Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 25 May 2023 22:32

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Voilà les mecs, on attend vos zboubs !

(Ce que je suis poétique parfois...).

Bises à Bak (On essaie d'équilibrer, si pas trop de monde, on te prévient).

"Salut" à Plaisir42 !

@Alberdu : On t'a envoyé un MP.

@Flower : Je t'aime.

H.
Thursday 25 May 2023 23:24

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Alberdu : Npis t’avons envoyé un message, on t’attend encore un moment.
Couple, 49 ans, France
« Npis » Eclats de rire

Bon, ben on a attendu, en compagnie de Bobeurs sympas, comme d’habitude, mais pas d’Alberdu !

On a finit seuls… Mais, on a bien finit !Clin d'oeil

Bises,

H&F
Friday 26 May 2023 04:19

Vanel
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma Part ce fut un très agréable moment passé en compagnie de Miss Flower

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/23 04:23 par Vanel.
Couple, 49 ans, France
Un Bobeur "Charmant et respectueux" (Ce sont les mots de Flo), que ce "Vanel", et qui a bien arrosé ma petite Fleur hier soir. Merci à lui ! Super
Couple, 49 ans, France
Oui, il était 21 heures et quelques quand nous t'avons envoyé ce message, nous ne pouvons que très rarement bouger avant 22 heures, nous savons que c'est restrictif, mais nous ne pouvons pas faire autrement.

Pas de problème, on se revoir une autre fois, bises Bisou
Friday 26 May 2023 12:24

Vanel
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je remets mon message ici puisqu'il a été tronqué:

Donc très agréable moment avec La Miss , j'ai pu apprécier la douceur d'une bonne branlette au clair de luneTirer la langue
Et avec en prime une bonne giclée sur cette jolie poitrine.

Merci pour l'invitation HeartAndFlowerAmoureux

Et à bientôt j'espère
Bonne journée à vous
Lio.
Friday 26 May 2023 12:41

fab69420
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
chaque texte de heartandflower donne tres envie et l'eau a la bouche et pas que...
au plaisir d'etre entre les mains de madame
Couple, 49 ans, France
Balade au cœur de Lyon, St Jean pour l’instant, mais c’est l’angoisse : Flo a oublié de mettre une culotte !

Monday 29 May 2023 16:49

petibou
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Ou peut on apercevoir cette belle fleur maintenant ?
Couple, 49 ans, France
Toujours à St Jean !
Monday 29 May 2023 17:13

petibou
C est grand st jean un indice plus précis
Couple, 49 ans, France
On mange un bout et on sera plus tranquilles après !
Monday 29 May 2023 17:52

petibou
OK je vous attends
Monday 29 May 2023 17:52

petibou
Bon appétit
Couple, 49 ans, France
Restau « Le Bavard », 1 Quai Romain Rolland, en terrasse.
Couple, 49 ans, France
On va bouger, peut-être se faire une glace chez Nardone, juste en face. Ou ailleurs, si la file d’attente est aussi longue que ne l’est ma queue à cet instant…
Monday 29 May 2023 18:44

petibou
J adore madame avec ses lunettes
Couple, 49 ans, France
Attends, je cherche…
Couple, 49 ans, France
Petibou, mais assez costaud ?
Monday 29 May 2023 18:51

petibou
Oui
Couple, 49 ans, France
Ben viens, reste pas sur ton banc
Couple, 49 ans, France
Ou reste à l’écart si tu veux, ça ne nous gêne pas.
Monday 29 May 2023 19:00

petibou
Je préfère attendre que vous ayez fini votre glace.on se voit après si vous le voulez
Couple, 49 ans, France
On ne pourra pas rester sur Lyon trop longtemps, on doit rentrer à la casbah, mais on discutera avec plaisir quelques minutes avec toi si tu veux.
Monday 29 May 2023 19:03

petibou
Couple, 49 ans, France
Bien sympa ce « Ptibou » !
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On a vu ptibou samedi Eclats de rire. il nous a attendu longuement sur une aire d’autoroute et nous avons fini à Miribel…
On suit vos aventures avec un intérêt concupiscent…
Couple, 49 ans, France
Sans en dévoiler les détails de votre rencontre, Monsieur Ptibou nous a dit, que vous, hein, eh bien, vous étiez sympa !

On vous fait de grosses bises, on va sans doute se faire une petite balade nocturne ce soir !

Des Bisous à vous deux
Couple, 49 ans, France
Ah, Salut Mister Coolflyer !

Merci de passer faire un bisou !

Oui, sympa la journée d'hier, pour une fois qu'on pouvait se balader en journée, on en a profité pour manger, manger, manger. On a pas mal arqué aussi. Flo est complètement HS aujourd'hui, mwhahaha !

Il faut dire, que ce hamburger du "Bavard" et cette glace Rhum-Mojito, l'a bien repue !

Moi, ça va, je fais mon régime sérieusement, hamburger-frites, et "Nardone Cook", une simple glace avec 3 boules de chocolat accompagnées de coulis chocolat-vanille, de 2 cookies, un petit biscuit feuilleté, et de la chantilly.

On vous embrasse toi et la supeeerbe S. ! Bisou

Coeur&Fleur
Couple, 49 ans, France
Messieurs...

En ce jour fatidique de l'an de grâce 2023, nous voudrions lancer un appel à bites :

Mardi prochain, il devrait se dérouler, dans l'après-midi, une exhib dont vos baloches se rappelleraient pendant longtemps.

Or, nos récents jeux nous ont prouvé que beaucoup de Bobeurs ne prennent pas nos Aventures au sérieux, et sont, parfois assez "Absents" quant aux messages que nous leur envoyons.

Il est de notre devoir donc, de faire le tri, et de ce fait, demander à quelques Bobeurs honnêtes, corrects, bien montés, n'ayant pas peur de se joindre à un groupe d'hommes, en vue d'effectuer cette exhib dans les meilleures conditions.

Nous organisons cette exhib. Elle n'est supervisée par personne d'autre, aucune Team ou autre. Si ce n'est, une surprise, que nous vous laissons le choix de deviner. Mais, il était grand temps de passer à des choses plus charnelles nous concernant, et donc, nous tenons absolument à faire circuler ce message, pour dire, que, nous choisirons scrupuleusement les hommes présents ce jour-là. Inutile, donc, de répondre aujourd'hui, aux messages que nous vous avons envoyés il y a 15 jours. Nous n'accordons plus aucune confiance à certains, et de ce fait, ils ne seront pas conviés à notre sauterie. Nous ne leur répondrons pas, à l'instar de leur propre comportement.

Si maintenant, vous nous avez déjà rencontrés, que vos fellations et autres branlettes ont été effectuées avec soin par ma délicieuse Moitié, et que vos services autant que ceux de ma Flo ont tous été honorés, vous pouvez d'ors et déjà commencer à nous joindre, par message personnel.

Le nombre de participants est limité.

Je récapitule : Mardi, dans l'après-midi. Un petit groupe d'hommes. Des habitués. Pas de nouveaux, ce truc doit se gérer avec confiance. Pas de ceux qui restent muets à nos messages. Ceux qui nous ont déjà rencontrés peuvent nous écrire sans problème.

Et, n'oubliez pas la surprise.

Sur ce, Messieurs, Veuillez agréer à nos sentiments les plus respectueusement coquins.

H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'apporte des chips... ?
;-)
Friday 2 June 2023 18:25

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@sgallichet2012, c'est ce qui s'appelle "chercher à assurer une place"... mais en ajoutant une tranche de pâté croûte, tu pourrais même prétendre à une pole position ;o) :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 18:26 par marsucoki.
Friday 2 June 2023 18:26

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ho ho !
Voilà une après midi qui s'annonce mémorable pour les participants, et j'espère pour ta petite fleur !

J'attends avec impatience le récit de cette après midi, ta plume est toujours bien aiguisée !!

Belle journée.
J'adore le pâté croûte mais le problème c'est que je le bouffe en entier ! lol
Couple, 49 ans, France
Les mecs, c'est pas le pâté que je vous promets de mon côté. Je n'ai pas l'habitude de monter des baraques sans fondation Clin d'oeil
Saturday 3 June 2023 14:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahlàlà... Quand tu rencontres un couple en sauna, et que tu te dis : "Ils ont les mêmes prénoms que ceux qu'on avait rencontrés il y a quelques années, ils sont aussi sympa...".

Ben ouais, ce sont les mêmes ! Je lui ai dit à Flo : "Ben alors ? T'as pas reconnu sa bite ?". Et elle : "Maiiis non, j'étais masquée, rappelle-toi !".

C'est encore moi qui passe pour un gâteux...

Bon, sinon, on recrute hein, des mecs d'aplomb pour mardi après-midi, sur Lyon. Pas en sauna.

Si ça vous chante... (Traaa-la-laaa...).

H.
Couple, 49 ans, France
Oh... C'est le genre de surprise qui fera que beaucoup regretteront de ne pas avoir pu y participer, sois-en absolument certain "Sex-a-peal".

As-tu quelque chose de prévu de ton côté mardi dans l'après-midi ? Un si joli membre ferait l'affaire...
Tuesday 6 June 2023 00:28

Lemarqui
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et bien mes amis je ne connais pas les heureux élus mais je peux vous garantir qu’ils ne vont pas être déçus du voyage !
Un moment terriblement excitant
Et un peu … Mr saura de quoi je parle
J’ai pas fait le malin lol
Au plaisir
Couple, 49 ans, France
Eclats de rire

Ce Marquis sait très bien se tenir, a été très correct, souriant, et "Très doux" (Je rapporte les propos de ma Fleur). Et aussi, "Généreux" ! (Suite des propos ! Eclats de rire).

Un moment très sympathique, merci à Lemarqui pour son comportement exemplaire.

Hélas, le plan "Branlette" tire à sa fin. Pourquoi ? Eh bien, ça devient n'importe quoi. Certains jouent le jeu, ne peuvent pas certains soirs (Vie de famille, boulot), ce que nous comprenons tout-à-fait, mais, d'autres... Ils ne sont pas horribles, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils veulent tous un truc particulier, à un moment particulier, et que nous avons aussi autre chose à faire qu'aller les branler.

On nous propose... D'autres "Pratiques" que la branlette, sans nous demander si ça plairait à ma Flo, et ce de manière insistante, on devrait bouger mercredi, pour d'autres jeudi, pour d'autre vendredi, pour d'autres, ce week-end, sans parler des horaires, qui ne sont pas ce que nous pouvons offrir, hors de nos créneaux.

Il faudrait faire à leur convenance.

Non Messieurs. Si on bouge, ce sera à notre rythme, aux jours que nous vous proposons. Je n'arrête pas d'écrire que nous bougeons au dernier moment, car nous avons des priorités professionnelles et familiales complexes, comment voulez-vous qu'on puisse alors, prendre RDV pour un gars dans 2 jours alors que j'écris parfois des messages 20 minutes avant une exhib car je quitte juste mon travail ? Et encore... A l'origine, nous voulions faire un truc à plusieurs, mais si chacun se met à nous demander un jour à une heure précise, c'est impossible.

Je ne parle pas de ceux qui nous demandent de venir ailleurs, dans un autre endroit de Lyon, parce que "Ça leur fait loin" ("Mais si vous, vous voulez venir hein !").

Et toujours, les sempiternels "Absents" de la messagerie, qui ne répondent pas à nos invitations (Un grand nombre en fait), mais qui se connectent sur Bob chaque jour (N'oubliez pas que la date de dernière connexion s’affiche sur votre profil Messieurs...). "Je n'ai pas vu votre message l'autre soir, c'était pas la bonne messagerie, gnagnagna, maiiis, demain, je suis OK !".

On attend encore des réponses (Positives ou négatives !) à certaines invitations lancées dimanche ou même samedi... Je n'ose imaginer les mots d'excuses pour les retards que certains devaient faire passer aux surveillants quand ils allaient à l'école ! Eclats de rire

Bon, voilà, les raisons qui font qu'on ne va sans doute pas, ou bientôt plus jouer à ce plan. Certains auraient voulu nous rencontrer, et on ne les a pas invités, car on essayait de suivre une sorte "D'ordre d'arrivée", mais dans le lot, il y avait des gens qui n'étaient pas vraiment corrects ou ponctuels, je ne m'étends pas sur les mots.

Nous continuerons à jouer en saunas, car là-bas, les gars se sont déjà déplacés, et ils connaissent les codes (Pour la majorité du moins), mais, les hommes sont nombreux, propres, et dans ce genre d'établissement, les services proposés sont tous agréables, et surtout pour les couples.

Et... Bien entendu, je l'ai écrit, et, j'en avais parlé il y a plusieurs semaines : Ce plan "Branlette" avait également une autre fonction, qui était de recruter des gars équilibrés, au comportement correct et stable, des gens sur qui nous pourrions compter pour une exhib plus "Sérieuse", quelque chose de plus conséquent que le plan "Branlette", et, ce jour est arrivé. C'est aujourd'hui que nous allons en revoir certains, pour leur proposer un vrai moment de complicité, bien fun, sans parler de notre "Surprise", un plan qu'ils n'oublieront pas. Vous aurez, Messieurs, toutes les précisions très vite.

Inutile pour ceux n'ont pas répondu à nos messages, ou ceux qui entrent dans les "Critères" d'"inselection", d'essayer de me contacter ce jour, je ne prendrai le temps d'envoyer le message final qu'à ceux qui ont accepté de venir, et donc, à ceux qui se sont comporté avec civilité.

Nous avons 3 RDV pourtant aujourd'hui, pris hier, dont un fort désagréable pour ma Flo, mais, nous tiendrons nos engagements. Quand j'ai demandé à Flower si elle voulait tout annuler, elle m'a répondu : "Non, on laisse comme ça. On ne va pas tout annuler, on a des gens qui comptent sur nous, et qui se sont adaptés pour cette sortie. On ne va pas les décevoir".

Cette fille, Flower, c'est la personne la plus exceptionnelle que je connais. Je sais de quoi je parle.

Alors, on va jouer le jeu, comme prévu, et, on vous fera des retours, pour vous raconter ce qui se sera passé en ce jour de gloire ! Et... La surprise... Tirer la langueApplaudirDanser

La bise,

H.
Tuesday 6 June 2023 07:37

Titam
J'espère que votre après midi se passera comme vous le souhaitez, et que les heureux élus seront respecter vos règles, et profitez du moment et de cette fameuse surprise !
Hâte d'avoir les retours !
Belle journée !
Tuesday 6 June 2023 08:07

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Et moi qui attendai mon tour sagement je vais devoir attendre encore
Tuesday 6 June 2023 08:45

Behappy
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ouahhhh... quel message... je savais que beaucoup d'hommes pouvaient se comporter de façon égoïste et égocentrique mais pas à ce point.
C'est bien triste le manque de respect de nos jours... a croire que ce sont eux qui sont un cadeau pour les couples. On marche sur la tête.
En tout cas je vous souhaite que cette journée soit la plus agréable possible pour vous.
Bises
Tuesday 6 June 2023 09:12

Epycurien
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelle tristesse de lire ces lignes et de se rendre compte, ou en tout cas avoir confirmation, que certains de mes homologues masculins pensent que les couples sont à leurs dispos…. Le respect a foutu le camp en même temps que l’apparition des réseaux sociaux. C’est à dire il y a bien trop longtemps. Bref il reste heureusement de preux chevaliers défenseurs de la bienséance

Pas de chance pour moi… je lis encore votre message dans le train m’emmenant a 600 km de vous en ce mardi.
Mais je suis un éternel optimiste et sais qu’un jour nos planètes s’aligneront. Seules les montagnes ne se rencontrent pas.

Amusez vous bien.
Tuesday 6 June 2023 10:04

Lemarqui
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Inscrit et plus assidu sur un autre site bien connu, je reste choqué sur le nombre de couples se plaignant d’un vrai manque d’écoute.
L’hygiène aussi est vraiment importante et je pensais que c’était quelque chose de normal.
Et bah en fait pas du tout.
Chacun fait ce qu’il veut et s’amuse comme il a envie (seul !!!) mais lorsque l’on propose sa présence dans une parenthèse, on écoute, on s’adapte et surtout on y va tranquillement.
Chaque jeu a des règles, celui qui ne respecte pas ça ne prendra jamais de plaisir à jouer.
En tout cas pour moi c’est la base!
Mais que voulez vous c’est mon côté naïf.

Ah oui je termine par le mot douceur, personnellement à chaque fois que je pose les mains sur une femme, j’y vais tout doux

A
Suivre …
Hello la fleur et le joli coeur

Alors cet après midi surprise...? Cela se concrétise ?
Je vous ai envoyé MP et email...
Bises à vous
Steph
Oh là là, je ne sais pas où, je ne sais pas avec qui mais je sens le sol trembler... Ça doit être torride !!!
;-)
Tuesday 6 June 2023 18:41

Epycurien
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Raaaaaa j’ai raté heart and flower and la Schtroumpfette….. pffff boulot de merde :)
Tuesday 6 June 2023 19:11

Titam
Hâte de lire la plume d'Heart nous raconter cet après midi, qui j'en suis sûr à du être divine !
J'espère que vos bobeurs et inconnus auront respectés vos règles !
La biz
J'espère me délecter du récit de cet instant a graver dans les annales.... Des photos illustreront elles cela ? Croisons les doigts !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter