Français English
FORUM

plan voyeur au parc brassens a paris

Envoyé par kerouac75 
plan voyeur au parc brassens a paris
Saturday 16 July 2011 08:47

kerouac75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour je cherches femmes exhibitionniste couiqne libertin pour plan voyeur et pourquoi pas plus si vous le souhaitez au parc brassens aris 15, le parc offre suffisammnet de petits coquins dsicrets malgre sa frequentation pour bien s amuser, alors repondez moi si vous etes excitee a l idee de faire decouvrir votre corps a un gentil voyeur courtois
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
où se trouve ce parc ?...
Re: plan voyeur au parc brassens a paris
Monday 18 July 2011 07:44

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Dans le 15ème arrodissement à Paris, vers les quais de Seine.
Bonjour Laly, le parc georges brassen se trouve dans le 15 eme arrondissement, c est l endroit ou se trouve le marché au livres. compliments pour tes photos et se serait avc plaisir que j observerai ton corps en toute discretion et coquinerie dans le parc. Dis moi si tu es interessée qu on puisse se fixe un rdv. bisou
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Je suis intéressé pour venir et puis pour pourquoi pas participé. Est*ce possible ?
Cordialement.
Olivier
Saturday 20 August 2011 07:54

kerouac75
bonjour oui on peut s allonger sur l herbe on peut mm etre en maillot sana aucun probleme , les yeux se regalent deja mais des jeux un peu plus libertins seraient plus hummmmmmm
Saturday 20 August 2011 10:04

kerouac75
je serais cette apres midi sur pelouse du parc a prendre le soleil à partir de 14h30, sur une elouse a l'entree à cote de l ecole, cote est du parc a l opposé du marhe au livre pas le loin de nombreux amateur de bronzage en maillot dans le parc
Saturday 20 August 2011 11:10

teddy58
Homme, 76 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
wouaww ! que j'aime découvrir l'air de rien l'entrejambe d'une dame qui offre un tel spectacle sans paraitre s'en apercevoir !
savoir que la dame le fait volontairement, pour le plaisir d'exciter, à la condition que le jeu reste discret , cela affole mes sens ! à 67 ans et marié, je reste trés sensible à ces jeux discretement coquins. Sans rien demander d'autre que le plaisir de se retrouver dans ces conditions !
Saturday 20 August 2011 12:55

exhib69
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Sinon, deux autres coins sympas dans l'ouest parisien: pelouse au-dessus de l'hippodrome de Longchamp avec herbes hautes idéales pour s'exhiber en slip ou ile de la Jatte à Neuilly, j'y serai mardi matin si accompagnateurs(trices).
Friday 13 January 2012 19:37

H974ever
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Si des personnes passent faire un tour au parc brassens ou andré citroen n'hésitez pas à en faire part...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter