Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 18 June 2020 20:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
En effet, nous devions bosser Flo et moi, et finalement, nous avons eu un peu de liberté cet après-midi, nous avons envoyé des invitations à quelques Bobeurs qui n'ont pas pu venir (C'est normal, 2 heures avant c'est difficile de se déplacer, on comprend très bien).

On est obligés d'attendre une minute entre chaque message, vu que nous ne sommes pas "Membres Bobeurs" machin-chose, donc au bout d'un moment nous avons dû nous presser de partir direction le César. Nous n'avons pas pu prévenir tout le monde (On ne le fait pas ici, sur notre post, pas envie de nous retrouver avec des inconnus qui liraient sans jamais intervenir, donc les invit se font par messages perso).

Le Sieur Baktouille a bien assuré ! Très cool comme Bobeur, il a suivi nos conditions, et a pu profiter d'un peu de temps avec nous. En plus, il a bien donné Eclats de rire

2 autres gars sont venus, pas des bobeurs, je les ai jaugés, et ils m'ont parus très cools. Et en effet, ils étaient sympas ! Du coup, je les ai laisser rentrer s'amuser avec Batktouille et ma Flo. Bien remplis, eux aussi. Et bien vidés également, par la suite.

Flo était très contente, alors "Merci" aux Messieurs, et un grand merci à Baktouille qui est le Bienvenu une autre fois s'il le désire.

Photo, peut-être...

La bise,

H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La jolie fleur a visiblement été bien arrosée !
;-)
Couple, 49 ans, France
Oui, elle était toute émue ma Petite Fleur Eclats de rire

Pour ceux qui n'ont pas pu être là, un petit souvenir :

H.

Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oh , qu elle fût gâtée
Friday 19 June 2020 14:23

erich69300
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
magnifique seins...une prochaine fois..bises
Friday 19 June 2020 16:12

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je dirais plutôt merci à la belle fleur qui m à bien fait bander et j étais ravie de lui faire plaisir !! À bientôt
Couple, 49 ans, France
A la bonne heure ! Eclats de rire

On se reverra Baktouille, et Erich aussi qui sait ! Steph, une autre fois peut-être.

@PtitRoutier : Je te l'ai dit, tu bloques la rue Lanterne avec ton camion, je fais le garde champêtre, je négocie avec la Maréchaussée si ils arrivent avec leur carnet de pépites, tu fais vite ton affaire avec Flo, je négocie, je négocie, et hop, tu réintègres ta cabine, ni vu ni cul nu !

Allez, la bise les mecs, et un "Bisou spécial" de la part de Flo (Elle a insisté pour me dire "Embrasse les garçons sur Bob", voilà qui est fait).

H.
Pas de soucis, je montes des gyrophares et j arrive...
Biz à flo.Bisou

Bonne soirée à vous.

Ptitroutiercokin
Saturday 20 June 2020 10:45

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe comme toujours les HeartAndFlower.
Je vous adore Amoureux
Saturday 20 June 2020 16:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Titounet.

@Alberdu : MP.

Bon aprèm les gars,

H.
Saturday 20 June 2020 16:37

ptitroutiercokin
Pourquoi moi j ais pas la chance d avoir un mpPleurerPleurer.

Je rigole Eclats de rire.

Ptitroutiercokin
Couple, 49 ans, France
Coucou,

Quelques mots pour vous tenir au courant de notre vie dissolue à Flo et moi, vous dire qu'on va bien, mais qu'on arrive à peine à se croiser tellement nos emplois du temps sont décalés, et super chargés qui plus est.

Je dors peu, je bosse beaucoup.

J'ai quand même rencontré Laura et Antonio en début de semaine, c'était un petit moment bien cool, mais surtout très tranquille. Je n'étais pas avec Flo, et je n'ai pas coquiné avec ce sympathique couple, le temps, c'est toujours un facteur déterminant dans ce genre de situation, mais juste pour dire, qu'ils sont bien cools tous les deux, et que Laura dégage quelque chose qui m'a beaucoup plu.

A part ça, ma voisine se promène toujours plus ou moins à poils derrière la fenêtre de sa chambre, mais je l'explique sur un autre post, et je ne sais pas comment je peux l'intégrer ici.

Sinon, il s'est mis à pleuvoir ce matin, en 10 minutes à peine, juste le temps d'enlever le linge qui "Séchait" dehors. Une fois étendu à l'intérieur de la maison, la pluie s'est arrêtée.

J'emmerde la pluie.

Hier, j'ai une copine qui n'a pas arrêté de m'envoyer des messages pour me dire à quel point on était "Précieux" elle et moi, et qu'elle avait envie "Que je la baise". Le soir, elle m'a achevé en me disant qu'elle avait perdu son âme dans la journée, mais qu'elle "Rêvait d'un rdv dans un endroit insolite" pour qu'on puisse se retrouver. A savoir qu'elle n'est pas, libertine, elle est juste mariée...

C'est une longue histoire, un peu trop personnelle à raconter ici, mais, la Belgique, c'est un pays, que dis-je, un Royaume, qui me semble bondé de filles hot et canons.

J'ai bandé au boulot tou-te la jour-née.

Bon, voilà, j'essaie de meubler un peu le topic là hein.

Ma Flower bosse sans arrêt, et le soir, c'est une re-vision des "Soprano", série superbe, qu'on se fait en famille. Après, les gens normaux dorment, et moi je retourne taffer jusqu'au lendemain où je dors 2 heures, et je me refais une journée pareille.

J'essaie hein. De dire des trucs intéressants, mais j'avoue, je suis en panne (Ma moto aussi d'ailleurs).

A part le boulot, les contrats qui tardent à arriver because plus personne ne répond au téléphone j'ai l'impression, moi qui même quand je dors, continue à pousser des boutons en croyant être sur mes consoles, parfois, je vais au boulot deux fois dans la même journée. Le jour et la nuit. Entre temps, je reste sous la douche la tête appuyée contre les carreaux de la salle de bain. Mon téléphone sonne, c'est ma Belge qui me dit qu'elle est borderline. J'ai plein de belle images en tête, comme passer ma voiture au contrôle technique, joindre l'Urbanisme pour la quatrième fois, rappeler ma banquière et lui dire des mots doux, etc.

Un mec normal quoi.

Allez, je vous embrasse.

Heart
Friday 26 June 2020 16:35

titounet11
Heart, j'ai complètement adoré lire ce texte jusqu'à la dernière ligne en me disant qu'il (Heart) va bien nous sortir une info croustillante…. Le texte tiens en alène et je sens qu'il va se passer un truc.
Jusqu'au dernier mot j'y crois dur comme fer …. et puis rien, nada…. et là j'ai éclaté de rire Eclats de rire.

merci beaucoup en tout cas pour ce petit moment rigolo.Toc-toc

PS ; je ne doute pas que Laura et Antonio soit un couple sympas, ça se voit au travers de leur post et contributions.

la bise à Flower

Titounet

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 16:36 par titounet11.
Friday 26 June 2020 23:57

baktouille
J espère que avec le temps, tout s arrange pour vous et vous serez amener à faire des sorties et au plaisir de vous croiser amicalement
Débordés ou fatigués le cœur et la fleur ?
Couple, 49 ans, France
Ahlala,

Je rentre juste de week-end le Steph,

C'était top, mais Flo et moi avons été séparés par la fatalité.

J'espère que nous reprendrons vite nos activités.

Petite discussion ce week-end, avec une jeune femme de 27 ans qui allait au Cap d'Agde. Un joli souvenir, pas envie de le raconter maintenant, mais super cool, et une bouille de poupée, whaou, craquante à souhait ! Eclats de rireSuper

On te fait de gros bisous, ainsi que Titou, Baktouille, etc...

A plus les gars,

H&F

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/20 21:27 par HeartAndFlower.
Couple, 49 ans, France
Une belle fin d'après-midi au Parc, plus une virée au sex-shop, où nous avons rencontré 3 gars très cools.

Après, on a fait l'amour Flo et moi j'ai déglingué Flo comme rarement, dans une cabine. Ambiance au top.

Après, un kebab chacun.

Maintenant, un épisode des "Soprano".

Après, p'tite pipe, et au dodo boulot pour moi.

La bise tutti Bisou

H.
Monday 20 July 2020 00:46

baktouille
Ah oui l amour donne faim et vous êtes bien régalé ,aurais bien aimé être là
Couple, 49 ans, France
Eh ben justement Baktouille, nous avons pensé à toi, mais de mémoire, "Pas le week-end". C'est exact non ?

On se refera ça en semaine sinon un de ces jours.

La bise Bak,

H.
Hello les coquins
Vous êtes allés au parc de Lacroix Laval ou de la tête d'or ?
Couple, 49 ans, France
LaX.

Petite balade improvisée avec géoloc activée. Un Bobeur sur le coup, mais nous avions déjà quitté les lieux.

De toute façon, le parc est beaucoup trop fréquenté à notre goût en journée, des familles qui se promènent un peu partout, donc nous nous sommes décidés à bouger en centre ville au César, mais comme personne ne répond à nos demandes quand on dit qu'on va sur Lyon centre, on ne poste plus rien ici, on active la géoloc, et on y va au feeling. Et tout se passe toujours très bien avec les gars qu'on trouve là-bas.

Ca me fait bien rigoler les couples qui demandent à 10 mecs de leur envoyer des photos de leurs tronches pour les sucer dans les toilettes d'un restau. Pour avoir bien écumer les saunas, je te dirai que les gars avec qui tu t'entends le mieux sont souvent les moins "Beaux gosses", et que quand tu fais monter les enchères pour la course à l'échalote en sous-entendant que ta femme est tellement belle qu'elle ne suce que les queues des Chipendales, c'est un peu comme si tu voulais péter plus haut que ton cul. J'aimerai qu'un (Beau) mec un jour refuse de se faire sucer par une de ces nanas parce qu'elle fait un 40 de tour de taille au lieu d'un 38 ou parce qu'elle a des cheveux bruns à la place du blond. C'est dingue ce que certaines femmes (Certaines hein) qui disent souffrir de stéréotypes sont complètement à côté de la plaque. Ne pas sucer n'importe qui, et préalablement choisir par message un mec, oui, mais en faire une foire à l'offre et à la demande pour ne choisir qu'un seul mec à la fin, pomper son petit zizi de bellâtre et pour finalement s'apercevoir que le gars était un éjaculateur super précoce, c'est très bête aussi, non ? Eclats de rire

Et nous qui ne demandons que des mecs propres, on nous snobe parce qu'on va les chercher dans les saunas ou les sex-shops, parce qu'ici, ils ont trop à faire à postuler pour des couples avides de publicité...

Petit billet d'humeur du jour. Je poste même pas les photos d'hier.

La bise le Steph, on se voit en fonction du planning vieux,

H.
Monday 20 July 2020 12:13

ericccc
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Applaudir tout simplement....
Couple, 49 ans, France
Bisous Tonio et Lauuuuura, et profitez bien de vos vacances ! Bisou
Monday 20 July 2020 14:26

titounet11
Bien dit ! Fort
Excellent...comme d'habitude
Monday 20 July 2020 19:36

Coquins01
Couple, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello
tu es en colère Heart!
bisesss a vous deux
Monday 20 July 2020 19:52

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello Heart
je vous ai loupé aujourd'hui..........plus attentif à la geoloc la prochaine fois....je vous pensais en stand bye pour quelques temps..j'ai du mal comprendre
Couple, 49 ans, France
Pour mes Coquins01 : Non non, en colère, je ne dirai pas, c'est juste que c'est vrai que je vois de plus en plus se répandre cette manie, d'organiser des trucs style "Événementiel" de la part de certains couples, pour ne choisir qu'un seul homme. C'est le côté "Loterie super visible bourrée de commentaires" du mari qui me fait un rien rigoler. Tous ces gars qui postulent pour finalement se prendre un râteau, je trouve ça d'un tristoune. Bon, c'est ou ça me fait marrer, ou ça me fait pleurer. C'est vrai que je ne sais pas vraiment où je me situe, mais on n'est pas comme ça Flo et moi, et, on sait que vous deux non plus, because la discrétion est votre mot d'ordre. Nous vous embrassons tous les deux, et même plus que ça Bisou Tirer la langue

Sinon, nous avons reçu pas mal de messages perso après ce petit coup d'éclat, tous de la part de mecs célibataires bien évidemment, nous leur répondrons à tous, mais pour l'instant, je dois préparer la popote. Loin de moi l'idée d'être en plus, en brisbi avec les végans, mais j'ai un kilo cinq de d'échines de porc à faire mariner dans de l'huile d'olive, agrémentée de sel de Camargue, de poivre noir que je mouds (Et pas "Je suis mou"), et quelques brins d'herbes de Provence. C'est simple, mais toujours efficace. Flo me prépare des frites, à partir de ce légume au nom imprononçable qu'on appelle "Pomme de terre" (Ou "Patates" chez les gens de la classe ouvrière, dont je fais partie). C'est notre côté "Strass", "Frites-maison". Ca donne un genre, lors des soirées coquines, on est là, Flo et moi, un verre de champagne à la main, on toise les autres convives de haut en bas, la babine inférieure bien en évidence, on les boude, mais on reste open (Enfin, surtout Flo), ce qui fait qu'au premier de ces individus qui nous branche sur le côté "Epicurien" de la vie, nous lui balançons avec orgueil : "Nous, nous faisons des "Pommes-de-terre-frites-maison" nous-mêmes, en les toisant de bas en haut, tout en n'oubliant pas de sourire du coin des lèvres quand nos yeux s'arrêtent un instant sur leurs organes dits "Sexuels", l'air de dire, qu'ils sont tous petits-petits. C'est notre côté "Bourgeois" qui reprend le dessus. Hm. Non, sans déconner, le coup de la "Pomme-de-terre-frite-maison", ça envoie du lourd. Surtout qu'au final, la grosse patate, c'est toi. C'est toi !!! Eclats de rire

Mais, c'pas l'tout, mais la popote va pas se faire toute seule. Surtout que là y fait nuit (Le fameux "Y" de Lyon bien placé, "Y fait jour, y fait nuit"). Et faut que j'allume le barbe-cul (Je dirai que les poils ne sont plus à la mode. Donc, Flo est rasée. Donc, plus de barbe au cul. C'est rigolo, enfin moi, ça me fait marrer. Suis un gars simple d'esprit.

Messieurs, et néanmoins êtres humains, Chers quelques couples (Quand même, on en connait, et Mesdames, bien que totalement transparentes à nos sujets de société d'un réalisme exceptionnel...), Flo la Tigresse de l'Oural, la Furie des Balkans, la Déesse en Chaleur(s)* des Inouïts-Qui-Se-Les-Pèlent, l'Héroïne des Feuilletons-Télé-Meilleurs-Que-Ceux-De-HBO, la Terreur des Chaumières-De-La-France-Profonde-Et-Toutefois-Humide-Et-Bouillonnante, La Reine-Shadok-Because-Quand-Elle-Pompe, ben heu... Elle pompe quoi, et moi-même, dit aussi "L'Homme-Qui-A-Vu-L'Homme-Qui-A-Vu-L'ours-Et-K'a-Pas-Eu-Peur", nous vous souhaitons, une excellllllllllente (A la détente) soirée, nous vous bisons, de partout sur les 4 joues, COVID y compris Bisou

- Coeur et Fleur, y compris Petit Pistil -

*Celle-là, elle est vraiment, mais alors vraiment, de mauvais goût...
Thursday 23 July 2020 09:15

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Thursday 23 July 2020 13:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à tous (McFly, Cunilove...).

Tout d'abord, Merci pour vos messages, nous prendrons le temps de répondre à chacun avec ma Flo (C'est elle la superviseuse, elle choisie sa proie, et s'abat sur elle telle un aigle royal sur une marmotte banale dite aussi "Marmota marmota").

Hier, nous sommes sortis nous promener dans la ville voir les gentils habitants de Lyon. Y sont gentils les Lyonnais. Au sex-shop (Ouais, on passe direct au sex-shop, je vais pas vous raconter les emplettes chez Auchan non plus !), nous avons rencontrés des gentils Lyonnais masculins. Et aussi un couple très sympa. Lyonnais, je sais pas, mais ils étaient bien coolos.

Flo a revu un de ses... Comment dire... "Arroseur attitré", et le brave homme s'est laissé à nouveau embarqué dans les filets de la Belle. S'en est suivi une terrible (Je cherche mes mots hein...) ... Eclaboussure geyser projection giclée.

Le cinéma dans lequel nous étions, passait un beau film dans lequel un Monsieur bourriquait faisait l'amour à une dame dans les fesses. Puis le couple dont je parle plus haut, ("Allez plus hauuuuuuut, allez plus hauuuuuut...". J'aime bien Tina ARENA), s'est installé pas loin de nous, et s'est retrouvé lui aussi bien entouré par des Messieurs bien... Enervés. La Jeune femme était très sexy, et bien faite. Le jeune homme qui l'accompagnait, bien que très souriant, ben je l'ai pas regardé autant que sa nana, donc, je pourrai pas vous dire si il était beau lui aussi, j'ai plus tendance à regarder les filles, et ce depuis mon plus jeune âge. Je me souviens, déjà, tout petit, à à peine 6 mois, mes érections étaient plus imposantes que celles d'un taureau âgé de 6 mois lui aussi. C'est pour cela que je n'aime pas la corrida, je trouve ça dommage que le taureau ne puisse pas s'enfiler le matador, ce serait beaucoup plus marrant, bien que totalement hors-sujet dans le texte que vous êtes en train de lire pendant que je tape sur mon clavier. Quand je pense à toutes ces personnes présentes sur ce forum et qui écrivent n'importe quoi, ça me met hors de moi.

Je parlais de ce couple, ils étaient gentils tout plein, mais, nous n'avons pas pu réellement jouer avec eux because y'avait un rempart de Messieurs d'un âge plutôt avancé qu'il fallait passer par-dessus comme les barricades dans ce truc illisible qui s'appelle "Les Miséreux", ou Gavroche se casse la gueule par-terre en chantant des conneries. Donc, le succès de ce couple, charmant au demeurant, a eu raison de notre présence, et nous n'avons pu que discuter un peu avec eux, une fois que les Bonshommes ventripotents aient pu se satisfaire dans leur âme, conscience et slip, de la présence de la nana du couple. Evidémment, pendant ce temps, ma Flo éxerçait de ses mains habiles, des mouvements de va et viens sur des sexes triés au hasard. Pas trop vieux, pas trop gros. "Bien membrés quand même", est en train de me souffler Flo pendant que j'écris les obscénités que vous êtes en train de lire.

Mais tout cela, n'était qu'un prélude, quand à ce qui nous attendrait, un peu plus tard, en cette soirée de juillet de l'an de grâce 2020.

Car, au sauna, nous sonnâmes, et vîmes aux abimes, plaisir et désir réunis, le plus gros des zizis.

Je continuerai bien ma poésie, mais, serait-ce vraiment utile, puisqu'au fond, tout ce qui est important dans cette histoire, c'est que Flo a fait la connaissance d'un... "Homme", monté comme un cheval. Un sagittaire quoi. Il avait une queue monstrueuse. Et il était bien gentil le gars. Doux... Attentionné. Pas bavard. Disons, pas du genre à écrire tout un tas de conneries comme certains le font sans vergogne. Il était, respectueux, et, très généreux. Il s'est mis à califourchon sur Flo qui était allongée sur une table de massage, complètement nue. Et ensuite, après une longue (Et grosse) mise en bouche qui a durée, enfin, je viens de l'écrire quoi, "Longue", le Monsieur s'est très généreusement vidé sur le poitrail saillant de ma Fleur du Mâle.

Sans déconner, le mec... E Salute ! Rispetto ! Ma qué, il avait oune grosso cazzo, ouné rhinocérosso il aurait été jalouso !

Après (J'arrête le Rital, j'ai perdu certaines notions depuis le temps, et je ne parle que le Sarde), un autre jeune homme, bien bâti, quéquette et le reste, a lui aussi, honoré ma Flower de sa plus belle giclée.

Après ces détails croustillants, je suis sûr qu'il vous sera très intéressant de savoir que moi, j'ai bu un San Pellegrino au citron.

Après, je n'ose pas répéter ce que Flo vient de me dire, vu qu'elle a dit : "Surtout qu'après, tu m'as bien enfilée jusqu'aux couilles" (Véridick). Et tout ça, dans les règles de l'Art du Romantisme du 18ème siècle, et aussi de chez les Grecs, et ailleurs aussi je pense, bref, tout ça dans son p'tit cul tout rose. Faut dire qu'elle était bien énervée la bougresse (Et pas la "Bout-de-graisse"), quand à moi, sans être un rhino, j'avoue être particulièrement bien gâté par la nature, vu que les taureaux pleurent en me voyant. Mais rigolent tout de même après avoir sodomisé les matadors dans un monde parfait.

Voilà, j'aurai simplement pu vous écrire que Flo avait branlé, sucé, et s'était fait casser la raie par votre Narrateur adoré, mais j'ai préféré vous embrouiller parce que ça nous fait sourire Flo et moi, et qu'on vous adore.

La bise à Tutti, (Et des léchouilles profondes aux Femmes transparentes mais néanmoins désirables de cet endroit pour ma part).

Veuillez agréer, Gnagnagna, Bobeurs adorés, l'expression de nos sentiments les plus exacerbés et humains.

- Heart ET, Flower - (Non, mais qu'on dise pas que je suis le seul à écrire les conneries que vous venez de lire, Flo m'en a soufflé la plupart).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/20 13:10 par HeartAndFlower.
Thursday 23 July 2020 14:17

titounet11
Toc-tocToc-toc , comme toujours mais je vous adore !
C'est génial vos petites sorties " découverte de la nature humaine".Amoureux
Thursday 23 July 2020 14:57

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Heart ET Flower,
Un vrai régal de suivre vos aventures, si joliement racontées ! Et avec beaucoup d'humour !
Aventures qui de plus sont passionnantes et nous laissent découvrir (en tout cas qui me laisse découvrir) une Flower très coquine et joueuse... Qui ne demande qu'à faire vibrer ses pétales, que j'imagine doux, colorés, sensuels...
Merci pour ces partages !
Titam
Thursday 23 July 2020 15:32

baktouille
Ah oui , H et F vous vous avez du bien vous amuser ,vous avez raison profiter de la vie et d e l’instant présent ,l insolite et la surprise c est ça qui est excitant ,au plaisir de revoir madame Flo et monsieur H
Couple, 49 ans, France
Les P'tits, j'ai passé la majeure partie de la journée au plumard avec de la fièvre.

Si je suis mort prochainement, je vous enverrai un message de l'au-delà pour vous donner des nouvelles !

Chu chaud-patate là ! Bouillonnant le Heart !

La bise à tous Bisou

H.
Friday 24 July 2020 22:48

sunwapta
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Courage Heart
Saturday 25 July 2020 12:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Sunwapta, ça va mieux déjà.

Avec la Grande Chtouille qui se promène dans le monde, et moi qui avais tous les symptômes, c'était pas gagné, mais ça va mieux là. Bon, j'irai pas faire un marathon dans la journée hein, mais déjà, plus de température, je suis redescendu à 36°8 (Suis monté à 38°8).

Flo, ma pauvre petite Flower, est elle aussi patraque, avec moins de symptômes certes, mais quand même. Je vais bouger pour aller manger un morceau, je n'ai mangé que des barres chocolatées depuis hier.

La bise,

H.

P. S. : J'ai les yeux qui me font mal, donc je dis "Merci" à ceux qui m'ont écrit par messages perso, mais je ne leur réponds pas à chacun, qu'ils m'en excusent, mais je vais décoller de l'ordi.
Saturday 25 July 2020 12:46

rib2b
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Habitué à me délecter de votre prose délicieuse, je me décide à laisser quelques mots ici.
Vous me pardonnerez de ne pas manier le verbe avec autant de talent que vous.
Au delà de l'envie que vous suscitez au travers de vos récits, je me bidonne à la lecture de vos aventures savamment contées (et pas qu'à fleurette) (c'est juste un essai pour rester dans le thème).
Je vous remercie de me, de nous, faire passer d'aussi bons moments sur ce forum.
Je ne sais pas si j'aurai, un jour, le plaisir de vous rencontrer, madame ne pouvant être autrement que délicieuse mais, de grâce, continuez à nous divertir (sur le forum et partout où vous le voudrez bien...)
Bises coquines (pas très poétique, mais je n'ai rien trouvé de mieux...)
Saturday 25 July 2020 12:50

ptitroutiercokin
Bon courage à vous
Couple, 49 ans, France
Merci Ptitroutier, on va mieux Flo et moi Bisou

@rib2b : Eh bien, Merci, parce qu'écrire, comme je le fais, le plus souvent approuvé par une Flower amusée, n'est pas du goût de tout le monde, mais,c'est justement ce genre de détail qui fait qu'un forum, est ce qu'il est. Vois-tu Cher rib2b, on m'a déjà... Comment dire... pas "Reproché" d'écrire comme je le fais, mais certains ne me lisent pas, car "C'est trop long". Mais ils se feraient bien sucer par ma Flo, avec autant de temps devant eux. Je partage ma Flo, il me subissent. C'est donnant-donnant. Tu lis pas, tu vas te faire lécher ailleurs.

Sinon, je viens de supprimer 2 paragraphes que j'avais écrit, car ils parlaient des femmes présentes ici, trop peu à êtres célibataires et indépendantes, les autres étant généralement complètement obscurcies par leur moitié masculine qui fait tout, qui organise tout, qui planche sur tout, etc, etc. Quel dommage. Les femmes sont tellement différentes de nous sexuellement... Je les ai supprimés (Pas les femmes, les 2 paragraphes) pour ne pas qu'on puisse me dire un jour : "Quelle amertume il dégage ce mec ! Quel fiel !". Certes, je me fiche qu'on me le dise, ce qui m'ennuie, c'est qu'on puisse le croire.

Nous avons rencontré 2 couples en quelques jours, en saunas, et ces couples trouvent notre relation "Spéciale". Quelque chose de "Particulier". On s'envoie des mails, des photos, coquines ou non (Motos, vêtements, maison...), des remerciements pour la soirée passée ensemble, des "Prenez soin de vous les amoureux, bisous", de nouveaux RDV pour quand on reviendra de vacances, etc. J'aime, ce genre de relation. On revient avec "Golden Brown" des Pretenders à fond dans la voiture Flo et moi, dans la nuit chaude d'un été au ciel noir et étoilé, souriants, pleins de baume au cœur, on rigole en pensant aux âneries des un(e)s et des autres (Pas que les miennes hein!), on se refait un petit câlin en douce dans un parc, déchaînés, amoureux, comme des amants, comme des bêtes, on s'endort paisiblement, puis le lendemain, on repense aux moments passés en compagnie de gens avec qui nous avons (Aussi) pu manger un steak frites, avec qui nous avons pu parler boulot (Un tout petit peu), COVID (Hélas...), mais aussi du mariage du p'tit dernier, de l'ordinateur en panne, et comment s'en sortir sans passer par un professionnel, de où ils vont passer leurs vacances, d'armes à feu, de couture, de voitures, de maquillage, d'évier bouché, de politique (Très peu, les urnes sont faites pour ça à mon sens, pas les restos), de foot (Très peu aussi, mon intérêt y est aussi limité qu'un aveugle cherchant à reconnaître les périodes de Dali du bout des doigts), on boit, un peu, un peu plus, Bière, Armagnac, Mirabelle, bref, on parle de tout, de tout ce que je parle ici depuis des mois sans passer pour des tarés, parce qu'en fait, la vraie vie c'est ça. C'est excitant de rire avec une femme. De boire un verre avec son mec. De se raconter des conneries au feu rouge, chacun dans sa bagnole, en descendant les vitres. De se retrouver en pleine nature, sous ce même ciel de cinoche, sous cette même nuit d'encre, à caresser ensuite, la poitrine magnifique d'une femme superbe, de poser mes lèvres sur les siennes, celles du bas, et de passer un des plus beaux moments de notre vie au milieu de ce pré tapissé d'une voie lactée finale, et pourquoi, c'est excitant ? Parce qu'on a la chance de ne pas avoir écrit tout le scénario à l'avance, et qu'on a fait autre chose que de parler de cul. Tout simplement.

Amertume ? Non, car non n'avons pas ce besoin, de reconnaissance. Et pas besoin de ce forum pour des plans. Mais nous trouvons juste, dommage, qu'on ne puisse pas trouver un peu de tout ça ici.

J'espère t'avoir diverti mon ami.

La bise. A celui qui veut, je force personne Bisou

H.
Thursday 6 August 2020 14:42

titounet11
En espérant vous retrouver en pleine forme et avec l'énergie qui vous caractérise.
Sniff, on est en manque ..... de vos aventures.
Thursday 6 August 2020 15:50

couplkokin77
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Très cher Heart,

Sache que tes écris sont particulièrement plaisant, et qu'a chaque fois que je vois un de tes posts alimenté je me dis " ah cool je vais passer un bon moment"
Je dois reconnaitre que j'ai pris une sacrée belle crise de rire en lisant ton récit sur ton chien et ton red bul... je me marrais comme un couillon devant mon pc en imaginant la scène.

Nous sommes très heureux de savoir que vous allez mieux, on est un peu inquiet quand des "amis" semble avoir choppé la grande schtouile !

tout ça pour dire combien nous partageons votre vision des rencontres libertines ou autres d'ailleurs quel plaisir de rencontrer des gens avec qui l'on peut discuter de tout et de rien sans se sentir obliger de se borner à un sujet qui est bein souvent toujours le meme .... comment lui prouver que j'ai tout bien lu ses posts pour me ... "

enfin bref quel plaisir de profiter des plaisirs et des beautés de la vie sans trop se prendre la tête....

Merci en tout cas de nous régaler de vos aventures truculentes !

Ps: t'as vu j'ai tout bien lu tout ce que tu as écrit :D
Thursday 6 August 2020 15:59

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous deux
je découvre votre post, les articles sont drôles sexy et excitants, un grand merci pour tout cela
Wednesday 2 September 2020 20:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à tous,

Ahlala... J'ai honte, j'ai honte... Je découvre à l'instant les derniers posts de Titounet, de Couplcokin et de Karll !

Méa culpa, on est très sollicités au boulot ces temps, on ne passe plus trop, pire, j'ai des demandes d'ami ici, avec des messages sympa, j'accepte, et je ne me souviens plus qui a écrit quoi ! Du coup, je ne réponds pas, j'ai honte, c'est pas permis comment... Franchement, suis à la ramasse totale. Heureusement que je suis beau comme un camion et sympa comme un épicier de quartier, sinon je me fouetterai avec la laisse du chien, mais non, comme je viens de le dire, suis craquinouninant, en plus, j'ai plein de pognon, et je roule dans une Anglaise (Et je frétille dans une Française, mais bref, c'est pas le propos).

On est franchement largués côté "BobVoyeur" Flo et moi ces temps, alors nous tenions à nous excuser pour tous ces désagréments, et remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages perso, surtout en rapport avec notre profil qui les a bien fait rigoler ! Eclats de rire

Donc, ne changez pas de chaîne, rien à régler, on a la 4K Flo et moi, on retransmet les matchs en direct, mais on transmet aucune maladie, on fait plein de trucs avec les mains et la bouche, et en plus, on les fait bien (Steph, si tu nous lis, et on sait que tu nous lis).

Nous répondrons vraiment quand on pourra, et en attendant, de grosses bises à tutti, Love is in the air, F**ck li COVID, everybody's naked in the place, ils z'ont des chapeaux ronds, vive les Lyonnais !

- Flo et moi -
Wednesday 2 September 2020 20:45

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Mdrr, vous êtes pardonnés
Wednesday 2 September 2020 21:55

titounet11
Wednesday 2 September 2020 22:00

titounet11
Mort de rireMort de rirePoufferToc-toc
Merci pour ces quelques nouvelles rassurantes.
Wednesday 2 September 2020 22:11

sgallichet2012
Je confirme...c'est super bien fait ! quoi que il faudrait recommencer pour que je sois vraiment, vraiment sûr !
Wednesday 2 September 2020 23:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour.

Je suis le frère jumeau de celui qui se fait appeler "Heart" ici. J'ai piqué son ordi pour quelques minutes (Il est allé boire un verre avec son chien).

N'écoutez pas les élucu(l)brations de ce type. Déjà tout petit, il crachait dans mon biberon. Il ne se lave que très rarement, et c'est pas un pénis qu'il a, c'est un clito. En plus, c'est pas vrai qu'il roule en Anglaise, je dirai plus en Charentaise. Il est plus tordu QU'UN CROISSANT DE (VRAI) BOULANGER. EN PLUS, IL SE BALADE AVEC UNE PELLE ET DE LA CHAUX VIVE DANS LE COFFRE DE SA TIRE MITEUSE (J'ai un soucis avec les majuscules, celles qui rien quand on les... Bref...).

Quand à sa nana, c'est un mythe. Une mite peut-être remarquez. La seule fille avec qui il est jamais sorti c'est l'aubergine qui l'a aligné sur Ecully un jour où il avait oublié de mettre son disque. Vu qu'il l'a traitée de "Légume", en rajoutant qu'une aubergine n'était sympathique "Que quand elle est farcie", il avait fini au poste en compagnie de la représentante de l'ordre en question. C'est bien fait pour sa tronche. Si vous voulez le rencontrer, c'est le niveau en-dessous du SDF. Je dirai RCE (Une lettre avant quoi). La seule chose de bien qu'on peut lui attribuer, c'est que Coluche aurait eu l'idée des Restos le jour où il a rencontré mon frangin. Faut dire qu'il venait de se faire harponner pour détournement de marmotte. Il en avait fait un chauffe-queue. Mais, il ne portait que ça sur lui.

Bref.

Un type pas convenable du tout, qui a les fils qui se touchent, et qu'a pas la lumière à tous les étages.

Bon allez, je poste et je me casse avant que l'autre brêle se ramène.

Tchuss.

Jay Unlang Dheput
Thursday 3 September 2020 08:44

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Eclats de rireEclats de rire en grande forme les H&F Eclats de rireEclats de rire
Thursday 3 September 2020 09:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Evidemment, d'autres vous auraient raconter qu'on va se faire tester pour la Grande Chtouille ce matin, que Madame tousse comme un pompier (Qu'elle n'est pas, bien qu'elle en fasse de très bons, malgré une absence évidente de souvenirs - Hein Steph-), qu'elle est patraque depuis des jours, et que moi je me fais un mouron du tonnerre, mais tout cela est faux, et complètement hors sujet.

Sinon, ben, si vous connaissez les glaces Ben & Jerry, le mélange "Chocolat-Brownie/Vanille-Pécan" est une tuerie avec de la Chantilly Président.

Moi, ce que j'en pense hein... Le cul, la bouffe... Tout ça, c'est lié. Et comme j'adore bien manger...

Le vous bisouille (Masqué).

H.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter