Français English
FORUM

GBG - CREAMPIES le 29 JUIN Danser Classe Maquillage

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Salut les Vicieuses et Vicieux !

Contactez-nous en privé si vous souhaitez intégrer (ou tenter d') un groupe constitué de mecs simples, sympas, drôles, bons baiseurs, fiables et de parole.
Je recrute environ 6 ou 7 mecs qui savent queueter en meute de chiens en rut pour prendre dans la joie, la bonne humeur et le vice, une vraie belle Salope qui aime se faire baiser à la chaîne et remplir copieusement.
On est adulte, on n'en est plus à se comparer la quéquette, mais nous sommes là pour prendre un pied monstrueux en faisant et disant tout ce qu'il n'est pas toujours possible de faire et dire avec les Epouses, les Légitimes.
Profil vide, Kikou, Cc, sava, les plus de 120 Kms, et autres crétinitudes = Sani-broyeur.

Les autres sont attendus et espérés.

Date 29 Juin ,de 14 heures à 17 heures au plus tard
Auto-Test à faire sur place avec tout les Queutards en place

Peut-être essayerons-nous un harnais suspendu pour offrir la Salope cuisses écartées, chatte béante et ruisselante à nos gourdins durs et pleins !

Libertinement votre

Pénélope Bisou & Lestat Classe

Re: GBG - CREAMPIES le 29 JUIN Danser Classe Maquillage
Wednesday 9 June 2021 15:26

antares07
Homme, 51 ans, France, Occitanie
De vous lire j'ai la queue qui frétille
Homme, 52 ans, France
Je note la date ! Je ne connais pas encore mon planning sur cette date mais j'espère bien être dispo pour honorer la gourmande !
Wednesday 9 June 2021 23:46

Mulejob34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Intéressé à quel endroit svp ?
Mulejob34, t'es un farceur toi !! Tu as déjà été invité au précédent et on t'attend encore, tu devais nous envoyer tes photos autres que des gros plans mal fagotés et là aussi, on attend encore et pour compléter ton curriculum, on t'a envoyé ce mardi, ains qu'à nos autres Complices une nouvelle invitation et.................... roulements de tambour........................ Rien, pas de réponse et par contre tu écris sur ce post. Amusant.
PasmachomaisHomme......... que dire ? On se connaît ? Vous nous avez contacté en privé comme demandé ?
Ah c'est pas simple d'organiser un gbg
Friday 11 June 2021 08:29

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour , magnifique, dommage que cela ne soit pas en RP , en tout cas profitez bien et amusez vous
Homme, 52 ans, France
Non pas encore contacté en privé ne sachant pas si je pourrais être dispo... espère le savoir rapidement d'ailleurs !
Bonjour PasmachomaisHomme. Il suffisait de nous contacter en disant "Bonjour Pénélope et Lestat, j'ai noté avec intérêt la date de votre prochain gangbang auquel je ne suis pas encore certain de pouvoir participer, mais, par courtoisie et afin de vous montrer ma motivation réelle, je vous joins ces quelques photos de moi, de mon gros bâton du berger en espérant retenir l'attention de la Belle gourmande et si par malheur, je ne puis être dispo le 29.06 pour intégrer votre joyeux groupe de queuteurs et bien on aura déjà eu le plaisir de faire connaissance et ainsi vous pourrez à loisir me solliciter pour vos dates ultérieures.
Je me doute que vous êtes submergés d'offres de bons services 3 pièces, aussi j'espère par ces quelques mots illustrés me différencier de la meute en rut, même si j'ai bien compris qu'une meute en rut ne peut qu'exciter cette Chienne de concours qu'est Pénélope qui rime avec... Splendide ! Pardonner cette appellation incontrôlée, mais moi je me transforme en Loup devant vos contributions et si je n'hurle pas nu sur mon balcon, c'est déjà parce-que je n'en ai pas, mais sachez que je bats de la queue, par contentement anticipé
Enfin, au nom de tous les Bobeurs, nous vous remercions pour vos quelques apparitions, qui sont toujours un régal pour nos sens, dont nous ne tombons jamais en panne (comme disent les fers à souder)
Grosses léchouilles entre les belles cuisses de la Coquine et amitié libertine à Lestat

Voilà, voilà, voilà.... je vous autorise même à faire un copié/collé, mais n'oubliez pas de changer les pseudos dans vos "MP"... je blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague Classe

Même sur un site de cul, le jeu de la Séduction a son importance et à nos yeux, l'effort de certains pour se présenter au mieux, même en beaucoup moins de lignes mais avec courtoisie est déjà un signe positif.
Par ailleurs, il est vrai qu'à titre personnel mais aussi partagé par quelques vrais Libertins qui veulent se donner les moyens de concrétiser leurs envies, on ne "poste" pas sur tous les sujets et murs, mais nous pratiquons le "MP" pour tenter d'aller plus loin, mais aussi pour remercier, celui, celle ou ceux qui proposent via le Forum des idées, des scénario qui parfois nous émoustillent.

Merci de nous avoir lu et pour votre intérêt

Pénélope Bisou et Lestat Classe
Wednesday 16 June 2021 11:02

antares07
Homme, 51 ans, France, Occitanie
J'ai hâte d'y être, Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 11:02 par antares07.
Wednesday 16 June 2021 14:20

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Je suis bien trop loin, mais juste pour te dire que j'adore ta façon de rédiger les posts Classe
Saturday 19 June 2021 04:26

davyd34500
Homme, 42 ans, France, Occitanie
bonjours c'est dani48200 ,il y a quelque chose le 29juin ???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter