Français English
FORUM

On est disponible du 24 au 30 le soir proposer quelque chose de sympa

Envoyé par Ms13 
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous reformulons une demande car nous cherchons un homme de 30 à 42 ans avec hygiène irréprochable qui puisse nous recevoir ou nous proposer un endroit insolite mais pas dans la nature en extérieur de préférence ou bateau pourquoi pas dans les alentours de Marseille. Faite nous vos propositions date disponibles du 24 au 30 août le soir .
Je remonte le post qui est toujours d'actualité on attend vos propositions !!!
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Je vous envoie une proposition en message privé.

Au plaisir
Je remonte le post toujours d'actualité
Je remonte le post encore on a eu des propositions et nous en remercions les auteurs mais pour l'instant rien d'arrêter encore
Je remonte le post qui est toujours actualité
Je remonte le post
Je remonte le post on a eu des propositions on en attend encore pour choisir la meilleure donc n'hésiter pas à nous faire vos propositions avec photo bien sur
Franchement je pensais vraiment que j'allais être inonder de proposition mais pas grand chose. Toujours personne qui nous a proposé un scénario cool en intérieur bizarre
Slt razeraze non on a pas d'idée bien arrêté on cherche quelqu'un qui puisse nous recevoir chez lui ou pas avec jardin piscine pour que nous puissions prendre un verre et que nous puissions avoir tout le comfort pour madame pour qu'elle soit le plus ouverte possible par exemple.après si il n'y a pas de jardin piscine on peut partir en bateau ou même rester à quai si l'endroit permet à madame être le plus mise en confiance. Parce que les propositions en forêt ou autre c'est vraiment pas possible. Et aussi on ne cherche pas dans Marseille mais au alentours de Marseille merci.
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour moi je propose un scénario kokin dans les locaux d’une société avec des bureaux et un grand atelier
Je remonte le post mais les dates ont changées on serait dispo pour une soirée du 24 au 28 nous attendons toujours votre position car pour l'instant rien défini on aimerait être reçu pour puissiez vous s'occuper de Madame avec moi
Nous remontons ce post car il y a plusieur propositions dans la forêt ou dans la nature mais ce n'ai pas ce que l'on recherche.
Nous recherchons quelqu'un qui puisse nous recevoir avec un extérieur avec piscine sans vis à vis ou nous puissions profiter de bronzer nu et faire des photos sans être déranger et s'amuser ensemble si le filing passe bien. Tout ça Dans les alentours de Marseille.
Ps ce qu'ils font des propositions pour après ne pas les assumer passer votre chemin merci photo obligatoire
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En balade bateau zodiac la ciotat
je remonte ce post car il est toujours d'actualité nous recherchons toujours un homme qui puisse nous recevoir un soir la semaine prochaine en date de disponible nous avons du 24 au 28 août par contre lisez bien le poste critères de recherche s'il vous plaît merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter