Français English
FORUM

"casting" pour petit film.

Envoyé par fotograflibertin 
"casting" pour petit film.
Sunday 28 April 2019 09:28

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, dans un 1er temps je suis à la recherche d'un homme sérieux qui pourrait jouer le rôle d'un soumis dans un petit film video....Tournage en semaine uniquement ....Si vous êtes interéssé fiate smoi signe svp
Bonjour, je refais l'annonce suite à des erreurs de frappe et à une impossibilité d'annuler ou de corriger une fois l'annonce validée :
Donc je suis à la recherche d'un homme entre 20 et 55ans, sans complexe qui accepterait de jouer le rôle d'un voyeur qui est obligé de
devenir un soumis par la femme qu'il pensait observer... Le tournage se fera en forêt et en semaine à proximité de Rouen ! La nudité est demandée ..Bien sur une copie du film sera donnée ...Attention il s'agit d'un film assez court pas plus de 30 minutes..Merci de me faire part de votre envie par MP !
Bonjour,

Peu d'amateur se sont signalés pour participer à ce petit film et le fait d'avoir le risque d'être reconnu en rebute plus d'un... Après rien ne vous empêche de vous grimer :-)
Le tournage si il se fait vu le peu d'amateur se fera en juin ou début juilllet..Alors allons du courage... Merci pour ceux qui oseront
hello Dario, désolé mais tues bcp trop loin ! merci tout de même !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter