Français English
FORUM

Que ce passe t'il sur st-Quentin et alentour ?

Envoyé par langueagile 
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
j 'aimerai savoir si il y a des chose de prévu par des couples ou femme ou autres ? lol

c'est très très calme sur st-Quentin depuis qlq temps je trouve ?

dites moi tout !!Tirer la langue
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Tres calme en effet... depuis le depart de couplelovesexe02... plus rien ici c est bien triste
on va pas ce plaindre copaincoquin02 nous on a eu de la chance encore Tirer la langue
hummmm superbe Tirer la langue vous avez fait ça sur st quentin ?
:) cc les couplelovesexe02 content de lire votre message meme si c est triste de lire que vous etes dans le gers maintenant :( langueagile rejoindra mon avis je crois ;) bisous et merci pour ces bons moments passés avec mme ;)
Couplelovesexe02 AmoureuxApplaudir oui qui sait si vous m'invité en vacance ? lol
Bonjour n59xx tres excitant cette photo :) vous vous promenez souvent sur le secteur ? Je serai ravi d assister a une petite sortie ;)
CopainCoquin02 oui tout fait d'accord avec toi le petit moment en trio a était très sympa Tirer la langue
Oui les moments passé avec mme ont toujours etaient delicieux car un couple sympathique et simple :)
n59xx vous avez prévu de refaire la meme chose bien tôt ? et ou si c'est pas trop demander !!Sourire
quoi de 9 ici ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter