Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 21 June 2023 23:03

koala
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir je souhaite un bon rétablissement à Flo, bisous
Thursday 22 June 2023 12:51

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci à vous tous, j’étais un peu tendu l’autre jour, l’état de Flo, ça me met la pression, et c’est pas le zizi qui était irrigué… Oui, elle va mieux, mais ça a duré quelques jours, et c’était pas cool de la voir comme ça.

Je n’ai pas répondu à certains messages perso, je remercie Titam et Baktouille, et ceux qui ont pris des nouvelles de ma Fleur ici.

Elle vous embrasse, quant à moi, je me réveille au garde à vous, sans la possibilité de demander de l’aide à ma jolie Fleur. La vie est cruelle ! Ma Belge est en plein déménagement, les autres sont en carafe également.

Pfff… J’vais faire un burn-out si ça continue ! « Vite, branle-toi tant qu’il en est temps mon Heart ! ».

Allez, la bise hein, et de Flo aussi qui vous remercie !
Thursday 22 June 2023 12:57

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bon… Je finissais juste mon message au dessus, et Flo m’appelle pour me dire qu’elle ne va pas bien.

Bon… Je débande, et je vais aider ma Flo.
Thursday 22 June 2023 20:11

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah merde ... ça n'a pas l'air de passer ...

J'espère que le weekend qui arrive lui permettra de se reposer.

La biz à vous deux.
Titam
Couple, 49 ans, France
Salut Titam, merci pour tes mots, on a lu tes messages, dès que nous sommes tranquilles, on essaie de se voir, bise. H&F
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous avez consulté ? Cela fait plusieurs jours a présent, n'attendez plus et allez y vite !
Bon courage et prompt rétablissement
Steph
Friday 23 June 2023 12:19

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bon courages à vous j’espère que madame va se rétablir très vite bon week-end à vous fred
Couple, 49 ans, France
@Steph : Oui Steph, c’est fait, et elle va mieux, aucune rechute depuis l’autre jour, Merci. Bise !

@Fred : Merci, et bon week-end à toi !

H&F
Saturday 24 June 2023 12:42

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Courage à elle je lui transmet toute mon énergie positive pour qu elle aille mieux cette belle petite fleur … bisous de rétablissement …
Saturday 24 June 2023 20:58

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci les copains, ça fait plaisir, et Flo vous embrasse !
Couple, 49 ans, France
On passe aux Terreaux, au César peut-être, pour une petite heure à partir de maintenant, pas plus.
Sunday 25 June 2023 20:21

Lemarqui
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Courage en espérant qu’elle aille mieux.
Un peu décroché ces temps ci mais toujours de lire que ce n’est pas la forme
A plus
Couple, 46 ans, France
Je vois que les activités reprennent c bon signe
On vous souhaite un bon rétablissement et une bonne santé... Bisou

P.
Voilà une bonne nouvelle, la jolie fleur est sortie d'affaire !
Cool
Sunday 25 June 2023 23:36

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas trop présent ces derniers temps... mais content d'apprendre que Flo va mieux et j'espère qu'elle se rétablira totalement rapidement... c'est ce qu'il y a de plus important !
Couple, 49 ans, France
Vous êtes supers, merci de vos messages.

Flo va mieux, mais à peine elle reprenait du poil qu'elle voulu immédiatement l'épiler que nous dûmes repartir en rendez-vous, sans pouvoir ni coquiner, ni vraiment nous reposer.

Je sens que la semaine va être courte. Pas comme ma quéquette.

Plein de bisous Bisou

H&F
Bon courage Heart....
Tuesday 27 June 2023 02:19

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Steph Bisou
Tuesday 27 June 2023 02:34

Five697
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir bonsoir force
à vous hâte de vous revoir en forme pour de nouvelles aventures

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/23 02:35 par Five697.
Tuesday 27 June 2023 08:05

Gentleman71
Courage l ami et prends bien soins de ta belle fleur ;)
Monday 3 July 2023 12:22

Gentleman71
Heart&Flower comment allez vous ? Tu nous manque énormément … j espère que tout va bien ? A très vite
Thursday 6 July 2023 22:05

sgallichet2012
J'espère que vous nous reviendrez très vite en pleine forme !
Prenez soin de vous
Steph

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 22:05 par sgallichet2012.
Friday 7 July 2023 08:00

Titam
Oui, 10 jours sans nouvelle, ce n'est pas ton genre Heart.
On espère que tout va bien pour vous !
Biz.
Heart, Flower ? Y'a qqun ???
Donnez nous des nouvelles svp.
Steph
Tuesday 18 July 2023 21:09

Titam
Hello les copains,
Toujours pas de news, très étonnant.
J'espère que tout va bien pour vous et que vous allez nous revenir en forme !?
Biz.
Titam
Wednesday 19 July 2023 01:28

Five697
Hello toujours pas de nouvelle Heart & Flower tu nous manque

Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/07/23 01:31 par Five697.
Wednesday 2 August 2023 18:10

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à tous,

Ben voilà, on revient faire un "Salut à tous" !

Difficile de revenir sur les semaines qui se sont écoulées, et puis ce n'est pas l'endroit.

La moitié des messages que nous avons reçus me sont complètement sortis de la tête, je ne me souviens même plus qui est qui.

Merci toutefois à ceux qui ont pris de nos nouvelles (Autrement que de demander à se faire pomper dans les bois).

Des Bises et à plus tard Bisou

H.
Wednesday 2 August 2023 19:02

Tlf6969
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah enfin des news de H&F
Wednesday 2 August 2023 19:11

Tlf6969
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'espère en tous cas que vous vous portez très bien et que vous passez de belles vacances.

Au plaisir de vous revoir
Wednesday 2 August 2023 19:57

Five697
Youpiii de retour
Wednesday 2 August 2023 21:36

sgallichet2012
Nous voilà rassurés !
Welcome black !
Wednesday 2 August 2023 22:22

bitume69
Salut vous , j'espère que vous allez bien Sourire
Thursday 3 August 2023 12:52

Gentleman71
Ça fait très plaisir et rassurer de vous revoir heart à très bientôt pour peut être de nouvelles aventures bien coquine ;)
Thursday 3 August 2023 17:57

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous 2 sa fait plaisir de vous revoir sur le site en espérant que tout et rentre en ordre pour vous Fred
Thursday 3 August 2023 21:08

Titam
Bon retour parmis nous !
Rassuré de vous savoir de retour !
Belle soirée à vous deux.
Biz.
Titam.
Friday 4 August 2023 08:06

YanValyan
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Heureux de voir qu'elle a repris du poil de la bite bête ! Amoureux
Sunday 6 August 2023 13:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci à tous pour vos bisous qui nous vont droit au cœur (Certains aimeraient sûrement les envoyer entre les gambette de ma Flo !).

Évidemment, j'ai des trucs à raconter, mais vous l'aurez compris, rien de bien marrant, je vais donc m'abstenir.

Nos vies semblent être des bateaux à la dérive, tantôt s'échouant sur des lagons bleu turquoise, là où des crabes inoffensifs copulent joyeusement et où des zoiseaux multicolores chantent en virevoltant de cocotier en cocotier, tantôt comme des coquilles de noix balayées par des tempêtes et des orages dont les déferlantes... Comment dire... Nous brisent les noix quoi.

Il y a des hauts et des bas, mais, les bas montent toujours plus drastiquement que les hauts en terme d’ascenseur émotionnel, et le cul passe au second plan, voire au troisième, quand finalement dans tout ce tintouin, la queue finit par ne plus vouloir monter aussi haut que quand le cerveau et le cœur sont paisibles. Je dirai que nous n'avions pas le cul en tête, mais la tête dans le cul. Et ça n'est pas fini, donc, ce forum n'est pas forcément le plus adéquat en ce moment. Toutefois, il va falloir que nos miches nous bougions, pour ne pas finir vieux et rabougris, donc, tout ça pour dire qu'on va peut-être se faire un sauna, en ce jour fatidique, où la météo est à faire caca dans les pots de fleurs de mon voisin. En même temps, les saunas sont chauffés, et les pots de fleurs sont sur un balcon, et comme je l'ai précisé, faire le monte-en-l'air ces jours, c'est comme chercher une oasis en plein désert et de vouloir apprendre à nager dedans.

Je vais essayer de répondre à certains, mais il se trouve que des messages semblent "Non lus", et quand je clique sur ma messagerie, aucun n'apparaît tel quel. Il y a aussi un gars qui s'excuse de m'avoir "Spammé" de messages, alors que le seul message que je lis de lui sont justement ses plates excuse, et rien d'autre. J'espère qu'il n'avait pas perdu trop de temps à raconter des trucs aussi longs et pénibles à lire que je ne le fais moi-même. Tout ça pour dire que notre messagerie a l'air d'être autant foutraque en ce moment que ne le sont nos modestes personnes décharnées au fesses ramollies.

Dans la tourmente, emportant avec elle nos cœurs comme des assiettes en porcelaines, s'explosant contre les murs d'une incompréhension totale, je vous prie de croire Mesdames (En cas hein...), Messieurs, à l'assurance "Obsèques-vieillesse" de nos sentiments les plus bordéliques mais positifs à votre égard à tou(te)s.

- Miss Flo(s) et sa bouée amaigrie, Heart, le Râteau de la Méduse -
Sunday 6 August 2023 19:08

Falcock38
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un très bon retour à vous tous et avec un petit clin d’œil en plus à notre schtroumpfette !
Monday 7 August 2023 02:04

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ehhhh non ma Schtroumpfette... Nous n'avons pas bougé du coup. Pas de sauna. Mais nous apprécions tes bisous, donc, nous t'en renvoyons par quantité astronomique (Sur ta lune. J'aime l'astronomie).

Nos sincères amitiés au Grand Schtroumpf par la même occasion.

@Falcok38 : Des bises !

H.
Monday 7 August 2023 10:08

Titam
Courage à vous 2!

La vie est faite de hauts et de bas, mais il faut essayer de positiver et de retrouver votre bonne humeur légendaire !

Et puis de temps en temps, on aime bien les bas, surtout quand ils sont aux gambettes de nos charmantes Miss.

Courage à vous deux !

La biz.
Titam
Tuesday 8 August 2023 13:17

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ouais, difficile en ce moment...

Concernant notre messagerie Bob, elle affiche encore plusieurs messages non lus, mais quand je clique dessus, rien de nouveau, je pense qu'il y a un souci (Nous sommes restés trop longtemps absents Eclats de rire).

Sinon, ben, restez forts toutes et tous !

Bises Titam Bisou

H.
Saturday 12 August 2023 13:37

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Yo !

Bon, bientôt la reprise, et je pense que pour moi, le boulot va être un peu plus conséquent dès la semaine prochaine, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose (Vive l'argent. Je suis un Cœur vénal).

L'été fut assez rude, et nous n'avons pu concrétiser certaines choses avec certains d'entre vous. Le plan "Branlette dans les bois" a été un franc succès, même si beaucoup ont voulu nous embrouiller, ou n'ont jamais ni répondu, ni même respecté nos accords préalables. Ne cherchant que leurs intérêts, ils nous ont gavés comme des oies, et ce n'était pas à coup de giclées de sperme, mais bien à travers une communication tellement hasardeuse que nous avons préféré nous retirer du jeu. Impossible de rencontrer des inconnus en pleine nuit quand ils paraissent aussi instables. Du coup, nous avons arrêté un jeu qui devenait une vraie contrainte.

Ceux qui nous ont demandé des nouvelles "Parce que je suis sur Lyon, si vous voulez me voir pour un plan "Branlette"" au bout de 2 mois, je leur dirai simplement qu'il devait sans doute y avoir une possibilité de demander des nouvelles par message avant que vous ne soyez sur Lyon. C'est plus rapide que le papier, l'Internet. Et comme on ne branle que les gens "Biens", là encore, on se demande pourquoi nous irions choisir un gars qui n'en fait qu'à sa tête (De nœud).

A titre tout-à-fait personnel autant que masculin, je reste perplexe concernant les couples Lyonnais, qui m'ont semblé très frileux à ce genre de pratique. Je m'attendais à voir tout une foultitude de réponses concernant un plan "Branlette" sur Lyon, mais queue nenni. Comment organiser autant d'exhibs si les couples sont aussi peu enclin à même toucher un sexe d'homme ? Enfin... Nous connaissons des couples qui vont beaucoup plus loin, mais ils ne l'écrivent pas forcément ici. Nous saluons leur dynamisme, et sommes toujours disposés à les rencontrer, ne serait-ce que pour boire un verre sur Lyon.

Nous remercions certaines et certains qui ont pris de nos nouvelles, c'est bien l'aspect "Humain" d'un forum que nous recherchons, car nous n'apprécierions pas de faire des crapuleries avec des zanimaux. Nous avons d’ailleurs envoyé des mails à quelques personnes (Pas ici, où notre messagerie semble indiquer "4 messages non lus" depuis des jours, mais par e-mails perso).

Des bises à celles et ceux qui nous semblent les mériter Bisou

H&F
Wednesday 23 August 2023 11:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à tous,

(Et "Salut à toutes"... J'ai une requête pour les Dames un peu plus bas).

Je prends ma plus grosse plume pour écrire ici (Je rappelle que notre messagerie semble faire des trucs bizarres...), et pour vous dire que nous avons Flo et moi avons plus que jamais des disponibilités compliquées. Je travaille le soir actuellement, et Flo la journée, ce qui complique les visus avec certain(e)s, ne nous en tenez donc pas rigueur.

Cette semaine est donc très compliquée, et le mois de septembre s'annonce tout aussi difficile (Et même l'un des plus difficiles qu'il m'ait été donné d'appréhender pour être honnête).

Nous refusons quasiment toute exhib de la manière la plus directe, et n'entretenons des contacts qu'avec certains, que je qualifierai des plus "Patients" Eclats de rire

Nous n'effectuons pour le moment aucune sortie extérieure (Fini les sous-bois), et ne sommes pas allés en saunas depuis plusieurs semaines.

Je ne réponds pas systématiquement aux messages, car je l'ai écrit à maintes reprises, nous avons été déçus par certaines attitudes, et malgré que nous ayons bien joué avec de sympathiques Bobeurs, d'autres on été trop hasardeux pour continuer à entretenir une communication. Nous ne prenons donc plus le temps de répondre à ceux-là. Et comme notre messagerie semble indiquer des messages non-lus, mais après vérification, tout a l'air en ordre, nous supposons que certains de ces messages ne nous ont pas été transmis.

(Voilà, à partir de là, les mecs, vous pouvez zapper, ça concerne les filles).

Je cherche toujours de mon côté, la Gente Féminine qui voudra bien échanger avec moi certains messages à l'écrit, histoire de parler de la pluie et du beau temps, de ce qui mouille et de ce qui donne chaud. Pas forcément de Lyon donc, à l'écrit, je veux bien tailler la bavette avec une Australienne, pourquoi pas, et je serai partant pour une relation suivie mais et sans se prendre la tête. Pas forcément basée sur les crapuleries, je suis un être doué de plusieurs centre d'intérêts, mais mon travail fait que je dois souvent m'isoler. La présence d'un suivi extérieur, à l'écrit, serait donc une bénédiction. Doté d'un portefeuille restreint, mais d'un sens de l'humour assez développé, comme ne l'est mon appendice reproducteur, j'avoue être un animal en voie de disparition. Mesdames, Mesdemoiselles, faites une B. A. par jour (Ou par nuit) : Venez parler de cuisine (J'adore), de chiffons (J'adore les chemises), de sport (J'ai 76 % de musculature), mais je suis une quiche au football. En même temps, plus personne ne mange de la quiche, et tout le monde sait qu'en cas de match, c'est la pizza qui l'emporte devant la télé... Je suis discret, je dirai même, muet comme une tombe. Je garderai cette relation dans un coin de mon humble cœur d'homme.

Difficile de se vendre de nos jours. Regardez le leasing... C'est à la mode. Moi, je suis thermique, électrique, et faut pas forcément passer à la pompe pour activer mon moteur. J'ai un cerveau spacieux, avec 5 portes et plus. Mon levier de vitesse est ce qu'il est, mais la boîte n'est pas trop endommagée. Par contre, on touche pas au pot d'échappement, c'est sacré. En même temps, faut pas mourir bête hein... Passons.

En plus, vrai : Je suis une seconde main ! Je suis berline, et coupé en même temps. Ça aussi c'est vrai.

J'ai des réseaux associaux qui me permettent de causer en toute discrétion, suis à la mode quoi...

Merci de m'avoir lu. Et approuvé.

(Voilà, c'est fini la promo).

Flo vous embrasse. Moi aussi, mais c'est différent. Plus "Masculin" quoi.

Me tire. Ciao ! Bisou

H...
Thursday 24 August 2023 08:26

Gentleman71
Ça fait plaisir de retrouver ta belle plume heart , cela fait un moment que je ne passer plus aussi , histoire de reposer le cerveau en vacances surtout avec ces températures actuel
Thursday 24 August 2023 14:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Puisqu'il est "Coupé", il est déjà, décapoté, Cher Stym69. Quant au pot d'échappement, à mon âge, le toubib y a déjà mis le doigt, il y avait un fondement simple : La prostate ! Mais, j'étais en pleine forme, et le doigt fut vite récupéré par mon toubib ! Pouffer

La bise Gentleman71 !

H. Eclats de rire
Thursday 24 August 2023 20:24

Sensual_healing
Toubib est un métier qui demande un certain doigté...
Friday 25 August 2023 02:17

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
... Surtout quand c'est un jeune toubib remplaçant, plus gêné de voir un séant que moi de voir sa tronche. Et, l'étudiante qui était à ses côtés, censée en prendre de la graine, avait piqué un fard Eclats de rire

Le toubib y avait mis une phalange à peine.

Non mais, c'est quoi ce sujet au fait ?

Le problème avec nos posts, c'est qu'ils partent dans tous les sens...

Veuillez pardonner à un vieil ermite.

Toujours pas de rédactrice-lectrice en vue au fait. Pourtant, j'aime à croire que j'ai des sujets de conversations... Variés.

Des bises,

H.
Friday 25 August 2023 08:07

Gentleman71
C est bon de partir dans tous les sens ça anime au moins un peu le coin ;)
Friday 25 August 2023 12:08

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ouais, en ce moment, à part le boulot, et, les trucs moins rigolos, on n'est pas très dispo. Pourtant, on a fait un truc il y a quelques semaines, au César. Bien recouverte, était ma Floflo.

Ça s'est fait sur un coup de tête. Via des coups de queue. Des têtes-à-queues juteux.

La bise au Gentleman Bisou

H.
Friday 25 August 2023 12:23

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Heu, j'ai une annonce à faire. C'est... Pour un pote.

Il cherche une nana, pour discuter des trucs de la vie (La bouffe, la météo, le sexe), mais, il ne trouve pas. Il me dit qu'à part "MeeToo", les nanas n'ont plus de suivi dans les relations à l'écrit. Ils pensent qu'elles essaient de nous... Comment il a dit... "De nous castrer, nous les mecs", et que du coup, même si le mec est sympa, les femmes veulent toutes un "Prince charmant" qui les charme, mais pas à l'écrit. Il me dit : "Si t'as pas d'pognon, elles ne s'intéressent pas à toi", ce avec quoi je ne suis pas forcément d'accord. Du coup, il m'a demandé, un coup de pouce, pour lui dégoter une fille avec laquelle il pourra rester en contact de temps à autres, vie les réseaux associaux les plus dévergondés (Mais les plus utilisés).

Il est vachement beau, vachement intelligent, vachement riche en gentillesse. En plus, il demande la permission avant de toucher les fesses des femmes, même à l'écrit. C'est un gars bien mon poteau. Il est dispo pour les coups durs, et, les coups, heu... Durs. Même virtuels, vu qu'il sait bien tourner ses phrases, il met les filles dans un état proche du manège enchanté qu'après, faut absolument qu'elles aillent éteindre leur incendie corporel.

Les candidates sont toutes les Bienvenues, il n'est pas très sélectif le garçon. En plus, il n'est pas collant, aucune mouche ne reste emprisonnée dans la toile de ses mots ("Mouche", c'est pas péjoratif hein).

Envoyez-moi vos multiples candidatures à moi-même tout seul, je lui ferai passer, juré-craché-avalé.

Merci de faire acte d'utilité publique, en distribuant vos émotions comme il ne le ferai lui-même quand il distribue les sandwiches aux SDF à St Jean (Lyon).

"Sur ce, je vous zembrasse tendrement" qu'il m'a dit de vous dire. "Surtout les filles" qu'il a ajouté.

Faites une B. A. quoi !

Signé : H.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter