Français English
FORUM

Bordeaux et la CUB endormi?! Nooooon...

Envoyé par Sunny33 
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir à toutes et à tous,
Quand je vois le nombre de post pour les autres régions, je me dis que la Gironde est un peu triste...
Il est vrai que vers nos belles plages il y a de l’activité mais sur Bordeaux et la CUB il y a de quoi faire, enfin je pense...
Je lance une nouvelle bouteille à la mer en espérant qu’elle trouve son monde, si des femmes ou des couples ont des envies d’exhibition voir plus, n’hesitez pas à me le faire savoir, je suis très respectueux et très coquin.
Le soir venu les températures baisses mais le mercure de mon corps, lui, monte ;-)
A bon entendeur...
B.
En somme c’est désespérant...
J’ai plus de chance d’attraper un mal de tête à rester derrière mon écran et espérer que quelqu’un me propose quelque chose que d’attraper une belle donzelle ou un couple coquin.
Navrant.
Autant attendre à la plage que les choses se passent.
Si un jour vous avez des envies coquines, envies d’exhib ou autre pinpin, n’hesites pas.
Si tu es interesse par un éventuel plan des pinpin, contacte moi en MP

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 08:49 par Maitre_Amarth.
MP envoyé ;-)
N’hesitez pas à me faire part de vos idées / envies, je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit, qui aime bien rigoler et les bonnes choses de la vie.
B.
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les pinpin faut pas êtres aigri comme sa !!
C'est pas par ce que vous avez vécu de mauvaises expérience que vous devez dégoûtez les autres !!
Bon courage mon pote
A ce point?!
Je ne comprends pas... que c’est il passé pour que cette région s’endorme...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter