Français English
FORUM

racontons nos exhibitions en public

Envoyé par Adam74 
racontons nos exhibitions en public
Tuesday 11 November 2014 17:57

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
beaucoup d'entre nous se sont déjà exhiber en public à la vue des autres, racontez les genres d'exhibitions que vous avez faites et si vous agrémentez de photos qui pourraient servie d'exemples ce serait encore mieux

moi ce que j'aime faire c'est le coup de la braguette ouverte en discutant avec une femme qui de son coté fait mine de semblant de rien alors que je la vois mater mon sexe vu la position de ses yeux

Re: racontons nos exhibitions en public
Tuesday 11 November 2014 17:59

pit123
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
haaa oui pas mal et sa marche les coquine te matte ???
Tuesday 11 November 2014 18:10

Adam74
oh que oui ça marche, en fait je suis intérimaire et je vais dans mes agences d'intérim comme ça, la plupart ne remarque rien parce-que leur regard n'est pas forcément orienté à cet endroit puisqu'elles me regardent plutôt dans les yeux et que mon sexe n'est pas toujours aussi apparent suivant le jean que je mets ou si le pli ne se fait pas forcément bien, parfois c'est juste quand je me relève puisque je suis assis de l'autre coté du bureau, suivant la femme en face parfois elle est mal à l'aise mais parfois elle est visiblement excitée, surprises de voire mon sexe quand je me lève, mais pour deux fois celles qui étaient en face ont remarqué mon sexe dès le début et n'ont pas pu s'empêcher de me parler en baissant les yeux pour mater mon sexe sans arrêt, c'est très excitant à faire
une fois j'était à Brico-dépot coté matériaux à l'extérieur, la femme à la caisse se baisse pour scanner mes articles et s'est retrouvée face à mon sexe, elle s'est relevée assez déstabilisée et moi je continuais à faire semblant de rien, cette exhibition là était la mieux réussie, j'était très excité après

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 18:12 par Adam74.
Tuesday 11 November 2014 18:17

pit123
oui j allai te dire sa doit etre bien exitent de voir les femmes regarder comme sa tres bonne idée perso dans les cabines des super marché j aime laisser porte entrouverte ou rideaux leger ouvert j ai remarque que des femme matte bien aussi
une fois une femme a meme passer la tete a matter ma sourie et repartie un peut plus loing elle etais avec son mari elle ma regarder
Tuesday 11 November 2014 19:50

Adam74
je l'ais fait aussi le coup du rideau mal fermé dans des cabines d'essayage, plusieurs femmes m'ont ainsi vu cul nu ou même carrément à poil, je les voyais me mater dans le miroir, j'ai adoré
Wednesday 12 November 2014 07:25

Adam74
elle a dut se faire draguer en la montrant ainsi, pas trop de réactions négatives?
Wednesday 12 November 2014 07:38

pit123
dommage pas de post de femme pour s avoir ce que les misss pense de nos exhibes et écrire de leurs récits car je pense qu ele aime aussi laisser les rideaux entrouvert ???
Wednesday 12 November 2014 15:00

Adam74
je suppose qu'avec un tel engin tu dois impressionner celles qui le voient
le cul de ta copine est bien tentant mais si je passerais après toi je ne lui ferais aucun effet lol
Thursday 20 November 2014 09:48

pit123
Sexylo. Hummmm super récit j aime beaucoup bizz
Thursday 20 November 2014 13:23

Adam74
beau récit, moi aussi je connais le double effet du cœur qui bat la chamade, quand je remarque qu'une femme a les yeux rivés sur mon sexe j'ai le cœur qui bat tellement fort que même à travers mes habits on peut voire le battements tellement je suis excité Ouf!

actuellement je fais de la kiné pour des problèmes de dos, je suis torse nu et j'ai un pantalon de survêtement sur la table de massage, j'ai commencé par dévoiler un peu mon départ de raie, environs 2 cm et j'ai remarqué que ma kiné massait de ce fait plus bas, j'ai continuais plusieurs fois de même entre deux et quatre cm visible et au plus qu'elle voyait mes fesses, au plus qu'elle massait plus bas, progressivement j'ai fini par baisser mon pantalon à mi fesses, à la base c'était le bas du dos et les dorsales qu'elle massait mais là elle le fait toujours mais elle insiste plus sur le haut de mes fesses (la partie visible), et j'ai remarqué qu'elle avait tendance à respirer assez fort par moment comme par hasard lol, avant qu'elle me masse mon dos est chauffé par une lampe, elle passe dans la pièce où j'étais allongé sur le ventre la moitié des fesses à l'air, je retourne légèrement la tête et elle me dit ne t'inquiète pas ce n'est que moi d'un ton amusé.
En fait je lui montre mes fesses de plus en plus semblant de rien, et elle me masse de plus en plus les fesses elle également semblant de rien, enfin c'est ce que je pense, un vrai jeu de dupes, jusqu'à maintenant je montrais une petite moitié de mes fesses, demain j'y retourne et montrerais encore un peu plus et je verrais jusqu'où notre petit jeu va aller, si elle continue à masser aussi bas, je baisserais un peu plus bas la semaine prochaine, et la fois d'après jusqu'en bas des fesses et si toujours pas de réaction de sa part je pense que je me mettrais à poil, à suivre Rougir
Thursday 20 November 2014 15:09

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Raconte nous l'évolution Adam74, c'est intéressant comme situation Clin d'oeil
Thursday 20 November 2014 16:08

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
sexylo à ta disposition sur les routes du Nord-Est ;-)
Thursday 20 November 2014 19:09

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Ma dernière exhib de ce genre marquante en date à ce jour a eu lieu cet été. Un peu dans le même jus que celles décrites plus haut.

J'ai la chance d'être assez proche de plages de l'Atlantique, elles sont grandes et bordées de dunes. Un week end de fin août, je décide d'y aller.
Souvent, mon truc c'est de trouver une ou des femmes qui me plaise et de me mettre à côté en situation, c'est à dire j'arrive, et je me déshabille complétement pour mettre mon maillot. C'est excellent mais pas toujours facile de coordonner le regard de la dame, avec une mise en scène qui serait trop grossière, donc pas toujours une réussite et une fois le coup fait, si c'est loupé, faut remballer les(a) gaules et retrouver une cliente. Du coup, pour varier les plaisirs, je me ballade dans les dunes abritées où il y a toujours quelqu'un d'installer dans un creux, à l'abri du vent, une femme qui veut bronzer assez dénudée tranquille...et j'essai de m'exhiber comme si de rien n'était en train d'uriner, sans avoir vu la personne à qui je voulais me montrer. Pas toujours facile mais plus facilement reproductible que le changement de maillot car je peux me ballader sur une grande zone rapidement.
Donc, ce dimanche, je pars arpenter les dunes pour trouver une femme vers qui je vais provoquer cette situation. Il fait chaud, sans plus et pas facile de tomber sur une personne isolée, pas d'@#$%& ou autres à proximité. Puis, au bout de quelques mètres, une femme, la quarantaine d'années, seule et en maillot assez échancré bronze entre la plage et le haut de la petite dune. Pas évident pour moi de trouver le bon angle car en hauteur et donc pas discret. Je trouve enfin un creux et un recul suffisant pour mettre mon plan en oeuvre, tout en prenant le temps pour espérer que la personne lève la tête à un moment opportunt. Si personne d'autre n'observe, cela peut durer plusieurs minutes. Ce qui est le cas. Elle ne semble pas décrocher de son bouquin.
Mais, je vois qu'une femme au loin, petite cinquantaine, fine, brune avec un maillot 2 pièces noir revient de se baigner et s'approche de moi, je dirais à 50m pour commencer, je pense qu'elle rechercher son emplacement, pas toujours facile de se repérer avec les herbes. Elle longe le haut de la dune et à 25-30m environ, je vois qu'elle s'arrête, me fixe. Mon plan semble fonctionner sur une autre personne finalement.... Je ne suis pas frontalement face à elle, je suis de 3/4 pour rester convenable et espère qu'elle passe pour pas foirer mon idée avec l'autre femme. Puis, elle s'approche encore, le sourire au lèvre, s'arrête de nouveau, regarde en ma direction. Elle est à 10 m tout au plus, je tiens mon sexe dans mes mains, au repos et faisant toujours mine d'uriner. Mon coeur commence sérieusement à s'accéler...je confirme les dires des autres exhibs du sujet. Là, je me dis qu'il faut réagir car elle tournait la tête, faisait un sourire (gêner?) repartait 2m dans l'autre sens, revenait de 5m vers moi. J'ai laissé filer trop de situations de ce genre donc j'imagine dans ma tête sa curiosité, un mec qui à la queue à l'air... sa se tient et moi je commence à bien montrer l'ensemble. En la voyant se rapprocher encore plus, soit à peine 3m avec le dénivellé je tremblais un peu...tellement j'étais excité. Elle me contourne, n'en perdant pas une miette et va en direction de la femme qui bronzait. Elle s'accroupit à côté d'elle et je n'entends pas mais elle me montre du doigt! j'étais fou... Partagé entre plaisir mais également, je pense qu'elle la prévenait bienveilleusement qu'un type faisait des trucs bizarre avec son sexe à 5m d'elle... J'aurais bien aimé entendre comme elle lui a présenté la chose :-p. Bref, je sens que c'est le moment de ne pas insister et fait semble de secouer l'engin pour m'échapper avec le panache, j'étais juste en train de pisser! Et en repartant, j'ai vu que j'étais juste à côté se sa serviette de plage (visiblement pas seule)...

Très bon moment, j'adore ce genre de situation et quel plaisir j'ai eu même si ça dure entre 2 et 10 minutes à tout casser selon les exhibs. J'aime y repenser car c'est extra se susciter le regard sur le sexe et voir si la personne insiste ou fuit...

A vos expériences!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 19:14 par Robigus4402.
Saturday 22 November 2014 10:14

Adam74
à mon avis la femme d'une cinquantaine d'année a dut comprendre que tu lui montrais ton sexe exprès et a dut dire à la femme que le type là bas est un exhibitionniste et qu'il vient de lui montrer sa bite

moi parfois je fais le coup du rideau mal fermé dans les cabines d'essayage, en général ça foire mais parfois ça marche du tonnerre, plusieurs femmes ont déjà maté mes fesses puisque je m’arrange qu'elle me voient cul nu ou même complètement à poil, une fois une femme d'une bonne cinquantaine d'années attend sa copine devant sa cabine, moi j'entre dans la cabine d'à coté en laissant bien-sur un cran ouvert de son coté, je me déshabille entièrement, j'ai vu par la glace qu'elle me matait et est entrée subitement dans la cabine de sa copine pour lui dire je suppose que le type dans la cabine d'à coté est à poil dans la cabine et j'ai tout vu et j'ai même entendu de rire discrets, bon mission accomplie avec brio je me rhabille, puis avant la sortie du magasin le couloir est assez exiguë et cette même femme qui m'avait vu à poil était un peu penchée, les fesses en arrière pour regarder des articles, moi semblant de rien je lui frôle les fesses avec ma main comme si que je l'avais bousculée sans le faire exprès en disant un pardon hypocrite et elle se retourne avec une grand sourire, visiblement le fait de lui avoir montré mon cul et de lui avoir touché le sien j'ai dut lui faire de l'effet
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
S'il y a des femmes qui ont des situations à nous raconter, n'hésitez pas. Que ce soit des 2 côtés de la chose!
Thursday 27 November 2014 08:23

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , il y a quelques étés de cela nous avons vécus notre meilleure exhib en bord de mer et pourtant nous n'avons pas fait l'amour , les voyeurs etaient deux bien cachés dérriére les rochers , j'ai commencé par caresser ma copine ( seins nus et en string)allongée sur le ventre , en prenant bien soin d'ecarter la ficelle du string pour bien montrer son cul a mes complices , l'un d'eux etait deja en train de se branler .Bien entendu je surveillais attentivement que personne d'autre n'arrive .Afin de la chauffer encore plus , j'ai entrepris de la doigter , c'etait excellent pour nous deux et ma copine commencais a bouger ses fesses de plaisir , une fois bien humide elle s'est assise a mes cotés et a commencer par me branler , pour que les mateurs puissent bien voir je me suis installé en façe d'elle et au bout d'un moment j'ais tenté de me faire sucer mais ma copine a préféré me faire ejaculer entre ses seins aprés une exquise "branlette espagnole " , a ce moment la les deux mateurs se masturbaient .C'etait vraiment excellent en sachant que ma coquine ne savait pas que nous etions épiés .Cela reste un de mes meilleurs souvenirs de plan exhib , d'autres ont eut lieu mais moins réussis .Salut bons recits a venir
Friday 28 November 2014 12:00

Adam74
suite de l'évolution de mon exhibition devant ma kiné; la dernière fois je lui montrais la majorité de mes fesses, pour bien se rendre conte de la hauteur de raie c'était limite anus, quand elle m'avait vu allongé comme ça, elle n'a rien dit mais j'ai bien vu son sourire, sa crème massante fait une réaction sur ma peau qui devient rouge donc je vois précisément en rentrant chez moi où elle m'a massé, et j'ai remarqué que j'étais rouge à mi-fesses avec une pointe vers ma raie, donc du fait qu'elle me masse les mains à plat elle a dut partiellement écarter mes fesses jusqu'à voire en partit mon anus.
Ce matin j'y suis retourné, mais là j'ai baissé mon pantalon de jogging jusqu'en bas de mes fesses, elle arrive, je me retourne pour voire sa réaction, elle faisait un grand sourire en regardant mon cul intégralement dévoilé et me dit en souriant "ne t'inquiète pas c'est moi, t'as eu peur hein!" et moi "non non "
elle m'a toujours massé un peu le haut des fesses mais n'a pas descendu plus bas et a moins insister sur mes fesses que la fois d'avant, je ne sais pas trop pourquoi, si elle hésite, qu'elle a peur de ma réaction mais une chose est sure c'est qu'elle apprécie de voire mon cul, de là à continuer jusqu'à me mettre à poil sur la table je ne sais pas si je pourrais aller jusque là, pour l’instant je vais continuer comme ça les fesses complètement à l'air et suivant sa réaction si elle évolue ou pas je verrais
Friday 28 November 2014 12:04

Adam74
Chriscarr j'ai déjà croisé pas mal de couple comme toi dont l'homme montrait la femme à des voyeurs, une fois jusqu'à lui bouffer le cul devant des voyeurs à moitié cachés qui se masturbaient voir même éjaculaient dans leurs mains
Saturday 29 November 2014 07:49

jacky51
Homme, France, Grand Est
nu a la médecine du travail, il y a quelques années
c etait toujour une doctoresse qui me faisait paser la visite , et une fois j y suis allé sans sous vetements , et quand elle m a dit de me déshabiller, je me suis retrouver tout nu devant elle , j ai passer la visite , elle n a rien dit , mais c etait super,
Saturday 29 November 2014 10:38

Adam74
j'ai souvent pensé faire la même chose mais jamais aussi franchir le pas
Saturday 29 November 2014 14:26

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Raconte nous soft91
Tuesday 2 December 2014 12:00

Adam74
je reviens de chez ma chère kiné, j'étais toujours avec le pantalon de jogging baissé jusqu'en bas des fesses, mais là elle a osé me masser un peu plus bas, elle a posé ses mains jusqu'au sommet de mes fesses, donc elle a touché les 3/ 4 de mes fesses Amoureux
la fois d'avant je pense qu'elle étais un peu déstabilisée ou intimidée mais là elle a l'air de devenir un peu plus franche à la vue de mon cul
Wednesday 3 December 2014 13:43

Adam74
J'ai quand même réussi à franchir le pas, habituellement elle me laisse m'installer sur la table de massage avant d'arriver torse nu, mais là je n'étais plus cul nu mais complètement à poil pour l'attendre, mon Coeur battait la chamade à 120 pulsations minutes, elle ouvre la porte, voit que la lampe chauffante est bien au dessus de mes reins et dit impeccable et par contre aucune réaction du fait que j'étais à poil, peu après elle arrive me met de la crème massante comme d'habitude, je lui demande si ça la dérange de me voire comme ça et elle me répond que je ne suis pas obligé, et du coup je lui dis que ça m'arrive de faire du naturisme alors ça ne me dérange pas qu'on me voit tout nu, par contre même si elle ne le faisait pas paraître elle devait être intimidée puisqu'elle n'a pas passé sur mes fesses cette fois ci , j'avais peur de sa réaction donc dans l'ensemble je suis assez satisfait de mon exhibition
Wednesday 3 December 2014 14:38

totoexhib
Homme, 19 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous , mon meilleur souvenir de mes exhibs , c'etait pendant les vacances d'ete dans un camping , j'etais souvent a poil dans mon mobil home , au bout de 3 jours , ma voisine qui avait relarquer ceci et venu le voir en mini jupe ... Cela c'est fini dans mon lit avec ma voisine et ses jambes en l'air..
Wednesday 3 December 2014 17:43

Adam74
Tu lui as ouvert la porte à poil?
Thursday 4 December 2014 10:46

totoexhib
Homme, 19 ans, France, Hauts-de-France
Oui.. A poil avec le bambou dien dure lol
Friday 5 December 2014 07:43

Adam74
j'imagine, ton cœur devait battre la chamade, et elle ne devait rien te dire et ses yeux rivés sur ton sexe lol

pour moi mardi prochain je retourne voire ma kiné et je serais de nouveau nu comme un verre allongé sur le ventre en attendant qu'elle arrive et je verrais si la situation continue encore à évoluer

personne d'autre pour témoigner de ses expériences exhibes?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter