Français English
FORUM

Habillez la comme vous voulez

Envoyé par exhib5335 
Habillez la comme vous voulez
Tuesday 11 March 2025 19:27

exhib5335
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
J aimerai lancer un nouveaux concept .

Certains apprécient beaucoup ma femme de part ses photos et ses sorties... et d ailleurs encore merci pour vos commentaires et messages sur le livre d or .
Nous aimerions tester une nouveauté qui je l avoue est une idée de sa part a la base. Comme bcp le savent ici la miss est très sexy et possède un nombre de tenues incroyables . Elle et m a avouée qu elle aimerait que je participe plus a ses choix vestimentaires quand nous sortons .Je lui est répondu oui mais vu que nous sommes plutôt actif pourquoi ne pas faire participer les bobeurs qui aiment tes prestations ? Elle aussi voulant accentuer encore sa présence sur le site trouve l idée plutôt excitante ...

j en arrive au fait: nous avons tous des fantasmes devant les tenues sexys, osées, voir provocantes que porte certaines stars lors de défilés , évènements etc.... l idée serait que vous postiez sur ce forum une photo de la star dans sa tenue sexy qu elle portait et ma coquine devra s habiller au plus près de cette fameuse tenue ....

L idée serait d avoir disons maximum 10 propositions par semaine, 1 par bobeur, nous effectuerons un tirage au sort le vendredi soir pour la voir sortir le week end avec. Bien sur nous diffuserons les photos a l appuie.

photos de stars ,starlettes, chanteuses, comédienne ,show biz de toutes nationalités bien sur, tout ce qui vous plaira et elle essaiera de vous satisfaire au mieux , a vous aussi de trouver des photos qui vous excitent....mais les starlettes peuvent être si attirantes et sexy que cela ne devrait pas être trop compliqué pour tout bobeurs qui se respectent .

Je peaufinerai l idée au fil du temps alors n hesitez pas a intervenir et a commencer a nous laisser vos photos pour qu elle commence a se rendre compte du challenge qui l attends ! par exemple Selena Gomez en 2014 tout est envisageable! Avos propositions Messieurs !
Re: Habillez la comme vous voulez
Tuesday 11 March 2025 19:47

Vw44
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Belle proposition !!! Hâte de voir le resulat, ci joint une proposition très coquine
Tuesday 11 March 2025 20:03

exhib5335
je propose des tenues de stars connues donc hors sujet pour l instant sauf si vous en trouvez une de ce genre d une personne connue..
Tuesday 11 March 2025 20:21

Htc2534
Homme, 51 ans, France, Grand Est
J’espère gagner.
Tuesday 11 March 2025 20:56

Cookie85
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Soft pour le début
Clara Morgane
Tuesday 11 March 2025 21:14

Delorean57
Homme, 39 ans, France

Nina hartley la légende du X
Tuesday 11 March 2025 22:16

Pascalv3
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Et la bella monica en tenue d'homme

Wednesday 12 March 2025 19:29

exhib5335
Emily Ratajkowski ..... Elle va surement apprecier, mais il faudrait une robe , l idée c est aussi de la sortir et la prendre en photo cela serait tres excitant Diabolique
Wednesday 12 March 2025 19:44

Douxpourtoi
Homme, 44 ans, France, Bretagne
Bonjour à vous deux,

Alors moi qui suit madame, j'ai trois idées
La première un peu sexy chic col roulé bas résille avec ou sans dessous et dans la position que vous voudrez. Sinon brassière de sport et leggings bien moulant fesses en arrière appuyée face à un mur enfin vous voyez l'idée !! Et plus osé lingerie fine jambe écart et sexe en avant les seins tenus entre vos mains !!
Oui je sais je suis assez coquin ! Je vous embrasse bises coquines !!
Wednesday 12 March 2025 20:58

exhib5335
JE PRECISE QUE C EST UNE TENUE POUR SORTIR QUE NOUS RECHERCHONS APRES AU FIL DU TEMPS NOUS N EXCLUERONT PAS QUELQUES BONUS EN INTERIEUR ☺
il reste encore 2 jours pour vos propositions cette semaine , vendredi 20 heures elle choisira....
Thursday 13 March 2025 09:48

Douxpourtoi
Homme, 44 ans, France, Bretagne
A priori hors sujet ( gardez mes idées pour l'intérieur au cas où ) voici la modèle Alessandra lambrosio avec juste un soutien-gorge sous une veste qu'elle pourra garder ouverte ou fermer. Et un mini jupe ou éventuellement un mini short. Essayer de faire la même position se serait top !! Bises coquines

Thursday 13 March 2025 10:10

Jp63
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
style sexy chic de Gal Gadot
Thursday 13 March 2025 13:08

Gegevert
Homme, 61 ans, France
Il fait un peu frais encore.
Saturday 15 March 2025 18:36

marie1954
Couple, 66 ans, France

Sunday 16 March 2025 12:45

exhib5335
Coucou et merci pour vos premières propositions, je choisirais donc en fonction du temps également car il fait quand même froid en Mayenne ces derniers jours, pour autant je choisirai une tenue parmi celles que vous m avez proposez Sourire.
J ai adoré les dernières propositions avec Emily .... mais le temps ne s y prête pas malheureusement , néanmoins par rapport a ce que nous avons mis en place c est en plein dans le sujet . Je m accorde une semaine de plus en attendant de préparez tout cela Les photos seront prisent dans la foulée et elles seront postés par L....

N hesitez pas a nous contacter ici pour de nouvelles propositions . Bisous Bisou
Sunday 16 March 2025 16:19

marie1954
Couple, 66 ans, France

j'ai oublié le nom de la star qui la porte
Monday 17 March 2025 20:49

malraux4
Homme, 48 ans, France, Normandie
Une jupe en cuir bottes ou talons?ça sera beau je le sais
Tuesday 8 April 2025 17:04

lembroche
Homme, 99 ans, France, Hauts-de-France
moi c est comme ca
Thursday 10 April 2025 14:17

Bandemouptitbit
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Lembroche elle est nue en dessous
Monday 14 April 2025 22:01

Kan
Homme, 53 ans, France
Bonne chienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter