Français English
FORUM

Cple recherche homme discret pour dogging Morvan Tirer la langue

Envoyé par EmilieCharly 
Couple, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,
nous pensons faire une petite sortie exhibe coquine le samedi 22/09 après-midi (et uniquement ce jour !) dans le Morvan (secteur à définir mais limitrophe 58/89).

BIEN LIRE CE QUI SUIT :
Nous recherchons donc un jeune homme sérieux dans ses engagements, plutôt mignon, sportif, discret et respectueux, qui saura profiter de l'exhibe "à la portière" de madame en restant simple spectateur... Nous attendons vos propositions en MP (merci de vous décrire un minimum, de faire part de vos envies et propositions détaillées et de joindre 1 ou plusieurs photos de vous - au moins 1 photo visage apparent impérative).

Pas la peine de nous contacter pour nous proposer une autre date ou un autre lieu, ce ne sera pas possible. Idem si vous ne correspondez pas à notre recherche ou si vous n'envoyez aucune photo de vous...

Amoureux
Homme, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quand je vois que vous n'avez eu aucune réponse... Quel gâchis !!!

La Bourgogne ce doit de ce réveiller un peu hihi :D
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Dommage de voir ce poste que maintenant si jamais un jour l’occasion se représente je serai candidat avec plaisir
Couple, 57 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir,
Nous souhaitons nous exhiber devant voyeur(s) respectueux à partir fin printemps 2024 dans lieux discrets ou insolites....
Avis aux amateurs, attendons MP de votre part
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour nuange
Je vous ai envoye une demande de mp.
Couple, 57 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
nous relançons le post.

Aimerions faire du dogging avec 1 ou 2 bobeurs dans le Morvan...

N'hésitez pas à venir en MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter