Bonjour à tous,
Ma recherche est simple : ma femme étant très détendu sur le plan sexuel et ayant selon ses dires (avoués pendant nos ébats) l’envie de tester une chose qu’elle n’a jamais fait, c’est à dire l’amour avec une femme, je cherche un couple complice où Mme est bi.
Si je m’oriente sur un couple c’est dans un souci d’équité et surtout de relationnel. Ma femme va devoir être draguée par Mme lors d’un repas que j’organiserai à la maison. Je sais qu’elle basculera si Mme lui plaît. Ensuite ma femme étant adepte des jeux en tout genre a 2 et adorant être comblé des 2 cotes avec mon sexe plus jouet anal, des rapprochements de nos 2 couples sont envisageables.
Cette annonce est très sérieuse et motivée mais le profil recherché est un peu le même que le notre. Pas du sexe pour le sexe mais énormément de sensualité et de jeu de séduction dans un premier temps. Idéalement un couple débutant, même un désirant se lancer peut se faire aussi.
Nous avons 42 ans tout les 2, Mme look teen menue et très très sexy et coquine derrière ses airs BCBG, Mr charmant charmeur laissant rarement indifférent (non-bi). Bien entendu le physique doit nous plaire mais ne fera pas tout. Pas moins de 30 ans et pas plus de 45 ans svp (oui oui on cherche à notre image ;) )
Je vous laisse me contacter si cela vous tente pour prise de contact et élaborer ensemble notre prochain dîner :).
Matthieu
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/20 08:04 par Epycurien.