Français English
FORUM

foire de cavaillon

Envoyé par jos84 
foire de cavaillon
Friday 7 November 2014 19:08

jos84
Homme, 63 ans, France
Sourirebonjour y aurais t'il des couples pour faire une exhib de madame a la foire de cavaillon le 8 ou le 9 ou le 10 me pm pour me dire le jour et l'heur pour que je vous matte en toute discretion suis discret et courtois si vous pouvais me dire comment madame sera habillé pour que je vous reconnaisse ou plaisir de vous voire
Re: foire de cavaillon
Saturday 8 November 2014 10:19

jos84
Homme, 63 ans, France
Bonjour à tous les couples bobeurs,et bobeuses j espère que par cette belle journée il y eura des couples à la foire cette après midi me contacter en pm je crois que l on va ce régaler
Saturday 8 November 2014 19:16

jos84
Homme, 63 ans, France
bon je remercie les deux couples qui ce reconnaitront on a passer un bon moment surtout dans le camping car ou les deux belle nous on fait montré leur dessous et on a vue q'elle avais des bas et pas de culotte après elle on essayer les canapé et je peux dire que j'étais pas le seule a regarder les trésor q'elle nous on montré et après il son aller boire un coup chez les italien dans le la tente de noël et la les Messieurs on fait un festival il ce son mit a une table et il on caresser leurs chatte a toute les deux sous la table a ma vue je me suis régaler et pour finir elle mon bien sucer la bite entre deux camion et leurs maris regarder j'esper q'il vont mettre des photos q'il on prie car un des mr et sur le forum de bob je leurs dit encore merci pour ce bon après midi on devrait ce revoir car on sais échanger nos telephone .suis dispo pour demain après midi me pm
Sunday 9 November 2014 19:12

jos84
Homme, 63 ans, France
dommage il a la pluie mais un couple et venue et on sais bien régaler avec femme qui nous a fait une belle exhib ou elle a montre sais trésor surtout sa tres grosse poitrine sans soutien gorge et un chemisier noir transparent ou on pouvais voire sais téton qui pointer bien et une jupe courte avec des bas et une culotte fendu on la bien chauffer et caresser au restaurent italien ou on a manger mr et moi on avais nos mains sous la table entre les cuisse de madame qui fessait comme si de rien était car il y avais beaucoup de monde qui manger elle ma même caresser la bite sous la table un mec nous a même regarder après le café on et retourner dans les stand pour continuer son exhib avec toujours le mec qui nous suives et pour finir on a était dans leur voiture et elle nous a bien sucer tout les deux et moi je les bien baiser devant le voyeur qui regarder a travers la vitre sous la pluie et je les enculer elle a bien crier devant son mari qui regarder et ce branler j'ai fini par lui gicler dans sa bouche .j'ai oublier de dire que le mari de cette dame a 65 ans et elle a 40 ans lui n'arrive plus a la faire jouir car il bande mous je crois que je vais venir plus souvent a cavaillon pour la baiser car il me la demander il ma donner son téléphone un grand merci a ce couple pour m’avoir contacter et de ma voire donner autant de plaisir mr a fait q'elle que photos j'esper q'il va les mettre sur bob il me la promis pour demain j'attend vos mp on verra le Temp
Sunday 9 November 2014 19:23

velvoy
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La dame avait les cheveux je crois non?
Sunday 9 November 2014 19:56

jos84
Homme, 63 ans, France
la foire ce trouve a cavaillon
Tuesday 11 November 2014 17:55

jos84
Homme, 63 ans, France
je compter mettre les photos des que les deux couple vont me les envoyer car pour moi sais eux qui décide et non des gens qui reste chez eux et qui font que critiquer un des couple et un bobeur et il ma promis de les mettre mais moi je crois que vous ne le mériter pas sur ce salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter