Français English
FORUM

PARTAGE DE COIN EXHIB ET PLUS DANS TOUS PACA

Envoyé par chobino 
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous je propose se poste pour partager des coin exhib voyeur et autre dans tous PACA (provenance alpes cote d'azur )
le bute et de regroupé le max de personne et pour coi pas créé des lieu insolite pour vos fantasme !
soyer le plus précis possible du lieu et récurrence des RDV pour facilité les rencontre

a vos clavier cordialement chobino
pourquoi personne ne veux contribué a mon poste ,personne aime mon idée ?
Plan de campagne le Roy merlin c'est toujours d'actualité ?
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
alors , tout simplement , non pas question du temps comme il la était citez , met plus tôt parce que si c est le cas , tu va retrouvé 2 ou 3 couples par exemple et 40 mort de faim sans respect , la bite as la main , as allez tripoté la dame sans même y être invité ni attendre que la dame face signe d approché , on est allez jouez y as peux en bord de mer avec un couple rencontrer sur un site , as peine la dame s asseyez sur sa serviette , et toujours habiller , que une 10 ene d homme seul son arrivé le sex as la main et certain sont mis as tripoté cette personne , c est limite voir même carrément de attouchement sexuel , donc ben deux réactions as avoir , ou ne pas indiqué les lieux et heure de rdv as n importe qui juste ceux de confiance , ou que entre homme seul , de réglé ce problème la et viré tout ceux qui ne respect rien .

les couples ne sont plus en confiance , voila surtout pourquoi et tristement certain sont puni as cause de gros lourds sans respect
Je pense que il faut juste donner des lieux existants et non pas des lieux fantômes après la précision se fait en pv si le feeling passe et puis un RDV pour aller boire un verre n'a rien de sexuel après si le courant passe ben s'isoler dans un coin ne tueras personne
Et si on parle de RDV courtois avec respect .plutôt rassemblement du même centre d'intérêt après c'est vrai que ont est pas à l'abri de mort la faim . Moi je dit qu'il faut une limite d'âge pour que sa se passe bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter