Français English
FORUM

Week end dans les landes

Envoyé par Fastlove 
Week end dans les landes
Thursday 4 October 2018 17:14

Fastlove
Homme, 30 ans, France, Occitanie
bonjour tout le monde.
J ai besoin de votre aide pour ce week-end (voire même demain)
J écris sûrement trop tard mais vous connaîtriez pas une plage « tranquille » dans les Landes, ou je pourrais emmener ma nana ? L idée serait de trouver un coin avec très peu de monde pour la convaincre de bronzer toute nue (elle est ni exhibitionniste, ni naturiste)... elle est plutôt timide, discrète mais quand même coquine.
Mon rêve serait qu elle se sente suffisamment à l’aise pour qu elle me laisse la chauffer et aller plus loin sur cette plage.
Je pense que le fantasme de la plage déserte n est pas réalisable, mais moins il y a de monde plus il y a de chance pour qu’elle se laisse aller à faire des cochonneries avec moi.
Je ne veux surtout pas aller dans un endroit où il y a plein de voyeurs ou de pervers qui pourraient se rapprocher de trop près et qu’elle prenne peur et ne veuille plus jamais recommencer.
Je poste dans plan exhib parce que moi je ne suis pas contre que quelqu un nous regarde de loin (sans que ma nana s en rende forcément compte).
Enfin, pensez vous que la température est trop fraîche pour se baigner ?

Merci pour vos conseils

Ps: je ne cherche pas à la partager
Re: Week end dans les landes
Thursday 4 October 2018 23:20

Fastlove
Personne pour me renseigner ?
Thursday 4 October 2018 23:45

Enzo75015
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cc Fastlove , je ne suis pas un expert des coins coquins dans les Landes mais je te répond tout de même ;-)

pour la température de l eau je t invite à vérifier sur la météo des plages et concernant le lieu je te propose la plage des casernes à seignosses quand tu arrives sur la plage , tu marches 10 à 15 mins En prenant à droite ...

Tu arriveras en zone nat .. possibilité de jouer avec madame ..

Racontes nous en fin de journée , bonne sortie bises ..
Friday 5 October 2018 08:43

Fastlove
Salut Enzo,
Merci pour tes conseils. J’avais entendu parler de cette plage commen un lieu de rencontre... c est ce qui m inquiété un peu. Mais je prend note.
Friday 5 October 2018 08:50

culotteaddict
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les Landes c’est grand, tout dépend vers où tu te trouves... si tu peux en dire plus...pour te conseiller
Friday 5 October 2018 09:24

Fastlove
Nous serons dans le 64 juste avant. Donc plus c est au sud moins nous aurons de route à faire pour rejoindre la plage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter