Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mais non , ne soyez pas triste, moi je suis ravi de vous voir
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 7 April 2020 00:02

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Mwhahahaha Eclats de rire

C'est l'époque pour voir des horreurs !

Allez, on vous postera une photo de Flo dans les prochains jours, c'est plus digeste que mon zizi. La bise Messieurs Bisou
Tuesday 7 April 2020 11:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
En attendant une jolie photo de Flo (C'est elle qui choisit), je me permets de proposer aux éventuels musicos présents sur le forum quelques logiciels de MAO offerts ou en période d'essai, en ces temps de sage résolution d'enfermement forcé mais ô combien utile aux créateurs (Il doit bien y en avoir ici, non ?).

Waveform Free, de Tracktion, est un DAW gratuit, à essayer sur Windows, MacOS, Linux et même sur Raspberry.

Logic X (Et Final Cut Pro X pour les vidéastes plus avertis que sur iMovie) sont gratuits pour 90 jours sur l'Apple Store (Toutefois, la carte de crédit est demandée...).

Ableton Live 10 Suite gratos également pour 90 belles journées et de nuits... Ben, belles aussi, je vois pas pourquoi ce serait différent du jour !

Pro Tools : 90 jours à l'essai.

Bruits de portes en tous gens gratuits chez mes voisins, de 4 H 30 du matin à 10 H à peu près. Je ne sais pas ce qu'ils font comme micmac, mais profitez-en si vous voulez rester réveillés...

Cubase Elements ainsi que Wavelab Elements font partie d'un pack gratuit pour 60 jours chez Steinberg : #StayHome Elements Collection

Il existe dorénavant une version gratuite de Serato Studio, à essayer également.

Pour iPhone et iPad, je vous conseille SynthMaster de chez KV331, gratuit jusqu'au 15 avril de l'An de Grâce de la Chtouille. C'est un chouette petit synthé qui coûte dans les 20 balles en temps... "Normal".

Mon chien vient de se tirer avec ma bagnole, direction la SPA. Il s'est mis en tête de libérer tous les animaux qui sont enfermés là-bas. Vu qu'on peut plus aller les adopter pour l'instant, que les refuges sont bondés, plutôt que de les faire piquouser, il s'est dit que libérer tous les félins, canins, pangolins et chauve-souriens pourrait être un bienfait pour l'Humanité. Je lui ai dit : "Néné, reviens ici tout de suite ! Je te préviens, si tu me rayes la Quadra je t'arrache les oreilles !". Ce à quoi il a rétorqué par une patte d'honneur à mon encontre. "Mon chien, c'est quelqu'un".

iSpark de chez Arturia est grauit aussi sur iOS, et ceci jusqu'au 30 avril. Parfait pour se faire un petit trip "Boîtes à rythmes".

Le Model D Minimoog de chez Moog, est gratuit sur iOS.

Faire la vaisselle est gratuit en ce moment à la maison. C'est Flo qui s'y colle. En échange de quoi je prépare la popote. D'habitude, ça me coûte un cunni à chaque fois !

Avais-je vraiment intérêt de poster ce genre de chose ici ? Oui, je l'espère, car faire gagner du temps comme de l'argent, surtout en ce moment, peut s'avérer salvateur pour certains. Et puis, bon, c'est le Printemps, il fait beau, j'ai des érections quasi-permanentes quand je repense à un Giant ou un Kebab...
Tuesday 7 April 2020 11:38

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou les amis
Contents de vous retrouver !!
Wednesday 8 April 2020 01:57

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Max ! Nous qui pensions t'avoir perdu à tout jamais ! Nos messages se perdant dans les méandres de l'Inconnu. Tu en profites pendant que nous sommes enfermés, hein ? Attends toi, tu vas voir quand tout ce cirque sera terminé, comment le petit soldat au garde à vous que tu as entre les jambes va ramasser Tirer la langue

Sinon, Video Studio 3 de chez ACDSee est gratuit jusqu'au 15. Montage vidéo et capture d'écran, ça ne tente personne ? J'ai peine à le croire. Et, c'est qui qui vous fait économiser 60 balles ? C'est Bibi ! Eclats de rire
Wednesday 8 April 2020 09:30

maxdenvie
On ne me perd jamais complètement ...Amoureux
Le soldat a recupéré des munitions et est prêt a repartir au front... ou plus basRougir

Logiciel Video installé sur Mac, je ne sais pas si je vais avoir le temps de jouer pendant le confinement mais ça promet de belles séquences
Wednesday 8 April 2020 13:26

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Sacré Max va ! Tu souffriras un martyr pénien, c'est moi qui te le dis... Flo a fait de grandes avancées buccales Eclats de rire

Concernant Video Studio 3, je ne pense pas qu'il soit compatible Mac, mais bon, en tous cas, j'ai reçu un message qui me spécifiait grosso-modo qu'une personne avait essayé de trouver le soft sur Internet mai n'y était pas arrivée, et me demandait de bien vouloir préciser le lien sur le forum, ce dont je m'exécute (Schlaf !) immédiatement (J'espère que nos modérateurs sauront être conciliants, c'est un lien vers un logiciel de montage vidéo exceptionnellement gratuit jusqu'au 15 avril, donc rien qui ne fasse le moindre tort à Bob, si ce n'est de voir fleurir ici et là plein de jolies vidéos de nos Bobeuses z'et Bobeurs favoris !).

[www.acdsee.com]

Le lien fonctionne en copié-collé, je viens de le tester.

Adresse e-mail demandée, n° de série envoyé quelques instants après. Vous n'avez plus qu'à copier-coller ce numéro dans le soft au moment voulu et hop, il sera à vous gratuitement.

En cas de soucis ou de questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Je suis en retard pour préparer la popote, j'entends déjà le bruit de la cravache que doit fermement tenir en main ma délicieuse Flo. Je me dépêche avant de dérouiller. Je suis une petite nature, c'est dingue...
Thursday 9 April 2020 17:29

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel plaisir de relire le cher Heart qui me semble quand même mal en point à recenser tous les softs gratuits de la terre, en temps de guerre ! (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est l'autre...).
On va tous finir numérisés si ça continue, certains en MAC d'autre en Windaube ! "Touche-moi l’algorithme, chéri" !

Bises à Flo (que je n'ai,hélas, jamais rencontrée) Bisou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 17:31 par YanValyan.
Thursday 9 April 2020 18:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eclats de rire

Haha, non non Yan, au contraire, je trouvais ça amusant à faire, ça fait partie de mon quotidien, et je trouve ça plutôt positif de se mettre à "Créer" en cette période. Beaucoup se mettent au sport, j'en fais aussi tous les jours, mais j'ai toujours été partant pour donner des idées aux gens pour qu'ils se trouvent des talents d'artiste. Peu importe le niveau, peintre, musicien, photographe (N'est-ce pas Yan )... Il faut absolument se libérer la tête, surtout, en ce moment.

Je reste un observateur très minutieux des réseaux sociaux par exemple, et tu sais quoi ? Ils vont vite nous filer le cafard, surtout Facebook. Certaines personnes ne se rendent pas compte que lire le mot "Confiné" toute la journée (Pratiquement une actu sur 5 en fait mention, voire plus), ou de compter les jours de confinement "Jour 23 : Je fais un gâteau au chocolat" va les rendre marteaux. On en reparlera dans un mois, et tu verras le nombre de ces personnes qui auront changé de comportement sur leur page. Ils font une erreur monstrueuse en agissant de la sorte. Ils conditionnent leur esprit comme un compte à rebours. Le moral en prend un sacré coup. ON VIT, avec cette merde au-dessus de la tête ! Il faut se battre, déjà contre cette rengaine morose, répétée, rabâchée, relayée, re-partagée. Un soldat dépressif fait une bonne cible ! Il faut agir en circonstance. Se fortifier. Se muscler. Se libérer l'esprit. Créer, imaginer, etc.

Musiquer sur un iPad, ou en profiter pour monter de petites vidéos en ce moment, c'est se donner de petits buts quotidiens, au même titre que de "Vouloir perdre du bide en faisant des abdos" ou des cuisses pour les Dames.

Mac ou PC, j'ai les deux, suis pas difficile moi Eclats de rire

Quant à Petite Flo, elle sera heureuse de te connaître. Elle lit ce qui se passe ici sans forcément écrire, mais elle reste positive sur l'avenir, comme je le suis. Comme nous devons tous l'être.

Quand cette Chtouille pourra être enrayée, voire soignée dès les premiers symptômes, nous nous ferons une joie de tous nous éclater, j'en suis certain.

En attendant, les gestes barrières, rester chez soi, tout ça, c'est bien joli, mais si on n'en profite pas pour faire ou commencer quelque chose "Qu'on n'a jamais fait avant", du dessin, de la couture pour des masques, que sais-je, eh ben on est mal tous. Très mal. Le désespoir nous rongera plus vite que cette Chtouille.

Bises Yan Bisou
Thursday 9 April 2020 18:16

YanValyan
Et rêver un peu...
Je me retrouve comme une souris ayant perdu son chat : je travaille dans le monde du théâtre et du réel des corps. TOus mes proches sont musiciens et au chômedu. On continue de créer mais on en voit les limites !
Thursday 9 April 2020 21:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je vois.

J'ai un ami qui dirige une troupe de théâtre. Il est comme toi, plutôt triste de toute cette... Bref, il a de la chance, car il en profite pour coudre. Il crée de magnifiques costumes. De vrais chefs-d’œuvre, réellement. Je prends de ses nouvelles une fois par semaine, par téléphone (Tu as bien compris que les réseaux (As)sociaux, c'est pas ma tasse je café). Il va bien. Mais le moral, sans le théâtre, c'est vrai que ça le mine.

Je vois ton objectif sur ta photo d’avatar, peut-être en profiter pour travailler ces photos pour un futur book papier ? Une expo ? (Encore du numérique à bricoler me diras-tu...).

Crois-moi, je connais peu de gens qui ont autant perdu que moi au mois de mars. Franchement, je ne rentre pas dans les détails, mais avoir autant la poisse d'un seul coup pour les projets "A venir", c'est une coïncidence presque drôle. Ca nous fait presque rire Flo et moi, tellement le hasard m'a massacré. Mais bon, c'est que je dois trouver autre chose, je m'accroche. Alors, oui, j'ai trouvé une voie de garage, bien frustrante, mais je suis sûr que j'en tirerai le meilleur.

Allez, courage Yan, je sais que c'est difficile, et malheureusement aussi pour les gens qui créent, mais c'est une question de semaines, il faut s'accrocher, on en verra la fin de tout ça !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 21:22 par HeartAndFlower.
Thursday 9 April 2020 21:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
J'ai oublié les romanciers en herbe ! Ecrire un journal, une chronique, pourquoi pas !
Friday 10 April 2020 10:51

YanValyan
Merci Heart de me remonter le moral ! J'ai bien ri quand j'ai vu la liste des logiciels que tu fournissais car je viens de participer à un projet de création sonore collective, avec des instrumentistes et compositeurs plutôt fous. Un Protools gratos 60 jours, c'est pas mal - si on a une carte-son à lui associer et si le confinement ne dure pas plus ! Eclats de rire

Je m'occupe pendant une heure de sortie, chaque jour -ou presque- à une série de "portraits en masque" ; j'essaye accessoirement de corriger des problèmes d'autofaux-cul sur celui -vrai- des joggeuses (à qui on va bientôt interdire de courir, sauf la nuit.
Autre projet d'écriture "identité" avec de jeune comédiens, un autre de création d'un "journal vidéo décalé de la déconfiture" avec d'autres jeunes artistes qui me font des trucs bien trashes et drôles
Le problème vient de ce que je passe un temps infini face à un écran pour pas grand chose au final.
Quand je disais : on va tous finir numérisés, c'était une impression réelle. Mais comme tu le dis, on sortira de ce manège, heureusement !
Friday 10 April 2020 11:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je comprends tout-à-fait tes mots Yan, je passe aussi beaucoup de temps devant l'écran, surtout en ce moment. Mais, ce... "Forum" n'est pas non plus ne semble pas l'endroit le plus approprié pour partager ce genre d'expérience. A la base du moins, car plus cette situation durera, plus nous seront obligés de passer par des stades de remise en question, et de découvertes aussi. Et l'Art, dans sa plus modeste appellation, reste un exutoire ouvert à n'importe qui. Encore faut-il vouloir lire autre chose ici que des sujets d'ordre sexuel. Pourtant, l'art et l'érotisme ont toujours fait bon ménage...

En tous cas je vois que ton programme est très chargé, et ça me fait plaisir de voir que certains ne se focalisent pas sur les jours qui passent en les comptant simplement, et qu'ils s'attèlent à faire du créatif quand ils ne peuvent pas participer à aider de manière plus "Concrète". C'est un excellente initiative, et un moyen de se concentrer et d'extérioriser notre propre peur de l'avenir.

Numérisés, oui, d'une certaine manière, mais nombreux sont ceux qui utilisent les réseaux sociaux par ennui. Je les plains très honnêtement pour ce qui nous attend. Ce qui se lit, sur le COVID, ce qui se partage, devient de plus en plus emblématique d'une psychose, relayée par de plus en plus de monde. Voir les cadavres s'empiler dans la rue en Équateur est certes, une réalité, mais l'impact psychologique à la 3ème vision, au Xème "Partage" Facebook, a des conséquences dramatiques sur certaines personnes qui se tiennent enfermées à ne rien "Créer". Alors autant se faire plaisir, et commencer à bricoler sur ordi. S'en servir comme un outil (Qu'il est !).

Dommage du reste, sincèrement, que peu de personnes n'aient l'air plus attentives à ce genre de sujet, car parler de toutes sortes de hobbies ici, que ce soit la collection de timbres, la musique ou la couture nous aurait fait du bien, à toutes et à tous. Les femmes sont souvent très créatives, et même plus courageuses que beaucoup d'hommes dans le milieu culturel, c'est une remarque personnelle, mais basée sur de nombreuses années d'expérience. Ici, elles en sont réduites à ne montrer que la partie immergée de "Leur" iceberg. C'est un peu triste. Mais, tu verras Yan, on y viendra peu à peu, pas mal de gens se mettront à faire autre chose qu'a compter les jours. Si ils veulent s'en sortir d'en la tête, l'art, les passions, les hobbies, seront une aubaine pour eux, comme une survivance.

après tout, quand on y pense bien, une fois l'orgasme terminé, l'orgasme physiologique, on se fait plutôt flic non ? il faut bien bâtir une autre forme de plaisir. Et c'est surtout ICI, que le besoin devrait s'en faire sentir. Car pour se mélanger, ça va encore être la m.... pendant quelques temps je sens.

La bise Yan, et, il est certain que si le sujet n'intéresse pas, ni moi ni Flo (Qui est une dessinatrice accomplie) n'iront nous plaindre, nous ne voulons pas avoir l'air plaintif, de forcer qui que ce soit, nos remarques ne sont que le résultat de certains aspects de la crise actuelle, tout le monde n'est pas obligé d'avoir une activité artistique pour combler ses journées, ceux qui "Sauvent des vies" eux, se battent tous les jours, mais celui qui n'a pas de boulot "Héroïque" en est réduit à se refermer aussi sur lui-même, en attendant de faire partie des 70 % de la population censés prendre le virus les prochains mois à venir (Ca fait mal hein, les chiffres ? Mais rassurez-vous, ils se trompent parfois nos statisticiens).

Nous avons beaucoup de choses à faire Flo et moi ces jours, mais en l'absence d'exhibs réelles, de RDV, de sorties en saunas, nous prendront congés de cet endroit pour un certain temps, faute d'intéresser ses "Membres". Une chose est certaine toutefois : Nous nous investirons autant que nous le pourrons dans nos projets personnels et artistiques, qui peuvent s'avérer de grands moments de plaisirs partagés pour qui veut bien s'y soustraire.

Bisou
Friday 10 April 2020 14:25

YanValyan
Profitez bien quand même et faites signe pour des jeux virtuels, ce sera l'occasion d'en inventer ! Classe
Quant aux femmes de ce forum, elles doivent se compter sur les doigts d'une main... (mais un doigt suffit au plaisir !)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/20 14:28 par YanValyan.
Friday 10 April 2020 19:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On y pense pour le virtuel, mais Flo n'est pas toujours enclin, et la vie de famille complique aussi les situations, surtout à la maison. En même temps, on a vite fait le tour avec les hommes : "Fais voir les seins... Putain, ils sont beaux... Ta chatte, montre ta chatte... Mets un doigt... Deux... Tu vas me faire jouir... Arghhhh". L'homme en face s'amuse, mais quel ennui pour ma Flo...

J'ai fait une jolie rencontre il y a un peu de temps. Une femme bien-sûr. On passe de bons moments ensemble, on discute de beaucoup de choses, de sujets divers. Elle s'essayait à la peinture. Mais vu que sa famille "N'appréciait pas", je lui ai proposé la photographie. En quelques jours, elle s'est mise à faire des photos magnifiques. Elle a ouvert un blog. Elle s'éclate. Et après avoir téléchargé GarageBand sur iPad, elle vient de m'envoyer récemment un petit titre. Elle n'avait jamais touché le moindre logiciel de créa musicale. Je suis très fier d'elle.

Elle est dans la chirurgie cardiaque question "Boulot". Pas évident ces temps, mais elle me remercie à chaque fois de l'aide que je peux lui apporter juste à discuter. Et c'est réciproque. C'est quelqu'un de bien, que je respecte énormément, et pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Ce que je lui ai offert pour son service n'est pas d'ordre matériel, mais elle m'a dit que ça faisait énormément de bien, autant à ses patients qu'à son équipe.

Je veux bien discuter virtuellement avec n'importe qui ici, dans la mesure où je sens que la conversation s'orientera vers quelque chose d'agréable, mais surtout de cultivé. Je connais bien l'aspect "Cam-to-cam", le "Sexe virtuel". Je l'ai fait aussi, il y a une dizaine d'années, je l'avoue. Mais maintenant, je cherche plus à discuter de n'importe quoi, avec des passionné(e)s que de me caresser l'entrejambe.

Flo me laisse tranquille, notre relation de couple fonctionne bien depuis plusieurs décennies, et parfois, on se fait de petites conversations tous ensemble au micro, parfois à la cam, mais la vidéo n'est pas mon grand dada. Nous respectons l'anonymat. On rigole souvent, et c'est tant mieux.

La voix est un facteur important.

Bon allez, je vais vaquer à d'autres occupations !

Bisous à tout le monde Bisou
Sunday 12 April 2020 21:37

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Heart m'a dit : "Fais comme ça", alors j'essaie : video: [youtu.be]

:)
Tuesday 14 April 2020 19:02

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Flower : "J'ai regardé hier soir, le clip que j'ai posté sur le forum ne les a pas fait rire".

Heart : "Ils ne sont pas là pour ça".

Eclats de rire
Tuesday 14 April 2020 19:05

ptitroutiercokin
Tuesday 14 April 2020 19:15

maxdenvie
Moi j'adoore !
Couple, 49 ans, France
"Pour leur apporter un peu de baume au coeur en attendant qu'on puisse s'amuser à nouveau en live" (Dixit Flower).

Des bisous Bisou

H&F

Flo , toujours aussi délicieuse, merci pour ce petit réconfort en cette période maussade.
Surtout prenez soin de vous
Monday 4 May 2020 21:16

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouf, j'ai un coup de chaud là. Tirer la langue
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sublime Flower.... Comme d'habitude !
Couple, 49 ans, France
Coucou les garçons c'est Flo! Merci pour vos remarques, je suis très contente si ma photo vous fait plaisir (Et d'autres effets aussi).

Le confinement n'est pas trop difficile j'espère. On aimerait bien retrouver l'ambiance des saunas avec Heart. Vivement qu'on puisse y retourner et s'amuser.

Prenez bien soin de vous et de vos beaux kikis Tirer la langue

Des bises à vous tous!Bisou

Flo.
Couple, 49 ans, France
Il nous semble loin, le temps où on s'était rencontrés, Kalineur.

Pareil pour Maxdenvie.

Cette chtouille a radicalement changé nos habitudes de libertins. On ne sait pas vraiment comment tout ça va évoluer.

Flo fabrique des masques en tissu, qu'elle offre à des médecins du coin.

De mon côté, je suis sur plusieurs projets, pour soutenir certains organismes, mais il faut continuer à garder le moral. J'ai perdu beaucoup depuis un mois et demi. et pas qu'en terme d'argent.

Je sais, JE SAIS, parfois, je suis chiant à lire, car mes propos peuvent sembler un peu vantards, mais je tiens toujours mes promesses, et je suis vraiment je genre de gars qui pousse la voiture d'un gars en panne sous un tunnel ou qui passe une nuit à rechercher un gamin fugueur, tout ça sans le moindre esprit de retour.

Quand on dit Flo et moi "On se retrouvera", c'est qu'au-delà du sexe pur et dur, on aime beaucoup venir ici, parce Kalineur nous a semblé un gars très gentil, et que Maxdenvie un coquin... Très coquin.

Mais je crois qu'il faudra faire encore très attention à cette chtouille avant de se faire des exhibs à tout-va, car il y va de notre santé à tous, et peut-être aussi de notre vie.

Sur ce, je vais à mes fourneaux.

Bisous Bisou

H.
Couple, 49 ans, France
Oui, nous sommes restés actifs Flo et moi, surtout après cette "Hibernation" forcée.

Dommage que nous devions rester "Cachés" parfois, car loin de la vantardise, cela pourrait donner de bonnes idées à d'autres, mais bon, c'est comme ça !

Bientôt la fin du calvaire, et déjà on nous parle déjà de seconde vague...

Bon, eh ben je vais au jardin moi. C'est la pleine lune, je deviens caractériel.

La bise.

Ash.
Couple, 49 ans, France
D'accord, oui, je comprends ton point de vue Kalineur

Peut-être que nous n'avons pas non plus assez joué sur le côté "Exhib" Flo et moi, car nous avons trouvé un équilibre dans les saunas, et du coup, c'est vrai qu'on s'est sans doute éloignés du côté champêtre des exhibs ! Je l'ai écrit à maintes reprises, mais j'ai bien vu (Et Flo également) que du coup, le suivi des posts était devenu assez désordonné.

Pourtant, toi qui nous a rencontrés, je pense que tu pourras le dire : Je suis un gars cool. Et c'est peut-être l'inverse qui se produit quand on lit mes délires. D'un autre côté, je fais ce que je veux, vu que c'est pas moi qui intéresse les mecs, quant à Flo, on lui a fait des propositions qu'elle n'appréciait pas, et vu que je réponds toujours aux questions par message, ça a sans doute créé un froid pour certains quand je leur écris : "Non, désolé nous ne sommes pas intéressés". Mais bon... Hein... Quand ma nana dit "Non", ben c'est non, je n'ai pas le choix non plus si je veux avoir la soupe servie à temps tous les soirs Eclats de rire

Je te rassure, les couples nous snobent aussi, à part un seul, celui avec qui nous avons coquiné en sauna. Ils passent de temps à autre ici et nous les apprécions beaucoup. On s'envoie des messages, et nous attendons avec impatience de les retrouver, car aussi bien Madame que Monsieur, ils sont vraiment attachants.

Mais d'autres se sont révélés plutôt "Distants" à notre égard. Pourquoi, je n'en sais rien. J'écris trop peut-être. Et on dira ce qu'on voudra, on sent bien que ce sont les mecs qui commandent. A notre différence, je ne commande pas, je surveille, et Flo décide. Mais on est comme on est. Nous avons rencontrés d'autres membres masculins de Bob (Tous très sympas du reste), ils nous disent "Tel couple est sympa", et nous leur répondons : "Ah bon ? pourtant ils ne répondent pas à nos demandent". Certains jouent sur une demande "Cérébrale" parfois dans leurs posts sur le forum, alors j'essaie de l'être. Je leur envoie un message courtois et et respectueux. Force est de constater que ça les dépasse. Donc ils ne répondent pas. Je pense qu'ils sont impressionnés par mon niveau scolaire (BEP).

D'autres couples se la jouent également "Vous avez l'air d'avoir de la cervelle, on aime les gens qui savent écrire, qui ne veulent pas que baiser. Peut-on avoir une adresse e-mail pour vous contacter ?". On répond par la positive, premier message, c'est le mec qui écrit 2 lignes, dont un "Si vous avez des photos", deuxième message, il veut une photo de la chatte de Flo. Non, faut pas déconner, les couples dont le mec fait tout, c'est juste le mec qui veut tirer ta nana, rien de bien différent avec les mecs seuls. Juste des mecs qui se cachent derrière leurs femmes pour sauter celles des autres. Surfaits, prévisibles et inutiles.

Peut-être qu'ils se croient d'un autre standing, va savoir ! Eclats de rire Nous prenons plutôt ça comme un challenge. On les effraie trop ! Faut dire, chu tellement beau... Eclats de rire C'est d'ailleurs assez amusant, parce qu'en saunas, on s'est bien entendus avec pas mal de couples, sans toutefois allez très loin avec eux (Flo reste encore réservée). Nous espérons que ça se fera avec le couple dont je parle plus haut, car ils nous ont mis en confiance. Malheureusement, ils ne sont pas de la région, et travaillent beaucoup. Les visites sur Lyon sont donc très rares. Si ils me lisent... (Et je sais qu'ils le font Clin d'oeil).

On a même des mecs qui ne répondent pas aux messages. Et, tu peux en envoyer 2 ou 3 hein... C'est clair qu'après, pour essayer de garder un lien, c'est rapé. Flo est vraiment une fille exceptionnelle, je l'ai à maintes reprises répété, mais quand elle sent que le gars n'en veut vraiment qu'à ses fesses, elle boude. Ou si le mec poste 3 messages à la journée concernant un autre couple et qui finalement, n'est pas "Choisi" parmi les concurrents, et qui revient d'entre les morts 2 mois plus tard pour nous demander hypocritement "Comment vous allez H&F ?", alors qu'on a essayé de prendre de ses nouvelles à maintes reprises et que le gars était trop excité pour nous répondre, bien qu'il passait pour un cornichon à essayer de se vendre (Avant le râteau) sur les posts d'une nana à gros seins dont la demande était un critère physique assez "Difficile" à trouver parmi les mecs, c'est sûr, c'est mort pour lui nous concernant. Désolé mec, fallait nous respecter. Y'a une ligne de conduite à tenir.

Et puis, nous l'avons (Aussi) répété souvent, nous n'avons jamais été très loin encore, question "Libertinage", et ça n'intéresse pas les durs de durs. Ils ne se déplacent pas pour une fellation. Ils veulent bien t'enculer ta nana contre un poteau des Telecoms, mais ne se bougent pas pour une p'tite pipe (Gratos pourtant) (Et, j'ai des noms Eclats de rire).

C'est pour cela que nous cherchons un couple pour commencer à aller plus loin. Mais là aussi, "Rideau", il n'y a plus personne. Les couples cherchent des mecs, et basta. Pourtant, après avoir discuté pas mal en saunas avec des couples, autour d'un verre, tranquillou, tous ceux que l'on a rencontrés nous ont dit qu'il fallait vraiment que Flo prenne son temps, qu'elle ne brusque rien, que petit à petit, les choses se feraient d'elle-même. Des couples super coolos quoi. Et je peux garantir que j'ai vu ma Flo se "Perfectionner" sur pas mal de points. Elle est vraiment impressionnante seule au milieu de tous ces mecs ! Mais c'est sûr, on n'en est pas aux gang bangs non plus. Attention toutefois : Je répète, Flo à la bouche, entourée (Mais respectée), c'est une tuerie.

Mais on n'est pas assez intéressants pour les couples (Dommage, chu bien monté Eclats de rire).

Ajoutons à cela cette fichue pandémie, et Flo en a très peur, mais, je pense que quelques petits jeux "A la portière" pourraient être envisageables pour les mecs "Sympas". Jamais essayé encore. Faut juste trouver LE, créneau horaire avec le boulot de Flo, sans compter que quand elle n'a pas envie, ben, elle n'a pas envie ! Elle dort la nuit, contrairement à moi. Mais c'est pas moi qui fais les turlutes, désolé. Bien que j'adorerais faire des cunnis à la demande, mais pas de propositions jusqu'à présent. Je suis obligé de me venger sur ma Flo (Qui est toute contente évidemment). C'est dingue, en y réfléchissant, je m'aperçois qu'il existe des mecs qui ne se déplacent pas pour se faire sucer, comme il existe des femmes qui ne se déplacent pas pour se faire lécher. Et tout ça gratuitement ! Bigre, j'y comprends plus rien à la vie ! Va bientôt falloir pleurer pour administrer fellation et gougnottes ! Quel monde de m**** ! Eclats de rire

Voilà Kali, bref, rien de bien méchant, juste des personnes qui se trouvent peut-être un peu trop "Précieuses" pour nous, qui sommes un couple lambda, qui paye ses factures et qui bosse comme deux tarés. Nous, on est d'une classe sociale très très en-dessous (De la ceinture). On roule pas en Porsche, mais je me fais sucer tous les jours par une déesse, et je suis comme un coq en pâte.

Voilà, sur ce, je ne m'attends pas à des retours très souriants sur mon présent message, mais comme on s'en fiche un peu, on attend juste de la cool attitude et rien de plus. Et si on ne saisi pas le côté "Ironique" de mes écrits, là encore, je ne force personne à lire. Y'a beaucoup plus simple ailleurs, ça, j'avais compris. Parfois, faut gueuler pour être entendu. Et j'ai une grande bouche (Pour les cunnis en exclu hein, c'est noté Mesdames ? Seul ou avec Flo, c'est à votre convenance. Non, j'en profite pour passer une annonce quoi, j'ai toujours eu de bons retours sur ma pratique, j'ai un Master Bac+ 5 d'absorbeur en cyprine, suis un gars sérieux, je travaille dur, et suis toujours à l'heure. Je suis joignable aux heures bureau, et dodo. J'ai un bon contact et un bon doigté (Y parait)).

La bise Kalineur, sois fort ! Bisou

Hache.
Moi j'aime beaucoup suivre vos aventures.... Même si ne nous sommes jamais rencontrés et le ferons probablement jamais.
Continuez !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 10:40 par sgallichet2012.
Friday 8 May 2020 17:17

Coquins01
Couple, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello
bises a vous H&FClin d'oeil et aussi Kalineur69Clin d'oeil
@+
Couple, 49 ans, France
@Sgallichet : Je crois me souvenir d'un gars tout propre sortant de sa douche, mais que la fatigue avait rendu trop las pour continuer sa route (Jusqu'a Lacroix-Laval Eclats de rire).

Mais c'est vrai qu'après, c'est nous qui n'étions pas disponibles aux créneaux. Qu'importe, les beaux jours arrivent ! Faut pas perdre espoir, on pourrait se croiser un jour. Si ce n'est pas déjà fait... Va savoir. Le monde est petit.
Saturday 9 May 2020 18:20

maxdenvie
Salut les loulous,
Content de vous retrouver. J'espère que le "xxx" ne s'est pas trop trop trop trop trop (merde je suis bloqué) mal passé pour vous et que la petite Florence se porte comme un charme.
Oui c'est vrai le temps m'a semblé si long depuis notre rencontre, mais toujours une pensée avec vous.
Lacroix Laval va réouvrir et nous aurons -bien sur le temps de nous retrouver là bas ou ailleurs, prendre un café dans ces petits villages des Monts ou s'amuser dans les saunas (mais ça c'est pour après après après !)
En tout état de cause je vois mon cher Heart que tu as gardé toute ta plume et ta verve.
Embrasse bien (partout) ta petite fleur pour moi et à très bientôt sur cette antenne !!
Amitiés à vous deux
Sunday 10 May 2020 07:57

titounet11
Bonjour Heart, j'adore cette phrase : "Nous, on est d'une classe sociale très très en-dessous (De la ceinture). On roule pas en Porsche, mais je me fais sucer tous les jours par une déesse, et je suis comme un coq en pâte".
Finalement, il n'est pas là le bonheur ?
Couple, 49 ans, France
@Titounet : Oui, bien-sûr ! Mais c'est très ironique en même temps. D'ailleurs, on l'a bien senti Flo et moi, je pense que les couples nous lisent, parce qu'on a eu 2 ou 3 échanges juste après mon texte, des couples justement, et chacun a pris ça "Contre lui". Non non, absolument pas. JE, voulais juste dire qu'à part des hommes seuls très sympas, nous n'avions jamais de part ce site, rencontré de couples... "Standard" quoi... Des gens de classe sociale moyenne, qui font leurs besoins tous les jours, qui achètent du pain heuuuuu, qui font du sport, qui respirent de l'air, qui écoutent de la musique, qui ont des histoires à raconter en rapport avec leurs vies, etc. Non, faut croire que dès qu'on essaie de faire connaissance, on n'est pas assez chouettes pour eux. Mais je suis heureux, c'est vrai, et Flo l'est aussi. Je suis un mec qui a vraiment du bol (Ironie, quand tu me tiens par les castagnettes). Mais, il me manque les céréales qui vont dans le bol que j'ai des fois. Quand Flo dort (Comme les chips), il arrive que je m'ennuie, je l'avoue. Suis plein de faiblesses. Trop humain peut-être. Amitiés Titou Bisou

Enfin... Le "Grand C" est bientôt terminé, on va pouvoir bouger à nouveau un peu, sans peur de se faire aligner pour avoir été se chercher un pain au chocolat à la boulangerie. Remarquez hein, que tous ces gens qui font du footing, tout ça, on aurait dû les chasser comme des lapins tout de suite, ça aurait fait une distraction. Non, c'est vrai, y'en a de partout maintenant. Ils peuvent pas faire des pompes chez eux, comme moi ? Quelle horreur la cardio ! Et tous ces pharmaciens-là, qui vendent des masques ! Non mais pour qui y se prennent ? On va bientôt pouvoir y acheter de l'aspirine dans les pharmacies si ça continue ! Moi j'étais bien content que ce soit que, les bureaux de tabacs qui vendent des masques, et d'une, ils sont restés ouverts, vu que c'est essentiel de fumer, et de deux, je ne vois pas pourquoi, je devrais aller chercher en pharmacie, quelque chose que je peux aller chercher là où y'a écrit sur les paquets "Fumer tue" ! Et commencez pas avec vos "L'Etat se sert bien sur le prix des clopes" ! L'Etat n'y est pour rien, il a pas fait exprès de garder les tabacs ouverts parce que les gens enfermés deux mois sont stressés et fument plus. Je pense qu'il serait très judicieux de vendre des sex toys dans les jardineries moi. Pour "Biner", "Triandiner"... Ça fait du bien de faire le jardin !

Reste à savoir si je vais pouvoir continuer à acheter du saucisson comme avant, parce que si je dois laisser 3 mètres entre moi et les gens qui m'entourent, va falloir commencer à faire la queue de chez moi. Qu'est-ce qu'il y a comme gens qui achètent du sauc', c'est dingue ! (J'avais pas grand chose à écrire ce matin, alors j'écris n'importe quoi). Pas des sauc' Cochonou hein, avec du plastique autour. Non, ceux d'Ardèche ou des Monts Du Lyonnais, Ceux du Pilat, en boyau naturel. Ceux-là, ils envoient du lourd franco de porc. Et heu... Un sauc' à cuire, au barbec' ? Le truc qu'on fait boullir dans l'eau d'habitude. Avec li poumes di terre. Vous avez essayé ? En papillotte, une bonne heure sur la grille. Quelques frites faites maison, de la mayo... Une tuerie d'assassin !

J'aime bien les sablés au chocolat aussi.

@Max : Max, Max... Oui, j'ai gardé toute ma plume et ma verge. Fort heureusement ! (D'ailleurs, la verge est belle, mais la plume, où on la met ?). On se reverra oui, y'a pas de soucis. On ira se faire des balades à "La X L'Avale" (Joli, non ?), et si on peut se voir en sauna, ce sera une belle expérience également. Mais, la réouverture des saunas, ça n'est pas pour tout de suite je pense. Après, je t'avoue que je ne me suis pas renseigné plus que ça. Je fais plein de bisous partout-partout à Petite Fleur de ta part, et je pense qu'elle t'en fera aussi tout-au-long du corps caverneux quand elle te retrouvera (Que je suis poétique !). Et, en boyau naturel le corps caverneux ! Eclats de rire

In nomine magni dei nostri Hearteum, etc etc etc... Alea ejacula est...

H.
Sunday 10 May 2020 13:53

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Houlà !
Le confinement commence à peser de tout son poids....et même plus ? Lol Musique Danser
(Cordialement..)
Couple, 49 ans, France
Ah, t'as écris le mot interdit, je te cause plus !
Effectivement je sortais de la douche, je sentais bon mais je ne me souviens pas que j'étais fatigué...
J'ai peut être la mémoire defaillante...
Mais comment ne pas avoir assez d'énergie pour vous chercher dans tous les recoins de ce grand parc ...?
A refaire ou plutôt a faire !
Couple, 49 ans, France
Oui, les beaux jours reviennent, on se refera des sorties au parc je pense, c'est vrai que durant l'hiver nous avons laissé le côté "Champêtre" des exhibs, mais les douces soirées d'été, sous les arbres, dissimulés... J'espère qu'on n'aura pas de seconde phase de "Grand C". Tu t'imagines sur l'attestation : "Purée, je dois cocher quelle case pour dire que je vais me faire sucer ?" Eclats de rire

Allez la bise Monsieur Sgalli Bisou
Sunday 10 May 2020 18:44

maxdenvie
Y'aura peut-être une case : je vais au parc pour arroser ma fleurMort de rire
Je cocherais bien une centaine de cases si besoin pour avoir la chance de réaliser ce rêve...
Vivement l'été !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 21:51 par sgallichet2012.
Couple, 49 ans, France
Plus besoin de case je l'espère Sourire

@Max... Impayable ! PluieFleur
Monday 11 May 2020 18:08

titounet11
Oui, à condition que les gens soient un minimum vigilant.
Couple, 49 ans, France
Tout-à-fait Titou.

D'ailleurs, la fin du Grand C, ne nous protège pas plus du COVID, d'où une certaines inquiétude.

Madame RetourVersLeFutur (Je crois) disait il y a quelques semaines que faire des exhibs alors que nous étions censés être fermés chez nous n'était pas du tout raisonnable.

Qu'en est-il maintenant ? La Grande Chtouille est toujours transmissible, donc, comment comptez-vous chacun, effectuer vos coquineries ?

Nous aimerions connaître le point de vue de certains ici.
Monday 11 May 2020 20:39

titounet11
Certes, la propagation s'est fortement ralenti, mais n'a pas complétement disparue. C'est la raison pour laquelle, il faut encore être prudent pendant quelque temps encore.
Pour ma part, pas de rencontre prévue. Cependant si quelque chose devait s'organiser dans les prochains jours/semaines, ce serait uniquement pour le plaisir des yeux.
C'est tout aussi excitant mais surtout plus respectueux pour tout le monde.
Couple, 49 ans, France
Merci de nous donner ton avis Titounet.

D'autres voudraient nous faire part de leurs opinions ?
Couple, 49 ans, France
C'est pas un déconfinement, c'est une déconfiture ! Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 19:37 par HeartAndFlower.
Wednesday 13 May 2020 07:31

titounet11
quelques-uns en tiennent même une belle tartine ! Eclats de rire
Wednesday 13 May 2020 08:42

sgallichet2012
Moi il me tarde qu'on puisse jouer de nouveau !
Mais pour l'instant...stay safe at home
Wednesday 13 May 2020 09:18

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens a dire que tout est impeccablement dit et écrit ici ;pour une fois que le cerveau n est pas qu une verge irréfléchi(humour) Donc mention spéciale a vous !pour ma part, Le grand C est fini et le grand D doit se faire avec prudence..Comme dit plus haut, le plaisir des yeux est très bien aussi...C est peut être une belle entrée en matière pour une prochaine entrevue; plus de confiance..l idée d être masqué et ganté en étant a moitié nu peut se discuter..moi j aime rire , donc pourquoi pas? hihi
bien a vous
Wednesday 13 May 2020 09:54

Flyer62
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Très agréable prose , j’ai mis deux jours à tout lire , mais là une jolie surprise est apparue.
Il y en allie la plume et la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter