Français English
FORUM

Lundi 02 janvier - Marc s'exhib dans un magasin pour femme ou femmes sur LIlle ou aux alentours

Envoyé par Marc1976 
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Je m'appelle Marc, j'ai 35 ans, 1m76 pour 74 Kg

Je suis assez adepte de l’exhibitionnisme et j'adore être vu !

De passage dans la région Liloise, je cherche pour lundi AM, une femme (accompagnée d'une amie si elle le souhaite) pour m'accompagner dans divers magasins de Lille ou Villeneuve d'Ascq.

Bien entendu, celle-ci pourra me demander l'essayage de ce qu'elle souhaite que ce soit habillé comme dévêtu.
Aucun rapport sexuel, juste toucher si vous le désirez mais surtout le plaisir des yeux avant tout.

Pour me contacter, rien de plus simple.
Un message et je vous réponds au plus vite.
Le physique n'est en rien une question de choix.
Ce que je cherche c'est une femme curieuse et fantaisiste qui ne cherche qu'à s'amuser.
Un message donc ... Celui qui me plaira recevra le lieu de rendez-vous.

Facile simple et efficace et surtout sans prise de tête.

A bientôt
Marc
Bonsoir,

J'ai pour le moment une seule personne m'ayant répondu.

Une autre personne pourrait-elle être intéressée ?

Dimanche soir serait le dernier délai.

A plus tard
Marc
Un grand merci à Marie, 52 ans, pour cette rencontre (pour elle qui fut une première)

Pour résumé, pas eu besoin d'échange, Marie en me voyant arriver est directement allée dans la cabine du magasin où nous nous étions donné rendez-vous.
Elle se mit dans la dernière cabine à gauche au fond des cabines ... Une ligne de miroir lui faisant face sur le mur et lui permettant avec son miroir interieur de voir les cabines.

Après un cour instant et quelques choix de pantalons, je décide de rejoindre les cabines et je vois qu'avec l'angle et le rideau un peu ouvert, elle a une vision dans mon miroir.

Je décide donc de prendre une cabine lui permettant de voir directement ma cabine. Je ferme le rideau (un espace restant entre la parois de la cabine et le rideau laissant place au reflet du miroir).

J'enlève donc mon pantalon et là forcement nu.

Cette dernière au départ faisait semblant de s'habiller mais ensuite son attention a mieux voir a laisser son jeu derrière elle.

Je mets mon premier pantalon et je sors à l'extérieur voir comment celui-ci me va. Il me moule drôlement bien les fesses.

Au moment où je décide d'en essayer un autre, Marie entrouvre un peu plus le rideau et donc de voir mieux ...

10 minutes plus tard, cette dernière essaye un pantalon mais rideau fermé. Pas de soucis c'est moi qui m'exhibe pas elle.

Je ressors à nouveau pour essayer mon dernier pantalon et alors que je me regarde dans la glace elle sort pour se regarder avec son pantalon noir tout en me frôlant les fesses. Superbes sensations qui la fit rougir mais toujours aucun mot.

Elle rentre dans sa cabine puis en ressort plus vite que moi faisant fit de rien.

Je me rhabille, retourne dans la magasin et voit celle-ci choisir un autre pantalon.
Je fais pareil.

je me retrouve avec 5 pantalons et elle aucun et ne me regarde plus. Je me dis que cela doit alors lui suffire. je retourne donc bien malgré moi dans la cabine mais à l'entrée une vendeuse d'environ 25/30 ans (elle n'était pas là avant) me donne un rond avec le nombre d'article et m'accompagne jusqu'à une cabine (proche quand même de celle de tout à l'heure)

Quelques minutes plus tard, Marie revient à nouveau mais contrairement à moi elle est placée au début des cabines dont très loin de l'endroit où nous étions. Zut ...

je décide donc de me rhabiller puis qui vois-je arriver dans le miroir du couloir elle. Elle prend son temps, se regarde de dos, manipule les miroirs des cotés dans ma direction. Son regard ne croise jamais le mien mais je comprends ce qu'elle cherche.

Je décide donc de me déshabiller à nouveau, celle-ci maintenant ayant une vue privilégiée sur mon sexe. Elle retourne dans sa cabine.
J'ai compris ce qui m'attends à son retour. j'enfile donc un pantalon et sors à mon tour de ma cabine.

Et que vois-je en regardant sa cabine, elle a laissé entrouvert aussi légèrement son rideau et cette dernière est en sous-vêtement, shorty en tissus de toutes les couleurs et un soutien-gorge noir. J'ai du avoir un temps d'hésitation car je l'ai vu sourire. J'attends quelques instants mais rien. Je retourne donc dans ma cabine et attend son retour. J'entends son rideau s'ouvrir à nouveau et je l'entends parler. Elle demande à la demoiselle des cabines si elle pourrait lui amener les 3 pantalons en taille 42 car les 40 sont trop juste. La jeune fille s'empresse de lui rendre service.

Elle profite de cette absence pour revenir voir le miroir centrale. J'étais nu à nouveau et je la vois à nouveau se dandiner dans la glace. Sauf que là elle s'approche de mon rideau et l'ouvre à moitié me voyant sans pantalon le pénis à l'air puis elle retourne se regarder dans dans le miroir lui permettant ainsi de voir à souhait... Elle me fait le geste de tirer mon tee-shirt. J’exécute ses ordres de suite ... là je suis totalement nu et elle rouge et je pense très excitée (elle était pas la seule, un début d'érection arrivant)

Là elle me fait un signe que je ne comprends pas de suite et je vois la jeune demoiselle dans le miroir et je referme rapidement la rideau.
Marie est un peu gênée en la remerciant mais la jeune fille n'a rien vu. OUF
Marie retourne changer son pantalon, ressort et la jeune demoiselle reste avec elle lui donnant des conseils.
Retour et essayage, idem ...
3eme essai, la pantalon est toujours trop juste, la demoiselle lui dit qu'elle va en chercher un autre.

Je sais que ce sera notre dernière chance. Mon rideau est toujours un peu entrouvert et je me masturbe rapidement. Marie s'approche du miroir et regarde mon numéro. Je la vois se mordiller les lèvres, passer sa langue sur ses lèvres et forcement, je jouis de plaisir.

Je décide de fermer alors la rideau pour mettre fin à un moment qui dura 1/2h 3/4h

Au moment où je sors, Marie sort (par hasard) en même temps que moi. On fait semblant de rien.

Marie rend ses pantalons et en conserve 1 seul.

Moi je rends les 5 pantalons et la demoiselle me demande si cela a été ? Je lui réponds que la forme ne me convenait malheureusement pas.
Et là la demoiselle me répond, "Ah bon j'aurais pensé le contraire"
Je pense qu'en fait elle nous a grillé !!! ^^

Je sors ensuite du magasin (sans doute totalement rouge de honte) et je ne pense même plus à Marie

C'est elle qui me rejoint un peu plus loin en me disant : Elle a compris et elle éclate de rire !

Marie m'a ensuite proposé d'aller boire un café chez Paul ensemble et m'a dit que c'était la première fois et qu'elle a trouvé cela super excitant

Très bon moment Lillois ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter