Français English
FORUM

Qui assume sa sexualité à visage découvert

Envoyé par Jeya 
Qui assume sa sexualité à visage découvert
Tuesday 25 February 2025 16:36

Jeya
Couple, 63 ans, France, Île-de-France
Nous sommes sur ce site qui nous permet de nous exhiber en toute liberté
Nous assumons notre sexualité en nous exhibant à visage découvert car des photos de sexes sans visage sont pour nous gâcher
C’est dommage de cacher les visages des bobeuses et bobeurs qui ont fait la démarche de s’inscrire sur le site
Mais à chacun son choix
Homme, 48 ans, France, Normandie
Super
Homme, 99 ans, France
Vous êtes super ! Vous m’inviteriez ?
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Malheureusement certains métiers n’autorisent pas de montrer et de s’étendre sur sa vie privée, donc dans un souci de tranquillité notre choix s’impose, comme on dit vivons cachés…….
Re: Qui assume sa sexualité à visage découvert
Wednesday 26 February 2025 09:47

Jeya
Nous comprenons mais c’est dommage de devoir se cacher à cause de la malveillance
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Magnifique vous au top
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Citation
jeya
Nous comprenons mais c’est dommage de devoir se cacher à cause de la malveillance

Ce n'est point une question de malveillance, c'est juste, comme le dit très justement Davidsandy, que certaines professions interdisent cela (professions libérales règlementées avec un ordre professionnel)...
Wednesday 26 February 2025 12:10

Jeya
Certainement mais si cela se sait c’est par un délateur et par conséquent un acte de malveillance
Homme, 71 ans, France, Normandie
Merci en tous cas de vous exposer avec tant de bienveillance. Vous êtes de bien belles personnes !
Wednesday 26 February 2025 18:53

Jeya
Merci Paul de Caen
Nous assumons seulement notre sexualité de couple beaucoup de photos de sexes sans tête bien souvent emprunté sur le net se retrouvent sur les sites
Nous continuons à nous exhiber
La liberté de pouvoir s’exhiber nous espérons que cela vous plait les coquins
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à vous deux.

Quel plaisir de vous voir ainsi. Vous êtes super et très excitant....

Hâte de vous suivre dans vos aventures
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Continuez les amis, vous êtes trop bandants !
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Wouaaa quelle femme!! Merci pour cette exhib!
Merci beaucoup de nous encourager
Pas beaucoups de bobeurs sur ce forum dédié au sexe
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous aussi, toutes nos photos et vidéos sont à visage découvert
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Madame est d'ailleurs sublime!
Couple, 44 ans, France
@jeya Mme est magnifique !
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tres jolie Mme. Un plaisir a voir. A l'occasion d'un passage sur la RP ça serait un plaisir de vous voir
Homme, 49 ans, France
Une bonne salope. ?
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Jeva je vous admire quel osmose da.s votre couple, et votre encouragement à la protection est une très belle chose
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
tout le monde je pense assume ,moi si je floute les visage se n est pas que l on assume pas notre sa sexualite,mais s est a cause des autre qui eu n assume pas la notre ni plus ni moins , je epnse que beaucoup dont moi le premiere preferet ne pas avoir a le faire ,mais selon le metier et la famille se n est pas un choie mais une obligation, maais apres quand on aurra plus de soixante ans ,que nos enfants serons plus a la maison et tout les deux en retraite ,il nous seras plus facil de ne plus les flouter sans que ma femme risque de se faire insulter voir pire ,a son boulot
Mais à chacun son choix s est vraie
Nous comprenons et ne jugeons pas ce forum est libre d’expression et c’est cette liberté que nous défendons en nous exhibants à visage découvert et cela bien avant nos 60 ans
Homme, 62 ans, France, Normandie
J'aime beaucoup
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Homme, 67 ans, France, Grand Est
Je me montre après un contact solide à visage découvert mais même si nous devrions tous être d'accord sur le fait qu'on a des plaisirs communs que nous partageons, il n'y a pas que des agneaux sur ce site et nous oblige par sécurité à ne pas montrer nos visages même si cela apporte un réel plus (sans juger de celui-ci) dans le plaisir de voir. Gérard
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
moi toujours visage caché j'étais dans le commerce avant j'ai connu beaucoup beaucoup de monde ma femme ne sais pas que je suis ici je tiens pas à être reconnu et tous ceux qui passent ici n'ont pas tous de bonnes intentions
Homme, 67 ans, France, Grand Est
Merci pour tout vos avis qui sont fort intéressant mais qui a au moins le mérite de dire les choses telles qu'elles sont. Gérard
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

je comprends par rapport à certaines professions...
Avant je ne me montrais qu'en MP,
maintenant j'assume mon statut de cochonne qui aime le sexe.
Olivia
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
Chacun fait comme il veut, moi je pense que se mettre nu visage découvert est assez risqué surtout pour une femme risques de se retrouver sur un site malhonnête sans compter d'être reconnu, j'ai u une conversation sur une plage nudiste à Capo di féno (plage mixte pour ceux qui connaissent) en Corse il y à quelques années, un couple à côté de moi nu la quarantaine environ le monsieur faisais des photos de sa femme nue voyant que je le regardais il me dis je ne prend que ma femme personne d'autre, puis on à engager la conversation sur le nudisme et il m'a raconter sa sœur plus jeune à fais des photos nue et elle les a mises sur un site visage apparent, pas de chance elle à était reconnue par un collègue de travail une entreprise commerciale de la région parisienne, le collègue un "gros lourd" c'est empresser de le dire à des autres collègues, elle à était harcelée par eux c'est même monter aux oreilles du patron. Elle à du quitter l'entreprise elle subissais des fortes pressions de ses collègues qui voulaient la voir nue en vrai
Chacun(e) fait comme il veut bien sur mais je pense qu'il faut éviter de mettre des photos nus visages visible pour garantir son anonymat et son intimité surtout pour une femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter