Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 7 October 2019 19:14

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci de vos remarques et commentaires les Gars, c'est sûr qu'on aimerait parfois voir écrit ici autre chose que du cul. Un coin "Détente" serait une bonne idée, de parler de tout et de rien, sauf de sexe quoi. De toute façon, c'est comme la météo : Quand on commence à causer, on en parle forcément, et là, sur ce forum, même s'il existait un endroit "Pause-café", on finirait par parler de cul, MAIS, anecdotiquement. Surtout qu'à force, on finit par se connaître un peu mieux, ce qui à mon avis, favorise les relations de type "Exhib". Ca doit intéresser certains couples notamment, car la confiance reste un facteur déterminant dans le choix d'un partenaire externe. Et sans connaître un brin le gars tout d'abord, on reste un peu hermétiques parfois. En tous cas, Flo et moi fonctionnons comme ça.

De grosses bises aux Habitués d'ici, et Merci aux 3 derniers de nous encourager à continuer nos petites histoires. Je n'en rajoute pas pour le moment, Le Marquis a très bien résumé la situation. L'important est de continuer dans la joie et la bonne humeur hein ? Eclats de rire

Bisous Bisou
Monday 7 October 2019 20:21

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Continue tes palabres, Heart. Peu de gens prennent la peine d'écrire sans fard, comme tu sais le faire (ce n'est pas donné à tout le monde). Cela peut être intimidant, hors sujet, et tellement moins direct que deux ou trois photos de clitos érectiles mal cadrées (qui font leur effet cependant).
C'est plaisant de suivre vos détours qui sont -une fois n'est pas coutume- humains, trop humains.
Un coin détente ? J'adhère : il en faut pour toutes les bourses et je sais que j'y ferais un tour pour suivre les aventures de gens qui essayent, comme tout le monde, de rester en vie !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/19 20:21 par YanValyan.
Tuesday 8 October 2019 12:01

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Yan, un coin "Pause-café" pourrait aussi nous permettre de parler de nos passions, de nos hobbies, etc, la photographie en ferait bien-sûr partie Sourire

Rien de bien sexy à raconter (Non plus) aujourd'hui. Le temps s'est radouci, mais tout de même, mon prépuce ne crâne pas trop ces jours. Le froid lui fait peur, et il se cache dans les plis d'un zizi un peu farouche. Bon, dis comme ça, ça le fait pas, j'avoue.

Flo, quant à elle, est plus désirable, comme il fait froid, la douce rigueur d'une brise légère et fraîche fait que ses mamelons forment de délicieuses petites montagnes sur lesquelles on rêve de déposer de délicats baisers.

La journée avait bien commencée. Pour une fois que je dormais convenablement, la banquière me réveille pour me dire que je suis vachement trop riche au goût de l'agence, et que je dois venir en elle la rencontrer, vu qu'on ne s'est jamais vus, vu que les conseillères tournent tous les 2 ans, et qu'elle, je ne la connais pas encore. La p'tite d'avant était trop sympa je pense, ils l'ont virée. Faut des femmes de poigne pour les mecs comme moi. Trop riche, trop avenant, trop tuné, faut me neutraliser au premier achat de Ferrari. C'est là, que la nouvelle conseillère intervient. La cinquantaine, 2 nénés pas dégueus, mais quand même, le bas du physique un rien orienté "Tableau de Picasso". Me voyant arriver, la kapo gentille dame de l'agence me dit : "Alors, c'est vous ?!"

- "Oui" lui répondi-jeu. "Moi, c'est moi". (Et "Toi, tais-toi" pensais-jeu).
- "Votre compte est en situation irrégulière Monsieur Heart. Putain, c'est l'bordel !".
- "Ah ouais ? Ah merde", fis-jeu, d'un air de dire "Hollande est toujours maqué avec la bonnasse-là ? incroyable !!!".
- La gentille dame de la banque : "Faut voir à arrêter d'acheter des voiture Italiennes ou Anglaises M'sieur, parce que là, l'économie du pays se casse la gueule à cause de vous. Vous avez un soucis avec Pigeot ou Rénault ? Non ? Ben alors ? Arthur Martin ou Fièrrrrari, faut pas, c'est étranger. Tout cet argent que vous donnez aux étrangers alors que vous pourriez très bien acheter français, c'est une honte Môssieur ! Je vous taxe de 21 Neurones de frais d'intervention, vu que vous zavez tellement de ronds sur votre compte que ma calcu a grillé. Je dois m'en racheter une. Non mais !".

- Le mec sournois en situation d'irrégularité : "Heu, ben c'est Aston Martin, par "Arthur Martin". Et j'en ai que 2, comme Papa. Quant à ma Ferrari, je la lègue aux Resto du Foie, la vente servira à soigner les grands addicts du whisky".

Mais là, mon coeur s'emballe... Son physique disgracieux s'évanoui... Je l'imagine toute de blanc vêtue... Des ailes dans le dos, priant pour que ma situation financière devienne plus standard. Que je puisse enfin avoir des problèmes d'argent, venant, à l'agence, la queue entre les gambettes, la supplier de ne pas me taxer des frais d'intervention qui me rappellent par leur nom les commandos de Marines, qui le fusil d'assaut à la main, viendraient défoncer le plafond de votre chambre style "Brazil" pour vous exhorter à payer les pénalités de retard, le tout agrémenté d'un : Mains en l'air sâle con, fesses contre terre, queue baissée, qu'est-ce t'as fait ? Hein ? T'as le droit de faire enfiler par un avocat, tout ce que tu diras pourra te faire te retenir contre toi, et tout ce que tu diras pas te retombera sur le coin du museau !"

J'imagine cette délicieuse Ange assexuée, sourire béat, me dire : "Monsieur Heart, comme c'est gentil d'être passé vous excuser de ne pas avoir pu payer votre prélèvement EDF ! J'en ai profité pour rejeter le chèque de la cantine de petit dernier, celui de 100 Teuros, mais les frais de 2 fois 21 Neuros vous serons profitables, ils vous rappelleront à l'ordre chaque jours que Dieu fait. Les insomnies portent conseil. Oh, veuillez séchez les larmes de Madame Flower à vos côtés, tenez, prenez un mouchoir en papier, ils sont gratuits, et prévus à cet effet, celui des petites gens comme vous qui savent plus comment trimer comme des cons sans en plus s'enfoncer dans la mouise. Une cellule spycholigiqueue est à votre disposition, via ce numéro surtaxé, profitez-z'en, c'est tout bénef pour l'agence.

(C'est drôle comment Flo se fait du soucis pour moi à lui relire ce texte plein de vérités. "J'espère qu'y'a pas des banquiers dans tes lecteur mon Chéri". - "Non Choupinette lui réponds-je, "y'a que des gens qui ont de l'humour").

Allez Louya !

Je vais de ce pas vous lâcher ("Oh oui, vas-y, lâche-moi partout !"). Il va bientôt être temps d'aller manger. Pain et eau. Dans ma situation irrégulière, je ne mérite pas mieux. Les mouchoirs sont gratuits. Flo est utopiste. Et moi "I want to believe".

La bise du bas de l'échelle socio-culturelle, mais Ô combien féroce et amusée (Ca y est, je bande) Bisou
Tuesday 8 October 2019 19:22

Steph6938
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut il y avais un moment que je n avais pas vue tes textes
Et puree t es un fou
Mais trop bon de voir des personnes comme toi ici .
Perso vue que ma banquière me savais avec se problème d excédent de tunes j ai arrêter ferrarie et je suis devenue alfiste
La elle fait moins c.... en parlant bien mais sa reste une belle italienne ....
Et petit veinard de voir la miss flower frissonner doit être divinement mignon .
Si un jours sa vous dit de boire un verre un soir en ville sa peut être sympa . Au plaisir de lire tes ( mes) aventures
Bises à vous 2
Thursday 10 October 2019 12:56

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut Steph,

Je connais bien les Alfa, c'est mon époque. Et elles avaient de la gueule.

On se boira sans doute un verre un de ces jours, pas de problème, si ce n'est (Comme toujours) un emploi du temps aussi tordu que peut l'être le pénis de Christophe(r) CLARK. Mais, mon "Emploi du temps" à moi, est plus gros Eclats de rire

J'ai rencontré un gars une fois, il était agent immobilier. C'était le portrait craché de C. CLARK ! Sans déconner. J'ai pas osé lui dire, vu qu'on était en affaires tous les deux, mais c'était frappant. Le gars a arrêté son activité depuis. Y'a des agents parmi les bobeurs ?

Bon, sinon, les z'habitués là, ils font quoi de joli ce week-end ? Certains ont prévu une sortie "Exhib" ? Canapage ? Pizza-bibines ?

Racontez un peu là, nous aussi on est curieux ! Vot' boulot vous plaît ? Vous avez mangé quoi à midi ? y'a des gamers ?

La bise à tout le monde Bisou
Thursday 10 October 2019 13:03

ptitroutiercokin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cc, moi ce weekend n est pas des plus passionnant PleurerPleurer se sera boulot... boulot et encore boulot et si il me reste 5minutes et ben peut être un peu de boulotEclats de rireEclats de rire
Thursday 10 October 2019 13:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahlala, y'a des gars courageux, bravo Ptitoutier, je sais ce que c'est de bosser le week-end aussi, j'ai pas mal bourlingué. Sois fort ! Bisou
Thursday 10 October 2019 13:51

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Un petit clin d'oeil à Kalineur. La photo date d'il y a quelques mois Sourire

Thursday 10 October 2019 14:34

ptitroutiercokin
Véritablement à croquer, cette délicieuse vision me donneras de la motivation pour ce weekend...
Friday 11 October 2019 13:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Petite Fleur apprécie vos remarques, et, comme toute Nana qui se respecte, elle est plutôt du genre à jubiler quand on lui dit qu'elle est jolie.

Et, c'est vrai, qu'elle est joulie tout plein. Bon, OK, elle a des défauts, comme moi. Un peu plus que moi d'ailleurs. Mais, moi, j'ai moins de seins, ce qui fait que je suis forcément moins appétissant.

Faut s'y faire.

Sinon, tout roule en ce moment. Dans la mesure ou la roue carrée existe. Vachement chiant pour avancer, mais, comme on ne recule pas mieux, on est certain de ne pas revenir sur ses pas. Faire du "Sur place" n'est pas forcément une mauvaise chose, même si à force, je commence à patauger dans la boue (Comme tout cochon qui se respecte).

Hier, j'ai préparé la sauce avec Flo. Non, rien de scabreux, une vraie sauce. Une Béchamel. En fait, j'ai tout fait, et Flo m'a regardé. C'était très excitant. Flo est voyeuse et joueuse. Moi, je préparais la sauce. Beurre, farine, lait. Le truc standard quoi. Bien faire réduire (Faut débander un peu !), et ensuite, assaisonner avec du sel, du poivre, et de la noix de muscade rapée ("Dans ma Benz benz benz... Elle m'a mis la fièèèèèvre...". Ca, c'était pour préciser la noix "Rapée").

Après, j'ai coupé des petits carrés de jambon, des champignons (Pas de mycoses hein, des vrais), et j'ai rapé ("Don't push me, cause I'm close to the edge, I'm trying, not to lose my head") de l'Emmental. J'ai tout mis dans la Béchamel ("Béchamèèèèèèl, Béchamel muchoooo"). Et j'ai remis à chauffer doucement.

Flo préparait les crêpes.

Après, un peu de toute cette bonne garniture dans une crêpe, pliée (Comme un cartable... Vous connaissez l'expression "Etre plié comme un cartable" non ? C'est quand on a beaucoup picolé quoi...), et déposée sur une poêle délicatement beurrée ("Plié", "Beurré", y'a pas à dire, le cul, la bouffe, et la picole, ça tourne un peu en rond les sujets ici, mais bon, en même temps, la vie hein... Tu te lèves le matin, pipi, voire popo, tu bouffes, ou alors un cawa, tu bosses, branlette entre midi et deux, ou photocopieuse-secrétaire-jupe-fendue pour les plus chanceux, sans oublier la cafète, où tu bouffes encore, dans l'aprèm, cawa, pipi, voire popo, retour au bercail, la douche, pipi, la bouffe, cochoncetés, ordi, site de boules, branlette again, pipi voire popo, et dodo. Bon, je suppose que chez les nanas, ça doit être un peu différent, excepté qu'elles font plus pipi. Je crois. Bref...).

J'en étais où moi... Attendez, je relis... "Gnagnagnaaaa.... Crêpes.... Gnagnagna... Sauce... Pipi... Gnagnagna... Branlette".

Voilà. On a bien mangé, ma Béchamel était top. Flo en avait sur les lèvres. Elle a tout avalé. Toute ma Béchamel.

Voilà. J'avais pas grand chose à raconter aujourd'hui, alors j'ai fait avec.

Flo vous embrasse. Elle est en train de ranger son linge. Moi, je vous serre la paluche.

A pluche Bisou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/19 13:10 par HeartAndFlower.
Saturday 12 October 2019 13:49

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Albert, de grosses bises pour toi de la part de Flo BisouFleur

... Et les autres aussi bien-sûr Eclats de rire
Saturday 12 October 2019 17:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On va se boire un verre Flo et moi, géoloc, mais on ne traîne pas.
Saturday 12 October 2019 17:49

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Comme par hasard !
Saturday 12 October 2019 18:58

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Une autres fois peut-être Kalineur.

Nous n'avions vraiment que très peu de temps. Un demi, et c'était torché ! Eclats de rire

Bisous Bisou
Sunday 13 October 2019 18:26

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Un de ces jours, t'inquiètes Eclats de rireSuper
Wednesday 16 October 2019 15:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Yes Toni, sois le Bienvenu Bisou
Wednesday 16 October 2019 17:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Houlà,il faut être patients, on essaie, mais en vain, d'avoir quelques heures en commun. Ce topic n'est là que pour certains états d'humeur, en attendant une "Exhib". Je sais que c'est ce que la plupart recherchent ici, mais nous y allons molo.

Je me permets de rappeler certaines règles qui nous concernent, Flo et moi, à l'usage de tous ceux qui voudraient nous rencontrer :

Prendre le temps de faire connaissance ici-même, pour filtrer les demandes qui sont nombreuses, et parce que nous avons une vie bien occupée Flo et moi. Dès qu'on pourra organiser quelque chose de concret, nous l'écrirons ici, mais nous sommes débutants. Réellement. Rencontrer un gars nickel propre dans un sauna, ça n'est pas comme le rencontrer en pleine forêt à 22 heures.

Reste aussi que pas mal d'hommes nous demandent d'être le plus près possible géographiquement de chez eux, et non le contraire. Et quand on a très peu de temps, on ne peut se rendre à un RDV en traversant Lyon à 17 h. Ca nous paraît utile de le préciser. Quand on ne nous propose pas quelque chose de purement pour le mec en m'ignorant complètement, Flo n'étant "Bonne qu'à le sucer". Ne pas confondre "Caudalisme" et "Con-dalisme". Ne pas être échangistes (Ce que nous considérons être notre cas) n'est pas synonyme d'être des quiches. Celui qui pense que c'est génial de le rencontrer lui plutôt qu'un couple a tort. On a déjà rencontré des couples, et c'était vraiment sympa de partager des moments avec eux. Quand le gars est seul, je me sens un rien exclu. Par definition, un homme seul n'aura rien à m'offrir à moi, donc, Les moments que nous avons partagé avec des couples, nous ont laissé de très jolis souvenirs tous les deux. Il est primordial de passer par la case "Rencontre platonique" avant tout passage à l'acte. Vous voulez nous connaître ? Personne ne touche ma Flo avec l'intention de lui manquer de respect, c'est impossible. Et je reste un gars assez franc du collier, qui plus est sensible, comme le sont tous les bagarreurs. L'occasion s'est malheureusement produite 2 fois en sauna, je puis vous assurer que le gars est sorti de la pièce avant d'avoir fini sa petite affaire. Et cela, peu importe sa carrure. Je n'en fais absolument pas cas. Question d'habitude. Pour les rencontres en forêt, vous imaginez bien que j'ai forcément la chaux vive et la pelle dans le coffre ! Eclats de rire

Nous avons déjà rencontré quelques hommes charmants grâce à Bob, et tout c'est toujours bien passé. Nous avons d'excellents contacts avec eux. Nous sommes honnêtes. Mais loin d'être bêtes. Les couples ont une certaine valeur ici, nous en sommes conscients. Nous recherchons des relations amicales, une certaine forme de stabilité, et non à gagner un nombre important de fans de Flo. Ceux qui n'auront pas la patience nous lâcheront, et nous comprenons aisément leur empressement. Un site comme BobVoyeur existe pour permettre à des gens de s'envoyer en l'air. Mais aussi de se rencontrer avant toute forme d'"Exhib". Là encore, nous comprenons l'avis et l'envie, aussi, des couples plus directs que nous le sommes, et comprenons également les besoins des hommes qui les suivrons. Nous ne sommes pas dans la même optique. Nous en offrirons moins sans doute, en terme de relation sexuelle, mais autant humainement parlant. On attire ce que l'on représente.

Encore une fois, nous n'avons pas le monopole de la classe. Nous sommes un couple de gens sympa. Mais ici, on trouve la quantité d'hommes. On trie pour y trouver la gentillesse, la qualité quoi.

On vous fait de grosses bises Bisou

H&F
Friday 25 October 2019 12:56

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut tout le monde,

Ici, on ne chôme jamais, on se voit en coup de vent, et on s'endort le soir comme des paquets. Je sais, c'est pas sexy. Mais en même temps, faut reconnaître que si je vous raconte qu'on coquine tous les jours comme des cochons, ce sera un mensonge.

Donc, on vous bise, on pense à vous, et on espère que tout le monde est en grande forme Eclats de rire

Soyez forts ! Fort

Friday 25 October 2019 13:04

ptitroutiercokin
On a tous de tel périodes, le temps maussade n arrange pas les choses.
Bises à vous.
Friday 1 November 2019 12:17

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Coucou tout le monde,

Juste quelques mots pour vous dire que nous avons toujours un emploi du temps chargé Flo et moi, et qu'avec ce temps plutôt maussade, les RDV coquins sont devenus encore plus rares que le temps libre. L'été, c'était chouette quand on se cachait sous les arbres, mais actuellement, c'est verboten because Flo is going to get un gros rhume.

Nous n'allons pas chez d'autres Bobeurs, et les sorties en extérieurs étant bien compromises, plus vraiment de possibilité si ce n'est les saunas libertins (Là où il y a de l'eau et du savon). Le soir exclusivement.

Nous ne voulons pas mettre la pression à ces Messieurs, mais nous recevons des invitations assez fréquentes, et comme nous sommes forcés de dire "Non" la plupart du temps, pour les raisons que nous avons énoncées quelques lignes plus haut, nous préférons l'écrire ici.

On peut toujours essayer de boire un verre ensemble dans un bar pas loin de chez nous, mais là encore, rien de précis concernant ce qui se passerait après. D'un autre côté, Flo ne suce pas au premier RDV. Pour moi, elle a dû mettre des semaines à me faire une gâterie quand nous étions jeunes... Nous l'avons souvent écrit ici, nous croyons être attachants, mais avons besoin de confiance avant d'entreprendre la moindre exhib. Si quelque chose se fait, c'est ce cela aura été réfléchi en commun, et Flo et moi, et les personnes concernées par les chatouilles de Flower. On passera donc par la case "Boire un café" d'abord pour la vie civile, ou alors, l'empressement se fera exclusivement en sauna libertin. Pour l'heure actuelle, nous ne voyons aucune autre alternative. Du moins, jusqu'à l'été prochain, là où les arbres couvrent les corps dénudés, et "Où les oiseaux sifflent une belle chanson" (Dixit un nain rouge dansant...).

(Notez bien qu'à la base, nous préfèrerions nous éclater avec vous plutôt que de bosser comme des malades, mais bon, on n'a rien trouvé de mieux pour gagner un peu de tchuuuune, à moins de lier le plaisir aux affaires, et dans ce cas-là, Flo sera assimilée à une de ces Dames arpentant le trottoir, moi à un vieux Huggy les Mauvais Tuyaux, le tout correctement encadré par une maréchaussée attentive à la moindre de nos actions charnelle et pécuniaire. Le tout, pour qu'on nous traîte de putes alors que contrairement à Florent PAGNY, ces Dames payent leurs impôts sans pleurnicher (Mais bon, ça, c'est une autre histoire).

("Ca y est, tu vrilles" me dit Flo pendant que j'écris. Il est peut-être temps de raccrocher la plume virtuelle de mes émotions forumesques, et de vous laisser en compagnie des citrouilles et de tous les seins. Profitez bien de ce jour où les chrysanthèmes sont à la hausse, et du week-end qui s'ensuivra. Ne picolez pas trop, et roulez prudemment. Bisous à toutes z'et à tous Bisou. Et tout ça dans une seule parenthèse. Whaou).

H & Fleur*

*Attention. Ceci, n'est pas une chrysanthème.
Saturday 29 February 2020 17:18

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Coucou la jeunesse,

Je mets un peu à jour notre topic à Flo et moi, car laisser mourir quelques belles histoires relève du domaine de l'absurde. Surtout que les moments de bonheurs sont rares, et surtout, moins puissants que les galères, quand on y pense bien.

Nous avons délaissé les exhibs "En pleine nature" pour un temps, Petite Fleur et moi, pour nous tourner vers les saunas, qui nous laissent la possibilité de pouvoir nous amuser en dehors de nos journées de travail. Là, nous rencontrons beaucoup d'hommes, de couples, mais aussi de femmes, avec qui nous avons tissé de petits liens d'amitié forts sympathiques. Une hygiène qui nous convient parfaitement, de l'eau, de la chaleur, et surtout, aucune barrière sociale due notamment à l'absence de vêtements, ce qui fait que les conversations sont toujours intéressantes, et même sans finaliser quelque rapport dit "Sexuel", nous donnent la possibilité de passer des moments réellement agréables, simplement dans la discussion de sujets divers.

Donc, parfois, quand la nuit tombe (Boum !), vous pourriez croiser en ces lieux moites et chauds, un duo de choc composé d'un mec vachement sympa (Moi), et d'une petite Déesse aussi adorable que ravageuse (Flower herself).

Il y a de cela un mois environ, nous étions, en sauna, à la tâche, Petite Fleur et moi. Flo, faisait la Shadok : Elle pompait, pompait, des Messieurs qui enfile en file Indienne, venaient se soulager sur une douce et ferme poitrine, quand le moment était venu pour eux de tout lâcher.

De mon côté, j'effectuais une fois de plus, un cunni sur ma Moitié qu'il est difficile de décrire (Pas ma Moitié, le cunni), tellement ma Dame se cambrait et virevoltait tel un feu follet.

J'ai toujours eu une singulière envie de lécher des chattes. Non, mais vrai ! Déjà, quand j'avais 15 ans, j'y passais des plombes et des copines. Pourtant, j'ai perdu mon pucelage à 21 ans, avec ma Flo. C'est-y pas beau ça ? Exécuter un cunni est pour moi plus fort et excitant que de recevoir une fellation. Pourtant, Flo est une grande spécialiste (Et, je m'en rends compte de plus en plus, je n'aurais jamais pensé à quel point les hommes étaient satisfais d'elle comme ça. Sans mentir, la plupart ressortent avec un sourire banane non sans parfois lui déposer un bisou sur le front en guise de remerciement). Bon, je disais, que j'adorais faire les cunni. Plus que tout, c'est vraiment la pratique sexuelle que je préfère. Et, Flo en est très satisfaite bien-sûr.

Alors, remis dans le contexte, ma Flo, allongée sur le dos, suçant des verges gonflées de Désir, et moi, qui la faisais trembler et couler comme le Titanic, à l'aide de ma lichette d'élite. Je ne rentrerai pas autant dans les détails que j'ai pénétrer son intimité de ma langue pas fourchue, mais autant dire qu'après, un gars est venu me voir en me demandant "Putain, mais tu lui fais quoi à ta femme pour la mettre dans cet état-là ?". Ce à quoi je réponds systématiquement "Je ME, lui fais plaisir", avec un clin d'oeil complice. Et mettre Flo dans un tel état d'excitation, que dis-je, de rage, à pour conséquence de prendre en bouche toutes ces queues tendues et gorgées, le poignet et son mouvement de rotation expert, déchaînée ma Petite Fleur, devenue Chat sauvage aux mains aussi redoutables que des batteurs électriques dans des blancs d'oeufs.

C'est aussi, dans mon aveugle travail, la langue toujours plantée dans le con de ma Bien-Aimée, un moment que j'apprécie, car sa manière de jouir est totalement différente de quand nous sommes seuls. Aucun autre homme ne lui touche le sexe, y'a que moi Eclats de rire Mais toute cette semence qui dégouline sur sa peau la fait réellement se transformer. Elle laisse carrément le cerveau à l'entrée de la boîte, et devient une Guerrière du Chibre.

Et moi, planté, mordillant son petit bouton, incapable de voir qu'à l'autre bout de la pièce, une jolie jeune femme de vingt et quelques années, les jambes grandes ouvertes, était en train de se satisfaire d'elle-même, d'un spectacle qui durait déjà depuis plus d'une demie-heure. Heureusement, mes oreilles, plus aiguisées que les rasoirs d'un barbier de Séville ou d'ailleurs, entendirent les râles profonds de cette jeune recrue, dont majeur et index s'agitaient à l'entrée de son jardin secret, comme électrisés par une énergie propre aux femmes.

J'arrêtai ma gougnotterie pour jeter un œil circonspect à cette très jolie plante, joliment faite, joliment excitante. Quand finalement, je vis dans son regard presque assassin, la flamme qui me demandait : "Dis, tu veux bien me faire la même chose, ou tu vas me laisser crever ici à vous regarder toi et ta copine ?". Et, hop ! D'un sourire un seul, voilà cette nouvelle jolie Miss, à côté de ma Flo. Le clin d’œil de Flower à ce moment-là mes aïeux... Qui voulait dire "Vas-y, lèche-la elle aussi...", hmmm, un régal.

Bien que non soumis, j’obéissais immédiatement à ma Chair et Tendre, et j'explorais cette nouvelle cavité vaginale, après avoir préalablement parcouru de ma langue, de son anus à son clitoris, en faisait de grands mouvements, qui montent, et qui descendent. Je voulais faire bon impression, c'est clair Sourire Après, récolter la cyprine est d'une facilité déconcertante. Je m’abreuve à chaque fois. Je vous dis que ça : J'adore ! Elle réagissait avec beaucoup de sensibilité d'ailleurs, c'est le moins que je puis dire. Ses cuisses tremblantes enserrant mes joues, elle finit par attraper mes deux mains avec les siennes, et après s'être cambrée (Ou cabrée...) violemment, se relâcha dans ma bouche comme un torrent. J'ai vraiment voulu lui donner de l'amour, plus que du sexe. Le goût de son orgasme fut différent de tout ce que j'avais pu apprécié jusqu'alors. Je l'ai vraiment sentie monter, monter, puis tout balancer. Physiologiquement. C'était fantastique.

Et ma Flo la Shadok, qui pompait, pompait... Mes doigts parcourant ces deux jolies Damoiselles... Les giclées de sperme tiède qui par moments frôlaient mon front. C'était un moment très excitant, et pas que pour moi. Certains mecs sont revenus "Donner" une seconde fois une offrande à ma Flo. Cette dernière, à un moment donné, s'est caressé, très excitée elle aussi par notre petite complice. Flo a littéralement explosé. On devait l'entendre du bout du couloir. Ca m'a presque mis mal à l'aise. J'ai arrêté de la lécher pendant quelques instants, et j'ai tourné la tête pour scruter la chambre. Flo s'envolait tellement que tout le petit monde qui était autour de nous, facilement une dizaine de personnes, dont 2 autres femmes, la fixait, presque comme si elle était une sorte de "Phénomène". Je ne l'avais jamais vue comme ça. Chose surprenante également : Il n'y avait pas une seule parole. Juste, le son des corps, et des reflux du plaisir.

Et notre nouvelle petite recrue, aux seins vraiment magnifiques. Lourds, aux auréoles gonflées. Mes doigts (Quand ils n'étaient pas à l'intérieur d'un orifice), venaient un tantinet malaxer ces 2 seins superbes. Enfin, ces 4 seins. Flo est dotée d'une poitrine ferme (Oui, je sais, je radote). L'autre fille, les siens étaient un peu plus "Tombants", mais vraiment jolis à regarder (Et à pétrir).

Finalement, et comme finalité, un dernier participant vint recouvrir ma Flo et cette autre jeune fille de ce qu'il déclarera une demie-heure plus tard, alors que nous serons au bar Flo et moi, comme "Deux litres de jus ! Deux litres j'ai craché !!!" (JF, si tu nous lis Mort de rire). Certes, il en rajoutait un peu, mais, je puis vous affirmer que l'habituelle cuillère à soupe de sperme fut largement dépassée, pour la plus grande joie de ma Fleur du Mâle et de sa toute nouvelle binôme. Tout ça pratiquement sans un mot.

Moi, je pense avoir dépassé le niveau standard de cyprine avalée. Je ne sais combien de jouissances féminines j'ai pris ce soir-là. C'était comme dans un rêve. Ambiance top, sourires, bisous, caresses, etc. Les mecs ont tous été géniaux, et les autres spectatrices ont visiblement très apprécié ce moment aussi, car leurs sourires sont ineffaçables dans mon souvenir.

Quand ce fut le temps des Aux-Revoirs, nous décidâmes Flo et moi de finir en coït "Traditionnel", moi, allongé sur le dos, et Flo, qui me chevauchait, toujours observés par notre nouvelle Compagne de jeux. Elle s'est contentée de nous regarder, adossée contre un mur, souriante. Tous les autres avaient quitté la chambre. Quand nous eûmes atteint le firmament, elle nous gratifia Flo et moi d'un baiser sur la bouche, et nous dit qu'elle avait passé un moment merveilleux, et à ma personne, qu'elle n'avait jamais été si loin dans un orgasme avec quiconque grâce à un cunni. Ce qui me fit fondre d'un sourire presque aussi ému qu'elle ne l'était elle-même. Je lui ai juste répondu "Merci". Les mots étaient inutiles. Quand elle sortit de la pièce, je vis sa fine silhouette se balancer, comme perdue dans le couloir sombre, puis, elle s'arrêta, toujours de dos, l'avant-bras gauche appuyé contre la paroi du mur. Du revers de la main droite, elle sembla essuyer ses yeux, se retourna dans notre direction, et nous vîmes Flo et moi, son regard brillant de bonheur, comme perçant dans l'obscurité moite et chaude du couloir aux 1000 plaisirs.

Voilà pour vous mes ami(e)s, un joli moment de vie commune, partagée, moment compatissant, loin des coups de vache que peuvent se faire certains couples adultères (Qui souvent qualifient les Libertins, Candaulistes, etc, mais surtout leurs compagnes, de... De noms qu'il me déplaît d'employer à l'instant) et qui continuent à rester "Deux" aux yeux des autres seulement pour alléger leurs factures de moitié. C'est si facile de tromper l'être qui nous aime, et de critiquer ceux qui donnent du plaisir en harmonie, aux autres.

Gros bisous de Flo et moi Bisou
Saturday 29 February 2020 20:11

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très joli récit, merci pour le partage ;-)
Saturday 29 February 2020 23:28

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Super récit. Merci pour ce partage et qui sait peut être vous croiser? Mais ou au faite?
Couple, 49 ans, France
Merci Henri et Arnaud.

Oui, c'était un super moment. C'était au Sun.

Il y a pas mal de saunas sur Lyon, alors de temps en temps, on s'en fait un, une autre fois, on s'en fait un autre.

Vu que le délire de Flo n'est "Que" de... Comment dire... "Recevoir du jus", On n'intéresse pas trop les hommes qui veulent aller plus loin (Flo n'a pas d'autre partenaire que moi question "Pénétration"), mais, quand même, c'est toujours sympa pour un homme de se retrouver, l'organe coincé entre les lèvres du haut de ma petite Fleur Eclats de rire

Nous avons toutefois été plus loin, mais, exclusivement avec un autre couple. La présence d'une autre femme "Tempère" souvent son compagnon. Quant à moi, si je peux exécuter un cunni, j'en suis ravi, vous l'aurez compris. On ira sans doute plus loin un jour, mais, je pense que ce sera avec un couple, justement pour cette question d'équilibre. Quand un homme, seul, baise une autre femme, il laisse souvent le cerveau à côté, et je le comprends tout-à-fait. Mais si Flo panique, et que je n'ai pas de seau d'eau sous la main, il va falloir que je les décroche à l'ancienne. Une séparation forcée quoi. Ce qui pourrait mal tourner. Vu que le cerveau du gars est toujours par-terre, mais que celui d'une femme est toujours dans son crâne à elle. Et c'est là que la présence d'une autre femme peut prendre tout son sens. Elle pourra sans doute calmer son compagnon, et on pourra continuer dans la joie et la bonne humeur.

Bizarrement, quand les mecs sont tous ensemble, qu'ils attendent leur tour, la biroute à la main, et que Flo prodigue ses fellations, ils se tiennent pratiquement toujours bien. La majeure partie joue très bien le jeu, en sauna du moins, ils respectent vraiment les envies d'un couple. Si l'un se comporte mal, il fiche en l'air toute la suite, et les rares fois où ça nous est arrivé, j'ai systématiquement calmé le gars. Voire, viré le mec de la chambre. C'est un jeu, comme une "Exhib", mais dans un endroit réservé à ça. Ca n'est pas un viol. Si Flo ne veut pas, inutile d'espérer lui mettre une cartouche ailleurs que dans la bouche. Pour l'instant en tous cas, c'est "Niet".

Et puis, nous rencontrons souvent les mêmes têtes. On se fait la bise, et prend des nouvelles l'un de l'autre. Certains homme sont vraiment sympas quand ils nous retrouvent. On voit souvent les même personnes aux mêmes endroits. Vu que nous sommes dispo uniquement en soirées, les saunas restent une alternative aux parcs et autres sous-bois très utile, surtout en hiver (Vous connaissez les femmes... Souvent frileuses, les pieds gelés... Eclats de rire). L'eau chaude, ma Flo adore !

Au plaisir de vous rencontrer un de ces soirs Messieurs ! Clin d'oeil

H.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sympa le Sun... Il faudrait que j'y retourne un de ces jours... Prévenez moi la prochaine fois ! Sait on jamais...?
Steph
Sunday 1 March 2020 20:32

Steph74000
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir chers voisins du lyonnais...

Je découvre à l’instant l’intégralité de votre post (quand je dis « à l’instant » cela fait en fait 45min que je lis...). Ce fut un vrai plaisir de vous découvrir peu à peu.

H, ta prose est très habile, tu m’as accroché et je n’ai pas pu faire autrement que te lire jusqu’au bout. Qui plus est (et c’est un détail qui m’enchante), je partage ton goût prononcé pour les cunni... je n’arrive pas à expliquer vraiment pourquoi mais sentir une jolie créature monter tout doucement vers le plaisir puis gémir en plaquant mon visage contre son sexe ça me.....ouhlala rien que d’y penser...

F, au travers des mots de ton homme je peux imaginer à quel point tu es divine. Tu assouvis tes envies dans le partage et la complicité... Tu accueilles volontiers entre tes lèvres gourmandes les sexes tendus de te prétendants... et les quelques photos de toi éparpillées sur le post confirment que tu es une créature délicieuse...

Merci à vous deux pour ce partage et qui sait...peut-être aurais-je la chance de vous croiser un jour lors d’une escapade lyonnaise?

Belle soirée à vous
Steph
Tuesday 3 March 2020 13:14

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour les garçons,

Je n'ai pas la prose de Heart, mais suite à certaines complications c'est moi qui prends le relais. En plus, ça l'amuse de savoir que c'est moi qui vous réponds.

J'avoue que je n'avais pas tout lu de ce sujet, mais en effet, mon homme décrit plutôt bien nos escapades. La dernière, celle avec cette jolie fille, c'est vrai que c'est un joli souvenir, elle était très mignonne, et l'ambiance était vraiment au top. Des fois les relations matchent immédiatement. Là où Heart dit moins de choses, c'est que c'est moi aussi qui ai éloigné certains hommes trop collants. Ceux qui veulent absolument me toucher le sexe, que je pousse systématiquement trois ou quatre fois, les brutes, etc, ils ne restent pas, je n'en veux pas. C'est vrai qu'avoir une relation avec un autre couple serait une belle expérience. Nous avons commencé il y a quelque temps, et c'était très excitant et tendre à la fois.

Comme Heart le dit si bien, on va en saunas car je préfère cette ambiance aux rendez-vous surprises en extérieur. Il fait trop froid pour moi en hiver, je ne ressortirai mon nez qu'au printemps :)

J'aime me laisser aller, ça me procure vraiment du plaisir de voir tous ces hommes au-dessus de moi, c'est difficile à expliquer mais ça reste un jeu, et je ressens des sensations particulières. Heart m'accompagne partout où l'on va, et tout en restant très présent et protecteur, il sait se faire discret. En plus, il a un bon contact avec les autres hommes, ce qui fait que tout se fait dans la bonne humeur. J'aime vraiment mon homme, et d'une certaine manière je pense que donner du plaisir aux autres est aussi une forme d'amour, mais évidemment ça n'a rien à voir. C'est d'abord de l'amusement. Pour moi d'abord, et pour les autres hommes ensuite. Pour l'instant, nous n'avons pas franchi le pas de choses plus sérieuses.

Voilà, merci Steph (Et Steph) pour vos messages, peut-être un jour nous rencontrerons-nous, mais plutôt un soir !

Bisous à tout le monde (Et Heart qui m'a dit "Embrasse-les de ma part aussi")

Flo.
Coucou,
J espère rien de grave pour heart...
Vivement le printemps pour vous revoir en extérieur SuperSoleil
Wednesday 4 March 2020 12:26

sudaix13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour,

quel sauna conseillez vous sur Lyon svp?

Merci
Wednesday 4 March 2020 14:01

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour ptiroutiercokin et Kalineur : Heart revient dans l'après-midi, un peu de repos lui aura fait du bien. Il sera content de vous lire :)

Sudaix : Nous aimons aller au Sun, qui est un très grand sauna sur Lyon, le Luxor est bien aussi, mais plus petit, rien à voir. Histoire d'Eau aussi est sympa. Je pense que Heart rajoutera quelques mots dès qu'il rentrera.

J'ai essayé de poster une photo mais je n'ai pas su comment faire, on corrigera ça aussi :)

Bisous les garçons

Flo.
Wednesday 4 March 2020 14:17

ptitroutiercokin
Bisous à vous, vos messages égayent nos journées
Thursday 5 March 2020 13:16

sudaix13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci c'est noté, j'essayerais donc le SUN lors d'un prochain passage.

Au plaisir de vous y croiser,
Thursday 5 March 2020 16:42

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut les gars,

Bon, voilà, je suis de retour parmi les Bobeurs fous, Merci d'avoir pris de mes nouvelles.

Je crois que Flo s'est bien amusée à répondre à certains de vos messages. Tant mieux, elle n'osait pas. Il faudra qu'elle le fasse plus souvent.

Sudaix : Je confirme ce qu'a dit ma Flo, le Sun est très bien. Quoiqu'un peu cher pour les hommes seuls, il faut le reconnaître, ce qui ne nous empêche pas de voir souvent les mêmes têtes (Et pas que la tête... Hihihi Eclats de rire). Il y a généralement beaucoup de couples, et des soirées à thèmes. C'est parfois très chaud. Ambiance et musique, le personnel est cool également. Beaucoup de chambres, pas mal de cabines "Gloryholes". Un grand bain pouvant accueillir pas mal de monde, hamman, etc. Et, on y mange gratos si on arrive pas trop tard ! Et, la bouffe, ça sert à prendre des calories (Pour ensuite les éliminer).

Le Luxor est un petit sauna beaucoup plus confiné, mais on y a fait de jolies rencontres également. C'est beaucoup moins fréquenté que le Sun toutefois. La musique à l'étage est top, très lounge. Les chambres sont bien fichues aussi, avec un gloryhole à la clé. Le personnel... Ca fluctue. Quand ce sont les nanas qui servent, elles sont très sympas. Quand ce sont des mecs... Ben, faut pas trop compter sur eux pour causer quand ils sont sur leur tél., et c'est bien dommage, car quand il n'y a personne dans le club, ben, on se sent bien seul(s), même en couple. La piscine, j'aime bien. Le hamman est celui que je préfère, le plus efficace à mon goût. Je trouve les hammams des autres saunas de Lyon bien en-dessous, même si plus grands (Ce qui n'est pas toujours un avantage si on cherche à faire des rencontres). Petit bar avec des tables pour taper la causette.

Histoire d'Eau est pas mal non plus, un bassin avec des frites pour faire l'âne, des bains à remous, le bar est généralement tenu par du personnel sympa, et à l'étage, pas mal de chambres et de pièces, dont une avec des miroirs au plafond (Les nanas adorent).

Le Sauna Club Des Terreaux, nous n'y sommes allés que 2 fois. C'est dans un immeuble, hammam et sauna, mais pas de piscine évidemment. 2 nanas différentes nous ont servi à boire, sympa les deux. Nous avons rencontré un couple charmant la seconde fois. La première fois, un bide total. J'ai jeté un mec trop collant juste avant la maldonne. Il faut dire que ce n'est pas très grand, mais, j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois pas mal d'action aussi. A réitérer... Gratuit tous les jours pour les couples.

Pas essayé le Moon, petit frère du Sun, mais j'en ai entendu des avis partagés.

Je précise pour terminer que Le Sun, Le Luxor, et Le Sauna Club sont tous les 3 à quelques minutes à pinces de la Place des Terreaux à Lyon.

Sinon, ben, je vous serre la pogne, coronaromachin ou pas, et portez-vous bien les copains Poignée de main

Heart-beat. ("Ah-Ah... Oh-Oh-Ah... Ah-Ah... Oh-Oh-Ah...". Pour ceux qui ont connu la chanson des Pet Shop Boys avec le vampire qui chantait Eclats de rire)
Thursday 5 March 2020 16:53

ptitroutiercokin
Ravi de vous revoir ici Super
Thursday 5 March 2020 17:22

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci ptitroutier, en espérant que tu vas bien également.

Flo vous avait choisi une photo, mais du coup, elle flippe Eclats de rire

Je verrais avec elle ce soir. Photo un peu "Hot".

Bises,

H.
Thursday 5 March 2020 17:34

ptitroutiercokin
Vous croyez qu elle a peur de nous choquer?Se demande
Couple, 49 ans, France
On était en club, pas en sauna.

Veuillez pardonner la qualité très moyenne de la photographie.

N'empêche... Ma Flo, elle est bien jolie Coeur

H.

Plus que jolie, je dirais divine..Bisou
Couple, 49 ans, France
Ahlala... J'en aurai des choses à dire sur ma Flo. C'est une personne vraiment exceptionnelle. OK, ça peut paraitre un peu gonflé d'écrire ça ici, au vu de ce que j'ai écrit plus haut, ce qu'elle peut faire en saunas, mais vraiment, qui n'a pas de côté plus "Sombre" en dedans ?

Une grande petite nana Coeur
Saturday 7 March 2020 07:26

ptitroutiercokin
Nous avons tous nos côtés ""obscures"" et heureusement, sinon la vie serait maussade, terne donc il faut juste profiter.
Flo est fantastique, et cette photo est tellement, j adore Bisou
Tuesday 10 March 2020 12:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à vous les ami(e)s,

Le week-end a été bien chargé, et (Dé)chargé aussi (Oui, j'ai quand même eu le temps d'accomplir mon devoir conjugal, et plusieurs fois qui plus est Eclats de rire).

Les beaux jours vont revenir petit à petit, mais, un grand bouleversement se prépare au loin, et nous cherchons de nouvelles idées de coquineries. Hélas, c'est toujours le temps qui manque.

En attendant, nous continuons nos pérégrinations en saunas, qui reste le moyen le plus aisé (Non non non, j'ai pas mis le "b" devant) pour nous, de rencontrer des gens sympathiques, et surtout de les trier. Nous recevons toujours des demandes ici, mais sommes nous aussi passés du côté du "Envoie-nous une photo de toi s'il te plaît", car les demandes sont nombreuses et parfois insistantes. Certes, nous avons toujours idée de rencontrer ceux qui nous suivent depuis le début, dans l'Ouest Lyonnais exclusivement, question de timing, mais ceux qui nous contactent uniquement par messages et qui veulent qu'on parcoure des bornes sans pour cela nous envoyer une photo d'eux devraient aussi penser à l'équilibre. Si un couple se déplace, pour que la femme s'offre à un parfait inconnu, il est du devoir du Monsieur de se montrer un peu avant. Nous devons faire un choix, c'est compréhensible. Surtout que les Messieurs en question n'offrent généralement aucune femme à eux, à "Echanger". C'est facile pour un homme d'organiser une rencontre avec un couple sans pour cela en parler à sa petite amie. Il sera seul, il ne partage rien. C'est faisable, et, nous l'avons déjà fait l'été dernier grâce à Bob, mais il faut un minimum de préparation avant.

Cet équilibre est donc précaire, et nous devons faire des choix, en fonction de notre temps libre, nous y sommes obligés. Après, il faut que le courant passe pendant "L'entretien" (Ca sonne solennel écrit comme ça, mais c'est un peu ça aussi. Je vous jure qu'on est un couple adorable Flo et moi et très loin de vouloir prendre la tête à qui que ce soit. Enfin, si, la tête de nœud, mais ça c'est Flo qui s'y collera Eclats de rire).

Le feeling, ça ne dépend pas que de moi, mais surtout de ma Miss. Par contre, après, nous sommes fidèles. Si le feeling passe, nous serons plus disponibles. C'est ce qui se passe en saunas notamment, où nous commençons à bien connaître certaines personnes.

Après, je l'ai écrit à maintes reprises, nous ne pouvons pour le moment aller aussi loin que certains autres couples qui coquinent depuis de nombreuses années. Flo en est à ses débuts, et je peux vous assurer, qu'elle assure un max ! D'où l'intérêt des saunas, endroits chauds et blindés de couples et d'hommes en pagaille. Et qui se montrent. Petits, grand, minces, gros, ils y vont, et c'est beaucoup plus facile pour nous de choisir après une petite discussion qu'ici par message, sans la moindre photo. La voix, la façon de bouger, etc, tout a son importance. Le physique aussi bien-sûr. Mais le beau gosse n'est pas forcément le premier choix...

Nous irons donc un peu plus loin avec un autre couple, peut-être débutant lui aussi. Peut-être plus expérimenté, mais faisant preuve de sensibilité.

Il reste... Que j'ai une idée, pour faire plaisir à nos habitués, et, je pense qu'elle leur fera plaisir. Je fais un peu durer le suspense, car il faudra organiser ça "Entre nous", et comme le temps est précieux (Je le répète, et répète encore, nous avons de grandes difficultés à trouver du temps pour organiser une rencontre, mais c'est faisable). Si j'en parle à Flo, je pense qu'elle sera d'accord. Elle n'a pas lu tout concernant notre sujet présent, mais je lui ai parlé des principaux interlocuteurs, et elle me fera confiance évidemment si je lui dis qu'un tel ou un tel a l'air de tenir la (bi)route.

Voilà pour le message du jour. Sur ce, je vous serre la main Messieurs, sans virus, et quant aux Dames, si certaines ont des propositions à nous faire, elles peuvent nous joindre par MP, par mail perso que certaines ont déjà, ou par ce bon vieux logiciel de téléphonie IP bleu et blanc qui fonctionne toujours à merveille.

H.
Tuesday 10 March 2020 12:33

ptitroutiercokin
Toujours un plaisir d avoir de vos nouvelles les tourtereaux.
Je vous écris dès que possible.
Bonne journée à vous 2
Tuesday 10 March 2020 15:54

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hahaha, on se verra, ne vous inquiétez pas, pour être plus honnête, je n'ai même pas les dates des prochaines vacances de Flo, mais dès qu'on en saura plus, on essaiera de s'organiser un truc ensemble. On a déjà rencontré quelques gars d'ici (Kalineur en fait partie), mais on se fera sans doute un plaisir d'avoir les autres "Habitués" du topic. Reste à savoir où on pourra se retrouver, sans faire de frais, et au chaud (Mais, j'ai déjà ma petite idée. Ah oui, et, aussi : Convaincre Flo ! Eclats de rire).

Bon aprèm Clin d'oeil
Tuesday 10 March 2020 21:26

Steph74000
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours aussi sympa de vous lire!!
C’est mieux que la presse du matin :-)

Bises!
Wednesday 11 March 2020 00:20

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci pour la presse du matin Steph Eclats de rire

Perso, la presse me fait flipper, matin ou soir. Ce qui fait que je limite mes lectures à pas grand chose (Les manuels d'utilisation surtout !).

La semaine dernière, alors que j'attendais patiemment que le toubib viennent m'enlever un caillou de... Enfin bon, bref, c'est du domaine du glauquissime, j'ai pris mon téléphone et je me suis mis à écrire une histoire. Enfin, un début. J'étais parti pour écrire un truc un peu "Olé olé" et rigolo, et bien-sûr, j'ai dérapé. Mais, c'est pas mal... Va falloir potasser un peu. Dès que j'essaie de développer un petit projet, généralement, ça devient un truc assez... Important. Rien n'est petit chez moi Eclats de rire

Je n'ai jamais écrit, ni beaucoup lu. Je je m'éclate bien ici. Donc, j'y vais.

A plus, et, réponse de Flo bientôt dans la tribune du "H&F Adventures" ! Bisou

H.
Monday 16 March 2020 15:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Nous allions proposer une balade, mais comme nos messages disparaissent, nous allons nous promener tous seuls.

A plus tard !

H&F
Couple, 49 ans, France
Coucou les Loustics,

C'est Heart qui vous écrit, Flo dort paisiblement à côté...

Petit message pour vous souhaiter à tous la santé. Et je l'espère, de ne pas devenir félés en restant chez vous enfermés.

Je précise que je ne citerai pas les 2 mots les plus utilisés ces temps, celui qui décrit le truc qui fait tousser et crever, ainsi que celui qui vous force à rester chez vous.

Non pas que je ne suis pas l'actualité, loin de là, sauf que je me demande l'intérêt de compter les jours "C.........t, Jour 14 "Je fais ci". Ou "C.........t jour 147 je fais ça". Ni le "Je sauve des vies, je reste chez moi". En effet, je n'ai pas encore lu "Je sauve des vies, je vais bosser". Si tu restes chez toi, c'est parce que t'as peur de prendre un PV pour dire d'aller acheter un litre de rouge. Faut être honnête. Peu de gens sauvent des vies en restant chez. Au pire, ils bossent au tél ou devant l'ordi, mais ils ne sauvent que leur propre peau.

J'ai mal au ventre pour les gens du milieu médical, mais également pour les pompiers, sauveteurs en tous genres, forces de l'ordre, les pompes funèbres, les ouvriers divers, les caissières de supermarchés, etc, et je sais que j'en oublie. Du coup, je cherche un moyen de les aider, et j'ai trouvé, par rapport à mon boulot, comment faire. Mais, je ne peux pas en dire trop ici, vu que c'est du domaine du privé. Ce sera sans doute très minime, mais au moins, j'aurai essayé.

En allant faire les courses la semaine dernière, avec Flo, alors que nous étions dehors, dans la file d'attente, espacés de 3 ou 4 mètres les uns des autres (Oui, c'est vrai, je me demande pourquoi nous obliger à garder une distance d'un mètre alors qu'on peut faire 3), Une charmante Dame nous interlocuta... Enfin, nous dit, avec des mots à elle, qu'il était interdit de faire ses courses à deux. Enfin, qu'on devrait normalement s'espacer Flo et moi. Je répondissa à cette Dame que Flo, je couchais avec à la maison, que là, dans la file de rationnement, j'allais pas non plus faire comme si c'était la Reine d’Angleterre. La morue Dame, me fit précisation que son mari l'attendait dans la bagnole pendant qu'elle restait là à faire la queue de morue de poisson. Je lui suggéra de coucher avec son mari au moins une fois pour voir si après, elle se sentirait mieux. Puis, je fis mes pompes, comme tous les jours, avec mes gants que j'avais chaussés pour ne pas prendre la chtouille en touchant un caddie, à la vue incréduble du reste de la populace qui pouffait autant que se méfiait de moi. Flo, comme à son habitude, sourit avec beaucoup d'amusement.

Comme denrée essentielle, nous achetâmes du Coca, et du chocolat. Un peu de papier-cul, des pâtes, et de la viande. Les pâtes et la viande pour manger, le papier-Q pour après le manger. Enfin, je suppose que vous savez dans quel sans fonctionne le truc.

Donc, la journée, je fais mes pompes. Le soir, Flo me pompe aussi, mais c'est moins fatiguant. Pour moi je précise. Ma toubib m'a dit que fallait faire hyper gaffe, que le Cor... Zut, j'allais l'écrire, que la chtouille restait un mois dans le sperme. Mais fort heureusement, j'ai lu que le truc ne s'attrapait pas en baisant faisant l'amour ayant des rapport sexuels.

Je me suis dit : "OK, j'ai pas de masque chirurgical, mais j'ai des capotes. Maintenant, le masque sert plus à protéger les autres quand tu as la chtouille que quand tu veux t'en préserver. En effet, celui qui postillonne grave et qui en plus a la chtouille, doit mettre un masque, sinon, il refile sa cochonnerie à celui qui ne l'a peut-être pas. Donc, celui qui CROIT, qu'il ne l'a pas, doit se protéger simplement avec un casque de moto, en fermant la visière". Pas con hein, le Heart ?

Ensuite, les gants. Bon, les caissières en ont. Ce qui fait que si elles touchent un truc pourri une fois sur un carton de lait qui n'était pas pourri une fois, elles contaminent le carton ? Et les chaussures. Ils conseillent (Ch'sais plus qui) de les laisser dehors. Pour ne pas éventuellement mettre de la chtouille plein la maison. Et ça amuse les chiens qui te les piquent pour les ramener dans leur niches. Donc, l'usage des gants... Ben, c'est pas flagrant. Le préservatif non plus d'ailleurs. Des capotes aux mains ? Allez savoir.

Donc, je résume, tu sers la main à un mec infecté, tu te grattes le nez, tu prends la merdouille. Tu jettes une crotte de nez par terre, un autre mec marche dessus, et rentre chez lui sans laisser ses pompes à l'entrée, et étale, la crotte de nez un peu partout. C'est le début d'une catastrophe.

MAIS, alors que le truc est censé se passer par les yeux, le nez, la bouche, il ne passe pas dans les sécrétions diverses, quand on fait des cochoncetés ?

Hm-hm.

Franchement, je n'en veut à personne de tout ça. Ni au Gouvernement, ni au toubibs, ni aux Chercheurs, ni à cette Dame, dans la file d'attente. Comment pourrait-on en vouloir à des êtres humains qui se savent, dans la file d'attente des présumés-malades, d'avoir la trouille ? C'est normal d'avoir peur, et de ne pas savoir sur quel pied danser actuellement.

Vous l'aurez compris, mon second degré est loin d'être insultant à l'égard de quiconque, mais tout de même, il faut voir les choses de manière positive. La plupart des gens malade de cette chienlit se soignent eux-même, car leur système immunitaire est plus fort. Certains l'ont sans doute déjà eu(e) et ne s'en sont pas rendu compte (Ca y est, je parle comme les froussards maintenant...).

Alors, oui, les gestes barrière, et la prudence, vaut mille autres conseils. Mais ne pas devenir taré, est actuellement un problème majeur. Car acheter du chocolat pour moi, c'est aussi m'acheter du Plaisir. Faire mes pompes, à la maison, n'est peut-être pas plus ou moins dangereux que de faire son footing seul à plus d'une borne de chez soi. Après études, les Chinois estiment à 35 % le nombre de troubles psychologiques dûs au conf... Fait de rester enfermé chez soi. Troubles psychologiques légers. Et 5 %, sévères. A savoir que nous sommes près de 4 milliards actuellement à être dans cette situation. Faites le calcul. Et bourrez-vous la gueule. N'en profitez tout de même pas pour frapper votre nana. Aucune conditions n'excuse cet acte minable. Que ce soit l'alcool ou le trop plein de misogynie. Donc, l'avenir, aussi bien économique qu'humain, s'avère être con promis. Ca, c'est clair.

J'ai toujours été partisan d'une grande empathie les uns les autres. J'aime, l'être humain. Dans son imperfection générale. Il me semble, honnête, sincère. Brut. Mais entier. La peur fait faire des choses bêtes parfois. Mais rien ne devrait pousser quelqu'un à tabasser une infirmière ou une femme juste pour se faire bander soi-même. Rien n'excuse la bêtise, alors que la peur peut se combattre. Regardez, en ce moment, certains font de grandes choses. Certes, la connerie reste forte chez d'autres, mais quand même... Le bon côté l'emporte toujours non ? Idéaliste, moi ? Certainement. Naïf... Un peu. Stupide, non. Je me dis juste que quand on passera devant le Juge Suprême, le mec fera un topo sur notre vie à chacun, ce qu'on a fait de positif, et de négatif. Ne parlons pas de la notion du "Bien et du Mal". Juste, ce qui semblera avoir fait tourner la Terre du bon côté des choses. Croire à ça n'est pas plus con que de jouer au loto après tout. Et ça nous aiderait bien, en ces temps si con fus. Et à mon humble avis, ceux qui auront fait certaines choses... "Répréhensibles", peu importe leur pédigrée, vont dérouiller grâve.

Qu'en est-il de cette chtouille, qui remet en question certains aspects de l'Homme ? Un bien ? Un mal ? Une crainte, oui, pour beaucoup de monde. Ne pas avoir le temps de dire à Ceux que l'on aime, qu'on les aime. Allez savoir. On sera où, Vous, qui me lisez, et moi, dans 2 mois ? Dans 6 mois ? Dans 2 ans ? La Chtouille n'empêche pas les guerres ou la famine, mais comme ces 2 facteurs étaient jusqu'à présent absents de nos vies, en France du moins, on se sent touchés. Paniqués. exclu. inclus. Enfermés. Dehors. Dedans.

Finalement, tout ça, ça nous rappelle qu'on n'a qu'une vie, et qu'elle ne vaut vraiment la peine d'être vécue que si on essaie de faire le bien, dans sa forme littérale la plus simple, autour de soi. Pas pour être gentil. Pas pour être un héros. Non, simplement parce que sans l'apesanteur, on se casserait tous la gueule, et que c'est dans l'ordre des choses. Certes, des fous sont là pour tenter de raccourcir nos vies parfois, par des actes cruels, mais, il faut se dire que ça aussi, ça fait partie du décor. Ca nous force à devenir meilleurs. Comme la chtouille. Elle nous ramène à des instincts primaires. Pas toujours sympas. Mais aussi, basés sur la sauvegarde de l'espèce. Sur le fait de venir en aide. De faire tout ce qu'on peut pour rendre cet instant, plus humain. Faut en profiter ! C'est le moment de corriger nos karmas les mecs ! Eclats de rire

Bisous, et courage à toutes z'et à tous Bisou

H.
Sunday 5 April 2020 20:10

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Whouuuaaaaaahhhhh !!!!!
MDR !
Magnifique,plein de sensibilité et d'humour positif,
Je suis scotché et amusé….un pur moment de bonheur. Merci Mister HeartAndFlower
Pouffer Danser
Couple, 49 ans, France
Merci Messieurs, une bise à tous les deux, et gardez la foi, après tout, la grippe hivernale tue 10.000 personnes tous les ans en France !

Flo vous remercie de votre attention, et vous bise également. Évidemment, je me doute de qui, elle ou moi, vous préfèreriez recevoir les bisous, mais quand même, prenez le tout, par les temps qui courent, les preuves d'affection deviennent rares.

Prenez soin de vous, et ne tentez pas le Diable. Ce Monsieur se respecte, et j'ai tendance à croire que si on ne joue pas au plus fin avec Lui, il ira voir ailleurs sa récolte d'âmes bien fraîches.

Ciao ! Bisou
Couple, 49 ans, France
Charlélie Couture, Patrick BRUEL, et John TAYLOR, Bassiste du groupe Duran Duran, ont eu le Cor... La Chtouille, et s'en sont bien sortis ! Donc, restons confiants ! Et surtout, le moral doit suivre derrière. Ne paniquez pas, appliquez bien les gestes barrière, et gardez la foi. N'oubliez jamais qu'on s'en sort très bien au bout de quelques jours dans la majeure partie des cas.

Voilà. C'était la remarque du jour. Après, je sais bien que vous préférez une photo de Flo, mais moi aussi je suis vachement beau, et tout le monde s'en fout.

La vie est cruelle Bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter