Français English
FORUM

invitation en club pour couple

Envoyé par smooth28 
invitation en club pour couple
Tuesday 17 September 2013 17:41

smooth28
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour aux bobbeuses et bobbeurs.

J'ai toujours été attiré par le libertinage et j'ai envie de découvrir pour la première fois l'ambiance d'un club libertin. J'ai jamais passé le pas, hésitant car j'en ai autant entendu parler en bien qu'en mal, mais là je voudrais avoir ma propre opinion.
Je cherche donc un couple ou une femme seule pour les y inviter d'abord pour qu'ils ou elle passent un bon moment et éviter de m'y retrouver seul si jamais il n'y avait personne ou que des mecs.
Je suis poli, courtois et trés respectueux des limites et des envies de chacun. Je suis trés coquin également malgré une légère timidité de prime à bord.

Je compte aller au Moon City ce Jeudi ou Vendredi, je suis flexible coté horaire, cela peut être en journée ou en soirée. Si vous connaissez d'autre lieux plus sympa, je suis preneur également :)
Annonce sérieuse, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un mp ;)

Au plaisir de vous payer un verre là bas !
Re: invitation en club pour couple
Wednesday 18 September 2013 09:55

smooth28
Bonjour, petit up pour celles et ceux intéressés.
Wednesday 18 September 2013 10:05

igrec
Couple, 50 ans, Belgique, Liege
nous mais discutons-en...
Wednesday 18 September 2013 10:23

smooth28
Bonjour igrec, merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un mp.
Wednesday 18 September 2013 10:58

tango2
Couple, 73 ans, Royaume-Uni, Birmingham
Hi, re. you looking for a couple to hold your hand and whatever else. May we ask where Moon City is.

Joy and Jon

Hello to bobbeuses and bobsledders.

I've always been attracted by the debauchery and I'd like to see for the first time the atmosphere of a libertine club. I never walked in, hesitating because I have heard good things so that evil, but then I would have my own opinion.
So I am looking for a couple or a single woman for the first invite for them or they have a good time and avoid finding myself alone if ever there was nobody or guys.
I am polite, courteous and very respectful of limits and desires of each. I am also very naughty despite a slight shyness premium board.

I intend to go to the Moon City this Thursday or Friday, I'm flexible schedule side, it can be during the day or evening. If you know of other nicer places, let me know also :)
Serious announcement, if you are interested please send me a pm;)

See you then pay a low glass!
Wednesday 18 September 2013 16:25

smooth28
je relance pour les couples qui se connectent cette après-midi :)
Thursday 19 September 2013 09:45

smooth28
Bonjour,
Y a-t-il un couple partant pour aller en club aujourd'hui ou demain ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter