Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 10 August 2022 19:59

Redhead69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Volontaire pour lutter contre la secheresse !
C est vrai que 13 -14 h c est pas mal ..
Thursday 11 August 2022 01:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Pour les horaires,

Flo reprend le boulot semaine prochaine, et entre midi et deux c'est impossible. J'ai aussi un trajet dans le sud de prévu, mais je ne sais pas quand. Ça peut me tomber dessus en quelques heures, ce qui fait que je devrai annuler cette exhib si jamais. Autant que vous le sachiez.

Bon, continuez à envoyer vos messages en perso ou ici pour nous indiquer vos créneaux horaires, on fera au mieux pour satisfaire tout le monde (Moi, je ne vous satisferai pas après avec la bouche, soyez-en sûrs).

On donnera le jour et l'heure par messages privés, et pas sur le forum. Pas envie de voir débarquer tous les anonymes.

Et si ça se trouve, on fera ça rapide cette semaine vers les 13-14 heures. On n'a pas encore choisi le jour. Demain. Après-demain. A 3 mains. Samedi. Dimanche.

Ché po.

Bises,

H.
Thursday 11 August 2022 09:29

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello,

Pour ma part et comme le précise Davlee, je suis plutôt dispo en semaine la journée. Plus compliqué les soirs et week-ends.

Bon courage pour la reprise alors si on se croise pas d'ici là.
Friday 12 August 2022 18:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors,

J'aurai bien voulu vous raconter ce moment tout plein de bonne humeur (Et de sperme, appelons un chat, un matou), mais à la place, comment puis-je vous dire, un truc bizarre qui m'arrive... ?

Une bestiole minuscule qui coure sur mon écran d'ordi, pas plus grand qu'une puce. Le truc, c'est que j'ai essayé de l'écraser, mais alors là, tenez-(vous la) bien : La bestiole, est derrière l'écran ! Je la voir courir, galoper dirai-je, surtout sur fond blanc, mais quand j'essaie de l'écrabouiller, ben j'écrase queue dalle. Elle est sous la dalle justement.

C'est dingue comme la vie peut être vache avec moi ces temps.

Imaginez elle fait des petits ? Non mais on va où là ?

Bref.

Sinon, merci aux sarcitipants... Parcipitants... Qui ont gentiment sarcitipé à cette exhib de ma Flo si mimi, tous de très bons donneurs (Et bien montés en plus).

Flo m'a dit qu'elle allait y repenser ce soir. Ça sent la branlette, mais c'est pas des choses à dire quand on parle d'un plaisir d'onanisme d'une Fleur si jolie. Mais bon, moi je suis pas un mec sympa. Franchement les mecs, vous avez assuré une boîte de cachous (Ou "Cachoux", j'en sais rien en fait).

La prochaine fois, on aura sans doute plus de praticipants. Sarpitipants. Oh punaise...

Je ferai pas de pub pour ceux qui étaient là et qui veulent rester discrets, mais si ils veulent se manifester, qu'ils le fassent.

Merci encore pour votre praticipatatation à tous.

Vive Bob.

H.
Friday 12 August 2022 22:17

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'est vrai que c'était bien sympathique cette ambience.
avec de la bonne humeur et de l'humour au RDV

c'était une atmosphère tropicale.. trés chaud, et très humide Ouf!

Un premier "Flokkake"... mémorable !
Saturday 13 August 2022 01:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Au plaisir de te retrouver !
Saturday 13 August 2022 08:10

Radiomic
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci encore à vous 2 pour cette agréable moment..
Ce fût un plaisir de vous rencontrer :)
Saturday 13 August 2022 19:45

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Juste pour rajouter que ce "Radiomic", même si il est nouveau sur Bob (Bien qu'il ait un profil à lécher... Heu... "Alléchant" ailleurs) est un bien charmant partenaire, bien élevé, sympathique, et bien membré.

C'était à préciser.

Y'avait queue(s) du beau monde !

Bises Bisou

H&F
Sunday 14 August 2022 03:35

Tlf6969
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci à vous deux pour cette invitation. Au plaisir de vous retrouver
Sunday 14 August 2022 11:00

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme toujours me Heart a mis les gens à l’aise et madame Flo toujours aussi belle ! Même si je fait pas partie de la norme en taille des bobeurs présent je pense je me suis bien aussi amusé et bien honoré la belle fleur
Sunday 14 August 2022 12:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eclats de rire

Sacré Bak va !

Il "Donne" systématiquement, et, n'est pas avare de générosité ailleurs que dans les coquineries. Un gars sympathique et qui a du coeur.

Tlf6969 également : Toujours souriant, un gars stable, pas pénible, et qui assure.

Bref, un "Speed Pipes" (Merci Maryline pour cette mignonne appellation) à refaire, avec tout ce petit monde !

Bises Bisou

et bon dimanche à toutes et à tous Super

H. (Et F. qui vous remercie tous les gars !).
Sunday 14 August 2022 13:23

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je voie que nos "speed pipes" ont donné des idées à HeartAndFlower et nous en sommes ravis Super
Sunday 14 August 2022 18:52

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Saturday 27 August 2022 14:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Chalut à Touche (-Pipi) !

On est des vilains malpolis, on n'a répondu à personne en MP, mais franchement, on coure comme des lapins (Y'a pas que ça d'ailleurs, qu'on fait comme des lapins, mais bref...).

On remercie encore les participants de l'exhib de l'autre jour, ils ont été parfaits. On sait que certains n'ont pas pu venir, ou ont été pressés (Par la main de Flo) par le temps, on essaiera de se refaire une autre sortie bientôt.

D'ici-là, soyez forts, et gardez le moral ! La queue droite et l'esprit libre Messieurs ! Quant à vous Mesdames, vos tétons dressés au ciel, contemplent le firmament des étoiles maculées d'une voie lactée brillante et abondante. Et bandante. Et je vais manger là, je me suis préparé des pâtes aux fruits de mer. Fabrication "Maison". Rien de plus fastoche. Faut juste un peu de temps. Des moules et du temps. Voilà ce qui rend un homme heureux.

De grosses bises à toutes et à tous,

H&F
Sunday 28 August 2022 13:11

baktouille
Bonjour H&F ça serait un plaisir de vous revoir lors de votre prochaine sortie à bientôt
Tuesday 30 August 2022 09:06

Radiomic
Hello,
Heureux d'avoir des nouvelles ! la rentrée est dure ici (ce n'est pas la seule..) mais j'espère pouvoir vite vous revoir !

Bises
Mic
Friday 2 September 2022 02:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahlala...

Ce mot "Rentrée" m'a toujours filé des boutons. Tout pitit-pitit, j'aimais déjà pas. Adulte, j'aime toujours pas. Mort, j'aimerai toujours pas.

On galope beaucoup, on n'a pas trop le temps de passer dire "Bonjour" ici. Certes, on pense à vous et à vos membres durcis d'émotion, mais ça ne suffit malheureusement pas à avoir un peu de temps disponible pour se refaire une exhib.

Quand on aura un peu plus de temps, promis, vous serez au jus. Enfin, vous donnerez le vôtre, de jus. C'est la moindre des choses hein ?

Des bisous à tout le monde, quant à la "Rentrée", on l'emm.... !

H. le Méchant.
Friday 2 September 2022 15:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, c’est vrai qu’en termes d’horaire, je suis plutôt flexible. D’ailleurs, en parlant de flexibilité, je me souviens d’une époque où j’arrivais à poser le bout de ma lichette sur mon gland (Et pas celui d’un autre). Ok, tout le monde s’en fout, mais j’étais plutôt fier d’avoir un aussi bel engin, assez prédominant pour que je puisse l’atteindre.

Ou alors, c’était mes reins qui étaient vachement extensibles…

Toujours est-il que maintenant, ben ou j’ai les reins qui ont diminué, ou c’est la bite.

(Jusque là, tout le monde suit hein ? Non parce que sinon, je continue quand même).

C’est pas grave si je n’y arrive plus, Flo ne pense qu’à la fellation. C’est dingue ! Franchement hein, je l’ai peut-être déjà noté ici, mais c’est une nana que je peux réveiller à n’importe quelle heure, hop ! Je le lui demande, elle me fait une gâterie.

Ce week-end, ne nous demandez rien, on n’est pas sur Lyon, mais on essaiera de vous tenir informés si future exhib il y a.

En fait, je décorne hein… Me lécher le bout du zizi… Non mais sans blague. Jamais un mec de mon rang ne ferait une chose pareille. Faut être taré pour faire un truc commack. Ou alors, faut être vachement bien monté, vachement beau, et vachement souple. Faut vachement pas avoir peur d’écrire n’importe quoi aussi, j’en conviens aisément. Mais bon, toujours est-il qu’arrivé à un certain âge, le zizi diminue. J’en suis quasiment certain.

Allez, à plus….

H.
Sunday 11 September 2022 02:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
'tain, j'ai mal au cou...

Tant pis, je réveille Flo Eclats de rire

H.
Wednesday 14 September 2022 13:37

Radiomic
Alors elle a pu régler ce problème de cou au milieu de la nuit..?
Moi en général je me fais dégager... Pouffer
Wednesday 14 September 2022 16:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour Radiomic, dit aussi "Beau Zizi" Eclats de rire !

Oui, évidemment, Flo m'a sauvé la mise, une fois de plus.

Quien ! Juste pour dire : Malgré des soucis de santé assez sérieux, elle a quand même satisfait quelques Messieurs chez Histoire d'Eau (7 si j'ai bien compté).

Flo est une fille pas ordinaire. Une perle parmi les zuîtres. Un parapluie quand y mouille. Des éclats de noisettes dans le chocolat au lait. Un gloryhole sans les trous. Un CRTL-ALT-SUP sur un Windows. Une Nintendo sans Zelda.

C'est Flo quoi... Toujours prête. La Scout de la fellation !

Rispekt !

C'est plutôt calme ici...

Gros bibis sur ton kiki Eclats de rire

H&F
Wednesday 14 September 2022 16:28

Falcock38
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours aussi drôle et impactant ! J’adore merci à vous ! J’espère que les problèmes de Flo s’arrangeront vite !
Wednesday 14 September 2022 17:55

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Falco. En même temps, un gloryhole sans trous, ça passe encore, mais une Nintendo sans Zelda, non, non et non ! Tu avais sans doute rectifié. Flo me fait perdre la tête (De nœud Eclats de rire)

Je m'occupe bien d'elle, et après quelques examens, je suis sûr que tout ira pour le mieux.

Bises Bisou
Thursday 15 September 2022 08:02

Falcock38
En tout cas c’est tout ce que l’on vous souhaite les amoureux ! Car vos aventures sont toujours aussi plaisante à lire !
Toujours avec cet infime espoir (que l’espoir qui l’est pas le reste…) de vous rencontrer un jour..
merci beaucoup pour vos partages encore un vrai bonheur…
Thursday 22 September 2022 23:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à vous Messssssieur,

Merci pour vos gentils mots.

Nous ne sommes pas retournés en sauna, Flo est encore assez faible, j'espère la semaine prochaine.

Sinon, il paraît qu'un couple était présent au César samedi dernier ? quelqu'un a des infos sur cette exhib ? Merci.

Bises,

H.
Friday 23 September 2022 09:25

baktouille
Salut H&F j ai vu l annonce du couple pur le César sur bob samedi dernier mais hélas pas pu aller ! Mon pote m’a dit il ertais bien présent et s est bien amuser ! Voilà sinon j espère que madame se remettras sur pied et prête à de nouveau aventure !Bon rétablissement à flo ! Bise à vous deux

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/22 09:26 par baktouille.
Monday 26 September 2022 11:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Bak, gros bisous à toi Bisou

Quant à Lane, eh bien, sois le Bienvenu dans notre joli topic à Flo et moi BisouCoucou

Flo va mieux, mais elle n'a pas la tête à certaines choses en rapport avec notre forum adoré, donc, je ne propose rien quant aux exhibs. Elle a tout de même repris le boulot (Normal hein, malade ou pas, faut ramener la tchune).

Rien de bien nouveau me concernant, je bosse comme un taré, je dors 4 heures maxi par jour. Même plus le temps de me chatouiller le zicou. Enfin, si, un peu, mais moins. 3 à 4 fois par jour seulement.

Bon allez, grosses bises à toutes et à tous, me casse, j'ai du taf Bisou

H.
Friday 30 September 2022 03:47

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci à ceux qui prennent des nouvelles de ma Flo, ici ou ailleurs.

Des bises,

H.
Thursday 13 October 2022 14:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Nous sommes allés chez Histoire d'Eau cette semaine, et l'ambiance était fantastique.

Nous avons passé un excellent moment, et étions super bien entourés (Moi seulement 2 jolies filles, mais Flo alors, a obtenu 12 giclées).

C'était cool quoi.

Bisouuuus Bisou

H.
Thursday 13 October 2022 14:40

Falcock38
Ahah effectivement sacré bonne soirée pour vous ! Content de comprendre que Flo va mieux en tout cas !
Thursday 13 October 2022 19:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bah, on s'est peut-être déjà vus Lolito Eclats de rire
Thursday 13 October 2022 21:48

davlee69
Ravi de voir que Flo a repris des forces.. et que vous vous faîte toujours autant plaisir avec des giclées par douzaine ;-)
Friday 14 October 2022 00:35

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ouais, ce sont des Flo(ts) de sperme Eclats de rire

Bises Dav,

H.
Wednesday 19 October 2022 16:48

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Lolito : Je disais ça car Flo a vu énoooooormément de participants, donc pour un peu que tu ailles de temps en temps chez Histoire d'Eau, on s'est sûrement déjà rencontrés Eclats de rire

De par le passé, on a déjà essayé d'organiser des exhibs en sex shops ou autre, mais tout le monde avait des désirs et des obligations différentes, je l'ai souvent expliqué (Trop cher, trop loin pas de place pour se garer, Madame ne fait pas assez de trucs salaces, etc), du coup, c'est vrai que nous nous sommes tournés vers les saunas, où les hommes sont déjà présents, nombreux, et le plus souvent, propres. On a qu'à choisir, c'est la simplicité pour un couple. Sans parler des services proposés. Nous, on a du temps que le soir, et la moitié des hommes ont des vies familiales.

Nous sommes donc restés évasifs quant à la fréquentation en saunas, car franchement, où est l'intérêt pour Flo, qui aime la pluralité, de donner rdv à un homme en lui disant "Qu'il ne se fera peut-être que sucer" au prix ou est l'entrée en sauna, alors que certains ne voulaient déjà pas payer les 7 euros pour aller en sex shop ? (On paye aussi nous !). On bouge donc quand on en a envie, et surtout, on le fait de temps en temps avec ceux qui restent en contact avec nous, c'est plus facile quand on a déjà tissé quelques liens.

Je précise toutefois qu'on a déjà fait quelques exhibs ailleurs qu'en saunas avec des hommes seuls, et toutes ce sont bien passées (Barilla, Baktouille, Tlf6969, et j'en oublie), mais ce sont des gens avec qui nous avions déjà un bon feeling par messages. Quand nous organisons un truc, ils savent pourquoi ils viennent, et se déplacent sans poser de conditions, sinon, on n'y arrive pas de notre côté, il y a trop de facteurs, et c'est nous en tant que couple qui devons être "Flexibles" pour chacun d'eux (Alors que moi, j'ai mal aux reins), c'est impossible.

Je propose un truc simple : La prochaine fois qu'un gars va chez Histoire d'Eau, il nous envoie un message. On y sera ou pas, mais c'est vrai qu'on ne se déplace plus pour un seul homme, car (J'avais un peu de mal à y croire il y a longtemps) on nous a déjà posé des lapins ou des conditions débiles, comme faire 150 km pour aller branler un mec.

Des bises les gens Bisou

H.
Wednesday 19 October 2022 18:26

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai déjà pu rencontrer ce couple au combien sympathique, je confirme toutes les gentilles choses à leur égard !
Thursday 20 October 2022 18:31

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah, les canards... Clin d'oeil
Saturday 22 October 2022 16:26

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Que ceux qui nous connaissent nous envoient un message, on a peut-être prévu un petit truc, on répondra dans la mesure du possible.

Bises,

H&F
Saturday 22 October 2022 21:59

baktouille
Cc j espère vous aller bien et madame Flo de nouveau en forme au plaisir de voir croiser bak bise
Sunday 23 October 2022 13:43

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Une Fleur qui éternue, la bouche pleine, ça fait mauvais genre. Ça sort par les narines (Je continue les détails ?).

De plus, le toubib a dit : "Angine contagieuse !".

Les mecs, c'est un service qu'on vous rend : Pas d'exhib pour cette fois, je garde ma Flo bien au chaud, on se refera ça bientôt Bisou

H. Le Soigneur.
Sunday 23 October 2022 13:59

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Soit, il faut savoir dire non parfois, même aux doux plaisirs de la vie un dimanche d'automne grisâtre... Vive le grog au rhum et à très bientôt alors.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/22 13:59 par Sensual_healing.
Sunday 23 October 2022 14:10

jsn
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Prennez soin de Flower et reposez vous bien pour des occasions plus ensoleillées ☀️
Bon rétablissement !
Sunday 23 October 2022 14:25

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Prompt rétablissement à la jolie fleur !
Sunday 23 October 2022 15:47

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci les gars, une prochaine fois !
Sunday 23 October 2022 16:06

maxdenvie
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je confirme que ce couple, que j'ai rencontré il y a maintenant deux ans sur le Parc de Saint Genis Laval un couple formidable.
Prends soin de ta petite Flo, et amusez vous à recoquiner une fois qu'elle sera en forme
Plein de bonnes choses à vous !
Sunday 23 October 2022 21:32

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hey Max ! Quand est-ce qu'on revoit ton bel oiseau ? Eclats de rire

Flo, je sais pas hein, mais moi, je suis tout comme y dit Max : Je suis formidable ! Si si ! En fait, quand on me lit comme ça, on se dit : "P'tain, le mec, comment il se la joue, comment il a l'air d'être une tête de chien !". Ben non, en fait, c'est pire. Je suis pire que tout ça. Mais j'assume Eclats de rire

Merci pour tous vos message pour ma petite Flo, elle a été bien fatiguée aujourd'hui, ça va être dur demain, pour le boulot. Je l'aurai bien gardée auprès de moi, mais queue voulez-vous : Elle ne veut pas laisser tomber son équipe, du coup, elle va aller taffer malade comme tout. Quelle abnégation... Quelle soumission... je la reconnais bien là, la croupe offerte, la bouche ouverte...

Bref... On se reverra les amis, elle vous fait de gros bibis à tous, elle m'a dit : "Remercie-les bien tous pour leurs messages réconfortants". Au petits soins que vous êtes, merki les kopains Applaudir

Elle vous embras(s)e.

Moi non.

F.

Et moi Coeur
Monday 24 October 2022 23:40

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'espère que la journée de Flo n'a pas été trop éprouvante. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Thursday 27 October 2022 10:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@Marsu : Merci pour ton soutien Marsu. Flo va mieux !

Ce week-end, on ne peut pas faire d'exhib, je bosse jusqu'à lundi au moins. Les prochains week-end, ça va être quasi pareil, peut-être dispo le week-end prochain, mais on ne le sait encore pas.

J'en profite pour remercier certains qui en messages perso, prennent de nos nouvelles, et même prennent soin de nous ! Je ne le fais pas toujours à l'unité, mais le coeur y est (Chu Heart hein).

Je contacte le max de personnes si jamais on se prévoit quelque chose. Après, il se peut que j'oublie quelqu'un. Ne nous en voulez pas, c'est la limitation d'une minute pour envoyer des messages perso, Ça freine pas mal. 5 personnes, il faut attendre 5 minutes. Et comme je ne tiens pas devant mon écran à ne rien faire, je bricole, et quand je reviens pour renvoyer un autre message, je ne sais plus à qui je l'ai déjà envoyé... Faudrait qu'on fasse une liste de favoris. Il y a une liste noire je crois (Vide de notre côté), mais existe-t-il un moyen d'ajouter des membres ( Eclats de rire ) favoris à notre compte ?

Je sais qu'on peut se faire offrir des trucs via la boutique Bob, des gadgets, des vêtements, virtuels ou non je crois. Je sais que des couples demandent d'apporter du champagne quand ils font une exhib. Une bouteille par tête... On n'en boira pas autant, mais, si certains membres nous apportent du SP98, on est preneurs. Ou des chips. On aime bien les chips. Ou un charcutier. On échange un bon saucisson sec contre le sien mouillé. Ou alors un boucher, on aime toutes les viandes. Je sais que c'est grââââve de se faire rétribuer contre une ch'tite pipe. Même si en retour, le Monsieur ne ramène qu'une tranche de pâte en croûte.

Un infirmier a-t-il le droit moral de ramener des bandes quand il bande ? On a vu des mécanos qui bricolent sous le capot de la voiture de Madame en attendant de bricoler sous la culotte. Moi je dis : "Nous proposons des services efficaces, proposez des rétributions efficaces". J'avoue, avec une certaines arrogance, que l'un de vous nous amène des fois des trucs (De la bouffe, je n'ose pas dire qui c'est, c'est pas que je sois timide mais je respecte les gens biens).

Donc, en cas : 2 tranches de pâté en croûte (Moi et Flo hein), ou alors, un gros paquet de chips (Normales hein, les chips. Ou alors des "Paysannes", les quadrillées. Mon côté "Rural" sans doute). Ou alors, si vous passez à la pompe (Avant de vous faire pomper vous-même...) : 1 litre de SP98. Ou alors, rien. On ne vous fera pas la tranche (De pâte-croûte) la tronche pour autant. Moi si, un peu, mais vous vous en battez les coucougnettes, c'est pas moi qui suce, donc...

Ah quelle misère ! Mais quelle époque on viiiiit !

Quel dilemme... Auriez-vous des remarques et suggestions à faire ?

Allez, on vous embrasse. Gratos quien ! Eclats de rireBisou

H&F
Thursday 3 November 2022 16:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hier, fut une bonne journée.

Plus précisément, un bon après-midi.

Nous avons décidé, un peu à la dernière minute, d'aller au sex shop, à La Lanterne, Petite Fleur et moi.

Contents d'avoir croisé quelques Bobeurs plus sympas les uns que les autres (Comme d'habitude), Flo a reçu maintes compensations en nature. J'aimerai partager des photos avec vous, mais je n'en ai guère le temps.

Bref, quelques Bobeurs, puis d'autres inconnus, ont pu, déverser leur gentille et abondante (Très abondante pour certains) semence sur la poitrine de Miss Flo, toujours avide de jus chaud.

Je garde secrète la personnalité des Bobeurs, mais ma foi, si ils veulent se manifester, qu'ils le fassent.

Mais, c'est aussi après, que le jeu a continué, bien à notre insu total.

En effet, après avoir joué à La Lanterne, il me vint l'idée d'aller faire un tour juste à côté, au César.

Là, je surprends un couple, dont la femme, soumise était très jolie, et le "Maître", fort sympathique. Madame était à 4 pattes en train de sucer des habitués. Me viens alors l'envie d'y faire participer ma Flo.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je redescends les marches de La Lanterne, et je m'approche de ma Flo, couverte de ce sperme encore chaud, et lui dis : "Il y a un couple charmant à côté. Viens, on y va !".

Et ma Flo, enfile son pull, et toujours en bas en porte-jarretelles, sans remettre son legging, traverse rapidement le trottoir, d'un établissement à l'autre, le sperme encore tiède.

2 couples donc, avec des Messieurs sucés et excités, et 2 femmes aussi joueuses l'une que l'autre.

C'était un délicieux hasard, et nous espérons pouvoir recroiser ce couple bientôt.

Oui, je peux le dire : C'était improvisé, mais bel et bien un bel après-midi !

Bises,

H.
Thursday 3 November 2022 16:18

davlee69
wahoo !!
il est vrai que l'imprévu a du bon !!
bravo pour cette après-midi qui devrait rester inoubliable.

je crois que je vais venir plus souvent rue lanterne le Mercredi après-midi
Friday 4 November 2022 09:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bises à la TeamBob Bisou

@Dav : La fois d'avant à La Lanterne, tu y étais, nous n'étions pas retournés là-bas depuis. Nous n'allons qu'en sauna où nous trouvons quantité de mâles et de couples vraiment très sympas, et encore, nous n'y sommes pas retournés depuis un petit moment.

Ça n'est pas évident de contenter tout le monde. Déjà, pour être honnête, je fais généralement le choix dans notre messagerie. Ceux qui nous envoient des messages, comme ceux qui ont pris des nouvelles de Flo quand elle n'allait pas bien, ils apparaissent immédiatement dans les derniers messages, et du coup quand je convie du monde, j'en choisi 3 ou 4 dans ceux-là. Ça me paraît être le plus juste et objectif possible. On ne peut pas envoyer à tous ceux qui nous ont contacter un jour, on ne le fait vraiment qu'à ceux qui nous suivent régulièrement.

Si on envoie directement notre sortie sur le forum, on risque de se retrouver avec des gars qui lisent sans être inscrits. Ceux-là peuvent être difficiles à gérer. D'où l'intérêt de la messagerie.

Après, il y a la limite d'1 minute à la messagerie de Bob. 5 personnes : On doit attendre 5 minutes. Quand on décide de bouger parfois, c'est vraiment au tout dernier moment, et cette limite peut s'avérer dissuasive pour ne pas inviter trop de monde d'un seul coup.

Il y a aussi ceux qui n'apprécient pas de se retrouver avec d'autres mecs, certains sont adorables, certes, mais le plaisir de Flower est de se retrouver justement, entourée de mecs, donc, à moins d'un rencard particulier, là aussi, on ne bouge que dans l'intention de voir du monde (D'où l'intérêt des saunas !).

On prend ça comme une impulsion souvent. On se dit à 14 h 30 : "On va à La Lanterne ?". On envoie quelques messages aux plus fidèles, même si on sait qu'on en oublie, et 20 minutes après, nous sommes en voiture. On prévoie rarement une exhib à l'avance, pas possible avec nos emplois du temps. Quant aux endroits de Lyon, on en reste au Centre-ville, l'ouest, mais pas l'est de Lyon.

Reste le fait qu'on ne fait pas de gang bang à proprement parler, on en reste au bukkake. Certains ne sont pas intéressés, et ceux qui nous l'ont fait comprendre "Plus ou moins clairement" ne serait-ce qu'une fois, on ne les invite plus. Quand nous allons plus loin que le simple bukkake, c'est entre couples, ou avec un gars dont le contact est vraiment bien passé, et jusqu'à présent, exclusivement en sauna. Pas de soirée ni de rdv privés.

Je dirai finalement qu'il faut "Copiner" avant de "Coquiner" avec nous - De nombreux couples offres des possibilités autres que les nôtres sans demander cette forme d'amitié - Excepté, en sauna, ou là, c'est à la chaîne. Flo suce sans se poser de question. Mais l'établissement est bien géré, les mecs sont la plupart du temps propres, et finalement, on a affaire avec des habitués avec qui on peut passer un moment à discuter et à boire au bar après les ébats. Et moi, je m'amuse bien, alors qu'une exhib au sex shop, c'est généralement assez restreint côté "Discussion" (Le mec crache et repart au boulot).

Voilà pour la piqûre de rappel nous concernant.

Des bises,

H.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter