Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site qui à l'air vraiment génial!
j'ai 26 ans et je suis de seine et marne.
a la lecture de certains post je pense etre un voyeur passif qui aimerait réaliser un fantasme, je m'explique; à l'époque ou je travaillais en déplacement, lors de mes nuits d'hotel, j'ai souvent entendu des gens faire l'amour et notament une nuit ou un couple (légitime ou pas), m'a carrément rendu dingue et je n'arrivais plus du tout à dormir!
mon esprit était avec eux je ressentais les vibrations et mouvements du lit, j'entendais les gémissements et cris de mme .
il devait faire 50°c dans ma chambre :)
les orgasmes de mme m'exitais tellement que je me suis m'asturbé et je me rapel etre sortit du lit pour coller mon oreille au mur pour mieux les entendre... si seulement j'avais pu traverser le mur pour les admirer!
je suis plutôt timide mais là j'aurais pu aller frapper à leur porte pour les remercier et voir si je pouvais me faire tout petit dans un coin de la pièce.
ce que je n'ai pas fait par respect, le plus drole était le lendemain au petit déjeuné je s'avait qu'ils étaient sortit juste avant moi mais dans la salle je me demandais si c'était ceux-la , elle et lui ou bien eux.....
depuis cette épisode je repense souvent à cela et souhaiterais franchire le pas avec un couple qui aime etre contemplé ou qui désir tenter l'expérience
si ca vous tente, comme c'est une première expérience contacter moi pour que nous puissions en discuter je vous enverrais ma photo .
à bientôt
Jordan