entre deux étroites rangées de sièges la salle du RdC. Les voyeurs s’écartent pour nous laisser passer mais « ils nous suivent » me glisse la soumise. En effet… En remontant l’escalier vers la salle du haut je réalise que la déambulation dans l’Atlas n’était sans doute pas une bonne idée: nous risquons d’être rapidement très entourés . Sans répit possible pour se retrouver quelques minutes tous les deux dans une relative tranquillité…
Nous nous installons à quelques rangs de l’écran, au centre. S est à ma droite.
Un homme s’installe à ma gauche, d’autres arrivent rapidement à ses côtés et devant nous, un autre s’approche de s sur sa droite.
Quelques queues commencent à sortir. Nous sommes encerclés, pris au piège de l’Atlas…
Saturday 8 February 2025 01:00

Adecouvrir
Couple, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Waouh Amoureux vivement la suite !!!
Saturday 8 February 2025 01:57

Albanxxx
S se retourne vers moi, elle a compris elle aussi... Contrairement à la dernière fois, nous n'aurons pas notre quart d'heure d'intimité. Le plan promet d'être hard, intense. Je sais qu'il y a des bobeurs dans la place, mais j'ignore où. Sans doute pas très loin, mais les encadrants les plus proches semblent surtout des habitués du lieu. Les fameux morts de faim ou mdf. Peu ou pas éduqués, sans notion de respect ni courtoisie...et possiblement imprévisibles. S me fixe, approche sa bouche de la mienne. Dans son regard qui pétille, aucune trace d'appréhension. Elle a souhaité revenir. Par goût du défi, d'affronter une meute, de se retrouver au centre du jeu. De repousser des avances, d'en accepter d'autres, d'éconduire les trop pressants... De jouer avec les limites.De prendre des risques... En mettant les pieds dans ce cloaque mal famé, elle sait que les courtois et les autres cohabitent, que certains vont vouloir se servir sans y avoir été préalablement autorisés. A elle, la reine du jour, de séduire et de gérer. De se faire respecter dans cet environnement défavorable. A moi, de l'accompagner. Elle ne me lâche pas des yeux.
"Je t'aime" me glisse-t-elle avant de m'embrasser à pleine bouche. Sa main glisse sur mon sexe. "Je veux te sucer". Je me déboutonne, sors ma queue. Elle se redresse, descend quelque peu la fermeture éclair de sa doudoune. Sa robe noire laisse entrevoir un décolleté plongeant. Pas de soutif? Elle se penche sur ma bite et suce. Autour le cercle des spectateurs grandit. Elle suce avec application, ma queue se dresse. Elle se redresse à nouveau, enlève sa doudoune puis se penche à nouveau poursuivre son travail. Les bretelles de la robe apparaissent, découvrant un dos nu que je m'empresse de caresser, bientôt imité par un mec debout sur la droite...
Saturday 8 February 2025 02:09

Adecouvrir
C'est très bien écrit, en vous lisant on visualise parfaitement la scène !
Même si j'imagine qu'en live le spectacle devait être magnifique, cette superbe soumise en proie a une meute de queue, qui s'affaire a sucé son maître Amoureux
Hâte de lire ce qu'il lui est arrivé ensuite !
Saturday 8 February 2025 08:22

Albanxxx
Adecouvrir merci!

J’ouvre une parenthèse: à tous ceux en mp qui me demandent si nous allons retourner à l’Atlas la réponse est OUI!

En revanche, toujours en réponse à certaines questions, je déconseille aux couples qui souhaiteraient venir en simples observateurs. Madame serait à coup sûr approchée et, si tel n’est pas son désir, importunée… D’autres lieux sont certainement plus adaptés.
Saturday 8 February 2025 09:54

Albanxxx
S sent les palpations sur son dos mais ne pipe(!) mot. Et pour cause. Toujours appliquée à me pomper de bon cœur, ma main gauche investissant ses seins et ma droite son dos dénudé. Beaucoup de voyeurs se positionnent devant elle, queue dressée, dans l’attente de son redressement. Un mdf à doudoune, sur la droite, tente la palpation seins. Sa main rencontre la mienne dans l’opération pelotage. S sait que c’est le moment tant attendu, à la fois follement espéré et redouté: la bascule dans le dur. Elle se redresse, me regarde. « Je vais enlever le haut! ». Passage obligé et feu vert pour une participation plurielle. Contrairement à la séance précédente, pas de soutif. Ses deux grosses mamelles se retrouvent à l’air libre, désirables, accessibles. Le mdf à doudoune, sans solliciter un quelconque consentement, se jette sur la soumise comme un sauvage, et palpe l’opulente poitrine…
Saturday 8 February 2025 14:15

Adecouvrir
De plus en plus excitant !
Saturday 8 February 2025 15:11

BlopYop
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Magnifique tellement déçu de ne pas avoir pu être là !
Il faudrait pour une prochaine fois que les bobeurs se distinguent par un vêtement un accessoire de couleur particulière.
Sans attiré l’attention de S mais que toi tu puisses savoir :)
Saturday 8 February 2025 17:41

Albanxxx
Certains bobeurs m'avaient envoyé leur photo ou indiqué comment ils seraient habillés, avec un autre un code vocal discret avait été convenu. C'est sans doute plus simple qu'un dress code particulier... Ou bien former un groupe devant l'Atlas et guetter notre entrée puis nous suivre?
Saturday 8 February 2025 18:47

Adecouvrir
Je pense que c'est bien comme tu as fait !
S a-t-elle fini par subir les assauts de tout ces mâles a la queue tendue ?
Saturday 8 February 2025 19:22

Albanxxx
@Adecouvrir
Spoiler alert: pas très prudent car dans l’obscurité difficile de savoir qui est capoté et qui ne l’est pas… Si l’on en croit certains témoignages l’usage de la capote n’est pas nécessairement très répandu en ces lieux.
Saturday 8 February 2025 20:06

Ze76
Elle c'est fait prendre ?
Sunday 9 February 2025 00:34

Albanxxx
@Ze76 voir mon comm précédent

S réagit vivement envers le forceur: « il faut demander d’abord avant de toucher » mais celui-ci insiste, sourd aux injonctions de la soumise et tentant même de téter… « Allez, tu n’es pas seul ici » lui lance-je en reprenant le contrôle des seins de s. « Ça tourne » renchérit un voyeur proche. La lutte est lancée. Chacun veut sa part de la soumise- qui doit montrer son caractère après être parvenue à écarter un premier impénétrant, qui n’avait pas l’intention de respecter son refus. Je maintiens fermement ses seins entre mes paumes et fait contrepoids de tout mon corps pour permettre à la soumise de rester en équilibre stable, lorsqu’une première queue s’approche à quelques cm de son visage. Une invitation… Ni une ni deux, la soumise ne refuse pas l’offrande , s’en saisit et se met à pomper avec cœur et énergie. Je sais qu’elle est désormais en mode action, prête à jouer sa partition et profiter de l’instant présent. Mon rôle ? Simplement veiller à ce que ça ne déborde pas trop. En guise de test je lâche un peu de lest en portant mes mains à sa taille, sa poitrine libérée est assiégée par des mains venues de toutes parts. J’entoure fermement son bassin pour lui témoigner ma présence active à ses côtés et l’encourage: « Suce, soumise ! ». De temps à autre je porte ma main à sa poitrine pour lui montrer que je n’ai pas déserté la zone. Je la maintiens par les hanches pour lui assurer un maximum de confort de fellation et éviter que son corps ne flotte d’un palpeur à un autre.
« Messieurs elle vous plaît ? »
Le récit est juste la réalité c'est exactement comme cela que ca s'est passé
Sunday 9 February 2025 01:04

Albanxxx
@Beblack972
Merci cher bobeur. J’essaie de rester aussi fidèle que possible aux faits tels qu’ils se sont déroulés, même si au cœur du cyclone on ne voit pas tout et que certains éléments m’ont certainement échappé. N’hésitez pas à amender ou corriger en cas d’oublis ou d’erreurs!!!
Sunday 9 February 2025 08:28

Albanxxx
Réponse unanime: "oui elle est trop bonne, elle a des seins magnifiques... Vas y suce". "T'es bonne soumise, continue, t'arrête pas!"lui glisse-je à l'oreille. Elle branle les queues alentours tout en accélérant le rythme sur la première bite. Mon voisin de gauche investit sa cuisse, celui de derrière son cul. Ses seins affrontent de multiples assauts, souvent brutaux, mais qui ne la détournent pas. Je l'embrasse sur l'épaule et la base du cou, afin qu'elle sente ma présence et mon souffle sur elle. Je l'enserre de toutes mes forces autour de mes bras pour ne pas qu'un mdf l'arrache de son siège pour son seul et unique profit perso. L'action tue l'émotion c'est bien connu, à ce stade s jouit d'avoir à ses pieds autant de pervers pour qui elle n'est plus qu'un jouet sexuel...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/25 08:29 par Albanxxx.
Sunday 9 February 2025 08:37

Itoos2
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Le récit décrit très bien la réalité de la situation. Un moment parfois bestial mais très très chaud. Vivement la prochaine sortie de la soumise qui est vraiment chaude.
Sunday 9 February 2025 09:43

Albanxxx
S sent bien les mains inquisitrices un peu partout, ne proteste pas. Les autorisations préalables sont désormais caduques, occupée qu'elle est à pomper le gaillard décapoté face à elle. Tout autour les queues se dressent, tendues, chacun attendant son tour. Une bouche bouffe le téton droit, s poursuit son travail sans s'arrêter.L'appréhension a disparu, seul le plaisir de servir et d'être l'objet de toutes les attentions remplit l'espace. Un essaim de frelons nous entoure, le premier cercle s'agglutine autour de nous. Le deuxième cercle aura bien du mal à se faire une place. La soumise est parfois bousculée mais je la maintiens fermement. Sa bouche va et vient, toujours sur la même queue. Les autres devront patienter un peu, s semble décidée à prendre son temps pour satisfaire la bite qui lui fait face et ne semble pas prête à laisser la place. Son cul, son dos, ses seins, tout est palpé...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/25 09:45 par Albanxxx.
Sunday 9 February 2025 12:53

Albanxxx
Puis c’est le tournant: sans prévenir, au mépris de toutes les règles élémentaires de la bienséance, le gaillard décapoté décharge dans la gorge de s. Qui se retire immédiatement, furieuse. Le sperme quitte sa bouche pour glisser le long de son sein droit…et sur ma main. « Pas dans la bouche », le sermonne la soumise. Le mec, penaud, ne bronche pas. Un ange passe. S le fixe, se retourne vers les autres. Plan et instants suspendus… Elle, la soumise, tient la meute en respect. Mon regard alterne entre son visage et ses seins tendus, nus, souillés, qui pointent vers le coupable. Ma soumise est belle, se fait respecter mais la tension est … palpable… Que va-t-il se passer?
Sunday 9 February 2025 16:41

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Très joliment décrit, et je note qu'il faut savoir se faire respecter, et avec un peu d'autorité, il semble que cela fonctionne à peu près :)
Pour les hommes, le combat du jeu de coudes a du être un peu plus compliqué !
Jeanquialescoudespasassezpointus
Sunday 9 February 2025 17:39

Albanxxx
En effet cher Jean. Les hommes relégués autour du premier cercle n’ont pu approcher la soumise, sauf erreur de ma part. Le premier rang campe sur ses positions, bas sur ses appuis! Difficile d’entrer dans le cercle…
Sunday 9 February 2025 18:06

Albanxxx
Le gicleur revient à la charge. Pour palper et se faire à nouveau sucer. s le regarde: « Toi tu sors! »
La scène est magnifique, surréaliste. Un match dans le match, ou quand un sport collectif devient un affrontement individuel. La soumise, pourtant gibier et proie , provoque le chasseur. Ses mamelles de femelle en quête de plaisir et de reconnaissance défient fièrement la queue de l’assaillant. Le mâle vaincu bat en retraite, et disparaît du cercle, remplacé par un autre prétendant. Mais la partie n’est pas pliée. Face à elle, un black et un blanc. Deux mecs, deux bites. Plus la mienne à branler. Galvanisée par sa victoire sur le queutard discourtois, et débarrassée aussi du palpeur initial, s se jette à l’assaut de la bite black. Bobeur courtois et calme, il ne s’impose pas et laisse la soumise se régaler. À l’abordage, elle pompe avec une vigueur renouvelée, comme pour remercier le gentleman de sa retenue.
J’observe, idéalement placé , les mouvements rythmés de la soumise dont le corps est recouvert de mains entreprenantes qui arrivent de toutes parts….
Sunday 9 February 2025 23:27

Albanxxx
Un bobeur derrière nous me demande s’il peut lui palper le cul. J’acquiesce. s pompe la queue blanche, puis revient à la noire. Alterne les deux. Son corps est palpé par tout un chacun, ça se bouscule au portillon. Plus personne ne demande d’autorisation, la soumise est désormais en libre accès. Des gémissements plaintifs ponctuent ses fellations gourmandes: s prend son pied…
Monday 10 February 2025 10:35

Albanxxx
Je demande aux mecs s’ils sont satisfaits. Réponse unanime du premier cercle : « Elle suce trop bien. Et quelle paire de seins! Elle est super bonne ». S accélère encore sur le bobeur black. Je la pousse en gorge profonde pour la tester, elle gère. Du coup notre gentleman tente sa chance en mode gagging. Doucement puis a un rythme plus soutenu. Il baise la bouche de la soumise qui ne recule pas. Elle accepte fièrement le choc, les bruits de la bite en fond de gorge témoignent de l’intensité du combat. Mes mains pressent ses seins, mes doigts tirent sur les tétons. D’autres mains bataillent pour accéder aux seins, au ventre, au cul.
« Change de bite » lui ordonne-je.
Monday 10 February 2025 18:54

Albanxxx
La soumise m’obéit. Elle plonge sur la queue blanche, l’engloutit. Sous l’effet de l’excitation, elle avale la bite sans effort. Puis revient à la queue noire. « Ne m’oublie pas », lui dis-je. Elle se prépare à casser les reins pour me pomper mais la vue est trop belle, je lui dis: « Non, branle moi ». Elle s’exécute main gauche. Sa bouche alterne avec une incroyable vivacité les deux queues qui lui sont présentées, tandis que ses seins ballotent de tous côtés.
- « On peut te jouir sur les seins? demande le bobeur black.
- Oui, répond s. Mais pas le visage. Les seins»
Elle cesse de sucer, redresse la tête vers le haut et s’avance vers la bite black. Le mec se branle, s lui présente ses mamelles en guise d’offrande. La queue secouée de spasmes surplombe la généreuse poitrine, maintenue en avant par les deux mains de la soumise. Ma bouche embrasse son dos et ses épaules, s sent mon souffle chaud contre elle. « Mes seins », répète -t-elle. La queue s’agite de ses derniers soubressauts. La délivrance est imminente. S vient coller ses seins, le nectar jaillit et l’inonde, glisse le long du ventre. La soumise est souillée, se tourne vers la bite blanche à côté.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Très beau récit
On ressent l'excitation
Hâte d'être l'un des vôtres....
Monday 10 February 2025 20:24

Ze76
Effectivement beau récit bien existant
Monday 10 February 2025 20:28

Beblack972
Un magnifique récit pour un moment qu'il était aussi
Monday 10 February 2025 21:28

Albanxxx
NOUS REMETTONS CA JEUDI 13!
J'essaierai malgré tout d'achever ce post avant...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/25 21:32 par Albanxxx.
Monday 10 February 2025 23:09

Adecouvrir
Toujours hâte de lire la suite !
Les chanceux qui étaient présents, raconté comment c'est de voir S avec les seins souillé ???
Monday 10 February 2025 23:18

Beblack972
C'était magnifique une belle quantité sur de magnifiques gros seins ...une œuvre d'art ....de gros tetons noirs dégoulinant....
Monday 10 February 2025 23:28

Albanxxx
Je confirme. Merci!

S se tourne vers la queue blanche elle aussi agitée de spasmes. C’est pour bientôt…
« Mes seins, encore, vas y » supplie la soumise tandis que mes doigts sur son ventre sont gluants de sperme. Le blanc balance une giclée monstrueuse sur les nibards black. Les spermes mêlés tapissent les seins, le surplus glisse le long du sillon intermammaire et descend sur le bas ventre. Des queues s’agitent sur la droite, s se retourne pour aller les satisfaire…
Tuesday 11 February 2025 00:41

Adecouvrir
Beblack972 c'est toi ce black qui a déchargé sur les seins de S ?
Tuesday 11 February 2025 01:08

Beblack972
Il faut croire
Tuesday 11 February 2025 01:11

Adecouvrir
SuperSuperSuper
Racontes un peu ! C'est comment d'être dans la bouche de S?
Tuesday 11 February 2025 05:55

Albanxxx
Petit aparté pour la sortie de jeudi 13/02: en mp beaucoup demandent combien dure le plan. Il n’y a pas de durée définie à l’avance, mais une fois la meute sur la soumise ça peut aller assez vite vu l’intensité du combat ( la soumise n’est pas une professionnelle, elle vient pour sa jouissance propre et une fois qu’elle a eu sa ration de queues et de foutre nous quittons les lieux). D’où l’intérêt de laisser monter le désir en évitant d’emblée de se jeter sur elle comme des mdf. L’idéal est de commencer à nous entourer à une distance raisonnable et de nous observer, en one to one. Sans se presser. Et d’attendre le petit signal… Ainsi vous aurez loisir de profiter de s plus longtemps…
Tuesday 11 February 2025 12:52

Beblack972
Je pense que le récit résume bien mais pour en dire plus c'était magnifique d'y être dans cette bouche en chaleur et surtout de la voir s'activer dessus et l'enfoncer dans sa gorge ...je suis sorti vidé de cette expérience ...la s est au top
Tuesday 11 February 2025 14:08

Albanxxx
Merci Beblack972, la s a bien profité aussi!
Chers bobeurs, soyez nombreux jeudi 13 nous serons ensuite en pause jusque début mars avec un retour prévu à l’Atlas sans doute le 6/3 dans l’après-midi (à confirmer)
Wednesday 12 February 2025 01:45

Albanxxx
Fin du report:
S est en pilotage automatique. Les seins dégoulinant de foutre, elle répond à l’appel des queues qui s’agitent sur sa droite. Mes mains enserrent sa taille, recouverte de sperme. Elle pompe les derniers mecs, enchaîne les bites. Deux ou trois giclent encore sur ses seins. Je lui demande de cesser son travail (j’ai un RV sur Paris et suis déjà à la bourre à cause de notre arrivée tardive). S s’exécute, me demande du saupalin pour une toilette rapide, puis quelques lingettes. On se dirige vers les chiottes pour y voir plus clair, s finit de s’éponger et nettoie aussi sa doudoune qui n’est pas passée entre toutes les gouttes…
Nous quittons les lieux, un bobeur nous salue dans le couloir qui mène à la sortie.
-« On revient quand? me demande s
- Tu es pressée ?
- Oh oui! »

CE SERA CE JEUDI. 13/02. RV FIXÉ À 14H. J’ESSAIERAI D’UPDATER LE TIMING SI RETARD, j’espère bien que non!
SOYEZ NOMBREUX, COURTOIS.
BISES
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter