Français English
FORUM

Sens : hotel F1, Etape Hotel, ou autres ?

Envoyé par PasmachomaisHomme 
Homme, 52 ans, France
Besoin de petits renseignements pour choisir hotel qui offre possibilité d'être vus / entendus pour montrer ma complice lors de nos rencontres épisodiques
Bien chaude, se faire mater lui plairait excessivement et je sais que plus aussi , mais ce sera peut être pas lors de la première exhib...
Si vous connaissez des lieux autres sur SENS, je suis preneur aussi (attention je ne connais pas du tout la région !)

Merci pour votre aide, et qui sait... celle-ci sera peut-être récompensée ! pour le moment pas de dates précises d'arrêtées (sommes mariés tous les 2 et pas voisins...)

PS : Précision, en journée !
Homme, 52 ans, France
j'espère que la solidarité et l'entraide existent aussi sur bob ;-) certes, je n'annonce pas un plan précis avec date etc.... mais si j'ai des infos, forcément cela permettra d'offrir un bon moment de plaisirs....
Allez, mes remerciements par avance et bon dimanche ! :-)
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, pour avoir séjourné au formule 1 de sens, choisissez une chambre au rdc qui est visible du parking arrière et permet de belles exhibs discrètes par la fenêtre.
Homme, 52 ans, France
merci ! pas simple peut-être d'avoir ces exigences au formule un mais ok j'essaierai cela, ceci dit j'ai une chance sur 2 pour avoir une chambre qui donne pas cette vue, je pense
Homme, 50 ans, France
Le formule 1 se situe en centre ville. C est pas mal mais il y a un motel bien plus tranquille et propice à ce genre de chose. L'hôtel virginia. Très calme peu fréquenté avec de larges places pour stationner et admirer.
Pour les lieux exib les bords de lyonne peuvent être de bon endroits. Je connais quelques chemins très calmes ou le passage des péniches sont les seuls mouvements. Si vous souhaitez je vous donnerai des précisions en mp.
Homme, 52 ans, France
Merci docmat
Oui je veux bien des précisions en MP, pas de souci !
Hotel Virginia ?? je vais essayer de me tuyauter ;-)
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir c est vrai que le formule 1 est parfait pour une exhib avec son grand parking... essayez de demander une chambre au rez-de-chaussée quand vous réservez
Homme, 52 ans, France
ok ! question bête, en quoi le grand parking constitue t'il un atout ?
Ba pour etre vu et entendu c est le but dans exhib non? Et vu qu il assez grand c est plus facile pour que les voyeurs ce place
Homme, 52 ans, France
Absolument ! ;-)
Mais je ne voyais pas en quoi un parking grand facilitait les choses, et à la réflexion cela permet en effet d'être plus discret ;-)
Ba oui on se fond dans la masse lol c est pour sa essayer d appeler le formule 1 et demander une chambre au rez-de-chaussée je veux bien etre de la partie lol
Homme, 52 ans, France
Pour tenir informé .... ce vendredi après midi, ce devrait être chaud dans la chambre et je vais porter mon choix sur le formule un certainement.... attention, je tiens à ce que ce ne soit pas de l'entendu mais comme de l'imprévu ;-) à savoir qu'elle ne saura pas que j'ai facilité les choses pour lui faire vivre ses envies ... donc les morts de faim irrespectueux, oubliez .... Nous nous connaitrons pas même si vous et moi nous saurons ;-)
les voyeurs patients, discrets et sachant l'être moins quand le désir est consenti... bienvenus mais n'oubliez pas que ce sera du naturel, pas du surjoué, et que nous ne pouvons prévoir jusqu'ou le jeu peut aller .... mais jeu il y aura !
Si intéressé, merci de me contacter en MP en vous présentant
Homme, 52 ans, France
A priori peu de personnes correspondent à notre attente ou bien la proposition est peu motivante ? ou encore il n'y a pas de voyeurs disponibles.... ça je doute quand même un peu ;-)
Pour l'heure une seule personne s'est manifestée et c^té horaire ça risque de ne pas le faire ...
Désolé sa ne tombe pas sur ma bonne semaine sinon j orai était disponible toute l après-midi...
Homme, 52 ans, France
Je ne t'avais pas nommé Acapulco pour préserver ton anonymat ;-) il n'y a pas de soucis , les agendas ne correspondent pas forcement et peut être que ton arrivée tardive permettra a d'autre de profiter de l'après midi avant ton arrivée :-)
Oui le malheur des uns peuvent faire le bonheur des autres comme on dit lol
Homme, 52 ans, France
Pour le moment, nous ne pouvons savoir si tu seras malheureux ;-)
Re: Sens : hotel F1, Etape Hotel, ou autres ?
Thursday 16 November 2017 07:25

max10
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Je suis désolé de ne pas pouvoir venir profiter du spectacle. Je suis dans l'aube donc pas très loin mais trop occupé malheureusement.
Homme, 52 ans, France
Attention... modification du programme .... on laisse tomber le formule un
En MP SVP
Lol sa ce décidera la jour j si je suis malheureux ou pas...
Thursday 16 November 2017 11:11

klk6910
Homme, 52 ans, France, Grand Est
bonjour les voyeurs,

Pour moi pas de problemes d'horaires je suis dispo pour demain apres midi .
Je serai tres heureux de suivre vos ebats amoureux.
Dites moi en un peu plus sur lieu et horaires.
Thursday 16 November 2017 17:22

MAXOU89
Couple, 71 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
lieu a SENS je suis preneur
Homme, 52 ans, France
Merci de prendre contact en MP en me disant ce que vous avez compris dans l'annonce du plan
L'htel Formule un, on laisse tomber et on ira dans un autre hotel un peu du même type, en légèrement mieux
Le souci, je ne connais pas du tout et je ne sais pas encore comment je pourrais exhiber ma complice
Oui sa va pas etre évident si c est a l etage
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hello tout neuf sur le site; je suis a l hotel a chalon , je suis chaud , qlq un est interresse
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Dispo pour venir vers sens...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter