Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 5 February 2024 18:42

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hello,

Si d'aventures, nous bougions demain mardi, dans l'après-midi, que ceux qui sont disponibles (Et surtout qui sont restés en contact avec nous) nous envoient un message. Évidemment, nous ne pourrons (SI NOUS POUVONS BOUGER, CE QUI N'EST PAS ENCORE CERTAIN) répondre à tout le monde, et surtout pas à ceux qui n'ont pas pris de nos nouvelles depuis quelques semaines. Normal. Nous ne pouvons déjà pas inviter tout le monde, alors autant qu'on le fasse avec ceux qui prennent soin de nous. Ceux qui nous ont "Invités" en voiture alors que je n'ai pas arrêté d'écrire que NOUS NE VOULIONS pas, peuvent s'abstenir de nous joindre. Impossible de maintenir un bon contact avec les personnes qui insistent pour nous proposer des plans avec lesquels nous ne sommes pas d'accord.

Question "Horaire", ce serait au petit bonheur la chance. Nous avons un important rdv demain, mais nous ne savons pas à quelle heure. Donc, nous bougerons sûrement au dernier moment. Il faudra être conciliant, nous ne pouvons que très rarement prévoir une exhib en avance, c'est généralement au dernier moment.

N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous vous sentez concerné. Le cas contraire, c'est inutile d'essayer de rentrer en contact avec nous.

Encore une fois : Rien n'est sûr, alors ne prenez pas votre après-midi pour nous dire après : "J'ai fait un sacrifice monstrueux pour vous voir, et vous annulez". Oui, nous pouvons annuler si notre RDV s'éternise et que nous n'avons pas le temps de bouger jusqu'au point de RDV.

H&F
Tuesday 6 February 2024 00:17

Monthe
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir H&F,

J'adore voir qu'il faut encore enoncer des "règles" tellement évidentes !Eclats de rire

Bonne nuit et bon RDV(s) demain !.
Tuesday 6 February 2024 01:07

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Comme vous le dites les Monthe, il faut jouer le Père Fouettard assez régulièrement. Mais c'est obligatoire pour garder une sorte de "Code" personnel, sinon, on se fait bouffer tous crus. Vous connaissez le principe de toute manière ;)

On vous fait la bise à tous les deux !

H&F
Saturday 10 February 2024 10:08

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Heart and Flower.
Désolé d'apprendre que vous avez été bien malades.
Désolé aussi de ne pas me connecter depuis des semaines.... trop de taff, tu sais ce que c'est Heart...
Prompt rétablissement a vous
Au plaisir
Steph
Monday 12 February 2024 08:22

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Salut heart alors ce fut une belle après midi au final ou pas ? :) bises
Monday 12 February 2024 19:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut les mecs,

Ben non, nous n'avons pas donné suite ici car nous n'avons eu aucune réponse mardi dernier. Mais alors, que dalle. Du moment où on impose des règles à certains Messieurs, on se demande si les autres ne se sentent pas également visés. Nous avons donc contacté directement un Bobeur avec qui nous avons déjà coquiné pour un rdv à venir et en attendant, nous avons repris nos habitudes en saunas et sommes allés en club samedi. Nous avons une soirée privée de prévue pour vendredi prochain. Je serai accompagné de ma rouquine Croix-Roussienne amatrice de cunni et sa (Nouvelle) copine (Pour ceux qui suivent un peu nos posts).

Flo est carrément excitée ces temps. Sa grippe a duré des semaines, du coup, elle est intenable en ce moment, je suis obligé de la sortir quasiment tous les 2 jours ! Et moi, c'est pareil. Je suis surexcité. Alors, on baise comme des lapins, et quand j'en ai plein les pattes, on file de manière à donner le relais à des mecs que nous choisissons.

Du coup, on va freiner le forum pour se focaliser sur nos sorties perso, car c'est un peu mortibus là.

La bise,

H.
Monday 12 February 2024 22:56

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello les amoureux,

Je ne viens pas souvent ces temps ci, j'en profite pour rattraper ma lecture en retard !
Je vois que vous avez fait quelques belles sorties en sauna, mais aussi que vous avez été bien malades ! Content que vous vous sortiez enfin de cette grippe !

J'espère que vous allez pouvoir en profiter pour coquiner et trouver ce que vous chercher !

La biz et j'espère à bientôt !

Titam.
Tuesday 13 February 2024 00:09

Gentleman71
Salut Heart , et tous les autres …..
merci pour ce petit retour et c est vrai que comme tous les autres pas mal occupé mais on espère voir les beaux jours plus propices aux coquineries très très vite … et combler la grande demande de la miss Flower :)
La bise comme vous dite ;)
Saturday 17 February 2024 10:00

Gentleman71
Plus de nouvelles par ici ? :(
Monday 19 February 2024 07:17

Reel3869
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas d'inquiétude gentleman. Dans leur dernier message ils disaient vouloir freiner le site et visiblement avaient l'air en pleine possession de leurs envies.
Pour ma part j'irais plus souvent en sauna pour espérer les croiser.
En attendant le retour de ce couple si généreux. Je relirais quelques aventures comme celle du BlaBlaCar que j'affectionne tout particulièrement.
Bella giornata a tutti

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/24 07:18 par Reel3869.
Monday 18 March 2024 07:49

Gentleman71
Vous nous manquez Heart&flo …..
la bise …
Saturday 6 July 2024 17:23

Andy42
Homme, 26 ans, Suède
Grosse pensée à vous et j'espère que vous reviendrez vite.

Vous nous manquez à tous Coeur
Monday 19 August 2024 12:44

sgallichet2012
Bonjour a tous
Qqun a des nouvelles de nos sympathiques Heart & Flower ?
Monday 19 August 2024 15:08

Gentleman71
J espère que le dicton pas de nouvelle bonne nouvelle mais pas pour nous lol revenez nous vite heart &flower la bise ….
Tuesday 27 August 2024 10:27

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas mieux... Sniff notre belle plume et notre gourmande préférée ont disparu
Sunday 19 January 2025 10:09

sgallichet2012
J'en ai bien peur... meme plus de reponse aux emails persos....
Esperons que tout va bien pour eux
Sunday 19 January 2025 14:17

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui j'avoue l'histoire du Blablacar est énorme tout comme celle du proprio du Airbnb ds le sud de la France
Sunday 19 January 2025 22:57

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est peu de dire que la plume de Heart nous manque... cela va bientôt faire un an qu'ils n'ont plus rien publié ici, quel dommage !
Comme sgallichet, j'espère sincèrement que tout va bien pour eux deux.
Saturday 25 January 2025 12:42

Andy42
Homme, 26 ans, Suède
marsucoki Pareil. Ils me manque beaucoup aussi, les aléas de la vie font qu'on a des grands couples qui ont moins de temps pour venir ici
et ça chagrine quand même pas mal l'ambiance

On continue de penser à vous deux, prenez soin de vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter