Français English
FORUM

exhib en voiture dans le 13 ou 83

Envoyé par voyeurdiscret 
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
Un ciel gris est prévu ce week-end, y a t il quelqu’un qui prévoit de s'exhiber en voiture dans le 13 ou 83?
Je serais un voyeur qui saura rester discret et courtois en toute circonstance.
Re: exhib en voiture dans le 13 ou 83
Saturday 8 June 2013 09:42

stenella
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dégouté....tu bosses toute la semaine enfermé avec un grand soleil dehors, arrive le week-end, tu prévois de te griller la coine au soleil de piémanson, regarder les filles qui marchent sur la plage...et...il pleut !

PluiePluie=TristeTriste
Homme, 49 ans, France
C'est clair, surtout que le week end d'après ils annoncent 29 degrés, ça va peut être donner des idées Soleil
Re: exhib en voiture dans le 13 ou 83
Saturday 8 June 2013 11:27

stenella
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
faut lancer des idées de sites en bord de mer pour le we prochain alors !
pour ma part, le we c'est en famille, il nous arrive parfois de bronzer tout nu mais avec les @#$%& alors...pas de coquineries ! (ou disretment dans l'eau quand elle n'est pas à 14°c !)
mais émoustille pour le retour à la maison !
Homme, 49 ans, France
C'est sur, pas de coquineries devant les @#$%&, sinon il faut les faire garder, les grands parents font ça très bien et ils adorent.
Homme, 49 ans, France
Cet après midi j'ai fait les aires de repos de l'A8, sur l'aire de Barcelone, il y a un vieux moulin a huile que l'on peu visiter, comme je n'était jamais monté la haut et qu'il n'y avait pas grand monde sur l'aire je suis monté pour y jeter un œil.
Peu de temps après, j'ai vu arriver une voiture et un couple de jeunes en descendre et monter également au moulin, je me suis caché pour voir ce qu'il allait en advenir et j'ai bien fait. Ils ont commencé à s'embrasser,se caresser, mademoiselle a commencée une fellation au jeune homme histoire de le mettre en condition, puis il a baissé le pantalon de sa partenaire et l'a prise tout debout en levrette, je me suis régalé jusqu’à ce qu'un homme monte aussi au moulin. Les ayant surpris en pleine action, ils se sont rhabillés, elle lui a chuchoté quelque chose à l'oreille mais ils ne sont pas partis tout de suite, ils se sont encore embrassés quelques minutes avant de s'en aller.
L'homme lui était parti derrière le moulin, une fois le couple parti j'ai également fait le tour et l'ai surpris se masturbant. Je l'ai regardé un moment sans rien dire, puis il s'est approché de moi et à commencé à caresser mon sexe a travers le pantalon. Il m'a fait comprendre qu'il voulait que je le suce mais d'un signe de la tête je lui ai fait savoir que je ne voulais pas (je ne l'ai jamais fais, bien que j'hésite à passer le pas), alors il s'est accroupis à défait mon pantalon et à commencé à me sucer, mon dieu que c'était divin. J'ai fini par éjaculer dans sa bouche, il a tout avalé en continuant de me sucer (rien que d'y repenser ça me fait bander), puis s'est relevé et à mon tour je l'ai branlé pour que lui aussi jouisse. Il a sortit un mouchoir, s'est essuyer la queue, à remonté son pantalon et m'a dit "salut", je lui ai également répondu pareil, et sur cet unique mot échangé il est reparti.
Comme quoi, il s'en passe des choses sur les aires d'autoroute, mais il faut rester discret et attentif, ce n'est pas la première fois que je surprend un couple ou me fait sucer sur une aire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter