Français English
FORUM

Rencontre entre bobeurs

Envoyé par Markopolo 
Rencontre entre bobeurs
Tuesday 22 October 2019 10:55

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Coucou

Voilà cet été avait été proposé une rencontre entre bobeur femme couple homme sur le bois de Boulogne sans qu il ne soit imposé quoique ce soit simplement une rencontre afin de discuter échanger se connaître et lier certaines affinités en fonction

Le froid se faisant de plus en plus présent je peux proposer la même chose mais en intérieur sur le 94 proche de Vincennes dans un appart permettant ainsi de nous rencontrer sans qu il n y ait obligatoire d exhib de sexe ou autre l idée étant en premier lieux de se rencontrer après chaque participant(e)s sera libre de faire ce que bon lui semble évidemment mais rien d imposer

Si cela tente du monde je propose que chacun apporte un petit truc à grignoter ou à boire pour cette rencontre qui se veut avant tout convivial

Les dates possible seraient entre le jeudi 24 et le mercredi 29

Évidemment pas de gros lourd qui ne pense qu avec leurs queue pendant qu ils seront conviés dans une soirée X

Envoyez un mp pour ceux et celles pouvant être intéressé(e)s une petite dizaine de personne maxi

Amicalement
Markopolo
Re: Rencontre entre bobeurs
Tuesday 22 October 2019 11:57

marcopaulo60
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
moi jeudi sa m irait bien libre
Tuesday 22 October 2019 13:19

Markopolo
Les parisiens personnes n est motivé pour se rencontrer ?
Tuesday 22 October 2019 14:55

Markopolo
Pour le moment messieurs il n y a que vous qui êtes visiblement intéressé

Je précise tout de même que cela serait plutôt le soir car désolé mais en journée je bosse donc pas possible
Tuesday 22 October 2019 22:17

Markopolo
Bon ben vraiment pas grand monde de motivé
Wednesday 23 October 2019 00:05

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Moi je trouve que c'est une bonne idée :) Peut être que pour rassurer tout le monde il serait préférable de se retrouver dans un café, et puis ensuite de poursuivre ailleurs...

je l'ai fait il y a quelques mois et on était une quinzaine ensuite dans mon atelier, je crois que j'avais posté ici mais peux de monde.. sauf un présent mais pas dévoilé...

Jeanquiaimebienlesrencontres
Wednesday 23 October 2019 06:50

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Il faut dire qu'en convivialité vous en connaissez un bout les Hibiscus....je me rappelle d'un apéro estival très convivial effectivement...vos conseils sont toujours avisés ..
Thursday 24 October 2019 03:04

Markopolo
Bon pour vous les hibiscus je peux me débrouiller pour prendre une journée c est l avantage d être son propre patron

Après jeanrp oui rien n empêcherai de se rencontrer en amont dans un café à proximité en amont afin de voir si affinité il y a et de voir la suite à donner ou pas
Thursday 24 October 2019 09:38

jeanrp
Homme, 56 ans, France
MarK ce n'est pas seulement pour vérifier les affinités, mais pour les couples, c'est plus sécurisant et parfois moins oppressant.. la crainte d'une femme peut être de se retrouver seule au milieu d'hommes... et toutes ne sont pas à l'aise dans cette situation ;)

Jeanquienconnaitquiaimentbien
Thursday 24 October 2019 12:19

Markopolo
Je confirme jean c est bien pour cela que le nombre de place seraient limités à 2/3 hommes et des couples ou femmes

Mais effectivement pourquoi ne pas se retrouver autour d un café faire un peu plus connaissance et vérifier que les états d esprits coïncident pour toutes et tous
Thursday 24 October 2019 12:27

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est toi qui organise, je faisais juste une suggestion :)

Jeanlespiedsdanslesplats
Thursday 24 October 2019 14:36

Markopolo
Toutes les suggestions sont bonnes à prendre quand elles améliorent l idée de départ jean

Bon en même temps pour le moment hormis des hommes personnes d intéressés visiblement lol
Thursday 24 October 2019 21:55

Markopolo
Plus de 600 lectures du post et pas même un couple ou une femme intéressée

Paris est devenu bien triste

Est ce l arrivée du froid et de la pluie qui vous fait hiberner ?
Friday 25 October 2019 23:29

Markopolo
Allez dernière relance si pas de retour de couples ou de femmes cela sera annulé

Pour rappel possible samedi soir dimanche lundi toute la journée ou mardi et mercredi soir

A vos agenda
Saturday 26 October 2019 15:30

Markopolo
Perso rien contre les trav mais pour le moment l idée était de convier des couples et quelques hommes triés sur le volet pour une rencontre amicale

Sauf qu en l’état trav ou pas il n y a que des hommes un peu comme d habitude sur bob j ai l impression
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter