Français English
FORUM

Le string blanc de Mme cplexhibext

Envoyé par Kisscool8370 
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour

Ce dernier dimanche du mois d avril a été choisi pour remettre le string blanc de Mme cplexhibext.

Je tiens à remercier ce joli couple de m avoir permis de jouer avec eux j ai vraiment passé un agréable moment.

Lors de cette balade des photos ont été prises et c est avec joie que je vais les poster.

J espère que ça incitera de nouveaux joueurs courtois à participer aux prochaines chasses. N hésitez pas !
Voici les 2 premières photos
J ai adoré ce moment j ai encore de belles images dans ma tête
Il n y a pas de doute j ai regardé de près c est bien le sien
Et comme j ai été très sage que j ai joué le jeu comme prévu et qu il ne faisait pas si froid Mme m a gentiment offert son string
Merci pour tous ces compliments c'est surtout ce magnifique couple cplexhibext qui m a fait vibrer 2 week-end la chasse au string et la remise du trophée qui en plus m a été offert.
Je n ai fait que respecter les consignes prévues c est normal et je me trouve chanceux d avoir eu droit a un tel spectacle
Re: Le string blanc de Mme cplexhibext
Sunday 28 April 2019 20:11

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Belle histoire d'une rencontre pleine d'épanouissement. Merci pour ce partage Clin d'oeil
Miss exhibex est splendide. Kisscool a fait un compte rendu à la hauteur d'une rencontre d'exception.
Pour immortaliser ce moment et faire connaissance nous sommes allé prendre un verre en terrasse

le lieu était magnifique j ai vraiment apprécié ce moment

J en ai même profité pour prendre 2 photos sous la table si des lecteurs de ce sujet sont intéressé que vous montrer un peu d intérêt à ce post par vos commentaires je peux également les publier
Effectivement miss cplexhibext est terriblement belle j ai vraiment eu de la chance
Je suis un bon voyeur mais très mauvais photographe j espère que les deux dernières photos seront à la hauteur des précédentes
Sunday 28 April 2019 20:22

mimidom
Couple, 62 ans, France, Normandie
Le reportage photos est terminé le reste des images est bien enregistré dans le disque dur qui se trouve dans mon crâne et je pense que ça va nourrir mon esprit longtemps
Sunday 28 April 2019 20:26

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Kisscool8370 N'ai aucun doute sur le rendu des photos de la belle Miss Cplexhibext c'est un régal et comme tu es chanceux d'avoir dans ton coin ce joli couple joueur dont les louanges ne sont plus à faire...merci au parisien de suivre cette aventure par procuration....et merci surtout à la principale protagoniste....Tirer la langue
Merci pour tout miss et mister cplexhibext vous êtes un beau couple très sympathique j ai pris énormément du plaisir

On est bien en Provence
Je remercie également les personnes qui ont permis que ce post soit le plus vivant possible
On se croirais aux oscars ou festival de Cannes avec tout ces remerciements lol
J adore le bonus je suis fan de votre piercing
C est vrai que Mme est super belle
Monday 29 April 2019 12:51

marcb
Homme, 52 ans, France
Merci c est trop beau
Je suis dispo le week-end du 25-26 mais pour un petit jeu si vous êtes dispo
Bises
Comment ne pas être en forme !

Mon visage à quelques centimètres de ces jolies fesses dans ma tête une petite voie disait leche moi leche moi

je me suis vraiment canalisé pour ne pas succomber à ce désir de faire tinter ce joli piercing avec ma langue

ce fut un moment inoubliable encore merci à vous
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci pour ce reportage de cette belle remise de prix. ca fait envie tout cela. bravo Kisscool8370, et que dire de cplexhibext pour leur superbe présence
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@cplexhibext et Kisscool8370, EXCELLENT reportage... on devine le plaisir de tous et surtout le jeu qui s'est établi autour de ce morceau d’étoffe blanc...
Cela stimule pour la prochaine partie de jeu...
Merci pour le partage, au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter