Français English
FORUM

Homme mur ch couple pour apm cinéma coquin sur région 62

Envoyé par neo62000 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bjr à tous je suis un coquin(53ans) voyeur, sympa, courtois, respectueux , à la recherche un vrai couple complice pour se faire, en semaine l'apm une séance ciné coquine...Je m'explique: ... Après échange en mp ou au téléphone avec Mr le mari ,rdv est donné à tel cinéma , tel jour, telle séance ( un film pas trop fréquenté bien sur...), c'est d'autant plus excitant de savoir que le mari est véritablement complice et qu il provoquera lui même des situations d'exhibe lorsque Mme sera assise dans la pénombre de la salle de cinéma ,je vs y rejoindrai et m'installerai à coté d'elle, le noir se fait le film démarre... la, le mari commence ds la pénombre à jouer avec Mme pour laisser monter l'excitation ,dés qu'il me montrera en écartant doucement les cuisses de Mme pour que sa jambe touche la mienne je commencerai à effleurer simplement avec ma jambe, sa jambe gainée de bas,en fonction de sa réaction, lentement je glisserai ma main droite jusqu’à toucher sa jupe, la caressant délicatement, d'abord à travers le tissu entre nos 2 sièges ,puis j attendrai alors qu'elle remonte d'elle même sa jupe courte sur ses cuisses ou que Mr lui remonte discrètement ,et qu 'elle écarte encore un peu plus les jambes ,je glisserai alors ma main caressante le long de ses cuisses ,jusqu'en haut du liseré de ses bas vers sa fente ,certainement déjà trempée d'excitation,effleurerai sa fente délicatement , puis son bouton,écarterait sa culotte si il y en a une... puis la pénétrerai d'un doigt puis de 2 (voir plus si désir...),et l’amènerai au fur et à mesure jusqu'à la jouissance quelle devra plus ou moins contenir en fonction de l'endroit et du nombre de personnes présentes ds la salle...Si Mme le désire je pourrai lui sortir mon sexe dressé qu'elle pourra également caresser et + dans le noir ...Imaginez Mr votre femme une queue ds chaque main et se faisant branler comme une "petite cochonne" les cuisses grand écartées sur un fauteuil de cinéma , le pied non ???
bien sur pour vivre une situation semblable à celle ci,il faut un couple qui soit déterminé à jouer le jeu, puisqu’en suite je quitterai la salle vs laissant méditer sur ce moment intense d'excitation mutuelle...
Coquinement votre...
David
Annonce sérieuse et motivée... Peut me déplacer en région Nord/ Pas de calais si prévenu à l'avance mais uniquement en apm ...
Je relance pour cet hiver ...Quoi de plus sympa qu'une petite séance de cinéma coquine en apm , j'arrive ds le noir, je caresse, je touche ,je palpe, je titille, je suçote, j'explore, je pénètre etc etc , je repars ds le noir en tte discrétion ni vu ni connu ...
Complicité hygiène discrétion...
David
PS: petit big up a Joël et sa femme ...SouvenirsClin d'oeil...
Pas de petit couple tentés par l'expérience Triste...Humm dans l'obscurité d'une salle de projection...Clin d'oeil
audacieux ...C'est tjrs comme çaTriste ...DommageClin d'oeil...
Couple, 48 ans, France, Normandie
Une petite idée à creuser vu la saison
furtif1150gsa creusons l'idée ensemble alorsClin d'oeil...Je peux me déplacer vers chez vs il y a un complexe cinéma sur Abbeville par exemple...Clin d'oeil
Oui , effectivement il y a Abbeville ou nous allons de temps a autre ça peut être une idée je vais en toucher un mot à Madame , nous marchons au feeling alors quelques photos seraient les bienvenues,
Mais bien sur c'est normal Souriremême si pour ce qui est du feeling ds l'obscurité Eclats de rire...Pour cela il y a le profil et l'éventuelle demande en ami...Clin d'oeil
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Vraiment sympa ton scenario Néo , bon courage pour la suite ;-)
Rossizx10 MERCI!!!Clin d'oeil oui en effet c'est cool ce genre de petit plan Clin d'oeilsans prétentions particulières et perso déjà réalisé 3 fois ces dernières années...
On dit pas jamais 3 sans 4 ???Eclats de rireEclats de rire
Ah oui ? tu devais être aux anges ce doit être particulier mais tellement excitant a la fois , encore plus si il y a du monde dans la pièce....
mais c’est qu’il y en a des couples coquins sur la côte c’est cool sa
Rossizx il y en a ... Clin d'oeil mais bon ça se compte sur les doigts d'une main TristeClin d'oeil...
Oh oui malheureusement c’est ce que je peux remarquer au fil du temps ... mais bon il y en a un peu donc c’est top
A la demande du mari complice que ns appellerons P je viens vs narrer ici l'apm sympa d'une rencontre coquine au cinéma avec ce couple a qui je laisse le loisir de confirmer et de commenter ou pas sur elurs impressions et le ressenti de C Clin d'oeil ...
Hier apm 28/11 à 13h30 je me présente donc au cinéma CGR d’Abbeville , nous avions échangés précédemment ici sur le forum avec P pour s'organiser au mieux pour tous Horaire film salle tranquille tenue de la miss C etc ...,j'envoie donc un petit sms en arrivant et reçois une réponse me disant "nous sommes en caisses nous rentrons ds la salle ds 10mn" ok , je les laisse donc rentrer tranquillement et comme prévu je prend mon ticket et rentre ds la salle vers 13h 50 lorsque celle ci est plongée ds l'obscurité , la salle fait environ 60/70 places et il semble que nous ne soyons que 5 personnes ds la salle pour ce film Last-Christmas sorti la veille sur les écrans...2 personne sont ds le haut de la salle et P et C sont comme il me l'on dit par sms placés tous les 2 en bas de la salle sur la coté gauche et il me reste 2 places pour m'installer juste a coté d'elle...Je lui dit en arrivant :je peux me permettre ?? Elle me dit un petit "oui bien sur"...Je m'assied et le film commence ...Il se passe environ 10 mn lorsque je vois que son homme est déjà très affairé à lui peloter un sein d'une blancheur qui tranche ds l'obscurité...
Elle semble avoir une très belle poitrine miss C son regard ne quitte pas l'écran des yeux , ds la pénombre je vois la main de son mari qui lui caresse l'entrejambe et sa jupe qui est remontée ...Je ne bouge pas comme prévu ensemble j'attends le signal qui ne tarde pas a venir puisqu'elle commence a écarter ses cuisses et de ce fait sa jambe gauche viens se coller a ma jambe droite...je commence doucement a poser ma main sur sa cuisse et sent le nylon du bas dim up le long duquel je remonte par des caresses douces sans trop d'insistance ...Je laisse chauffer la miss C qui je le vois commence a s'écarter sur son fauteuil ,car son homme a maintenant la main et les doigts sur sa chatte...
Je tends alors une main vers sa poitrine et me rend compte qu'elle ne porte aucun soutien gorge son sein est ferme je le sort du cache cœur qu'elle porte et je commence a caresser du bout des doigts son téton que je sent durcir sous ma caresse , je la pelote sans brutalité je sent qu'elle aime ça ,je mle penche alors vers son sein et commence à le lécher et le sucer , humm !! c'est bon sa peau est douce et elle sent bon...
Son mari continue de la caresser et je commence a l'entendre souffler un peu , le plaisir monte doucement elle tend une main vers mon pantalon pour toucher ma queue qui n'est pas encore dressée, c'est alors que je vois que son mari a sorti son sexe et qu’elle le branle déjà ds l'obscurité je lui glisse la main ds mon caleçon qu'elle puisse me toucher la queue et je commence alors à descendre ma main droite vers sa chatte je sent la chaleur de l'endroit et surtout l'humidité de son vagin , elle mouille terriblement et son mari me laisse la place , j'en profite je fais rouler son clitoris sous mes doigts et alterne avec l'entrée de sa chatte...elle s'ouvre a moi , elle masturbe tjrs son homme et a tjrs la main posé sur mon sexe...Une queue ds chaque main comme une vraie bonne cochonne ...Je décide pénétrer sa chatte et la branle vigoureusement elle halète elle gémit elle souffle , je lui glisse qques mots chauds a l'oreille elle me répond oui!! oui !! a chaque fois elle semble bien partie pour prendre son pied...J'adore ce moment ou donner du plaisir a une femme est cérébralement jouissif ...Et voila ca y est elle jouit sans demi mesure son corps se cambre et elle glisse vers l'avant ; se tourne alors vers son mari et se penche pour le sucer je l'entends jouir a son tour qques mn aprés , pendant ce temps je continue de la caresser sur son cul et ses cuisses...Elle se remet droite ensuite mais elle me laisse tjrs l’accès a son entrecuisses trempé ...j'en profite donc pour continuer mes caresses sur son clito qui semble sensible et comme elle s'est bien avancée sur son siège je peux la doigter plus profondément et m'attaquer délicatement a son petit trou serré ds lequel j'introduis un doigt curieux ...Elle ne moufte pas et me laisse faire , ça y est elle repart vers un 2éme orgasme je sens sa muoille sur mes doigts et la branle 2 doigts ds la chatte et un ds son cul , elle part à nouveau en se tordant sur son siége elle me presse la quue de sa main gauche a travers mon caleçon...Je bande ... Je m'interroge si elle me suce je vais jouir en qques mn , mais non je suis la pour son plaisir avant tout et du plaisir elle en prend, elle a chaud ,elle transpire, elle mouille,elle s'écarte et s’ouvre complétement et prend un pied encore plus intense que le premier elle gémit sans cesse...Elle est belle quand elle jouit sans aucune pudeur ...
Elle ne se soucie même pas de savoir si les 2 autres personnes plus haut ds la salle se sont rendues compte de qque chose...Ensuite ns laissons redescendre la pression , je lui caresses encore un peu les jambes et au bout de qques mns elle me retire gentiment ma main me faisant comprendre que la il faut qu'elle récupére...Je décide de rester encore une dizaine de mn , puis je me léve non sans les avoir remercier chaleureusement ts les 2 et je quitte la salle ds le noir comme convenu...
Merci a P et C surtout a C Clin d'oeil de m'avoir laisser profiter des ses trésors cachés ...Ce fut un vrai délicieux moment de plaisir partagé...
Une chance qu'il y ait comme je le disais ds mon, précédent commentaires qques vrais couples sympas et sérieux sur ce forum...

Couples amateurs de la même expérience je suis souvent dispo en apm pour réitérer avec respect et douceur ce moment magique et excitant...
Et bien sur P et C on recommence qd vs voluez car si nous avions été placé sur la dernière rangée du bas je prodiguai à la miss un cunni royal a ma façon mais la on n'avait vraiment pas la place entre 2 rangéesClin d'oeil...
au début on a pas vu grand chose mais le film fini bien ! En sortant on a demandé une remise de 50 %car on a vu que la moitié du film
Eclats de rireEclats de rireEclats de rire c'est tellement vrai... a chaque séance c'est pareil... mais c'est l'ambiance, le lieu et la pénombre mais aussi le petit risque d’être éventuellement surpris qui excite tout le mondeRougirClin d'oeil...
Merci encore les coquinsClin d'oeil Miss C tu est divinement coquine...Clin d'oeil
Couplerond59 MERCI !!! Si un jour vs êtes tentés ...Pkoi pas...Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
très belle histoire …hum, ça nous donne des idées pour une prochaine sortie
Merci tornade17 dommage que la je ne puisse participer a votre prochaine sortiePleurer ca fait loi qd mêmeSurpris... mais je ne doute pas que tu trouve un candidat sérieux...Clin d'oeil
D'autres couples coquins mais sympas, tentés ...???Clin d'oeil
Cc les coquins , coquines, mais que dire de ce récit ?? Néo je doit dire que tu est vraiment doué pour raconter tes sorties les plus coquines , la façon que tu explique les détails tout sa font monter doucement le plaisir et l’excitation ... j’imagine la même que tu as pu ressentir a ce moment précis, vivement tes prochains récits et peut-être ceux de tes complices :-)
RossizxClin d'oeil ...MERCI mon gars , je ne souhaite qu'une chose pouvoir faire de nombreux autres récits preuves a l'appui bien sur ...Clin d'oeil
Encore merci aux couples coquins rencontrés en 2019 pour ces moments de plaisirs partagésClin d'oeil...
De rien ^^ avec plaisir , je te souhaite le meilleur possible pour les prochaines sorties , preuves a l’appui ? Tu peux poster des photos ?
Eclats de rireEclats de rire Non pas de photos ...MalheureusementTriste...Je parlais juste du témoignage des couples de bobeu(se)rs sympas déjà rencontrés...Clin d'oeil
Allez petite relance...Clin d'oeil
Couple, 62 ans, France, Normandie
jolie récit sa donne des idées , nous avons déjà fait se scénario deux fois sais vrai que sais très excitant et en plus on est sur Calais du 28/12 au 04/01 donc ?
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
mimidom, il devrait être interdit de mettre ainsi les hommes (et les femmes) sous pression avec ces photos.
En tout cas, jolie point de vu ........
mimidom merci d'abord pour ce sympathique message Clin d'oeil malheureusement pendant les fêtes je serai en famille et donc pas vraiment disponibleTriste...Partie remise...Clin d'oeil
bonjour les ch'tis , neo62000 pas grave cétait en qu"à ou Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour a tous,

une chose tout de même … les salles de Cine ne sont-elles pas aujourd'hui équipées de video surveillance ??? et si t'elle est le cas, ne filment-elles pas, durant la projection, dans l'obscurité.

Quelqu'un de la profession sait-il répondre a cette question ???

En tout cas, l'expérience nous apparait bien tentante effectivementClin d'oeil

Bonne journée à vous tous
tornade17 bjr oui il est possible qu'il y est des caméras mais si vous mettez vôtre manteau sur vos jambe on y verra rien , donc tous scénario est possible Tirer la langueClin d'oeil
Coucou
Pour nous tt c'est bien passé. Rien remarqué de particulier dans la salle apparemment pas de vidéo surveillance !!!
Bisous à tous
Poignée de main furtif1150gsa a quand une séance cinéma avec nous Tirer la langueClin d'oeil
La loi n'autorise pas à filmer l'intérieur des salles de cinéma , le hall d'entrée éventuellement les couloirs mais jamais la salle...Ça laisse des possibilités...Clin d'oeil
Homme, 69 ans, France, Normandie
Le manteau sur les genoux, c'est la précaution à prendre
J'ai testé, c'est efficace
Quatre mains qui se perdent, qui cherchent et qui trouvent.
Le film qui se déroule mais impossible de le suivre car les yeux sont clos et la respiration devient trop forte.
Quatre mains qui effleurent, titillent puis s'aventurent.
Le bassin qui descend de plus en plus sur le siège, les reins qui ondulent, la langue qui s'humidifie les lèvres.
Quatre mains qui indifféremment glissent vers ce lieu magique, humide, chaud et plein de gourmandise.
Les genoux appuyés sur le siège de devant, cuisses écartées, sexe offert, les seins tendus d'excitation.
Quatre mains qui chacune à leur tour entrent doucement leurs doigts pendant que leurs confrères cheminent vers les aréoles et les fesses.
Le souffle chaud, la tête qui va de droite et de gauche pour prendre en bouche le sexe érigé de ces 2 faiseurs de plaisir.
Quatre mains qui terminent leur sacerdoce, le nectar qui doucement s'écoule de cette entrecuisse, le bouton gorgé de désir qui roule sous leurs doigts experts.
Un cinéma silencieux, calme de prime abord mais qui cache en son coeur un espace où sexe, plaisir et orgasme font places nettes.
Un crie étouffé, minutieusement préparer par ces hommes, qui ont battu la mesure patiemment, se laissant guider par les images reflétées par cet immense écran blanc.
Une femme éreintée, un sourire radieux qui illumine son visage, les mains toujours posées sur 2 verges turgescentes, 2 mains incapables de continuer ce branlage commencé plus tôt.
Deux hommes content du travail accompli, qui se saluent, et qui se promettent de se retrouver à la séance prochaine.
Beau récit c'est tout à fait ça !
Il y a tellement de façon de prendre du plaisir sans forcément passer par la case zizi panpan Rougir
Timide62 c'est tout a fait çaClin d'oeil....Donner du plaisir à une femme est toujours le premier des plaisirsClin d'oeil...
Je te rejoins sur ce point neo62000.
Je prends autant de plaisir à en donner qu'à en prendre, voir plus.
Le fait de voir une femme vibrer sous mes caresses est pour moi une satisfaction.
Pas forcément besoin qu'il y est pénétration, l'échange tactile de l'un pour l'autre, de l'un avec l'autre est parfois plus fort.
Homme, 69 ans, France, Normandie
Superbe Timide62, on s'y croirait... mais es-tu si timide que ton pseudo le laisse entendre ?Tirer la langue
Bon tréve de Blabla... , perso je suis a nouveau dispo en apm semaine (si prévenu un peu avant bien sur...) a partir du 10 janvier pour couple sympa et coquin ayant envie de tenter l'expérience avec un coquin courtois respectueux et attentif au plaisir de la dame qui sera assise ds la pénombre à mon coté...Clin d'oeil
J'aime les mots Sined76. Pas autant que les femmes, mais j'apprécie leurs compagnies.
Avec eux, on peux faire rire, pleurer, blesser, susciter le désir.
Il est également possible de donner du plaisir quand ils sont bien choisis.
Sinon, comme nombre de pseudo, celui-ci ne reflète effectivement pas mon caractère d'un point de vu coquinerie Clin d'oeil
Bon trêve de bla bla Eclats de rireClin d'oeil...
Serait a nouveau dispo a partir du 10/01 pour couple sympa qui souhaiterai tenter l'expérience en douceur et avec respect bien sur...Clin d'oeil
David
Un petit up ... A nouveau dispo pour couple sympa qui souhaiterai tenter l'expérience en douceur et avec respect bien sur...Clin d'oeil
David
2700 vues suer le post Surpris ça mérite bien un petit upEclats de rireClin d'oeil...
toujours d'actualité...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter