Français English
FORUM

H Voyeur cherche cple coquin exhibe remparts Boulogne S/mer

Envoyé par neo62000 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Voyeur coquin, mur, sympa, respectueux,Classe cherche un couple exhibe dont le mari aime dévoiler les charmes de son épouse dans lieu atypique extérieur , rencontre sur remparts de la vieille ville de Boulogne S/Mer (par exemple ou tout autre endroit sur secteur...) ,
le tour de ceux ci permet avec les nombreux recoins et escaliers divers existants, l'exhibe soft d'une jolie coquine par son mari...
Je jouerai alors le voyeur /suiveur, dans le respect des distances, sauf si demande de rapprochement éventuel bien sur Clin d'oeil...
David

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 15:21 par neo62000.
Pas de couples coquins en ballade sur secteur de Boulogne...???Pleurer
Un pti up pour couples réels et intéressésClin d'oeil...
David
Laure59200 déjà la covid19 qui ne facilite pas les choses et si en plus la météo s'en mêle, on est foutus...Clin d'oeilEclats de rire
David
Petite relance pour ce samedi prochain apm LE 20 La météo nous dit qu' il doit faire beau...ClasseClin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Ont y est allez vendredi et samedi mais glagla un froid de canard, Ont pensais être un peu à l abris des courants D air, mais non, et peut de personnes ou accompagnées de leurs chiens,
Mais magnifique rempart à visiter et 2 nuits à B&B st Martin
Sexe 26 c'est cool mais vu que tu résides en AuvergneSe demande je te vois pas trop faire plus de 700kms pour venir faire une exhibe a moins que tu ne sois en vacances par chez nousClin d'oeil...
David
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Oui, mais pas mal de caméra en pourtours et la municipale et en bas,
Le nouveau parking couvert à côté de nausica et pas mal vers le fond, joli côté sombre
Laure59200 c'est quand vs le souhaitez...Clin d'oeilClasse
Danydu59 perso je n'ai jamais vu de caméras sur la promenade des remparts pour ce qui est de la P. municipale, cela leur arrive d’être présents bien sur, mais ce n'est non plus un lieu pour y faire du naturisme ou autres coquineries mais pour le reste j'y ai déjà "joué" plusieurs fois sans problèmes en restant tout a fait correct par rapports aux personnes présentes...
Je relance pour samedi apm...C'est les vacances pour certaines zones, des couples Parisiens coquins en balade peut être...Clin d'oeilClasse
Je remonte le post au cas ou...Clin d'oeil + de 500vues et personne intéresséTriste??
La ou ailleurs sur le secteur de la Cote d'Opale...Classe
David
Un dernier up pour demain Clin d'oeil...C'est les vacances pour certaines zones , pas de couples Parisiens coquins sur notre cote?? PleurerClasse
Hé ben ça se bouscule pas au portillon Eclats de rireEclats de rire malgré le nombres de vuesPleurer...
Allez une petite relance...
Fait pas encore trop chaudClin d'oeil...
Les dim-up sont tjrs de sortie mais sous des jupes qui raccourcissentClasseClin d'oeil...
David voyeur coquin sur la cote...Classe
Hello !! bienvenue sur le site de bobvoyeur...
A ce jour une seule rencontre avec un couple belge trés sympa pour une exhibe discréte sur les remparts mais ils ne sont pas ici sur bob...
Sinon c'est assez compliqué sur les remparts ou même ailleurs ds le secteur...
Bcp sont intéréssés et quand il s'agit de passer a l'acte plus personne Pleurer...
Néanmoins il existe encore qques couples sérieux et fiables...Clin d'oeil
Alors bonnes recherches et bonne chance...Clin d'oeil
David
Je sais que le temps n'est pas tjrs propice néanmoins je voila je relance ce post pour cette semaine ou les suivantes...
Discrétion et sympathie assuréeClasseClin d'oeil...
Pour couple averti et réellement intéressé bien sur...Clin d'oeil
Une petite relance pour Septembre en espérant que le temps s'y prêteClasseClin d'oeil...
Assez facilement dispo si prévenu un peu avant bien sur...Clin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 15:40 par neo62000.
Dommage comme d'hab !! laure59200...Bof
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter