Français English
FORUM

Jeu coquin jeudi 4 sur Toulon la garde

Envoyé par Exhibsensuelle 
Couple, 43 ans, France
Jeu coquin demain sur Toulon La Garde, se finissant par une exhib à la portiére..
Avis aux amateurs respectueux et ponctuel.
Demande par MP avec photo .
Couple, 43 ans, France
Bobeur trouvé ☺
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard..

Bon je vous fais part de mon expérience vécu avec ce jolie couple.

Dans un 1er temps une rencontre au sein d'ikea, j'avais une description de Mme et M. Mme était en haut noir avec robe noir bas collant noir et talon noir.. Une brune extrêmement sexy croyez moi..

Ca y est je les vois enfin se balader dans les rayons, M. Et Mme remarque m'a présence et commence à être joueur.. De suite j'ai ressenti la complicité entre eux, c'était beau à voir.. Et au fur et à mesure que je les suivais, Mme se dévoilait, se penchait en laissant voir ses fesses, s'acroupissait en écartant les cuisses bref quel spectacle, c'était très excita t.. Mme me regarder droit dans les yeux alors que j'étais accroupi juste en face d'elle à 1 mètre et souriez.. C'était fort excitant..

Puis une fois les achats effectué on s'est donner rdv dans un parking pour enfin pouvoir admirer Mme de prêt et qui sait pouvoir éventuellement carresser son jolie corps..

Ni une ni deux, me voilà à leur portière, M. À relevé la jupe de Mme et commence à lui carresser le clitorice.. La température est monté d'un coup.. J'ai commencé à me toucher je voyai que ça plaisai à Mme.. Puis vie't le moment où elle prit ma main pour se caresser avec et la une explosion d'excitation..

J'ai réellement pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec ce si joli couple. Mme est d'une beauté ravagé ante, des fesses, des jambes à faire rêver. Et surtout une si jolie ch**te a dévorer.. Vraiment qu'elle plaisir ils ont su me donner..

Je suis partant pour partager de nouveaux moments !!
Re: Jeu coquin jeudi 4 sur Toulon la garde
Thursday 11 April 2019 07:24

marcb
Homme, 52 ans, France
Superbe comme récit
J espère connaître la même chose prochainement
Je suis en vacances la semaine prochaine
Bises à tous
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouahhh Quel récit, ca donne envie de venir à la prochaine Exhib
Exhibsensuelle BRAVO
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter