Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 26 August 2023 11:23

envie69340
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et si tu es blonde à forrte poitrine ça l'intéresse aussi lol!
Euh pas sûr de t'avoir aidé sur ce coup là l'ami...
Bonne chance tout de même H et bises chaudes ä miss flower
Saturday 26 August 2023 15:27

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Aïe mon Heart, toujours pas trouvé la perle rare pour une relation épistolaire ? ...
Pourtant tu as la plume facile, l'humour vif, et à priori une gentillesse à toute épreuve...

Ces dames ne savent pas ce qu'elles loupent, mais je suis sûr que tu vas trouver !

Biz à vous deux.
Titam.
Sunday 27 August 2023 13:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
@envie69340 : Les seins chez le femmes, je les aime tous. Ma foi... Si en plus le bonnet me permet - Au moins virtuellement, grâce à mon imagination fertil-isante - de visualiser mon beau zizi aller et venir entre ces 2 tendres et soyeux sommets du plaisir, je ne crache pas dessus. Enfin, je ne suis pas contre, je voulais dire Eclats de rire On te fait des bisous, à bientôt Bisou

@Titam : Ahlala... "Mahatma" signifie "La grande âme". Ici, tu restes une âme, de taille plus que respectable. Cher Titam, c'est vrai que j'ai déjà pas mal écumé les méandres de la discussion via l'Internet dans ma vie riche en émotions. Mais, voilà, mes partenaires, sont, ou casées, ou sur d'autres chemins à présent, et, même si je continue à discutailler de temps à autre avec des filles, le temps n'est pas synchro, ou pire : L'amitié s'est installée. L'amitié... Quel mot empreint de nostalgie, mais aussi d'utopie, d'envies. On n'est pas loin de l'amour en fait. Une amitié se gâche moins vite, non ? Qu'en pensez-vous ? J'ai remarqué, que l'amour, pouvait bousiller l'amitié, mais pas le cul. Du moins, pas les couqineries dites "Virtuelles". Ça m'arrive avec des copines, certaines hein, et, ça ne nous empêche pas de ne pas nous monter dessus dans la réalité. De plus, ça ne gâche pas le respect que l'on a l'un pour l'autre. En cas de difficulté, le Heart est toujours dans les parages. Mais au bout d'un moment, dans ces cas - Rares je dois l'admettre - la photo de mon zizi envoyé sur le téléphone de la Dame devient presque anecdotique. Ne vous méprenez pas : Les photos de seins ou de minettes sont toutes aussi fréquentes, mais là aussi... Dans la tête, ça crée une sorte de distorsion. Trop d'émotions tuent l'érection. Non ?

Bah... C'est une analyse tout-à-fait personnelle hein, sans vraiment de réponses, mais, tous les mecs et les nanas ici ont tenté d'avoir des contacts à l'écrit avec des partenaires divers (Femmes, hommes, bull terrier...), et tous ont leur propre façon d'agir. Moi, j'ai besoin d'intimité, de choses un peu différentes de l'allumage standard. Déjà parce que Flo est dans ma vie, et que je n'agis donc pas comme un homme qui vit seul, ensuite parce que je reste un philosophe aussi borné que ne l'était la propriété familiale avant que les cadastres ne décident de tracer des lignes droites à la place des escaliers. Si je devais résumer, je dirais que je bande avec la tête. Après, le reste fera l'affaire, ou non. Mais vu que d'autres sujets de conversations m'intéressent, même si j'en reste à des discussions platoniques, ça pourrait me faire l'affaire, et me distraire entre 2 nuits de boulots (Ou 2 journées, suis tout inversé parfois).

J'ai la plume facile, c'est vraie. Parfois, un peu solitaire, mais toujours enclin à déverser mon encre sur des lignes entre lesquelles peuvent se déceler parfois, les choses les plus amusantes, facétieuses ou émouvantes, qui peuvent traverser le cœur des gens.

Sinon, j'ai rien contre le fait de recevoir des photos de nénés hein. Non, j'dis ça, j'dis rien. Avec ou sans dédicace ! "Heart, mets-là ici", "J't'attends", un p'tit coeur dessiné, j'sais pas moi ! Faites preuve d'audace bon guieu ! Soyez fertiles Mesdames ! Léchez-vous aller que diable ! Soyez folles !

(Titam... Suis pas sûr que mes mots auront su toucher le cœur de certaines Demoiselles, mais j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à écrire toutes mes bêtises, et c'est ça qui compte, non ? Eclats de rire)

Des bises,

H.
Sunday 27 August 2023 15:04

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien de te revoir ici H&F !! Ça va bien j espère toujours aussi avec la plume que le plumeau a bientôt bak
Sunday 27 August 2023 21:53

Titam
Le cérébral est tout aussi important, si ce n'est plus, que l'acte physique en lui même !

Je me rappelle d'échanges enflammés avec une charmante miss de Bob (biz à la douce Élise si elle passe toujours par là !)... Et c'est bien cet avant , ces échanges qui laissent l'imagination vagabonder, qui était si délicieux !
Après il faut l'avouer, nous ne parlions pas souvent de la météo ou de tricot ...

Je te rejoins sur l'amour, le cul et l'amitié. L'amour est souvent plus destructeur, car souvent inégale !

En tout cas, si tu prends du plaisir solitaire à écrire tes lignes, nous en prenons également à les lire !

Ça fait plaisir de te revoir actif sur le forum ;)

La biz !
Titam.
Monday 28 August 2023 13:56

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors :

@Gourmand01 : Je viens justement de répondre à l'un de vos post, et je vous ai devancé sur les bisous hahaha ! Allez... On vous en refait plein Bisou

@Baktouille : Des bises aussi, toujours cool le Bak ! Bisou

@Stym69 : Merci de ton aide, la solide-arité masculine dans toute sa splendeur Eclats de rire

@Titam : Toujours aucune proposition d'une Demoiselle ayant envie de discuter avec un charmant bambin comme moi. Hélas. Heureusement, la belle Flower est là pour me remonter le moral, et le reste des attributs reproductifs Eclats de rire

Je sais que d'aucuns se demandent bien "Pourquoi" je demande à discuter à l'écrit avec une fille, alors que je suis déjà en couple avec un joyau tel que Flower ? A cela, je répondrai que ce n'est pas pire que d'"Aller voir ailleurs", avec cette particularité notable : Flo est tout-à-fait au courant de mes recherches. Elle pense d'ailleurs que trouver une femme pour discuter à l'écrit ici, c'est beaucoup plus difficile que d'en rencontrer qui exhibent leurs corps, et bien entendu, Flo a absolument raison. En même temps, je ne cherche pas à voir (De visu) la personne que j'aurai à l'écrit, ce qui fait qu'elle peut habiter à l'autre bout de la France, ça m'est totalement égal. J'ai dit, que, j'aimais bien les Belges, non ? Quant au physique, soit, il compte, surtout quand il s'agit de faire monter les hormones, mais on peut très bien entretenir une brûlante relation virtuelle pendant longtemps sans échanger la moindre photographie.

Tout ce qui peut passer entre les mots est souvent d'un érotisme torride.

(Quelle prénom "Élise"... Pas étonnant qu'un autre grand romantique ait voulu lui écrire une magnifique lettre musicale...).

Bise Titam Bisou

H.
Monday 28 August 2023 14:32

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je commence par une E et je termine par E et pourtant je contient qu'une seule lettre. Qui suis-je ?

Ah merde "Enveloppe à Elise" ça ne marche pas :)

Bon allez je sors...
Monday 28 August 2023 17:34

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je dirais bien : "Il est timbré !" mais à notre époque, on me répondrait sûrement : "Lequel ?" Eclats de rire

Bise S. H.

H.
Monday 28 August 2023 20:46

Titam
Un bien doux prénom :)

Mais lettres, il faut l'avouer, qui n'étaient pas souvent musicales ...
Je n'ai pas compté, mais des centaines de mail échangés, des dizaines de photos, et pourtant, je ne l'ai jamais rencontrée :(

Belle soirée à vous !

Biz,
Titam
Tuesday 29 August 2023 13:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Je connais tout-à-fait ce genre de relations "Écrites" Titam, sur plusieurs années également.

J'avais écrit un long texte, mais je me suis souvenu où j'étais, et, cet endroit n'est pas approprié à mon sens, pour parler de choses trop intimes. Mais, je pense, que je comprends bien l'idée du genre de relation que tu décris.

Des bisous Titam,

H.
Tuesday 29 August 2023 13:52

Titam
;)
Des bisous, et on essaie de trouver un créneau un de ces 4 ?!
Tuesday 29 August 2023 14:01

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, tu m'envoies un MP avec tes dispo, je vois ça avec Flo.
Tuesday 29 August 2023 14:02

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ou e-mail hein, je crois qu'on l'a mutuellement.
Tuesday 29 August 2023 14:31

Sensual_healing
Le choc des Titams avec des attributs en titane... ;)

Je connais la sortie ;)
Tuesday 29 August 2023 15:27

Titam
Sensual Healing, je n'aurai pas cette prétention
Tuesday 29 August 2023 17:06

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
C' est bien une discussion de mecs tiens ! Eclats de rire

On y trouve de tout sur notre topic, j'adore.

Bises,

H.
Tuesday 29 August 2023 19:23

Sensual_healing
Tu devrais essayer Tonyglandyl @Titam car avec ça tes couilles seront du béton ! ;-)
Tuesday 29 August 2023 21:35

Titam
Hé hé ! Ils étaient bons ceux là !
A priori Ya aussi Flower qui marche bien ;)
Tuesday 29 August 2023 21:54

Sensual_healing
Flower, c'est la crème de la crème sans mauvais jeu de mots. Nous sommes l'écrin et elle le diamant brut
Wednesday 30 August 2023 00:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah, les gars, vous êtes gentils !

Flo sait faire durcir, c'est vrai, mais les roupettes, en fait, elle les vide surtout !

Si on devait récupérer en une seule fois tout le sperme qu'elle a ramassé, ne serait-ce que pendant le plan "Branlette" d'il y a quelques mois, ça ferait franchement beaucoup. Quant à tous les gloryholes... Alors là... Alors là...

(Je me rends compte du côté un peu "Trash" de ma façon d'écrire ce soir. Bizarrement, je l'ai à demi-molle).

Mieux vaut que j'arrête d'écrire pour ce soir hein Se demande

H.
Wednesday 30 August 2023 08:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ahhh, mon ami Coolflyer ! J'espère que tout roule pour toi. Toujours accompagné de filles superbes je suppose ? Eclats de rire

Pas évident pour moi de trouver une compagne de lettres, comme tu t'en doutes. Elle sont sages, ou peu intéressées par ce qui se passe entre les lignes.

Mon travail fait de moi un être heureux et passionné, hélas, j'en demande toujours plus. Et la passion n'est pas toujours compatible avec l'envie.

Nous te (Vous...) faisons de grosses bises, au plaisir de se revoir ! Bisou

Coeur&Fleur.
Tuesday 5 September 2023 12:53

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à tous,

Nouvelle mouture du forum, nouvelles surprises, avec possibilité de voir qui est connecté en temps réel, donc, de pouvoir discuter, en temps réel, si je ne m'abuse. Par contre, tous les anciens messages perso ont l'air d'avoir disparus.

Il faudra un petit temps d'adaptation, mais cela pourrait donner de bonnes choses ! Bonne continuation à BobVoyeur !

Je tiens toutefois à rappeler à certains membres (Petits, gros, etc) qu'en ce moment, Flo et moi sommes totalement hors-course question "Crapuleries", et qu'il ne nous est pas possible de faire des "Exhibs" quand vous le souhaitez. Quand nous pourrons, nous le signalerons ici. Nous avons essayé ces dernières semaines, mais nous étions vraiment trop dans le feu de l'action, et mon travaille me demande parfois plus de 20 heures d'activité par jour, ce qui rend la tâche délicate pour aller accompagner ma belle en vadrouille, à la recherche de vos zizis les plus fabuleux Messieurs. Nous n'avons donc pas eu de "Vacances" à proprement dites.

Voilà, sur ce, dès que nous pourrons rejouer, nous vous en ferons part ici.

Des bises,

H&F
Tuesday 5 September 2023 22:46

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Pour celles et ceux avec qui nous avions un contact agréable... Les couples y compris, n'hésitez pas à nous renvoyer un message perso (Vu que tout a l'air d'avoir disparu).

Les autres, n'en profitez pas pour nous proposer des plans, je l'ai écrit à maintes reprises, rien jusqu'à nouvel ordre, merci.

H.
Tuesday 5 September 2023 22:59

Sensual_healing
La migration ne s'est pas très bien passée on dirait... Les profils ont disparu donc on ne sait plus si on parle avec un couple,h seul, tv, radio et j'en passe des meilleurs.

Mais quel soulagement de pouvoir à nouveau poster ici, j'ai cru un moment que Bob s'était fait hacker. Fini le voyeurisme since 2003 snif. D'ailleurs je ne sais même plus comment j'ai atterri ici, à aucun moment il m'a été demandé de me connecter...

Sinon bien noté H, je sais où vous trouver. Au moins ta Flower ce n'est pas du virtuel, elle ne risque pas de s'envoler du jour au lendemain... ;)
Tuesday 5 September 2023 23:28

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui Sensual, la nouvelle mouture devra se faire accepter avec ses défauts et ses qualités (Comme une jeune fille quoi, car les hommes, nous, nous n'avons aucun défaut).

Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de bricoler sur Bob, donc je n'ai pas vraiment étudié les nouvelles fonctions, mais certains nous ont déjà demandé en chat, et j'ai refusé, vu que généralement, c'est moi qui suis sur Bob, et jamais Flo (Le virtuel, les discussions, tout ça, ça ne l'intéresse pas).

Bise à toi,

H.
Wednesday 6 September 2023 00:42

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J ai galère à me connecter ces temps ci c été donc dû à une migration mais je comprends pas car la c est revenu à la version normale …. J espère que ce ne sera pas trop galère leur nouvelle version car toujours autant de plaisir à lire tes lignes chère Heart …. Et bises à la coquine Flower qui m’a laisser et un très bon souvenir du poids de sont jouet
Wednesday 6 September 2023 10:04

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hahaha ! Oui, un très bon moment passé en ta compagnie, avec des anecdotes assez sympa Eclats de rire

On parle de "Flore buccale", mais jamais de "Fleur anale". C'est assez dommage, non ?

Depuis, non sommes resté très sages. Nous n'avons je crois, jamais pu nous refaire une sortie. Nous avons eu des propositions, mais n'avons jamais réussi à les concrétiser. Je pense notamment à un couple d’habitués, qui nous ont invités à passer un long moment avec eux, mais nous avons dû décliner.

C'est une époque particulière, les mois qui viennent de s'écouler. Des mois aux jours longs, aux nuits courtes. Parfois très "Difficiles" (Et j'aime autant vous dire que je pèse ce mot avec impartialité).

Une certaine lassitude aussi, significative aux multiples contacts que nous avons eus, que nous avons honorés du mieux que nous avons pu, mais beaucoup de ces contacts n'ont pas joué selon nos règles, s'imaginant qu'on pouvait nous demander un rdv à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment. Et une fois de plus, les "Lapins" posés, phénomène hallucinant, quand on pense à une jolie fille qui s'offre pour un plaisir mutuel à des gars "Lambda", au physique souvent très loin des athlètes de calendrier. Et cette absence de réponses, plusieurs d'ailleurs, depuis juin. Inconcevable d'après moi. Des membres toujours actifs ici, sur ce forum, et que nous, nous avons attendus le soir, dans un parc, en essayant de faire un tri, car ils nous paraissaient "Viables", au détriment d'autres qui auraient peut-être été de meilleur comportement... Comme quoi.

Étant donné que je tire plus du caractère du cochon que du Souverain Pontife, cette expérience nous a forgé une attitude complètement à l'opposée du "Plaisir" que nous pouvions nous donner mutuellement, nous et, certains membres de Bob. J'ai commencé lentement à répondre : "Non" à certaines propositions, mais comme certains nous donnent l'impression de ne pas lire ce que j'écris ici, graduellement, j'en suis arrivé à ne plus répondre à certains messages, attitude que je trouve déplorable, mais, qui est totalement en adéquation avec une catégorie de gens.

Oui, les couples ici reçoivent énormément de demandes, et c'est normal. Le mari est étiqueté "Candau" (Le con de service souvent, dans l'imaginaire collectif libertin), quant à la femme, on ne la trouve "Superbe", "Un corps de déesse", etc, que pour lui demander une pipe suivie d'une éjac faciale ou pour mieux la traiter de "Grosse p*te" pendant l'acte anal, finalité excitante de la possession masculine sur ce qu'il y a de plus obéissant : La femelle. Bref, entre ma tête de cochon et la sodomie Florale, on nous diagnostique, en tant que "Couples", comme 2 beaux enc*lés.

J'ai beau écrire ici depuis des semaines qu'on ne fait plus de plan (Surtout à cause de gens "Lourds" qu'autre chose) dans les parcs et en extérieur, on nous envoie encore des messages pour ce genre de RDV, ce qui nous laisse un sentiment de perplexité, mais, surtout dû à mon caractère, on fait un tri draconien pour l'avenir du style : "Lui, il ne vaut mieux pas l'inviter, il insistera à faire des trucs qu'on lui aura demandé de ne pas faire".

De toute façon, nous n'avons même pas eu un week-end tranquille, le travail ne nous a pas lâchés. Et pas de sauna depuis plus de 2 mois. Une ambiance qui manque à notre équilibre, mais je me venge sur le travail, qui demande beaucoup, alors, je lui donne quasiment tout.

Je rappelle toutefois qu'un certain nombre de personnes rencontrées ici valent aussi bien que dans n'importe quel site de rencontre "Payant", savent très bien se tenir, et sont respectueux et humains au possible. Nous avons eu grâce à BobVoyeur des moments très agréables, et plus diversifiés qu'un simple acte sexuel. C'est ce qui nous intéresse du reste, ce qui se passe aussi "Autour", le suivi des relations, comment va untel, etc, car c'est ce qui crée une vraie complicité, et c'est aussi ce que nous recherchons à travers Bob. Quand il faut sucer direct, il y a les aunas, les gloryholes. Si nous sommes ici, c'est justement à la recherche d'autre chose, et, nous l'avons trouvé, cet "Autre chose", à maintes reprises. Nous avons rencontrés des gens attachants, forts sympathiques, souriants, des filles canons, des mecs tendres même, courtois, et avec qui on peut boire un coup entre amis, avant, après, ou même sans fellation en retour.

Bref, re-bref... BobVoyeur, c'est un bon site, un peu comme un réseau "Social", il est ce que l'on en fait. Nous essayons Flo et moi, depuis quelques années ici, d'apporter une réelle contribution à cet endroit que nous apprécions beaucoup, miroir de notre monde, mais où l'on peut bien entendu, faire des rencontres tout-à-fait intéressantes.

Je n'essaierais pas de remercier qui que ce soit en particulier, certains couples nous ont par exemple, totalement charmés, ou des mecs bien élevés (Et bien montés) on su rester aussi droits dans l'attitude que dans le physique, et j'en oublierais, car il y en a quand même beaucoup, c'est ce qui fait la magie de cet endroit.

Quant aux "Autres", eh bien, qu'ils se plaignent (J'en lis parfois, en disant à Flo : "Tiens, regarde-le celui-là, c'est le gars qui nous a laissés en plan un soir"), je me demande l'intérêt qu'ils ont à arpenter ce forum comme des gastéropodes à la recherche de pattes arrières, mais bon, c'est sans doute dû à une infinie timidité hein, et Flo et moi, sommes de grands méchants gens.

Sur ce, parenthèse longue (J'écris beaucoup, mais ça n'est pas mon travail), il s'avère que je dois justement reprendre le taf. Les gars, 12 kilos de moins en 5 semaines, ça s'invente pas : Faut vraiment que je taffe comme un malade.

La bise,

H.
Wednesday 6 September 2023 10:37

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon courage à vous H et F !!

Il y a des périodes comme ça dans la vie. C'est trés souvent en "dents de scie", ça monte, ça monte... puis ça redéscend, puis ça remonte, etc.
mais 12kg de perdu en 5 semaines et sans suivre un régime à 3K€/mois ? c'est incroyable ton truc !

Prenez soin de vous !
et revenez nous en super forme.. pour Noël peut-être ?
(tu pourras reprendre facielemnt tes 12kg en moins de 5 semaines en décembre)

la bise à vous 2 !
Wednesday 6 September 2023 12:03

Gentleman71
Merci de ce beau résumé et j espère que certain comprendrons mieux à force ….mais en général il ne savent pas lire jusqu au bout j espère qu il prendront le temps de comprendre la vie des autres et pas seulement la leur …. Alors chère amis je vous conseil de suivre à la lettre car c est un couple formidable bise à vous H&F
Wednesday 6 September 2023 12:05

Gentleman71
Petite question Heart avez tu glisser une image dans ton dernier écrit car je ne la vois pas apparaître …
Thursday 7 September 2023 01:11

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui, je tiens quand même à remercier les modérateurs de Bob également, car leur tâche n'est pas évidente, surtout avec des zozos comme moi. Merci Mesdames-Messieurs !

@Gentleman71 : Tu parles de quel écrit ? Mail perso ? Je ne pense pas t'avoir envoyé de photo, car (Même si on ne le fait jamais habituellement, question d'intimité), ce que j'aurai pu t'envoyer est resté "Coincé" dans un téléphone vieux et capricieux (Comme moi) je crois 2 ou 3 jours après notre visu (Si c'est de cela dont tu parles). Des bises, Gentleman-Casseur de plugs anal ! Eclats de rire

@Dav : Oui, je sais, je bougonne, mais tu sais à quel point je peux être joueur, quant à Flo, elle donne énormément (Énorme, comme ton zboub). Quand les choses se passent bien, généralement, c'est que le partenaire n'a pas demandé "Beaucoup", c'est là que nous le recontactons pour jouer avec lui... Un peu plus. Les gens insistants, on les évite, car je l'ai souvent écrit ici, le sexe, c'est une pulsion, qui peut engendrer des situations complètement foutraques. Donc être obligé de calmer un gars à la queue droite au moment où il va "Déraper", ça fait partie d'un risque que coure le couple (Beaucoup plus vulnérable qu'un homme seul). Et même si une bonne trempe ne m'a jamais fait peur (Dans les 2 sens), on évite ceux qui nous semblent "Pénibles".

Je fais un vrai régime oui - Plus ou moins volontaire -, mais ce que j'ai perdu en graisse, je le récupère actuellement en masse musculaire, je m'entraîne tous les jours. Merci de ta présence et de ton attitude, ici comme en nature (Avec ton chibre de compète). Bises !

H.
Friday 8 September 2023 12:13

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut Andy !

H&F
Saturday 9 September 2023 11:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Eh oui Andy, je suis bien de ton avis, les femmes et leurs seins, c'est la chanson et sa mélodie.

Je reste toutefois pantois ("Pends-toi" même) face à autant de silence devant mes avances on ne peut plus directes. Une sorte de challenge qui m'amuse et me tiens à cœur. Discuter à l'écrit avec une fille serait-il devenu une sorte de "Sein Graal" ? (Que le Boss me pardonne ce jeu de mot blasphématoire).

C’est vrai que j'ai un travail qui remplirait 2 vies mais j'aime écrire, c'est une sorte de sport mental et cérébral. Je n'ai que très peu de temps pour bouger, loisirs etc, il me faut donc décompresser d'une autre manière. Quant à Flo, elle travaille aussi beaucoup, et malgré les sms innombrables que nous nous envoyons chaque jour, je recherche des conversations nouvelles et différentes de celles qu'un vieux couple peut échanger.

J'en profite pour écrire ici que les discussions envoyées par des mecs avec l'espoir que ce soir Flower qui leur réponde sont totalement illusoires. Si vous voulez jouer via Bob, ce sera moi qui serai à l'autre bout du clavier, et jamais Flo. Chat, conversations directes, c'est moi, et pas Flo. Voilà, je devais le rappeler.

Sur ce, Andy et les autres, je vous embrasse.

H.
Sunday 10 September 2023 01:37

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui Andy, j'ai cru comprendre en parcourant ta fiche "Profil" que tu avais un historique certain, sans doute proche de ce que j'ai vécu également. Mais, il y a de cela bien longtemps, et ce qui s'est fait ces derniers mois ne m'a pas "Impressionné". Les relations qui deviennent amicales font peur, et pour une cause certaine (Me concernant) : Le cœur. Et ici, ce n'est pas l'organe essentiel. Qu'importe, rechercher ce que peu de gens recherchent, c'est déjà une excitation supplémentaire.

Concernant Flo "Derrière le clavier", oui, ça n'est bien-sûr pas pour être désagréable envers les Bobeurs, c'est simplement que Flo ne passe quasiment aucune minute devant un ordi, ça n'est pas son truc. Nous avons joué il y a des années via des plans "Cam", mais le truc lasse forcément : Des queues, des queues, des queues. Et puis, nous allons quand même souvent à l'essentiel côté "Sexe", que ce soit en exhib à l'extérieur, ou en saunas, donc, les discussions "Chat direct" n'intéressent pas du tout Flo, mais, je le rappelle souvent, car, les demandent sont fréquentes.

Ce soir, Flo et moi avons fait l'amour, et c'était génial. Je ne me lasse pas d'elle, pourtant, les orages parsèment le couple comme la brise dans les arbres, mais, nous n'avons encore pas perdu toutes nos feuilles. Et puis, entre vieilles branches...

Voilà, j'aimerai écrire plus, mais ce serait à propos de choses qui n'ont aucun rapport avec le sexe, ou les plans exhib, je ferai donc abstraction de mes sentiments actuels, et ne délivrerai que quelques bises à qui voudra (Y compris celles de Flo qui n'est pas bien loin...).

H. (Et Flo).
Sunday 10 September 2023 09:38

Titam
Salut Heart,

Oui, migration compliquée de Bon , avec impossibilité de se connecter, puis encore pas mal de bug à corriger.

Je vois que malgré les semaines difficiles, tu as retrouvé ta plume !

La biz à vous deux.
Titam.
Monday 11 September 2023 18:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Alors...

Je ne savais pas qu'il existait une "Mode No Bra", mais en effet, je vois de plus en plus de femmes, ou, de filles plutôt, qui se baladent les seins bien apparents, les tétons dressés comme des petits soldats en binômes (C'est bien de cela qu'on parle non ? Les nanas sans soutifs ?).

Je n'ai rien contre, bien au contraire ! Voir des seins se balader sous des T'shirts ou des brassières ne m'est absolument pas contraignant. Au pire, j'ai mal aux yeux, mais je survivrai ! Ceci dit, beaucoup de femmes d'un âge supérieur à la trentaine diront que pour qu'une poitrine reste ferme, autant se servir d'un soutien-gorge, surtout quand elles sont jeunes. C'est d'ailleurs le cas de Flo, qui en porte un le plus souvent, quand elle sort ou qu'elle va bosser du moins... Et puis, ça dépend aussi de la taille des bonnets. Chacun voit midi à sa porte.

Pour ce qui est du "Virtuel", et de ses relations, j'ai eu des contacts exceptionnels pendant de longues années, avec des femmes bien réelles, que j'ai rencontrées, et ça n'a rien à voir avec une branlette passée devant une cam (Ce que j'ai fait également, mes partenaires étaient elles aussi très joueuses). On peut parler de tout, et j'ai eu la chance de discuter avec des filles qui avaient de la cervelle, qui bossaient dans le social ou dans le médical surtout.

Parler de tout, c'est aborder la famille, les loisirs, le boulot, c'est créer une complicité, tisser des liens, prendre soin l'un de l'autre. Loin de l'idée que certains doivent se faire du virtuel.

Les "Réseaux sociaux" ont gâché beaucoup de choses, car n'importe qui y va pour dire n'importe quoi, et comme ceux qui disent n'importe quoi sont parfois des dictateurs en puissance, ils ont tendance à pourrir l'idée qu'on pourrait se faire d'une relation stable et équilibrée, malgré la distance. Un homme et une femme qui discutent à l'écrit, à l'oral, qui ressentent des choses, qui finissent par avoir envie l'un de l'autre, c'est quoi le problème ? Ça demande beaucoup, et ça n'est pas une surprise : Si c'était si simple, notre messagerie croulerait de demandes féminines pour causer avec ce bon vieux Heart, plutôt que de se faire pomper par sa jolie Fleur. Ceux qui n'aiment pas ça tant mieux, perso, je m'en fiche, mais d'ici à trouver ça "Bête" ou "Nul", là, il y a une nette différence. Qu'ils y viennent, eux, à charmer une femme (Ou un homme de la part d'une femme, ce qui n'est pas gagné d'avance) juste avec des mots, et après on discutera... Et puis, hein... C'est pas plus nul que de poster la photo des lunettes qu'on vient d'acheter chez l'optichien, la chemise reçue de chez Amazon, le repas photographié du restau Chinois...

Bon, sinon, C'est pas parce qu'on ne fait pas d'exhib ces temps que tout le monde doit la boucler hein ! Ils racontent quoi les habitués ? Personne n'écrit en effet ! Des anecdotes à raconter les gars ?

Bise,

H.
Thursday 14 September 2023 15:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Arf, du retard dans mes réponses, tout d'abord un problème de connexion l'autre soir, indépendamment du site, puis, un acharnement professionnel digne de moi !

@Andy, ce que je pense des réseaux sociaux n'aurait vraiment pas de quoi les avantager, bien que très utiles, ils sont souvent des reflets faussés (Ou peut-être trop juste, je suis un idéaliste) de ce monde, mais vu que je traîne ici, je me dois d'être plutôt souple concernant les opinions et les choix de chacun, je m'abstiens donc de m'étendre comme un chien sur un tapis devant un bon feu de cheminée. Tu es beaucoup plus jeune que moi d'après ta fiche, la prudence s'impose quand on est jeune, car n'ayant pas du tout eu cette "Jeunesse virtuelle", j'avais déjà un caractère bien trempé quand j'ai découvert les joies de ce genre de communication.

Sinon, ben, le boulot, le boulot, le boulot.

Et heu... Je n'ai pas tout compris concernant les messages, tant qu'on n'accepte pas la demande, personne ne peut nous en envoyer ? C'est comme si on était "Blacklisté" avant même l'envoi du premier message, c'est ça ? On a des demandes, mais je ne sais pas trop si je dois les débloquer, tous les cadenas là... ("Lâchez les fauves !!!" :D).

Bon, enfin, je retourne au boulot.

P. S. : Qu'est-ce que vous êtes silencieux les mecs ! :D

Bise,

H.
Thursday 14 September 2023 22:43

bitume69
H et F : oui je pense aussi comme toi pour les messages . Ducoup si je ne me trompe pas pour écrire a un NOUVEAU destinataire faut attendre que le destinataire accepte d'être destinataire, Se demande et se rappeler ce que tu voulais lui dire quand il aura accepté Endormi que tu puisses lui écrire .. le plan est terminé que t'as pas fait ton message,Mort de rire MDR.
Thursday 14 September 2023 22:56

bitume69
La solution c'est d'envoyer des demandes de MP a tout le monde, comme ça plus de barrière chronovore (au moment de l'excitation bestiale qui nous envahis quand un plan de dernières minutes s'annonce alors qu'on était en train de se ronger le frein.)
Dans cette logique, ca va messager grave ! Ben temps mieux, ça niquera plus c'est mathématique, non ? Me trompe je ? Allez je sors Ce n'est pas moi!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/23 22:57 par bitume69.
Thursday 14 September 2023 22:57

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hahaha ! C'est exactement ça Bitume !
Thursday 14 September 2023 23:01

bitume69
Tu dois crouler de messages , tu m'as fait une surprise un jour et moi je t"en ferai aussi une : un AGENDA LOLMort de rire
Friday 15 September 2023 00:17

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hahaha ! Mais je vis hors du temps terrestre moi, parfois je bosse sans quasiment m'arrêter pendant une vingtaine d'heures !

Sinon, eh ben pour les messages, détrompe-toi, je (Enfin "Nous") n'en ai pas beaucoup, 5 ou 6 demandes, avec des gars que je ne connais même pas et un seul couple. En même temps, je l'ai tellement écrit ici ("Arrêtez de nous envoyer des demandes de branlettes ou de plans, en ce moment c'est impossible !") qu'ils ont sûrement dû comprendre la leçon !

Et moi, eh bien j'attends la douce nénette qui voudra bien discuter avec moi hein... On joue avec Flo, mais c'est plus du réel quoi, on va en clubs, en exhibs, mais c'est elle qui en "Tire" tous les avantages, je me dis que comme j'ai parfois des moments de calme, j'aimerai bien faire la causette, mais tu vois, c'est plus difficile à trouver qu'il n'y paraît. Le pire, c'est que j'ai longtemps "Joué" avec mon travail (Qui "Attire") mais les méandres du cœur m'ont mis mal à l'aise plus d'une fois, ce qui fait que finalement, je me retrouve sur un site libertin, avec une nana qui n'a pas peur de grand chose, à faire des trucs déments parfois, mais à chercher juste de quoi aligner quelques mots derrière un écran, un comble !

La bise Bitume,

H.
Friday 15 September 2023 01:33

bitume69
Effectivement, je développe la thèse : eu egard à un post bien plus haut concernant le virtuel et qui rejoint le fait de pouvoir converser avec une nénette sur des sujets "bobi voyeuriale" et pas "queue" ou si en fait, oui j'invente des mots ..bref prendre du plaisir avec sa bite certes mais avec la tete aussi.

Ben du coup , le virtuel à mon humble avis peut donner une migraine, imagine 50 mails/jour .. imaginons une nana seule sur un site qui aimerait converser avec quelqu'un d'intéressant, tiens toi par exemple, mais sans lui avoir envoyé de messages, ben je parie qu'elle essaiera de converser avec ceux qui la harcèlent de messages en pensant avoir le choix mais en fait c'est pas un vrai choix puisqu'influencée par tous les messages qu'elles reçoit ! elle risque fortement de taper dans ces messages reçus ? ALORS LA CE QUE JE VIENS DE DIRE , c'est une bombe nucléaire, En colère
les nanas vont répliquer et m'insulter de tous les noms LOL et poutine aussi j'ai dit "nucléaire", ah merde poutine n'est pas une femme, qu'il aille se faire ENC... pas vous MESDAMES, enfin pour le momentSe demande)
Mais sérieusement c'est aussi un fait de société et vu de mes propres yeux .. et je dois avouer ( nous avouerons tous) qu'a l'inverse si c'était des femmes qui nous harcelaient de propositions, MP ou mails on taperai dans les messages reçus en priorité.

La moralité d'après cette thèse et dans cette ère numérique de l'écran, c'est qu'il faut finalement chiennement (oui oui j'invente des mots, on se comprends plus vite) aborder un maximum de gonzesses pour en trouver ; aléluia pour certains peut être plus jeunes... alors que nous nous sommes construit avec l'expérience et que ducoup nous n'abordons pas suffisamment les femmes chiennement puisqu'honnetes dans notre démarche et peut être aussi par préjugé on a zappé ou omis certaines personnes car leurs fiches ne nous auraient pas inspirés ! alors qu'en fait ces personnes sont peut êtres des diamants "bruts". Antithése ; heureusement aussi qu'on sélectionne un peu , au final c 'est reposant.

Donc ma devise, soyons + chiens ou tigres même si au fond on est des nounours Câlin car la société s'ensauvage ..c'est pas mon taf qui dira le contraire

Bien a vous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/23 01:34 par bitume69.
Friday 15 September 2023 01:51

bitume69
Je rajouterai à ma devise énoncée ci-dessus "tant qu'on respecte les autres" ou du moins ceux qui nous respectent

Ps : il manque l'émoticone du gros pétard , si un modo pouvait le rajouter, ça m'aide à me concentrer, merci.
Friday 15 September 2023 05:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah Bitume, quand tu causes, j'aime bien, même et surtout, avec les mots inventés.

Tu soulèves des jupes et des questions intéressantes.

Les femmes sont ce qu'elles sont, mais elles sont toujours plus protégées que les hommes. J'ai envie de dire, "Heureusement", car j'aime à savoir que certaines femmes ne font pas le boulot des hommes, non pas par machisme, mais parce qu'on les aime aussi avec une douceur que nous, au sens général, n'avons pas.

C'est bien cela le problème de nos jours : Certains hommes, je penses notamment aux plus jeunes, sont limités à n'être que des petits tigres. Certes, certes, certains le méritent, mais quand on veut bien faire, on agit souvent avec maladresse, et c'est là que la femme devenue trop épanouie, devient un peu comme une sorte de peur. Elle assume tout, ses rondeurs, son 4x4, ses règles, tout, tout, tout, et nous, n'avons qu'un gros bide et la plupart deviennent chauves avec l'âge. Pourtant, le tigre n'est pas un compagnon violent. Il protège avant tout, celle, qu'il aime.

Finalement, nous sommes devenus une cast(r)e particulière, embringuée dans des médias qui crient au porc et au harcèlement à tue-tête. Évidemment, et j'en suis à 200 % d'accord, le gros con qui profite de son statut d'homme ou de chef pour toucher des culs sans en avoir été convié mérite qu'on le sanctionne. Mais chez tous les hommes, il n'y a pas que des gros profiteurs, comme chez toutes les femmes. Et la limitation masculine, elle se fait payer à cause des hommes mal éduqués.

On se retrouve donc (Je parle au sens masculin général), mélangés à se battre pour essayer de s'accoupler (Je veux dire "Être en couple") avec des femmes qui veulent parfois agir comme des hommes, rejetant la tendresse, la bonté, la simple gentillesse, car, certaines, n'ont "Pas besoin d'être accompagnées par un homme". Elles ont tout ce qu'elles veulent, et vu que nous campons tous sur nos positions (Les hommes sont des porcs, les femmes sont des sal*pes), attisés par des médias et des réseaux manipulateurs, c'est la foire d'empoigne. Tout le monde se fout sur la figure, et combien de fois je vois mal se comporter un homme lors d'une exhib de ma Flo, mais combien de fois j'ai vu des femmes se comporter aussi mal avec des hommes. Le nombre de nanas qui me font des doigts en voiture après m'avoir fait une queue de poisson ! Mais quel spectacle pitoyable... Mais soyons sincères les mecs : On l'a bien cherché, non ?

Flo et moi sommes un vieux couple. Il existe des ficelles, des astuces, des trucs, pour rester en couple, j'en suis persuadé. Mais nous nous sommes connus à une autre époque. Donne un homme "Bien" à une femme qui se trouve dans le besoin, et elle en ressortira seule juste après être montée en grade dans sa hiérarchie, les exemples sont patents. Donne le pouvoir à un homme, et il profitera de son statut pour se croire le Harvey de toutes les filles. Tout ça a été galvanisé par les médias.

Avec tout ça, le sexe, le sujet le plus vaste et le plus chiant de la Terre, nous renvoie à l'aube de l’humanité. Tous et toutes là, avec entre les jambes, de quoi rendre taré n'importe qui. Ce n'est pas pour rien qu'on a arrêté les "Exhibs" pour le moment, chacun devient maboule quand il s'agit d'aller se faire vider les roupettes. Quant aux femmes, elles y gagnent en puissance, en popularité. Bien malheureux "Homme bien", qui croit qu'il va pouvoir vivre heureux avec une femme qui l'aimera pour ses qualités, car, en devenant comme nous, les femmes sont devenues plus indépendantes et insoumises que jamais. J'ai toujours défendu les droits des femmes, je le fais encore, mais pas plus que les droits des SDF. Tout le monde est égal maintenant, et cette égalité a rendu la femme bien terne.

Je ne dirai pas ce qui me rend heureux, moi, car mes propos sont hors sujet (Depuis un moment déjà, les hommes qui me suivent se foutent pour la plupart de ce que je peux écrire, ils n'attendent que mon feu vert pour aller démonter ma Fleur), mais une chose est sûre, pour moi du moins : Je connais les femmes, j'ai eu auprès de moi, les plus tendres, et elles ont compté dans mon cœur comme personne avant elles. Je les aime. Je les respecte. Je travaille pour elles, tous les jours. Je n'ai jamais eu besoin de filer une gifle à ma Flo, malgré les tempêtes. Je hais les cons violent, les violeurs, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Je hais les alcooliques aussi. Hommes et femmes, sans distinction. Ils sont tous violents et refusent de l'admettre. Quelque chose s'est masculinisé avec tout ce qu'on nous a fait avaler ces dernières années. Heureusement que certaines femmes savent encore agir avec bienveillance, mais sauront-elles répondre à un sujet aussi vaste, surtout ici ?

Bref, j'espère que les modos seront tendres avec moi, on soulève des choses qui dépassent le cadre de ce site, c'est certain, mais qui lui donnent un éclat plus brillant que n'importe quel autre site... "Libertin".

H.
Sunday 17 September 2023 02:13

bitume69
Ca fait du bien de pouvoir développer et d'échanger les nanas, euh,.. des points de vues.

J'en profite d'être sur ce post (qui a pignon sur rue) pour dire qu' il y a 3 jours j'ai dénoncé aux yeux de tous, 2 fiches, car j'ai failli me faire avoir à me déplacer pour rien par la fiche "cplexib" qui proposait des plans ou fantomas était visible (fake) et la fiche "kikou" qui me proposait un plan fake aussi en même temps que je parlais avec cplexib.
Ils évoquaient tous deux des plans de dernières minutes et pleins de gars se déplaçaient pour rien, sauf que là c'est moi qui m'en suis chargé..
J'ai donc dit ce que je pensais d'eux poliment sur leurs Posts "campanile" et "leboncoin" en affirmant que c'était la même personne derrière ces deux fiches bidons, z'on affirmés le contraire.. mais j'étais certain qu'il allait virer ses deux fiches car trop ridiculisé par moi, l'enquêteur quéquéte.. Résultat les posts ont disparus et les deux fiches énoncés disparues aussi !

Ben ça aussi ça fait du bien, et même si ça dépasse un peu du cadre ça reste dans le sujet et ça rend service aux bobeurs que nous sommes Sourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/23 02:13 par bitume69.
Sunday 17 September 2023 17:40

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Mouais... Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'être "Fake". Peut-être juste indécis ? Je ne vois pas vraiment qui ils sont, mais tout ce que je sais, c'est que quelques couples de la région emmènent pas mal de monde dans leurs requêtes, et ne vont tout simplement pas au bout de leurs promesses. Nous avons rencontré pas mal de Bobeurs et de couples via ce site, et on en a souvent parlé, c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (C'est comme la taille de la quéquette, sauf que pour moi, je fais exception aux 2 règles hihihi).

Après, j'insiste (Une fois de plus), mais certains sont tellement chiants et versatiles (Je parle des hommes seuls) qu'on en arrive à vouloir ne plus rien organiser. Surtout nous, qui sommes des habitués des saunas, et qui n'avons pas "Besoin" de prospecter de la chair masculine. Peut-être est-ce aussi le cas des autres couples, je suppose, et que du coup, une partie en devient très restrictive.

Sinon, blague à part, vu que nous soulevons des problèmes importants, voilà ce qui nous est arrivés ce matin...

Flower-La-Jolie et moi, décidâmes d'aller en brocante, nous balader.

Surgit de nulle part, dans un stand animé, une Dame d'une quarantaine d'années (Poils aux pieds. J'arrête les rimes, je bosse, pas le temps de réfléchir).

Charmante et très séduisante, surtout bônasse, n'ayons pas peur des maux, habillée dans un short blanc, et d'une brassière laissant deviner un bonnet imposant, un bon "F" d'après nous, (Virgule, faut aérer le texte), elle exposait "Sa" lingerie, lui "Ayant appartenu" (Elle insistait beaucoup là-dessus). Soutien-gorges et strings, de la plus jolie dentelle, formait un patchwork de couleurs chatte-oyantes, qui me chatouillait les yeux émerveillés.

Devant autant de belles choses, je me surpris à mater sa poitrine qui bougeait et sautillait gaiement, devant les regards aussi éberlués que ne l'était mon mien, décochés comme des flèches, par les autres hommes, venus, on s'en doute, pour... J'en sais rien moi... Regarder les soutifs (Par exemple).

En effet, Madame ne vendait que, "Sa" lingerie (Elle insistait vachement beaucoup là-dessus). Et vu qu'elle était vraiment, mais alors, vraiment bien charpentée, le ventre aussi plat qu'un œuf ("Un œuf au plat" - J'ai pas le temps de réfléchir à des descriptions plus adéquats, je bosse), le nombril aussi accueillant que ne l'aurait pû être un autre orifice de sa personne (Je continue de supposer hein), et les seins, virevoltant sous une brassière, visiblement dénuée des sus-dits soutifs, la liberté dont parlait Andy un peu plus haut sur notre topic aussi diversifié que ne l'est mes goûts cul-inaires, je me mis à parler en ces termes à ma douce Fleur :

- "Dis-donc, avec tous ces mecs devant , y'en a bien un qui va lui acheter ses culottes et ses soutifs pour se branler d'dans, non ? Tu crois pas ?".

Sur ce, je vois le regard de ma douce moitié du double de moi, qui, autant surpris qu'amusée, se mis à se détourner du stand, visiblement gênée. J'avais parlé trop fort, je suppute (Mais chui gratuit).

Ben non... Y'avait un mec juste à côté de moi, sur ma droite, que j'avais pas vu (Faut toujours se méfier des mecs de droite), il se retourne et fait à la nana bien gaulée aux tétés démesurés qui vendait ses fanfreluches:

- "Chéri ! Y'a Monsieur qui veut acheter ta lingerie pour un usage personnel !".

Bon, là, sur le moment, je ne vous cache pas que je m'attendait à une beigne bien envoyée, je m’apprêtais donc à esquiver façon Steven FOURMI son éventuelle baffe, mais comme je suis resté à le regarder comme un merlan trop frit, je me suis permis de lui répondre très poliment :

- "Monsieur... Et Madame... Je vous d'excuser ma remarque, mais Madame est si charmante et commerçante que je parierais mes 2 zoreilles et la queue que vous ne vendrez qu'à des hommes". (A peu près ça quoi...).

Et la Dame, comprenant certainement la situation (Ou ayant peut-être entendu ma grande gueule), me répond elle aussi :

- "Vous faites comme vous voulez, mais je rembourse pas si vous ramenez mes vêtements !".

Bon... Vous vous doutez, j'ai pas acheté de lingerie à ce couple presque aussi incroyable que je suis bête, mais j'ai longtemps hésité à leur demander s'ils n'étaient pas simplement Libertins.

Des remarques à faire sur cette croustillante (Mais plus que réelle) anecdote ?

Je retourne taffer, bise,

H.
Sunday 17 September 2023 23:55

bitume69
Mort de rire trop bon , j'aurai aimé être là !

En tout cas vu qu'apparemment cette femme était affolante c'était une très bonne idée qu'elle soit la pour les vendre ! Si j'avais été là, il est fort probable que je lui aurait monté un bateau genre : ma femme vous ressemble pourriez vous mettre un soutif pour que je vois comment ça rend mais je pense qu'elle m'aurait remis a ma place Transpirer ou non,.. on peut rêver, et il faut rêver.

On aurait pu aussi lui demander si le soutif (pas forcément la culotte ça aurait été trop violent) sent encore son odeur, je le paye le double ... elle aurait certainement sourit, enfin j'espère, mais gare à son mari qui pourrait distribuer des châtaignes gratuitement ...normal c'est la saison.

Bon sinon là j'ai fait mes comptes , ben on est en déficit de baise ce mois ci !
Faudrait se faire une partie avec 2 ou 3 couples et quelques mecs bobeurs en +...Violà l'idée qui vient de me traverser le cerveau (viola est bien écrit)
Monday 18 September 2023 07:39

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
C'est clair que la situation était assez exceptionnelle, drôle aussi, car il n'y avait que des hommes devant leur stand quand nous sommes passés, mais l'excitation était là bien évidemment.

On en a reparlé avec Flo, elle me disait : "Toi, tu te tapes de ces cas !". Ce à quoi j'ai répondu : "A commencer par toi !", et on s'est bien marré !

Franchement, elle était bien faite cette jolie vendeuse improvisée... Je pense qu'elle a tout... "Liquidé". Du moins, ce qui lui collait le plus au corps quoi...

Sinon...

Difficile de prévoir quelque chose pour nous ces temps, mais si jamais, on s'organise avec un ou deux Bobeurs qui "Tiennent la route", et pas forcément sexuellement, je parle surtout du comportement, je pense qu'on le fera savoir ici.

Je ne réponds même plus aux messages "Perso", les gars écrivent qu'ils lisent notre topic, mais ils n'ont pas dû voir les multiples fois où j'ai écrit QU'ON NE FAIT AUCUNE EXHIB POUR LE MOMENT FAUTE DE TEMPS, sans compter que certains pensent que c'est Flower qui lit les messages, alors que c'est moi seul, et on ajoute à cela le fait que dès qu'on accepte une demande de message, le gars enclenche systématiquement une discussion que je ne peux pas suivre, car nous pensons à deux, et que je suis généralement sans Flower quand je suis connecté.

Sinon, il y a ceux qui t'écrivent : "Je suis sur Lyon tel jour", bon, oui, et nous, on travaille comme des bœufs en ce moment. Alors, je l'écris... : "Exhib impossible ces temps, on le fera savoir sur le forum quand on bougera", et là, la plupart du temps, aucune réponse, alors qu'à choisir, on préfère tomber sur un gars qui écrira : "Très bien, c'est noté, je reste sur le coup". C'est dans son intérêt, car le mec qui va systématiquement nous envoyer un message quand il s'approche de notre belle ville de Lyon et qui ne répond jamais quand on lui dit qu'on ne peut pas, est tout bonnement un personnage d'une impolitesse qui laisse présager une incorrection flagrante en cas de sodomie active. Pas de ça dans le corps de ma Fleur.

Le petit point vert qui met en avant le fait qu'un membre soit connecté peut rester vert pendant des lustres, même si une instance de Bob est ouverte sur mon navigateur, il m'est impossible de causer avec tout le monde. A part quand ce sera une fille, mais là, je crois que je peux attendre encore longtemps, malgré certaines discussions intéressantes ici, sur le forum, avec mes mecs la plupart du temps, je pense devoir attendre encore un moment la nana qui saura échanger quelques mots avec moi...

Enfin, si on organise, je l'écrirai ici. Ma foi, ceux qui nous lisent tant mieux, car maintenant, pour envoyer un message groupé à des gars choisis sur Bob via la messagerie, ça me semble rapé.

Bise Bitume, et garde la banane !

H.
Monday 18 September 2023 11:59

Gentleman71
Toujours fidel au post et toujours plaisant de lire ta plume cher heart ;) merci en espérant que vous retrouviez du temps pour vous … au plaisir et bise à la belle flower sans t oublier aussi :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter