Français English
FORUM

voyeurs de plus 70 ans dans le 06 et 83 ?

Envoyé par mimi08 
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour, pas de voyeurs de plus 70 ans dans le 83 et 06 ?
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et t exhiber ds mon bar?
bonjour miss chupa malheureusement souvent des mecs complements idiots meme trop cons ,avec les vieux pas de probleme respectueux ils viennent admirer ,dimanche un autre couple et venu en face de nous pour faire l amour vous pouvez aussi le faire
bonjour , toujours pas de vieux voyeurs discrets pour admirer de tres pres quel dommange tres beau corps
Homme, 50 ans, France, Guadeloupe
Bonjour,

Je me porte candidat ........

Je vous contacte en MP
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
debut septembre je serais sur aiguines pour 15 jours (lac de st croix) si y a des couples qui souhaite etre maté voir plus, je suis dispo ... sa peu etre sympa en journée au lac voir meme au soir mmmm
non uniquement des vieux VOYEURS et respectueux ils ont aux anges de pouvoirs admirer une belles jeune femme entierement nue les jambes tres ouverts et le reste aussi imaginer
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Attention aux AVC mesdames !!
Homme, 50 ans, France, Guadeloupe
Bonjour,

Quand et ou peut on vous admirer et contempler Madame ?
Couple, 50 ans, France, Guadeloupe
Bonjour,

Sur le plateau de signes, nous avons eu la chance de rencontrer quelques voyeurs sympa et DISCRETS.

SI vous souhaitez des informations mimi on peut se contacter en MP
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
pourquoi plus de 70 ans ??????????????????????
Homme, 40 ans, France, Normandie
Je vous ai laisse un mp cpl260 a bientot
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pas encore 70 ans je fais partie de la tranche des voyeurs seniors et très affuté a cette
pratique avec une expérience de nombreuses années de plans exibs avec tous les moments
de plaisirs qui vont avec dans un respect le plus total .
ont ne s'improvise pas voyeur ,c'est au fond de nous .
heureusement sur ce site il y a un noyau de vrais adeptes sympas.
a bientot kiss.
bonjour, pour faire plaisir pour qu ils puissent admirer une belle femme entierement nue en plus respectueux pas collant
Alors les vieux pas envie de voir une belle femme nue
Pas de vieux pour admirer vendredi
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour !!! bientôt 65 ans !!!! j'approche !!!! bon bref je suis a Marseille tres amateur de belles choses. Correct et bien élevé je suis à la recherche de cple pour exhib sympa ...Suis libre en journées.

merci de vos porpositions éventuelles
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bjr Pierre de Marseille je vais avoir 65 ans bientôt. je crois être conforme à vos recherches : amateur de jolis corps, discret, respecteux des gouts, des choix et des exigences de chacun et surtout chacunes ...
Suis libre en journée ..

merci de me faire part de vos propositions éventuelles
bises
pas de vieux voyeurs apres midi pour admirer un joli corps entierement nue les jambes ecartés
bien sure si tu veux me classer dans la catégorie des vieux voyeurs (62 printemps)
je suis open pour admirer un corps entièrement nu et bien sure les jambes écartées .
bonjour elisandre06 su tu veux passer admirer une jolie femme nue pas de probleme respectueux et pas collant
alors fab83xtu trouves des couples coquins pour admirer
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Mon docteur me dis que je ne suis plus tousjeune a qui dois je me fier..bisou atous
pas de coquins apres midi pour admirer
Homme, 77 ans, France, Normandie
Bonjour,
J'ai 68 ans et je suis très voyeur et autant respectueux des désirs des exhibitionnistes, je serai dans votre région à partir du 26 aout et pour un mois, je serai sur Vence.
bonjour papieure uniquement admirer jamais plus pas collant et respectueux autrement pas de probleme
hier un vieux voyeur tres heureux d admirer pas collant bien
apres midi on va a notre petit coin peut etre un vieux va venir admirer le corps nue de mon amour
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai 33 ans voyeur et exhib et éduquer pas du tout collant simplement coquin et habitué si vous voulez ?
Re: voyeurs de plus 70 ans dans le 06 et 83 ?
Wednesday 7 August 2013 14:17

bb24
Homme, 70 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bien dommage que je ne sois pas du 06 et 83, car je convient parfaitement à celui que vous cherchez mimi08... en attendant je vais me branler en matant des salopes sur le net..
dommage pourquoi vieux voyeur tres jolie femme pour admirer complement nue surtout sur le ventre les jambes ouvertes et les fesses aussi imagine la vue
bonjour, hier a notre petit coin 2 vieux voyeurs plus de 60 je pense on admirés mon amour entierement nue couché sur le ventre jambes écartés j ai écarés les fesses pour qu ils puissent addmirer le petit trou heureux les 2 vieux mais tres respectueux pas collants
qui veux venir admirer une jolie femme complement nue les jambes écartés( les trayas)
Saturday 11 January 2014 11:10

mimi08
sexsex oui tu as très bien admiré mon amour entierement nu jambes écartés tu es un voyeur respectueux et pas collant très discret rare , la plage pour l instant trop froid en ce moment on va sur un parking sur l autoroute comme prévu tu vas admirer de plus prés son petit trou que tu aimes admirer et je pense que tu vas jouir très viteTirer la langue
salut mimi08,
partant pour admirer son petit trou en toute discretion .
sur quel parking?
Tuesday 18 February 2014 07:20

mimi08
oui boy je confirme aussi 06 tu as vraiment très bien vue mon amour complement nu couché sur le ventre les jambes complement écartés, ses fesses aussi pour que tu puisses voir son jolie petit trou , j ai ouvert son minou au maxi en écartant ses petits lèvres pour que tu puisses admirer et voir son petit bijou ( le clitoris entre mes doigts )que tu as pu très bien admirer avec la lumière du soleil excité au maximum tu as joui très vite bien excitant meme un plaisir partagé tu es respectueux et très discret et pas l idiot comme malheureusement a beaucoup
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
histoire tres exitante ...... Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter