Français English
FORUM

Carry le rouet

Envoyé par zieuteur 
Carry le rouet
Wednesday 22 August 2018 13:23

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
Quelqu un à Carry le Rouet cet aprem ?
Re: Carry le rouet
Wednesday 22 August 2018 14:26

zieuteur
Ben c est mort a Carry.parait que c est a cause de la répression policière. Est ce que quelqu un sait où sont passé les coquines et les coquins qui venaient si exhiber ?
Wednesday 22 August 2018 14:32

Guardian13
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La partie naturiste existe toujours mais, surtout pendant l'été, il faut éviter d'être trop visible (parasols, rochers,...) .
Par contre je n'ai jamais assisté à des exhibs et des câlins car c'est beaucoup trop exposé. Mais c'est déjà bien d'avoir ça et il faut le conserver, donc rester discret.
Thursday 23 August 2018 06:11

zieuteur
Ok Exhiba2. Vous ai répondu.
Thursday 23 August 2018 11:34

zieuteur
Je retenterais bien Carry aujourd'hui.
En fait, je ne sais pas où aller.
Thursday 23 August 2018 13:32

zieuteur
Bonne chance leviking. Hier j ai vue une allemande toute nue charmante mais pas exhib.juste ou il y a le grillage.
Wednesday 5 September 2018 09:53

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour en été c'est vrai que les touristes textiles sont partout mais il reste de bons coins discrets( entre le port et barqueroute) cachés entre deux rochers ,a bientot la bas pour bronzer et plus Salut
Thursday 27 September 2018 08:32

chriscarr
Bonjour a tous et toutes , hier Mercredi 26 Septembre dans l'apres midi un joli couple a longuement coquiner ( le mot est faible)dans les criques entre le port et la residence de Cap Rousset sous les yeux de deux mateurs .Ce couple est-il membre du forum ?Vous pouvez me répondre en M P si vous le souhaitez .En tous cas merci beaucoup car vous ne pouviez pas ignorer notre présence trés prés de vous .A bientot ( j'espere)
Tuesday 12 March 2019 11:23

chriscarr
Bonjour si parmi vous un couple est interessé pour bronzer a Carry Mardi prochain ( 19 mars)je pourrais les guider vers les criques discretes et isolées ou vers En,sués la Redonne pourquoi pas ?Bons plans a vous Cdt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter