Français English
FORUM

Recherche jeune homme voyeur et fetishiste pour plan exhib

Envoyé par monsieurmadame 
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour je recherche pour mon épouse un plan voyeur exhib avec scenario pour le samedi 23 Mars en soirée sur Senlis ou proche! avec un ou deux jeune homme de 19 à 23 ans grand maximum...contactez moi en MP
Bonjour ,oui je vous ai contacté mais ,pour cette annonce nous recherchons d'une homme bien plus jeunes ..désolés!
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Monsieurmadame veut des jeunes gens. Ce couple est EXCEPTIONNEL alors jeunes amis, Profitez en....
Homme, 44 ans, France
ça doit être bon de voir Madame entreprendre des minets :) j'adore !
Pour le moment nous avons écrit pour rencontre voyeurs exhib..Nous sommes bien d'accord!
Merci à vous, peut être une prochaine fois sur un autre scénarioClasse
Merci pour vos réponses en Mp Nous n'avons pas encore clôturé l'annonce mais avons déjà des jeunes personnes intéressante
Et bien nous confirmons que nous avons trois gars qui se situes dans l'age que nous voulions mais sur les trois,
Joueur950, Gabmath17, Lovemenow il en a un qui se détache des deux autres en dialoguant régulièrement avec moi Mr Joueur950 .
Donc en ce qui me concerne ,il est le plus intéressé ... ce qui confirme notre intérêt et l'intérêt de la personne en vers Sophie
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Sophie est magnifique et j'envie le chanceux qui pourra l'admirer en bas et talons samedi... J'espère que nous aurons droit à quelques photos de la soirée :-)
Bonjour MonsieurMadame, et bien Mrjoueur950 a beaucoup de chance de pouvoir vous rencontrer. Cela rappellera peut etre des souvenirs a Madame ;-)) Bisou

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/19 20:32 par belamant93.
Homme, 49 ans, France, Normandie
Coucou je suis melun pour 4 semaines dans un superbe hotel si une petite soiree vous enchante ca sera avec plaisir bisous
Homme, 44 ans, France
Sophie est bonne comme ça offerte en pleine nuit ! Quelle chance pour le futur minet Amoureux
Homme, 35 ans, France
Rhooo domage que dans le 76 il ne se passe rien
Bonjour ,
et bien voilà dans 5 jours cette annonce sera définitivement close...
Pour rappelle:
En recherche pour madame, un plan voyeur exhib avec scenario pour le samedi 23 Mars en soirée sur Senlis ou proche! avec un ou deux jeune homme de 19 à 23 ans grand maximum UNIQUEMENT VOYEUR...contactez moi en MP
Nous avons déjà des bons contacts
Pour ma part je ne doute pas que çe jeune voyeur va passer un excellent moment
Hello , Mr Belamant93 ,je vous ai envoyé un Mp Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ha...Miss S toujours aussi sexy.... Merci Mister C de donner des nouvelles et imagées en plus....
Amusez vous bien ;-)
Merci à vous Mr LO75....Rougir
Bon en ce Mardi ...Nous avions 4 prétendants..; Mr Lovemenow le plus fidèle dans nos discutionsApplaudir
Mr Vara19.....Nous attendons de ces nouvellesSourire
Mr Gabmath17 là aussi en attente Se demande
..alors là que dire de Mr Joueur950 silence radio...Bouche cousueEn colèreMort de rire

Couple, 64 ans, France, Pays de la Loire
.nous aimons aussi..aimerions partiper..mais trop loin
Couple, 64 ans, France, Pays de la Loire
.gardez espoir.....cela marche bien et sans probléme.
merci à vous tous ...Clin d'oeil
Bonjour
si parfois les personnes qui nous ont contacté pour ce samedi ne se manifestent avant jeudi soir..Nous relancerons notre annonce avec un petit changement:
Plan exclusivement voyeur exhib avec scenario/Madame sera avec un nouvel amant qui vous fera voir toute son intimité dans les moindres détails pour le samedi 23 Mars en soirée sur Senlis (la chambre est déjà réservée)! avec un ou deux jeunes hommes (VOYEURS UNIQUEMENTS) de 21à 30 ans grand maximum...contactez moi en MP

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 12:55 par monsieurmadame.
Homme, 51 ans, France
absolument génial !!
Bravo à vous deux et particulièrement à sophie.

désolé de ne pas être dans la plage d âge recherchée ...
Sophie est superbe et ses tenues sont à tomber !
J'envie le(s) heureux voyeur(s) de samedi ... j'espère que nous aurons droit à quelques photos de cette soirée qui va être torride.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
J'espère que vous trouverez votre voyeur,je n'ai pas l'âge demandé et de plus c'est week de garde,amusez vous bien et au plaisir de vous lire.
Bonjour
Et bien apparemment nous avons trouvé notre voyeur...Rougirpour ce Samedi soir
une bonne soirée avec une jolie Bourgeoise très exhib!Ange

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 10:23 par monsieurmadame.
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Quel chance
Cool amusez vous bien
Et bien une belle soiree en perspective. Que vos cozux soient exaucés. Bises
et bien voila déjà un des deux voyeurs qui me fait faut bon et encore je l'ai appris en lui envoyant un texto a 14H00
C'est quoi ce genre de bobeur?????DiableNul
j'espère que le premier sera là...C'est dingue!
Mais que faut il fraire pour être sur des gars????? la prochaine fois c'est a vous de réserver la chambreEnvieux

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 15:45 par monsieurmadame.
Homme, 56 ans, France
Il faut prendre des plus v... heu non, des moins jeunes, il sont plus prévenants ;)

Jeanplus...nonmoins...heuplusaussi
ho depuis le temps jeune ou vieux c'est le même combat à chaque fois
il n'y plus de respect dans ce monde de fou
le libertinage a bien perdu depuis quelques années

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/19 15:55 par monsieurmadame.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
J'ai 42 ans... à l'envers ça fait 24 ;)
Je peux ? Eclats de rire
Merci a vous tous vous êtes topSuper
Homme, 38 ans, France, Normandie
Ouiiii snif
Homme, 40 ans, France
Les couples se plaignent mais peut être devraient ils revoir aussi leurs critères.
un coup de fil et en 5/10 min on sait a qui on a affaire... mais a privilégier certains aspects faut pas s étonner se retrouver avec des bêtes qui ne savent ni lire l heure pour un rdv ni meme dire bonjour ou tenir une discussion (je parle meme pas du respect). Quand on cherche la bestialité faut pas s etonner de la trouver alors que le sexe c est avant tout cerebral et dose de bestialité :-)
Homme, 34 ans, France, Normandie
monsieurmadame que faut-il faire? Je ne sais pas, essayez de commencer par répondre un petit mot, même en cas de refus, aux messages que l'on reçoit?...enfin je ne sais pas c'est juste une idée comme ça...(svp ne répondez que vous avez une vie à coté et beaucoup de sollicitations sur la boite mail, on le sait déjà avec un corps pareil c'est évident)
Mr Simon Nous avons eu énormément de réponse à notre annonce de 18 a 55 ans???? ...Fantasmeur ,écriture illisible ,insultant parfois ;sans parler des moralisateurs en tout genre( il y a eu un il y a quelques minutes ), messages qui n'ont rien a voir avec notre demande... Que vous dire ,il est vraiment impossible parfois de répondre a tous vu, les choses ,je dis bien les choses que nous recevons et parfois malheureusement pour les vrais libertins, ceux qui correspondent vraiment aux recherches demandées et bien nous passons à coté d'ou le faite que nous faisons beaucoup plus de soirée entre couples par connaissance qui nous présentes parfois quelques hommes bien sympathique ... sans passé par des sites
Alors c'est vrai parfois nous revenons a la vieille méthode de rencontre par des sites ...et bien voilà le résultat ...
Bon pas d'inquiétude nous allons vraiment bien nous éclater ce soir ...parole de libertins
bonne soirée a tous Danser
Merci Elegance8Ange
Et bien voilà encore une excellente soirée ..charme ,frissons, et bien plus ..notre scénario a tenu toutes ses promesses...
Un grand merci à notre prétendant d'un jour... voir plus.....Rougir. et sans oublier notre gentil voyeur qui lui aussi à profité de cette soirée
à très bientôt sur nos lignes
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Merci de nous faire partager cette belle soirée.
De superbes photos avec un modèle très sexy.
Hooo! mais que de compliments ..comment vous remercierSouriretous
Intello
Sophie à l'habitude de poser en photo , elle met en pratique des poses naturellement, donc bien plus facile pour moi de réaliser des photos bien sympathique..;enfin je croisRougir
zut, je vous dévoile SophieBouche cousue
So magnifique,quelle classe j'adore sa tenue et son collier,merci du partage ainsi qu'aux acteurs
Sophie est parfaite comme toujours... Belle soirée.
Merci à vous
<mais c'est la journée du bonheur ou quoi?Ce n'est pas moi!
Allez nous vous laissons , avec tous nos remerciements
Tout cela nous donne une grande envie d'aller faire une petite série photos soft en forêt la semaine prochaine..un RTT chérie???Ange
Bonne fin de weekend à tousSourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 20:10 par monsieurmadame.
Couple, 37 ans, Belgique, Namur
très jolie tenue qui met en valeur une dame sexy et coquine!

continuez de vous amuser
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Encore une belle soirée de Sophie, la magnifique!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce beau partage qui nous permet d'admirer Madame au top de la sexy attitude....Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Madame est superbe et les photos sont magnifiques.
Si vous souhaitez un voyeur respectueux pour votre escapade en forêt, je me porte volontaire.
De jolis clichés,faut dire que le modèle est super
Si vous recherchez un voyeur courtois pour votre séance photo en foret je postule volontiers,au plaisir de vous lire.
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Deferlante

cc au plaisir si vous passez avec le camping car sur la cote d opale

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 13:40 par pit123.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter