Français English
FORUM

Propose Glory holes gloryhole pour femme dans le 59650

Envoyé par Danydu59 
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je propose le miens très basic mais fonctionnel, mais je suis entrain d en fabriquer un autre en rigide pour y accueillir une femme dans mon hall d entrée de maison,
ou, par ce trou, je pourrais y passé la main pour donner du plaisir À vos seins, votre sexe, votre postérieur ou y passer la langue ou mon sexe Pour plusieurs possibilités en tout confiance et respect, tout en sachant que par respect et assurance, je donne mon adresse perso, un signe de confiance et de respect et sans aucun contact visuel, complètement anonyme,
Je reste à vos demandes et horaires si disponibilités
Merci
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Tiens tu relances l activité... lol
Bonjour....
Et oui je relance en espérant avec un peut plus de succès et je propose toujours mon scénario plombier Voyeur lol
Tu as bonne mémoire hihihi
Au plaisir de ce lire
Merci
Bonjour masseurdoux59
Merci pour ton message qui fait aussi plaisir,
Ben je l espère aussi, mais sans trop y croire car peux oses, pourtant pour assurance, je donne mon adresse, donc pas de piège ni arnaque, et complètement anonyme
Sauf échange de numéro de tel pour s organisé
Merci masseurdoux
Allez mesdames, vous aussi vous avez le droit à de bons moments tout en discrétion et anonyme
Bises
Bonjour
Un peut calme ce sujet snifff

En même temps quand j ai voulu passer te sucer tu jouais au déménageur.. lol
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
moi je suis volontaire miss....
Passe chance les mecs, c et le mari qui marque sa lol
Salut, lol Hihihi
Pas grave mdr
Bonjour,
Sale temps pour faire quoi que ce soit, mais si vous êtes de passage sur auchan V2 mesdames, un petit crochet vers mon hall d entrée pour vous caressez et aussi vous offrir un bon petit café à travers ce joli petit trou qui ne sert pas obligatoirement à sucer un sexe d homme lol
Je suis là aussi pour vous faire du bien en toutes simplicité et assurance garantie et respect
Merci
Bonjour
Des femmes tentaient aujourd’hui pour ce faire du bien en toutes discrétion et respect ?,
Merci
Bonjour
Personnes en balade aujourd’hui et demain en matinée jusqu’à 15h
Merci
Bonjour, toujours à votre services
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour très original,ce glory hole maison,c'est vrai qu'en dure ce serai vraiment plus sympa et plus pratique. Et avec plusieurs trous. A voir.
Bonjour cplnord
Content de vous lire et grâce à vous de remonté ce post
J espère que vous allez bien
Oui plutôt pas mal, mais oui en panneaux rigide c’est serait mieux, de plus étant artisan dans le bâtiment, j ai tout à disposition pour le faire, mais peut de demande donc je suis resté avec mon rideau lol, mais je vais quand même le réalisé en bois ces jours ci et l ajuster dans mon bâti de porte dans mon hall d entrée,
Vous me motiver du coup,
Merci à vous
Au plaisir de ce lire
Merci
En voilà une bonne idée.. ça sera plus excitant et je pense que tu auras plus de candidat ou candidate...
MissElie bonjour
Merci pour ce message et cet encouragement
Il sera mis en place à partir de vendredi début d après midi et où à la tombée du soir pour plus d excitation dans le sombre du hall d entrée
Merci
Vivement les photos !
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Et vivement le Dé confinement aussi alorsClin d'oeilEclats de rire...
Bonsoir, ben il y a des demandes oui lol
Bonjour MissElie
Et pourquoi pas venir l inauguré et être la première lol, avec plusieurs trous, pourquoi pas j y passerais la main pour attouchements sous la jupe ou nue sous un long manteau lol
Au plaisir
Ne t inquiete pas, on en a déjà discuté avec toi tu le sais, nous passerons te rendre une visite, c est plus l éloignement qui joue contre toi.. lol

Miss Elie
Merci MissElie
Bises a vous
Je suis entrain d ajuster mes panneaux de bois dans mon bâti de porte
Y a plu qu à l inauguré
Voilà, y a plu qu à l inauguré lol
Hâte d y passer la main pour attouchements ou autres

Voilà c et un peut ajusté, et là avec le soir tombé, c et encore plus excitant dans le noir
Quelqu’un dispo ce soir ?
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Tres bon travaille, mais comme tu as dis plus haut avec peut-être un trou en plus ce serai mieux. Nous serions ravis de l'inaugurer.
Bonjour cplnord
Merci pour votre message qui fait plaisir et avec plaisir de vous recevoir et disponible en fin d’après midi et début de soirée
Ou et pourquoi un trou plus haut svp ?,
Encore merci à vous
En Mp
Tu vois que ça va être plus vendeur que ton rideau... mdr
Nous ne serons pas les premiers mais nous passerons quand nous serons sur Lille...
Bonjour MissElie
Oui un bon début, mais comme souvent, sa dur jamais longtemps et souvent sans retour ni réponse et souvent des faux espoirs et faux plans,
Beaucoup de curiosité lol
Au plaisir
Bises à vous deux et tjrs content de vous lire et toujours disponible pour scénario devis travaux lol
Bonjour
Sujet calme,
Au plaisir de vous lire
Bonjour
Si demain vous faites vos achats secteur Villeneuve d ascq 59650 je serais toute la journée au domicile pour inauguré mon nouveau Glory holes lol
À vous lire en Mp svp
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter