Français English
FORUM

Nos Balades plans photos exhibAmoureuxen Normandie et AilleursClin d'oeil

Envoyé par GUILLOBIWAN 
Couple, 53 ans, France, Normandie
Bonjours tout le monde , gros bisous aux dames et Poignée de main Mrs

Quel plaisir de venir sur ce post toujours de jolies choses à voir Classe ( même si le temps me manque maintenant )

Un excellent et bon weekend à tous
Couple, 55 ans, France, Normandie
Bonjour a vous toutesBisou et tousPoignée de main
un coucou amical a soutien gorgeAmoureux et non jardin nous y etions mais sans toiEclats de rire toutes nos visites de septembre ont donné envie a ma douce de se lancer dans des massifs fleuries donc plantations, attention au lombagoPleurer
et oui il y a une vie en dehors de bob Clin d'oeil et heureusement pour nous Super
mais aujourd'hui retour au travail et a l'ecranClin d'oeil et donc petite suite de nos partages avec la fin de notre dernier we dans la manche
j'en profite pour saluer voie50 et elleestbiendure que nous avons ratéTriste mais cela sera pour une prochaine foisSuper

petite dedicace pour toi jardin , fidele bobeur parmi les fidelesClin d'oeil
Clin d'oeil
Eclats de rire Clin d'oeil

Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Petit coucou en déplacement, bravo Guillobiwan !Applaudir
Homme, 64 ans, France
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GUILLOBIWAN je.............je................je...............je.............bah!!!!!!!!!!! oui je.......................qui est d accord?????TranspirerTranspirerTranspirerTranspirerTranspirerBisouBisouBisouRougirRougirRougir
Bonjour a vous toutes Bisou et tousPoignée de main
oui tout a fait d'accord avec bethina, a chaque partage soutien gorge nous devoile un peu plus de sa douce pour notre plus grand plaisirClin d'oeilSuper
Quel bonheur de venir sur ce post et de lire vos commentaires , généreux , qui nous motivent dans nos partagesSuper
nous avons fait le choix de partager des photos que nous souhaitons érotique et de charme et sans vulgarité , pas besoin de racoler , c'est pas notre recherche , nous c'est plutôt partageAmoureux
un grand merci a discret76, albre,johnfeet, dogging76 pour leurs commentaires et a tous les visiteursClin d'oeilconnus et inconnusSourire
Merci piercings de cette photo , extra ce petit abricot avec les cyclistes derrière AmoureuxApplaudirSuper
et bien dogging , nous en avions deja parler et restons ouvert a tes propositions SourireClin d'oeil
oups j'avais envoyé mon message de ce matin sans les photosEclats de rireMort de rire
voila la fin de la visite du chateau de gratot Amoureux dans la manche Super
Clin d'oeil
et une petite derniere en N/B que j'aime bienClin d'oeilAmoureux

bonne soirée a vous tous et toutes Diable ne soyez pas sageDanserSourire
bonsoir jardin76Clin d'oeil celle la est pour toi, en avance sur la prochaine serie , prise en bretagne fin septembreAmoureux une belle soirée a vous tousSoleil
Homme, 45 ans, France, Normandie
Toujours aussi charmante
Bonjours à toutes et tous ...

Que de brouillard, ce matin sur la vallée !!!

Merci pour vos commentaires sur ma douce , je retourne aussi a vos belles le compliment BisouFleurFleur.

Pour vraiment attraper quelque chose a la pêche ,il faut un filet Mort de rire

Ou alors une bonne canne (a pêche) Mort de rire

Bonne semaine à tous ........
Bonjour a vous tous et toutes
Clin d'oeil jardin76
SuperEclats de rireau oui soutien gorge c'est bien vrai , et je reconnais bien la ton humour Clin d'oeil
Bonjour bethina et bon courage a Mr dans sa coupure obligatoire du jour, y a pas a dire routier ce n'est pas un travail facile et pas bcp de compensation
Bonjour piercings, et merci pour ces photos de vacances toutes en coquinerie et en charme , une tres belle femme dans des decors et situations Coeur on adore
la fin de notre dernier we dans le sud manche Amoureux
avec un tour sur les remparts de GranvilleClin d'oeil
un bon mardi a vous toutes et tousFleurSoleil
merci de ce message et de ce généreux partage bethina , belle journée a vousClin d'oeil
oui bien vu jardin Clin d'oeilc'est pour cela que je l'ai pas floutée lol, car vu sa tete elle a dut voir quelquechoseClin d'oeilEclats de rire
Salut tout le monde ! Sourire
un week end de balade et je prends plein de retard !!
Bravo les filles !! Super
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
en ce moment le site de Bob est très calme en général bethina77, mais attention aux échardes sur le bois
Bonjour a vous toutesBisou et tous Poignée de main
un grand merci a bethina et a piercings pour ne pas abandonner totalement et pour nous offrir des photos offrant chaque jour des visions de vos amours qui nous rechauffent le coeur et le corpsSuperAmoureux nous partageons cela , offrir genereusement nos moments d'exhibs a des centaines de regards a travers nos photos , et toujours dans des situations ou le publics n'est pas loinClin d'oeil cela donne du piment et aussi un sens au mot exhibitionSuper
merci aussi a ceux qui prennent le temps de mettre un petit mot soit ici soit en mp, cela fait toujours plaisir a lire et cela ne coute rien Clin d'oeil
Pour nous notre prochaine escapade approche a grand pas , et deja des contacts interessant , a suivre.....
deja un anClin d'oeil
a chaque saison ses plaisirsSoleil
Petite contribution du week end passé...avec beaucoup moins de classe que Guillobiwan ! Clin d'oeil

Madame avait peur d'avoir froid aux fesses et avait exceptionnellement remis une culotte en bord de mer !

Monsieur était moins frileux dans un parc d'une grande ville de l'ouest !! Eclats de rire

Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
le problème de nous les hommes c'est que nous ne sommes pas dans notre meilleur avantage lorsqu'il fait frais, bien que la virilité n'est pas le plus important dans l'exhibition on se sent plus complexés lorsque notre sexe se rétracte albre Eclats de rire
superbe albreSuperce qui compte c'est deja de se faire plaisir tout les deux, et ensuite l'idée de partage , et vous etes tres genereux avec nous Coeurmerci a vous deuxRévérence
Le fond de l'air était frais et il fallait faire vite... du monde pouvait arriver de plus haut !! Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
merci GUILLOBIWAN vous etes formidableRévérenceRévérenceRévérenceBisouBisouBisouRougirRougirRougir
C'est toujours un voyage... exaltant !! Sourire
Ce week end commence de charmante façon !! Clin d'oeilSuper
Bonjours à tous

Toujours de charmantes contributions sur ce post Tirer la langue

De n'importe quel région de France mesdames vous êtes superbe Classe....

Un bon weekend à tous .....
Bonjour a vous toutesBisouet tousPoignée de main
et bien voila une magnifique façon de debuter ce premier we que l'on annonce hivernal, la chaleur de vos photos et de vos commentaires, la sensualité de piercings et de soutien gorge Amoureux et la beauté des payasages, un appel aux balades coquines et au plaisir de la vieSuperSoleil
un grand merci a soutien gorge , jardin76, albre et discret76 pour la douceur de leur commentaire cela donne du baume au coeur Coeur et aussi a tous les visiteurs inconnus de ce post , merci a vous tous Clin d'oeil
Nous debutons une nouvelle serie, notre escapade en cote d'armor fin septembre
Amoureux la baie de paimpol
Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Miss Guillobiwan
Une beauté chez nos voisins bretons
un grand merci a jardin76, voie50,dogging76,essence73, bethina77 et piercings pour vos messages Coeur
un enorme merci a piercings, bethina77 et nedoc pour votre partage de photos, c'est toujours un vrai bonheur de parcourir vos courbes mesdames dans tous ces paysagesAmoureux
les cotes d'armor sont un superbe terrain de jeux pour les couples aimant les photos , suite de notre escapadeClin d'oeil
ce matin la tour de Kerroc'h , un endroit sur la baie de paimpol

il y a une superbe vue de la hautClin d'oeil
bonjour tout le monde ! Sourire
Whaouh, encore une magnifique escapade !! Super
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France

Mesdames, quel plaisir de passer ce soir ! Super
Qu'il est agréable de faire le touriste de bon matin en ce lieu ! Clin d'oeil
Délicieuse vision du matin ! Bisou
Ca va mettre du soleil dans cette journée pluvieuse !! Classe
Bonsoir a vous toutes et tous
Désolé pour l'absence de quelques jours, nous rentrons tout juste de notre escapade sur parisAmoureux , de belles rencontres et des moments avec ma douce , et aussi des photos Clin d'oeil
Bonne soirée a vous tousHeureux
Bonjours a tous , bisous aux dames et Poignée de main Mrs

Toujours un réelle plaisir de passer sur ce post ( même si sait moins souvent , a mon grand regret ) toutes ses miss son magnifique Tirer la langue

Ma modeste contribution

bon weekend à tous .....
bonsoir a vous toutes et tous
et bien une bien trop longue absence sur bob , et de bien belles participations a decouvrirClin d'oeilDanser
tout d'abord une pensée amicale a bethinaCoeur
un grand merci a piercings pour ces partages , tout ce que nous aimons des lieux chargés d'histoire et de vie , qui mettent en relief les courbes d'une femme magnifique nous sommes fansAmoureux
un coucou amical a soutien gorge , au plaisir de te revoir l'amiClin d'oeil et bon courage dans tes projets Super
merci également a nousdeux60000 et bethina qui offrent a nos yeux des courbes sensuelles et voluptueuses Coeur
un grand merci aux bobeurs qui suivent ce post de maniere reguliere et qui le font vivre de leurs commentaires , jardin76, cbastien,albre, jmk,johnfeet73 et dogging76
et enfin coucou amical également a un couple adorable et a une femme au charme terrible AmoureuxBisoucplexhibextSoleil
je suis en train de regarder les photos de piercings, je me repete mais je suis fan de maniere definitiveAmoureux un des soleils de bobSourire
Un retour qui fait très plaisir !Sourire
je dirai meme plus albre un retour qui fait tres plaisirClin d'oeilSuper
pour faire echo a une des dernieres photos de piercings, un moulin en bretagneClin d'oeil
belle journée a vous tous Soleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter