Français English
FORUM

exhib sud de l'Oise Samedi 10 Aout en debut de Soirée

Envoyé par monsieurmadame 
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour et bien voilà Nous serons en sortie exhib soft ce samedi 10 Aout secteur Chantilly ,senlis, ermenonville
Monsieur fera de la photo de madame avec un ami
Vers les 20heures avec un petit jeu
Il est évident que nous recherchons que des voyeurs et uniquement voyeurs respectueuxSourire et pas de voyeurs rajoutant "et plus si affinité"Ennuyeux
le petit jeu : nous activerons notre géolocalisation
Pour l'activer il suffit de mettre l'appli bobvoyeur sur votre iphone vous connectez et activer votre geolocalisation et voir qui est pres de vous Nous c'est monsieurmadame..c'est tout simple jouer le jeu que l'on voit qui arrive aussi ..l'un va pas sans l'autre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 14:28 par monsieurmadame.
Homme, 56 ans, France
Très joli programme, bons échanges de regards à vous ;)

Jeanquinestpaslibrecesoir
mais trouver de véritables voyeurs ,libres de leurs mouvements le weekend en soirée (si vous voyez ce que je veux direPensif) et "joueurs" très très difficiles à trouver

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 14:46 par monsieurmadame.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Je serais normalement dans ce secteur pour un peu de sport, je tenterais de vous localiser (si ça capte au milieu des arbresTirer la langue)
J 'ai été voir hier sur spot ou nous seront si cela captait ..hier c'était bon
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
La miss est superbe ainsi vêtue je rêverai de vs croiser un de ces jours sur notre cote d'Opale Rougirmais jusque la vs n'avez jamais répondu a mes sollicitations de voyeur respectueux Tristemême si je me doute qu'il doit y avoir foule de demande pour admirer la belleClin d'oeil ...
Bonjour et merci pour votre intérêt mais il est vrai que nous recevons énormément de demandes ..et privilégions de répondre au départ aux personnes qui correspondent a notre demande c'est à dire qui peuvent se déplacer sur la région que nous avons indiqué ,à la date indiqué etc... car les demandes sont multiples et variés alors que pour notre pars nous avons qu'une demande et rien qu'une seule
Mais encore merci de vous êtes arrêté sur notre annonceSourire
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonjour j'aurais postulé volontiers pour être votre voyeur respectueux mais je suis encore en vacances je rentre dimanche,amusez vous bien au plaisir de vous lire et postulé pour une prochaine sortie
Merci à vous , bonne vacances , profitez bien de vos dernières journées de vacances bien méritées.
Nous allons bien nous amusez aussi et garderons bien au chaud les bobeurs présents ...c'est évidentAnge
le forum de bob serait il un site uniquement virtuel???Fête et non pas un forum voyeur exhib???Ce n'est pas moi!
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
vraiment une superbe femme!
Bonjour
Par respect et vu la forte demande de vrais voyeurs respectueux et joueurs pour ce soir nous vous informons que nous annulons notre annonceEnnuyé Nous avons été voir ailleurs et trouvé notre bonheur ...ouf!Fête....Alors amusez vous bien de votre cotéAnge et bonne soirée à vous tousClasse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 11:23 par monsieurmadame.
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Merci à vous monsieurmadame
Bon week à vous
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Quel dommage, j'espère que vous remettrez ça prochainement car je suis impatient de vous découvrir !
Merci à vous, mais nous pensons nous tourner sur un autre site bien actif ou les personnes sont bien plus disponible...
Bon weekend à vous tous!
Nous reviendrons de temps à autre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 15:27 par monsieurmadame.
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
on peut connaitre le site ou c'est plus actif , nous sommes de l'oise
un couple sur Ermenonville aujourdhui ?
je viens de faire Ermenonville et montgé
je n'ai rien vu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter