Français English
FORUM

"SELFIX"backbutt, le underboob et le downblouse

Envoyé par ratry 
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Les Gourmands, veuillez m'excusez pour hier, je ne doute pas de ce que vous dites, j'ai simplement consulté le topic de mon portable et la définition des images n'est pas top, ceci dit, je dois avoir la vue qui baisse aussi...Classeou alors j'avais pas enlevé mes lunettes de soleil..

De plus, le pantlon de La Gourmande lui va à ravir, et ce soutien gorge est de toute beauté, merci de l'avoir partagé...Tirer la languetrès joli selfix...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Quelle sensualité dans ces expositions under , top, down etc;). Merci pour ces merveilles

Les gourmands..quelle belle lingerie cuir..si fine..origianle et si sexy

Pepette, toujours si craquante de timidité:)
Homme, 64 ans, France
Ah comme toujours, superbe downblouse...
Ce n'est pas dans les toilettes...c'est quand je suis sur la route...Et pour madame, j'ai tout essayer, mais rien a faire elle ne veut pas se délurer plus, alors...Clin d'oeilJe suis là
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
Bravo pepette mais on aurais aimer sans la main
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
peu importe le non pepette tu fai ca tres bien vivement la suite
Homme, 64 ans, France
Hé bien bonjor à tous,

Pepette72, vous nous avez régaler, un joli underboobs pour votre première photos sur cette page et un joli downblouse pour la deuxième, ceci dit, je viens de lire votre discution à propos des avatar, et je rejoins Les Gourmands dans leur propos...
Homme, 64 ans, France
J'ai adorer le underboob's de La Gourmande où on peut voir son petit teton bien droit et ce soutien gorge en cuir, j'y revien constament...
Homme, 64 ans, France
Ceci dit Pepette72, je confirme que vos selfie sont de petits paradis où l'on fait de beau rêves...Clin d'oeilContinuez donc de nous faire rêver...
Homme, 64 ans, France
Je suis désolé Les Gourmands, mais hier fût une très grosse journée comme beaucoup d'autres...Ceci dit dès que j'ai une minute, je zieute les post dsur bob, de plus je n'avais plus d'alerte sur celui ci...Tristevous connaissez le problème...Mais trèfle de plaisanterie (comme dirait un lapin dans un carré de luzerne), on est ici pour la même chose

"être voyeur de ces sublimes exhibitionnistes"...Tirer la langue et sur ce post, vous êtes championnes Mesdames
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les Gourmands ...

Je m'imagine bien la scèneClin d'oeil

Bon WE

Les gourmands si vous ne voyez pas mais mains c quelles tiennent le telephone
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les Gourmands,

Hé bien mes amis samedi et dimanche je travaillais, car la brocante était ouverte...

Ceci dit, me voilà revenu, Je vois que effectivement "boncul72" à bien fait un selfie, mais Les Gourmand ont raison, ce n'est pas le bon sujet...

Merci Les Gourmands d'être vigilant...bonne journée...
hummm la semaine commence bien
ca c'est du Underboobset du.Backbutt
les gourmand au top
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Comme il est agréable Madame La Gourmande de vous découvrir dans toutes ces positions ce matin...

Très jolis selfies un downblouse à faire pâlir, un backbutt de rêve et un underboobs qi dévoile un petit teton tout raidit d'excitation...Superque rêver de mieux pour commencer une journée...Tirer la langue
Trop bien...Vivement le retour...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Je supporte, je supporte, et je compatis pour toi Le Gourmand...Bonne journée...Clin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours au top la gourmande Amoureux
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Wouah Tirer la langueMadame Clomaen, je rejoins Les gourmands, vous êtes en plein dans le thème et pour la beauté de vos selfies, je dit bravo Applaudir
Merci pour ce merveilleux début de journée
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France

des seins adorable Clomaen un regal pour les yeux
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Tu as raison Les Gourmands , milles excuses , je n'ai pas fais attention au mot "selfix" .
Ce sont les doigts de Mr orchidee......
Homme, 64 ans, France
Bonjour

Je nommerai ce selfie dans la catégorie upskirt Les Gourmands, mais je remarque que La Gourmande porte don cadeau de vacances... Beau souvenir Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour Les Gourmands,

Désolé pour hier, je consultais Bob depuis un téléphone, effectivement, ce matin, je détermine bien que ce n'est pas le même et oui je l'avoue, je vous regarde mais je regarde aussi les autres...lolPouffer
Ceci dit La Gourmande vous êtes troublante aussi bien en tailleur que nue...Rougir
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci Clomaen...
Quels cadeaux..le under back et down en une seule fois!..un régal pour démarrer la journée
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
merci clomaen cette tenue te va a ravir
il fait un peu frais ce matin ou est ce l'excitation du moment ? en tout cas c'est beau a voir
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Merci Gaston75, jolie prise de vue, malgré que ce ne soit pas un selfie...

Encourager Les Gourmands, RESTER...à bientôt
Homme, 64 ans, France
Hé bien mes amis ...c'est bien calme cette semaine...
Hum en voilà une jolie petite robe qui doit détourner bien des regards.
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Clomaen, la suite de la série, nous somme comblé, et je vous que vous pointer toujours aussi joliment, quelle belle vue, je suis aux anges...Tirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Grand Merci MADAME ClomaenRévérence, votre élégance se reflète dans vos clichés,Classe ces jolies prises de vue qui ravissent nos pupilles dès le lever du jour...
Vous êtes chère Clomaen un vrai rayon de soleil, ma journée sera merveilleuse...Soleil
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci Madame Clomaen, voici encore une belle journée qui s'annonce, festival de downblouse et d'underboob....Superet superbe poitrine...Tirer la langue
A quand un petit backbutt???Pouffer

Bon WEClin d'oeil
Tirer la langue comme c'est beau
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Superbe clo ! Comme toujours...
Sofia exquise !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/15 14:08 par asiansama.
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
mon mari adore quand je lui envoie ce genre de photos quand il est au boulot, dans ce cas il rentre toujours à l'heure lol Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Jolie série que vous nous avez concocter là Sofiabella, effectivement ces selfies c'est tout vous et pour l'excitation...Tirer la languec'est gagné...Super
Homme, 64 ans, France
Hé bien Polak62, je comprends votre mari, et il serait bien imprudent qu'il rentre plus tard...Clin d'oeil
Couple, 62 ans, France
Sofiabella bonjour,

Bravo, très beaux selfies, tu me doubles quand tu veux....Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,
Merci pour eux Pepette72 joli downblouse... Bonne soirée semaine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
oh oui et il adore quand je lui envoie mes selfies soft et encore plus quand ils sont plus coquins lol
Homme, 64 ans, France
Les gourmands, enfin...
Bonjour à vous, effectivement dès qu'il y a un petit cul à l'horizon, il n'y a plus rien à tirer de bon sur moi... Lol...
À quand votre prochaine participation ?...
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes et à tous...Coucou
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
jolie S&D et Pepette72 Amoureux
Homme, 64 ans, France
Ho la la,
Que vous êtes dur avec moi les filles... Surpris
Mais avouez qu'il y a de quoi être accro à vos selfies Tirer la langue en tout cas moi je suis votre 1er fan...
Pour tout vous dire un petit bonjour le matin met tous le monde de bonne humeur... Et j'aime les gens contents et quand ils sont contents... Il publient des selfies... Coeuret je suis heureux
Les Gourmands et pepette sexy comme a votre habitude
vous etes a croquer
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...

Ce matin, je ne poste pas un bonjour NORMAL, à mes risques et péril, je viens d'ouvrir le post et toutes les participation desGourmands ont disparu???Que se passe t il encore???

Je vous encourage à continuer de nous ravir de vos selfie Mesdame, Pepette72, Polak62 ou encore sofiabella et toutes les autres

Bonne journée...
Homme, 64 ans, France
Hé oui après vérification, ils n'existe plus aucune publication de nos amis Les Gourmands...

Je suis triste de cette découverte, ils étaient un vrai moteur pour nos posts...Ceci dit, restons toujours positif, ils publient sur d'autre ites et nous pouvons toujours les encourager....

Je vous félicite toutes pour vos participation et magré notre tristesse, je vous encourage de faire honneur à nos posts...

Bonne journée
Homme, 42 ans, France, Normandie
Merci clomaen ma journée commence superbement bien Grace a toi...
Homme, 64 ans, France
Merci laFouine5962 je vous informe quand j'ai du nouveau

Ah la la Madame Clomaen... Une perle incontournable de ce post...Tirer la langue
Je suis votre fan numéro 1Classe
Merci pour cette jolie vue qui donne du plaisir pour la journée.
Au plaisir Mme Clomaen
Angeoudemon72 a l"ocasion passe lui le bj et bonne continuation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter