Français English
FORUM

Qui fréquente les cabines du sex-shop Odyssex

Envoyé par Youlove28 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Des couples de passage,je serai cette semaine du 24 au 25
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour

J'ai longtemps et assidument fraquente ce sex-shop, malheureusement les couples se faisant très rares, je n y vais quasiment plus.
Je pense que l'augmentation du prix des cabines couples à 30 euros soit le prix d'un Sauna ou d'un petit club à fait fuir les couples, sans compter le comportement de certains mecs n'ayant aucun respect....
A voir si des couples viennent dans le sex Shop de la même rue un peu plus loin sur le trottoir d'en face à côté du bureau de tabac...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/24 16:51 par Jhx.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je serai ce soir vers 20h pour me faire sucer,je cherche un couple
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour / bonsoir,
Je serai de passage sur Paris mardi soir (mardi 17) si jamais un couple ou femme seule pense être présent?
Homme, France
J'y suis allé une paire de fois et ne suis pas super fan. L'interface de visionnage est datée est la sélection de films à voir pas folle.
Homme, France
Je vais peut-être y faire un tour ce soir et donner une nouvelle chance à ce lieu.
A quelle heure pensez-vous qu'on a les meilleures chances de rencontres hétéros (!) ?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Jby suis déjà aller a plusieurs reprises, mais l après midi, pas un seul couple hélas, juste des hommes
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Sans certitude mais potentiellement , visite des cabines ce jeudi. Ne me demandez pas l'heure, je la donnerai en mp aux sélectionnés. Nous cherchons profil voyeur, acceptant de n'être que ça sans que j'ai à faire la police .
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Cc, très intéressé et disponible et exactement ma recherche...
Demande MP transmise
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
J’adore y aller m’exhiber, s’il y a des amateurs je suis pas mal dispo cette semaine en journée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter