Français English
FORUM

recherche proprio de boutiques, secteur 91, 77sud

Envoyé par TendreLibertine 
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour, en recherche de gérants, employer, etc...de boutiques et magasins pour jeux d'exib soft de madame avec votre complicité
comme toujours, pas grand succès en dehors des bureaux
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Dommage.
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Une chambre d'hôtel ca vous tente?
Couple, 49 ans, France, Normandie
Si une ballade en Normandie vous tente, il y a Ratry qui propose jeu dans son commerce... Clin d'oeil
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou moi je vous propose de l exhiber chez moi ,lors de la visite d un joli pavillon ,ma femme n est au courant de rien ;)secteur angerville91
Tjr en recherche de gérants, employer, etc...de boutiques et magasins (fringues, chaussures, etc..) ou bien restaurant pour jeux d'exib soft de madame avec votre complicité.

ce n'est pas la peine de nous proposer bureaux, maison, appartement,usine, etc...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 18:35 par TendreLibertine.
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour , j'ai un ami qui tien un petit bar restaurant près de la place de bourse dans Paris .

Est ce que cela rentrerais dans vos critères de recherche ?
Vous rechercher une Exhib public ou plutôt en privée quand les portes sont fermés ?
Youlove28
ont recherche plutôt sur notre secteur , mais si jamais nous nous rendions sur Paris pourquoi pas
recherchons exhib soft donc restaurant ouvert et dans ce cas petite table discrète ou vous auriez loisir facilement d'avoir des vues
Parfait TendreLibertine, j'ai la table parfaite pour une belle exhib Clin d'oeil

N'hésitez pas si vous voulez l'adresse par Mp
Alors les amies personnes d'exhib en ce moment ?
Tjr en recherche de gérants, employer, etc...de boutiques et magasins (fringues, chaussures, etc..) ou bien restaurant pour jeux d'exib soft de madame avec votre complicité.

ce n'est pas la peine de nous proposer bureaux, maison, appartement,usine, etc...

par contre autre recherche, si vous êtes de profession médical n’hésitez pas a nous faire des propos
merci Riad , jolie péniche mais pas ce que nous recherchons
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir tendrelibertine
Avez-vous un secteur où ville de préférence pour trouver l’endroit idéal pour vos exhib
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter