Français English
FORUM

Voyeur coquin vs propose de découvrir un blockhaus sur la Cote d'Opale

Envoyé par neo62000 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous les couples coquins et exhibe , je suis un homme, voyeur, coquin, sympa ,de la Cote d'opale et a force de déambuler le long de la cote, je connais bien celle ci , je propose donc (dés que le temps Et la température le permettront bien sur Classe...) de faire découvrir a un couple, dont le mari apprécie d'exhiber son épouse( en tenue sexy) devant un guide complice , le temps d'une apm , un ou plusieurs endroits de notre cote d'Opale et même de vs emmener "visiter" un blockhaus de la 2éme guerre qui pourra servir de lieu idéal pour y faire de belles photos"coquines" (ou pas...) voir même plus si envies...
N'hésitez pas à me contacter si ce(tte) "aventure" scénario vs tente...
Tout cela ds la plus grande discrétion et dans les respect et les limites de vos envies et désirs...( je peux bien sur être seulement photographe...)
A bientôt

David
Allez une petite relance il fait beau SoleilClasse...L'occasion de découvrir la cote ce vendredi apm ou ce samedi ...
Pour couple exhibe coquin et sympaClin d'oeil...
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
salut David , je crois que si tu as des réponses tu pourra presque re croire au père Noël lol nan mais sans rire je crois qu'il n' y pas beaucoup de bobeurs bobeuse qui longe la cote et encore moins qui s'exhibent , faut se balader et avoir un peu beaucoup de chance je pense lol
Merci de ta réponse et surtout de tes encouragements...Eclats de rireEclats de rire mais il y en a plus que tu ne penses qui apprécient notre belle cote d'Opale sous le soleil Soleil...Certes il fait encore un peu frais mais qui ne tente rienClin d'oeil...
Dispo sur la cote d'Opale ce samedi apm...pour visite guidée coquine sans prétentions...En MP pour les intéressés ...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A votre " bunker " messieurs dames .......................Bons plans salut
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Oui il y a surement du monde suffit de tomber au bon endroit au bon moment, brocnco il y a des beaux sentiers au niveau de la reserve naturelle entre etaples et sainte cecile faut marcher un peu mais tous rejoignent la plage c’est assez sympa sur certains il y a des abris genre hutte sur certain chemin ....
Une petite relance Clin d'oeilpour les visiteurs coquins du mois d'Aout car je pars en vacances début juillet ClasseClin d'oeil...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter