Français English
FORUM

Une plage calme entre Narbonne et Collioure pour ce weekend?

Envoyé par b3gm3l1l1s3 
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Nous pensions profiter du beau temps pour faire une sortie à la plage Samedi ou Dimanche. Lilise a envie d'essayer un nouveau bikini plutôt transparent. Coeur
On pensait aller du côté de Collioure / Argelès sur Mer en venant de Toulouse, puisqu'il y a visiblement pas mal de petites criques sauvages et peu fréquentées. Auriez vous quelques lieux à nous conseiller? (on peut élargir le champ de recherche entre Narbonne et Collioure)

On cherche donc une petite crique / plage, assez isolée (mais pas trop non plus) et si jamais vous voulez prendre le soleil également n'hésitez pas ;)
Homme, 34 ans, France, Normandie
Bonjour
Il y a une plage naturiste à port leucate si vous souhaitez. Sinon les petites criques c'est plus du côté de collioure en effet car au dessus c'est que des grandes étendues de sables. Amusez vous bien.
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Je ne connais pas trop de criques vers Collioure mais je peux vous proposer le lac de Jouarre à Olonzac: sur la route en arrivant de Toulouse en sortant à Lezignan-Corbieres, plein de petits recoins isolés et parfait pour se baigner!
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour vos réponses, sur ce post et en MP. Il y a l'air d'y avoir des petites plages sympa du côté de Leucate effectivement, on verra bien suivant la motivation Samedi si on s'arrête à Leucate ou si on continue un peu plus au Sud.

Pour les lacs du côté de Toulouse, étant toulousains ils sont plus accessibles. on peut même imaginer y aller facilement un soir :)
Par contre le Lac du Teulat, je ne connais pas ... même si j'ai bien vu le post qui en parle. C'est seulement pour la bronzette, ou on peut se mettre à l'eau?
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Il y a saint pierre la mer aussi au niveau de la dune et des rochers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter